| POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 18:19 | |
| LES POINTS CONCOURS explications Le système de points va permettre à la fois de garder des membres motivés et de gagner des récompenses grâce à votre activité. Avec les points gagnés vous allez donc pouvoir obtenir certains privilèges. Avant de parler de vos cadeaux, voyons comment gagner des points : - Inscription à l'event : 5 points → par ici - RP dans un sujet relatif à l’event : 5 points (à venir) - RP dans un sujet quelconque : 3 points - Participation au concours des mots : 5 points par post concerné → par ici - Voter 10 fois pour les 5 Top-Sites : 5 points → par ici - Faire venir un membre : 5 points - Faire de la pub sur un autre site : 10 points Ensuite, pour en venir à ce que vous attendez tous, *roulement de tambour*, vos récompenses : - Rang personnalisé : 20 points → par ici - Création d’un Fan-Club : 20 points → par ici - Adhésion à un Fan-Club : 10 points → par ici - Choisir ses compagnons de dortoir : 5 points/coloc → par ici - Gallions : 1 point = 1 gallion - Points pour votre maison : 1 point concours = 10 points pour votre maison
Les points sont affichés sous votre avatar. Pour réclamer vos points Remplir le code ci-dessous et le poster à la suite - Code:
-
[b]J'ai fait :[/b] [b]J'ai donc droit à :[/b] nombre de points [b]Lien vers la preuve :[/b] [url=URL]Par ici[/url]
Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Jeu 25 Avr - 19:19, édité 4 fois |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 20:37 | |
| MAJ : Dorénavant, un RP lambda (hors event) vous rapportera 3 points Concours. Donc n'oubliez pas de remplir le formulaire pour demander vos points ! D: |
|
| |
Points Concours : 12 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée Âge du perso : 23 ans Messages : 93 Gallions : 49 Kirby N. Chamberlain I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 20:59 | |
| J'ai fait : Inscription à l'event J'ai donc droit à : 5 points Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 21:04 | |
| J'ai fait : Incription à l'évent J'ai donc droit à : 5 points Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
Points Concours : 20 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Obtenu en 2018 Filière : PSAMM en DCFM, spécialité Mysticisme Âge du perso : 28 ans Fonction : Professeur Messages : 40 Gallions : 23 Jakob Campbell | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 21:19 | |
| J'ai fait : Top-sité 2 fois :D J'ai donc droit à : 5 pts Lien vers la preuve : Par iciJ'ai fait : Fait venir un membre owi ! J'ai donc droit à : 5 pts Lien vers la preuve : Bah... Y'a Mark qui peut témoigner \o/ |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 21:30 | |
| J'ai fait : Venir un membre J'ai donc droit à : 5 pts Lien vers la preuve : Vous z'avez qu'à demander à Faust, elle m'a dit si je connaissais des fofos et je l'ai redirigée vers notre page des RPGistes, donc techniquement je l'ai amenée ici 8D |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 21:52 | |
| Jakob : Il faut topsiter plus que ça ! Relis bien les règles du jeu 8D Mais +5 points pour le membre recruté.
Claire : C'est fait ! :D |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 22:01 | |
| J'ai fait : Faire venir un membre J'ai donc droit à : 5 points (je regagne ceux de la collocation mdr) Lien vers la preuve : Klava is my friend 8D |
|
| |
Points Concours : 20 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Obtenu en 2018 Filière : PSAMM en DCFM, spécialité Mysticisme Âge du perso : 28 ans Fonction : Professeur Messages : 40 Gallions : 23 Jakob Campbell | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 24 Avr - 22:53 | |
| HAN ! J'Étais trop à côté de la plaque, j'ai du confondre avec autre chose XD PARDOOOOON |
|
| |
Points Concours : 13 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie Âge du perso : Vingt-et-un ans Fonction : Elève Messages : 89 Gallions : 36 Dawn Souless I'M SO COHARY | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 25 Avr - 7:16 | |
| J'ai fait venir un membre J'ai donc droit à 5 points Lien vers la preuve : Claire a dit qu'elle me filait ces points sur la CB hier ? *fuit* |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 25 Avr - 7:39 | |
| |
|
| |
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 25 Avr - 14:16 | |
| J'ai fait : Voter 10 fois pour les 5 Top-Sites J'ai donc droit à : 5 points Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 25 Avr - 14:17 | |
| |
|
| |
Diplôme : Obtenu en 2018 Filière : PSAMM en DCFM, spécialité Mysticisme Âge du perso : 28 ans Fonction : Professeur Messages : 40 Gallions : 23 Jakob Campbell | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 25 Avr - 14:20 | |
| J'ai fait : Incription à l'évent (2 fois) J'ai donc droit à : 5 points (2 fois) Lien vers la preuve : Par ici !+5 à Claire Harrington, + 5 à siouplait :3 |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 25 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
Diplôme : Obtenu en 2018 Filière : PSAMM en DCFM, spécialité Mysticisme Âge du perso : 28 ans Fonction : Professeur Messages : 40 Gallions : 23 Jakob Campbell | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 25 Avr - 16:54 | |
| J'ai fait : Top-site 5 fois :D J'ai donc droit à : 10 pts pour Nasteen :D Lien vers la preuve : Par ici !(je poste ici, vu que les PTS de Nasteen n'ont pas été add encore ) Edit : J'ai fait : Top-site 10 fois :D J'ai donc droit à : 5 pts :D Lien vers la preuve : Par ici ! |
|
| |
Points Concours : 22 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 44 Gallions : 37 Vicky Lynch I'M SO NISSENA | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 8:07 | |
| J'ai fait : Le concours des mots ( sarcasme et furtif) J'ai donc droit à : 5 points I think Lien vers la preuve : Par iciEt du coup dans le même temps : J'ai fait : rp dans un rp quelconque J'ai donc droit à : 3 Lien vers la preuve : Meme choseEt aussi J'ai fait : Inscription à l'event x2 combo ! J'ai donc droit à : 5 pour Vicky, 5 pour Roxane pretty please Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 8:20 | |
| Jabob et Vicky c'est fait ! J'ai noté pour les points de Nasteen mais pour les sabliers c'est Darian qui peut les changer donc je note et je lui dirai de la faire |
|
| |
Points Concours : 13 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie Âge du perso : Vingt-et-un ans Fonction : Elève Messages : 89 Gallions : 36 Dawn Souless I'M SO COHARY | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 10:23 | |
| J'ai fait : RP dans un RP quelconque J'ai donc droit à : 3 points Lien vers la preuve : Par ici
|
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 13:20 | |
| |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 14:01 | |
| J'ai fait : ME SUIS INSCRITE A L'EVENT, COMME UNE GRANDE EY OUAY J'ai donc droit à : Cincooo :B Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
Points Concours : 12 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée Âge du perso : 23 ans Messages : 93 Gallions : 49 Kirby N. Chamberlain I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 17:22 | |
| J'ai fait : 10 sessions de vote top-site J'ai donc droit à : 5 Points concours et 20 Points pour Nasteen (2x 5 sessions) Lien vers la preuve : Jeu des top siteso/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) | |
| |
|
| |
| POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) | |
|