| DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ | |
|
Auteur | Message |
---|
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ Mer 24 Avr - 19:16 | |
| LES RANGS personnalisons un peu tout ça ! Vous pouvez avoir un rang personnalisé à condition d'avoir les points concours nécessaires, pour ce faire, faites-en la demande ici. Merci d'utiliser les codes html et non bbcc. Enfin je vous rappelle que votre code doit faire au maximum 96 caractères ! - LES CODES HTML:
Gras : < b > Italique : < i > Souligné : < u >
Barré : < strike > Couleur : < font color="votre couleur"> < /font> Aller à la ligne : < br/> - Code:
-
[b]Je possède :[/b] Nombre de points que vous possédez. [b]Je souhaite :[/b] [code]VOTRE CODE[/code] Vous aurez également cet icon :
Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Lun 29 Avr - 8:53, édité 3 fois |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ Dim 28 Avr - 22:19 | |
| Je possède : 21 points Je souhaite : - Code:
-
<font color="violet"><b>bitches never die</b></font><br/> i’ll kick your <i>muggle ass</i>
(je veux essayer, je peux en changer si c'est moche ?)
Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Lun 29 Avr - 8:50, édité 2 fois |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ Dim 28 Avr - 22:26 | |
| (Oui, bien sûr ♥)
C'est faaaaait. -20 points concours ! |
|
| |
Points Concours : 12 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée Âge du perso : 23 ans Messages : 93 Gallions : 49 Kirby N. Chamberlain I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
| Sujet: Re: DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ Dim 28 Avr - 23:44 | |
| - Code:
-
I'M SO <font color=#ed8af1>FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧</font> PROUD TO BE A NASTEEN, <i>BITCH</i> ! |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ Dim 28 Avr - 23:45 | |
| |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ Mar 30 Avr - 13:37 | |
| Je possède : 24 points ! Je souhaite : - Code:
-
<font color="#F39CCA"><b>ROXX 'N ROLL BAAAABY !</b></font><br/><i>doooon't you know that</i> ☆ AH QUE MARCHI D'AVAAAANCE ♥ ♥ ♥ |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ Mar 30 Avr - 17:11 | |
| C'est faaaaait ! Bon et du coup -20 points concours :D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ | |
| |
|
| |
| DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ | |
|