Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: DEMANDES DE COLOCATION Mer 24 Avr - 18:49 | |
| La colocation à Malwen Il est toujours plus agréable de dormir avec des colocataires que d'être seul dans sa chambre ! C'est pourquoi il est dès à présent possible de faire une demande de colocation. Vous pouvez être au maximum à 5 par chambre. Vous aurez alors un sous-forum dédié à votre chambre dans le grand dortoir et sa grande salle commune. Pour rappel, être en colocation est payant. En effet, chaque colocataire devra déverser 5 points concours à son arrivée ( plus d'infos en cliquant ici). Inutile de demander une colocation si vous êtes à 0... CHAMBRE O - WILHELMINA HUGSON ; CHAMBRE 1 - LIBRE CHAMBRE 2 - LIBRE CHAMBRE 3 - LIBRE Remplissez le formulaire suivant et postez à la suite de ce message : Nom de la chambre :Combien de colocataires souhaitez-vous ?Mixte ou pas ?Remarques :- Spoiler:
- Code:
-
[b]Nom de la chambre :[/b] [b]Combien de colocataires souhaitez-vous ?[/b] [b]Mixte ou pas ?[/b] [b]Remarques :[/b]
Dernière édition par Darian Nowell M. le Ven 26 Avr - 17:59, édité 1 fois |
|
Points Concours : 30 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: DEMANDES DE COLOCATION Mer 24 Avr - 21:17 | |
| Nom de la chambre : La ferme: Pony & Duck Combien de colocataires souhaitez-vous ? que Mixte ou pas ? Owi Remarques : SORTEZ LES BOUTEILLES |
|
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: DEMANDES DE COLOCATION Ven 26 Avr - 17:58 | |
| Cey fait, bienvenue chez toi ! |
|
Points Concours : 12 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée Âge du perso : 23 ans Messages : 93 Gallions : 49 Kirby N. Chamberlain I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
| Sujet: Re: DEMANDES DE COLOCATION Dim 28 Avr - 23:34 | |
| Nom de la chambre : Swag Room Combien de colocataires souhaitez-vous ? 4 Mixte ou pas ? Bien sûr :D Remarques : J'accepte tout le monde sauf ma soeur Lux... Ce serait invivable sinon. Sinon une préférence pour les sportifs (donc joueurs de Quidditch). VOILA VOILA VENEZ. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: DEMANDES DE COLOCATION | |
| |
|