AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ?   Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:52

Wisney Liberty

Les yaourts c'est la vie !


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Cohary
Ҩ Filière/Diplôme demandée : Certificat des Bases Universitaires (CBU) Défense contre les Forces du Mal.
Ҩ Année d'étude : CBU première année.
Ҩ Âge & Date de Naissance : 18 ans [14/05/2003]

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Scolarisée à Poudlard en Angleterre. Elle a obtenue avec beaucoup de difficultés son ASPIC.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : La petite baguette en bois d’épicéa au cœur de crin de licorne de Liberty est magnifique ! Elle mesure vingts-six centimètres et elle l'adore !
Ҩ Animal de compagnie : Bouboule, son gros chat bien touffu. Il perd ses poils quand il bouge.
Ҩ Balai : Manchevif. Ce méchant balai perd de sa vitesse en montant ! Pas bien !


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Le cerf
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Odeur de yaourt goût fraise.
Ҩ Miroir du Risèd : Se voit dans un bain rempli de yaourts goût fraise.


Descriptions

Ҩ Description physique :
Ne prenez pas peur si vous voyez une jeune gamine qui vous fixe de ses grands yeux ronds globuleux en ne disant rien. Dites-vous que c'est juste Liberty ! Car oui c'est une gamine même si elle a 18 ans... Pourquoi on dirait une gamine ? Déjà, elle est petite et elle n'a presque pas de poitrine. Et ensuite elle a une allure enfantine, on n'appelle pas ça une gamine ? Bref, si je devais lui donner un âge je lui donnerais 11 ans sans hésiter. Ah et on dirait un yeti ? Oui, pas faux... Avec ses cheveux hyper longs et tout ébouriffés on ne peut pas dire le contraire... On voit à peine sa figure, mais bon c'est Liberty ! On dirait aussi un alien ? Humm... A cause de ses big oreilles ? Ouais, mais on voit pas avec ses cheveux donc ça compte pas... Mais du sens où elle elle est toujours prête à l'écoute ça oui... Ensuite... Parlons de sa bouche ! Elle est minuscule mais rassurez vous, de grandes phrases en sortent ! Je vous en direz plus en même temps que ses oreilles mais plus tard, quand ce sera le moment ! Venons maintenant à son look, T-shirt trop grand et pantalon troué... C'est presque un garçon manqué niveau fringues, il faut dire qu'elle aime être à l'aise que d'être coincé dans ses habits... Vous ne la verrez jamais en mini-jupe avec décolleté et les seins à l'air ! A moins que vous lui promettez un yaourt goût fraise... Liberty a même une tenue de combat ! Elle ne la met que dans les cas extrêmes comme par exemple, si on lui force à bouffer des yaourts goût vanille elle n'hésitera pas à l'enfiler ! Vous vous demandez sûrement à quoi ressemble cette fameuse et incroyable tenue de combat ? Ben, en fait c'est tout simple... Mais vous allez être surpris croyez-moi...
Sa tenue de combat c'est juste un bandeau rose flash qu'elle met sur la tête avec comme supplément des baskets trouées et son T-shirt big mama avec un énorme yaourt dessus ! C'est pas le top ça ?
Pour tout résumer, Liberty est une sorte de mélange avec un alien et un yeti loufoque. Et c'est aussi une gamine chelou.

Ҩ Caractère et psychologie :
VIVES LES YAOURTS GOUT FRAISE ! VIVES LES YAOURTS GOUT FRAISE !
A BAS LES YAOURTS GOUT VANILLE ! A BAS LES YAOURTS GOUT VANILLE !

Le premier mot qui vient à l'esprit c'est morfale ! Et ben ouais et alors ? Y a pas de honte à aimer les yaourts goût fraise et à détester les yaourts goût vanille ! Vous l'aurez sûrement compris, Liberty adore les yaourts goût fraise et déteste les yaourts goût vanille ! Grosse gourmande ! Oui, y a pas d'autres mots pour le dire...
Sinon, à part manger des yaourts... Elle sautille de partout, elle casse tout, elle fait n'importe quoi... Et euh encore plein d'autres trucs que font les gamins, quoi ?!
Elle fonce aussi droit dans le tas sans se soucier de ce qui peut arriver ensuite, c'est une gamine c'est tout ! Elle est aussi plutôt du genre à faire les trucs vite fait mais bien fait ! Et quand elle fait une connerie, ne comptez pas sur elle pour la réparer ! Elle s'enfuira plutôt en courant en laissant le bordel tel quel ! Elle est libre comme l'air, rien ne peut l'arrêter ! Enfin juste les yaourts goût vanille... Mais bon...
Bizarre comme fille, non ? Elle dit souvent des phrases chelou qui la plupart du temps ne veulent rien dire et elle a aussi un très bon sens de l'humour ! Toujours en train de parler pour ne rien dire... Et elle aime écouter les discussions qui ne sont pas censé être écoutées.

Mais sachez une chose, il ne faut jamais, je dis bien jamais... L'énerver ! Donc un conseil ne lui donnez jamais un yaourt goût vanille ! Si vous avez le malheur de la mettre en colère à cause de je ne sais quelle raison. Vous êtes définitivement dans la crotte... Dieu sait ce qu'elle est capable de faire ! Te tuer ? Peut-être... On ne sait jamais avec elle... Des fois elle boude pour rien et des fois elle ne se met pas en colère alors qu'on a fait une chose qui est censée l'énerver...

