|
|
Auteur | Message |
---|
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: LES FAN-CLUBS Mer 24 Avr - 16:18 | |
| LES FAN-CLUBS : kesako ? Vous pouvez intégrer des fan clubs mais pour cela il vous faut des Points concours (explications en cliquant ici). Les prix sont les suivants : Première adhésion à un club : Gratuit ! Adhésion à d'autres clubs : 10 points concours Création d'un club : 20 points concours Si vous souhaitez intégrer un fan club, postez à la suite de ce message en le(s) désignant. Si vous souhaitez créer un fan club, veuillez remplir le formulaire suivant : Nom du fan club :Phrase du fan club : (cette phase sera affichée sur la mini-bannière) Images à proposer : (le mieux serait que vous proposiez des images, sinon je peux m'en charger) Quelque chose à ajouter ? - Code:
-
[b]Nom du fan club :[/b] [b]Phrase du fan club :[/b] (cette phase sera affichée sur la mini-bannière) [b]Images à proposer :[/b] (le mieux serait que vous proposiez des images, sinon je peux m'en charger) [b]Quelque chose à ajouter ?[/b]
Les fan clubs existants
Dernière édition par Darian Nowell M. le Dim 28 Avr - 23:25, édité 3 fois |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Mer 24 Avr - 19:20 | |
| Bonjour, bonjour, je voudrais adhérer au club : I Love Cupcakes ! Merci, merci ! |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Mer 24 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
Points Concours : 12 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée Âge du perso : 23 ans Messages : 93 Gallions : 49 Kirby N. Chamberlain I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Mer 24 Avr - 19:50 | |
| Je voudrais "Fan de Quidditch", svousplait ! èOé |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Mer 24 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
Points Concours : 20 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Obtenu en 2018 Filière : PSAMM en DCFM, spécialité Mysticisme Âge du perso : 28 ans Fonction : Professeur Messages : 40 Gallions : 23 Jakob Campbell | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Mer 24 Avr - 21:28 | |
| BONJOUR 8D Comme club gratuit, je voudrais : "Fan de MALWEN", siouplait ! |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Mer 24 Avr - 21:48 | |
| Ceeeeeeeey fait aussi ! ♥ |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Messages : 4 Gallions : 0 Noam Donny | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Mer 24 Avr - 22:19 | |
| I LOVE CUPCAKES POUR MOI ! ♥♥♥ |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 109 Gallions : 23 Deborah Colven I'M SO COHARY | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Jeu 25 Avr - 2:37 | |
| MOI AUSSI J'AIME LES CUPCAKES |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Jeu 25 Avr - 5:26 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
Points Concours : 13 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie Âge du perso : Vingt-et-un ans Fonction : Elève Messages : 89 Gallions : 36 Dawn Souless I'M SO COHARY | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Jeu 25 Avr - 7:14 | |
| Je voudrais fan de Malwen aussi ! *w* |
|
| |
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Jeu 25 Avr - 7:37 | |
| Voilà sweetie |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Ven 26 Avr - 13:52 | |
| MALWEN FOR ME PLEAAAASE MY DEAAARS PARCE QUE J'AAAAIME MALWEN ET QUE MALWEN LE VAUT BIEN |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Ven 26 Avr - 13:53 | |
| |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Ven 26 Avr - 14:41 | |
| Bonsoir, comme Club sélecte à adhésion gratuite /PAN/, je voudrais bien AIMER LE QUIDDITCH BITCH PLEASE ! Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Ven 26 Avr - 15:18 | |
| Voilà qui est fait my love |
|
| |
Points Concours : 6 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Médicomagie Âge du perso : 17 ans Fonction : Etudiant duh. Messages : 9 Gallions : 17 Alice D. Norland I'M SO COHARY | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 17:08 | |
| CEY FAIT ♥♥
Ajout de deux fan clubs. |
|
| |
Points Concours : 22 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 44 Gallions : 37 Vicky Lynch I'M SO NISSENA | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 17:25 | |
| Et ben voilà ! Je crois que j'ai trouvé mon club gratuit !
I LOVE CAPSLOCK BITCHES PLEASE ♥ |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 17:41 | |
| CAPSLOCK CAPSLOCK CAPSLOOOOOCK PLEAAAASE |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 18:12 | |
| CEY FAAAIT. Et du coup Louison : -10 points concours.
:D |
|
| |
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 20:33 | |
| Je voudrais le Quidditch s'il vous plait ! J'ai 13 points.
Ça vous fera 10 points mademoiselle ! Voilà qui est fait !
Ça marche, merci !
|
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 22:18 | |
| BONSOIR j'ai un tas de pts à dépenser, alors voilà :D Nom du fan club : Fan de Phrase du fan club : Laissez la vie vous donner du poney ! 8D Images à proposer : N'importe quoi, tant qu'il y a Quelque chose à ajouter ? OMG ÇA VA ÊTRE TROP BIEN MERCIIII |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 23:24 | |
| C'EST CREEEEEEEEEE XDDDD Je me suis amusé à faire courir le poney o_o J'espère que le résultat te plait ! |
|
| |
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 23:26 | |
| O.M.G. AJOUTE MOI LE NOW <3333 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS | |
| |
|
| |
|