| POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 28 Avr - 23:29 | |
| |
|
| |
Points Concours : 22 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 44 Gallions : 37 Vicky Lynch I'M SO NISSENA | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Lun 29 Avr - 9:31 | |
| J'ai fait : Rp rp rpitty doo J'ai donc droit à : tres puntos por favor Lien vers la preuve : HERE |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Lun 29 Avr - 10:24 | |
| J'ai fait : Concours des mots ! Perplexe et sobriété 8) J'ai donc droit à : Cinq points ! Lien vers la preuve : Par iciEt donc J'ai fait : un RP normal :B J'ai donc droit à : Trouas points ! Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Lun 29 Avr - 10:36 | |
| |
|
| |
Points Concours : 20 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Obtenu en 2018 Filière : PSAMM en DCFM, spécialité Mysticisme Âge du perso : 28 ans Fonction : Professeur Messages : 40 Gallions : 23 Jakob Campbell | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Lun 29 Avr - 17:10 | |
| J'ai fait : 10 sessions de vote au 5 top-sites J'ai donc droit à : 5 pts concours + 20 pts pour Nasteen Preuve : RIGHT HERE |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Lun 29 Avr - 23:09 | |
| J'ai fait : RP à un sujet quelconque + Utilisé des mots spéciaux (psychologie + nécropole) J'ai donc droit à : 8 pts concours + 10 pts pour Cohary Preuve : RIGHT HERE
Dernière édition par Claire Harrington le Mar 30 Avr - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mar 30 Avr - 13:05 | |
| J'ai fait : Concours des mots Ethnie et fébrile ! J'ai donc droit à : Cinq point 8) Lien vers la preuve : Par iciEt doooooonc J'ai fait : un RP normal ! J'ai donc droit à : Trouas points ! Lien vers la preuve : Par iciET ENFIIIIN J'ai fait : Veau-thé 10 fois sur les 5 tops ! J'ai donc droit à : Cinq points ! Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mar 30 Avr - 17:09 | |
| Cey fait ♥♥♥
Je m'occupe des sabliers plus tard par contre ! |
|
| |
Points Concours : 23 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mar 30 Avr - 20:49 | |
| J'ai fait : concours des mots J'ai donc droit à : 5 points concours et 10 points pour Nasteen. Lien vers la preuve : Par iciJ'ai fait : jeu des top sites J'ai donc droit à : + 10 pts pour Nasteen Lien vers la preuve : Et par làMerci ! |
|
| |
Points Concours : 6 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Médicomagie Âge du perso : 17 ans Fonction : Etudiant duh. Messages : 9 Gallions : 17 Alice D. Norland I'M SO COHARY | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 1 Mai - 0:06 | |
| J'ai RP: das un sujet quelconque J'ai donc droit à : 3 points, susuh. ♥ Lien vers la preuve : RP de la cafét, trop la flemme de donner le lien. Orz. |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 1 Mai - 0:10 | |
| CEY FAIT. Alice tu as le droit à 6 points comme tu as fait deux RPs. Et James je t'ai ajouté tes points des top sites, tu as oublié de les marquer 8D
♥♥♥ |
|
| |
Points Concours : 23 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 1 Mai - 0:18 | |
| J'ai fait : Inscription à l'event J'ai donc droit à : 5 points Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 1 Mai - 0:20 | |
| J'ai fait : Inscription à l'event J'ai donc droit à : 5 points Lien vers la preuve : Par iciThanks bébé <3 |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 1 Mai - 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 1 Mai - 14:29 | |
| J'ai fait : CONCOURS DES MOTS ! Gouailleur & dilemme ! J'ai donc droit à : CINCO POINTS ! Lien vers la preuve : Par iciDOOONC. J'ai fait : Un RP narmol ! J'ai donc droit à : TROUAS POINTS ! Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Mer 1 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 2 Mai - 0:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 2 Mai - 5:14 | |
| |
|
| |
Points Concours : 22 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 44 Gallions : 37 Vicky Lynch I'M SO NISSENA | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 2 Mai - 7:43 | |
| J'ai fait : Rpita J'ai donc droit à : Trois poinnnnts Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 2 Mai - 14:55 | |
| J'ai fait : Veau-thé dix fouas pour les cinco top-site ♥ J'ai donc droit à : Cinq ! Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Dim 5 Mai - 17:49 | |
| |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 9 Mai - 16:44 | |
| J'ai fait : Voter 10 fois pour les 5 Top-Sites J'ai donc droit à : 5 points concours et 20 points pour les Nissena Lien vers la preuve : Par ici J'ai fait : Faire venir un membre J'ai donc droit à : 5 points concours Lien vers la preuve : Par ici, je pense être la seule prof' adulatrice de canard ici 8D Total : 10 points concours et 20 points maison pour Nissena |
|
| |
| Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Sam 11 Mai - 5:11 | |
| |
|
| |
Points Concours : 0 Diplôme : Maîtrise des compétences avancées (MCA) Filière : Médicomagie - Spécialité santé, soins humains. Âge du perso : 21 ans Fonction : Elève Messages : 20 Gallions : 12 Alhenna Right I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) Jeu 30 Mai - 7:28 | |
| J'ai fait : inscription à l'event J'ai donc droit à : 5 points Lien vers la preuve : Par ici |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) | |
| |
|
| |
| POINTS CONCOURS (ET POINTS MAISON) | |
|