| POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 17:40 | |
| C'est fait Sabliers mis à jour aussi. (+ 20 Nissena et + 40 Nasteen) Si je me suis trompé ou si j'ai oublié des points faites moi en part... Thaaanks |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 20:11 | |
| J'ai fait : J'ai top-sité dix fois sur les cinq top-site 8) J'ai donc droit à : Cinq points ! Lien vers la preuve : Par iciJ'ai fait : Deux mots du jeu des mots dans mon post ; torpeur et balbutier, dans le deuxième paragraphe 8) J'ai donc droit à : Cinq points again ! Lien vers la preuve : Par iciJ'ai fait : Un RP narmol J'ai donc droit à : Trouas points ! Lien vers la preuve : Par iciMouaha MARCHI D'AVAAANCE. |
|
| |
Points Concours : 12 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée Âge du perso : 23 ans Messages : 93 Gallions : 49 Kirby N. Chamberlain I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 21:02 | |
| J'ai fait : Participation au concours des mots (Mots : jovial & diurne) J'ai donc droit à : 5 points Lien vers la preuve : Par ici_____ J'ai fait : RP dans un sujet quelconque J'ai donc droit à : 3 points Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Ven 26 Avr - 22:15 | |
| |
|
| |
Points Concours : 22 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 44 Gallions : 37 Vicky Lynch I'M SO NISSENA | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Sam 27 Avr - 9:58 | |
| J'ai fait : Un rp ! J'ai donc droit à : 3 points Lien vers la preuve : hey
Dernière édition par Vicky Lynch le Dim 28 Avr - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 11:55 | |
| J'ai fait : Voter à un top-sites 10 fois J'ai donc droit à : 5 pts concours + 20 pts pour Cohary Lien vers la preuve : Par ici ! |
|
| |
Points Concours : 22 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 44 Gallions : 37 Vicky Lynch I'M SO NISSENA | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 12:20 | |
| J'ai fait :Voté 10 fois aux tops sites J'ai donc droit à : 5 points concours (que je file à Roxane parce qu'elle a que dalle) + 20points maisons (je peux mettre 10 chez nissena et 10 chez cohary ?) Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 12:44 | |
| J'ai fait : Voter 10 fois aux 5 tops sites J'ai donc droit à : 20points maison + 5points concours Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
Points Concours : 13 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie Âge du perso : Vingt-et-un ans Fonction : Elève Messages : 89 Gallions : 36 Dawn Souless I'M SO COHARY | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 14:16 | |
| J'ai fait : Voté 10 fois aux tops sites J'ai donc droit à : 5 points concours, et 20points maisons Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 14:18 | |
| |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 15:15 | |
| Mise à jour des sabliers ! (+50 Nissena et +50 Cohary) |
|
| |
Points Concours : 12 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée Âge du perso : 23 ans Messages : 93 Gallions : 49 Kirby N. Chamberlain I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 15:24 | |
| J'ai fait : 10 sessions vote Top Site J'ai donc droit à : 5 points concours / 20 points Nasteen Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 15:28 | |
| Faaaaait ! |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 19:06 | |
| J'ai fait : RP dans un sujet quelconque + utilisé des mots spéciaux :D J'ai donc droit à : 3 pts + 5 pts + 10 pts pour Cohary Preuve : Par ici ! (premier post, huhuh)
Dernière édition par Claire Harrington le Dim 28 Avr - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 20:16 | |
| (J'ai oublié d'ajouter les points de participation au concours des mots. Du coup j'ajoute 20 points à Nissena, 10 points à Nasteen et 10 points à Cohary.) Et c'est fait, Claire ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 20:31 | |
| J'ai fait : RP dans un sujet quelconque J'ai donc droit à : 3 pts Preuve : Par ici ! J'ai fait : concours des mots J'ai donc droit à : 5 pts Preuve : Par ici également ! Je m'auto mets mes points |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 20:49 | |
| J'ai fait : Les mots magiques ! 8D Dextérité et tergiverser ; en gras dans le RP :B J'ai donc droit à : Cinq points ! Lien vers la preuve : Par iciEt donc forcément J'ai fait : Un RP quelconque ! J'ai donc droit à : Trouas points ! Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 20:52 | |
| J'ai fait : RP quelconque J'ai donc droit à : 3 points Lien vers la preuve : Par iciJ'ai fait : Concours des mots :D (Psychologie & Dextérité) J'ai donc droit à : 5 points Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 20:59 | |
| Concours des mots : + 20 Nasteen et + 10 Nissena
Et points concours ajoutés o/ ! |
|
| |
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 21:13 | |
| J'ai fait : Posté à un RP quelconque + Utilisation de mots spéciaux (hautain et médisance). J'ai donc droit à : 8 pts concours + 10 pts Cohary Preuve : ICI ! |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 21:34 | |
| J'ai fait : RP quelconque J'ai donc droit à : 3 points Lien vers la preuve : Par iciJ'ai fait : Concours des mots J'ai donc droit à : 5 points Lien vers la preuve : Par ici+ 10 points pour Nasteen
Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Dim 28 Avr - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 21:43 | |
| J'ai fait : RP quelconque J'ai donc droit à : 3 points Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 22:59 | |
| J'ai fait : Concours des mots J'ai donc droit à : 5 points et 10 points Nasteen Lien vers la preuve : Par iciJ'ai fait : Rp quelconque J'ai donc droit à : 3 points Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) | |
| |
|
| |
| POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) | |
|