Liberty est juste un yeti mi alien qui est bizarre mais qui est super sympa... Car oui je n'ai pas assez parlé de ses qualités. A part que c'est une gamine qui fait que des bêtises et qui n'assume pas, elle a un grand coeur et on peut lui faire confiance. Elle viendra toujours à notre secours si on se fait attaquer par des yaourts goût vanille ! On peut aussi l'appeler Yaourtgirl elle sera fière. On ne dirait pas comme ça mais Liberty sait se montrer mature (des fois...) mais pas souvent...

Ҩ Aptitude particulière :
- Elle crie comme une folle quand elle est énervée
- Elle se ronge les ongles quand elle stress à mort
- Elle te fixe quand elle veut un truc
- Elle mange sans cesse des yaourts goût fraise
- Elle pète carrément un cable quand tu lui montres un yaourt goût vanille


Histoire & Anecdotes


Liberty à l'âge de 1 ans

« Bouboule ! »

Figurez vous que le premier mot prononcer normalement de liberty n'est pas " Maman" ou " Papa" mais "Bouboule"... D'ailleurs, comment est-il arrivé là ce foutu chat qui perd ses poils ? Pour dire la vérité, il n'est pas apparu pas enchantement... C'était juste un cadeau pour Liberty ! Bouboule était son tout premier cadeau offert par ses parents. C'était pour fêter ses unan, mais on n'offre pas un chat à un gosse de un an... Les parents de yaourtgirl sont tout aussi bizarres qu'elle... Après il ne faut pas demander pourquoi Liberty est chelou... Enfin, elle aime ce chat et c'est tout ce qui compte.


Liberty à l'âge de 4 ans

« C'est quoi ça ? Y a des gens qui se font mitrailler dehors ou quoi ? »

Notre futur yaourtgirl était dans son lit en mode j'ai froid. Son compagnon bouboule collé à elle. Avec ses poils dans la figure, elle ne voyait rien. De toute façon il n'avait rien à voir vu que c'était le noir complet. Elle avait peur. Peur de quoi direz-vous ? De l'orage... Au début, elle avait cru que c'était des personnes pures et innocentes qui se faisaient mitrailler. Mais elle avait ensuite compris que ce ne pouvait être que l'orage. Elle n'avait jamais entendu des éclairs. Elle avait flippé cette nuit... Même son gros chat ne pouvait pas la consoler. Rien à faire. Yaourtgirl n'est pas parfaite, elle à peur de l'orage et puis c'est tout.


Liberty à l'âge de 7 ans

« Attaque surprise de yaourt goût vanille ! PAN PAN ! »

Liberty était à table, elle mangeait avec ses deux parents. Ils lui avaient donné un yaourt goût vanille pour le dessert ! Sacrilège ! Elle boudait. Ne savaient-ils pas qu'elle détestait ça ? Faut croire... Elle avait eu une irrésistible envie de mitrailler sa famille avec le yaourt pas bon. Elle avait pris sa petite cuillère rose à points blancs et l'avait chargé. Elle visait ses parents, fière elle levait maintenant les mains en l'air. Elle poussait des cris insupportables. Ils n'en pouvaient plus et ils ne comprenaient pas. Si jeune et déjà si violente ! C'était ce qu'ils pensaient. Et ils le pensent toujours, d'ailleurs... Fallait lui donner à la fraise pas à la vanille ! Bande d'imbéciles !



Liberty à l'âge de 11 ans

« Dit maman tu m'offres un balai ? »

Mais c'était qu'elle se rebellait la petite Liberty ! Elle voulait déjà devenir yaourtgirl ! Mais sans balai c'était malheureusement impossible pour elle. Yaourtgirl devait absolument en avoir un ! Elle avait dû harceler sa très chère mère pour l'avoir. Elle avait réussi... Vous vous demandez sûrement comment elle a fait ? C'est simple, elle l'avait juste fixé avec ses gros yeux ronds globuleux pendant environ dix minutes et elle n'a pas pu résister... Comprenez la... Avoir un monstre qui te regarde bizarrement ça doit faire peur... Bref, c'est comme ça que Liberty eu son fameux balai qui perd de sa vitesse quand il monte...



Liberty à l'âge de 14 ans


« Dit t'avais pas vu l'escargot fantôme qui fait trébucher les gens ? »

Un gamin venait de trébucher devant elle. Elle avait sorti une phrase la plus débile de son répertoire. Elle devrait en trouver d'autres, y en a marre de faire toujours les mêmes... Le ptit gars la regardait, il avait jamais vu un yeti et un alien ? Ensuite il était parti en larmes. Oui, il avait jamais dû voir un yeti mi alien de sa vie...



Liberty à l'âge de 15 ans

« Ah mais c'est quoi ce truc horrible ! C'est immonde ma parole ! Passe le moi je vais le tuer ! »

Un camarade de classe de Liberty venait de lui montrer son sujet d'exposé "Les yaourts saveur vanille". Il avait emmené un yaourt vanille. Elle avait faillit gueuler de rage en le voyant avec ce truc moche. Elle rongea ses ongles pour ensuite prendre avec férocité l'OVNI. Elle sortit de son jean un aiguille car oui elle a toujours des objets louche dans ses poches. Elle le perça calmement et elle le lança sur un môme. Il passait dans la rue d'en face. Le pauvre, il a pas eu de chance... Mais il faut jamais montrer un yaourt goût vanille à Liberty... On sait jamais ce qui va arriver et encore là c'était rien du tout !


Liberty à l'âge de 16 ans

« Allez mon petit balai, vole ! Les oiseaux t'attendent en haut ! »

Liberty était sur son balcon, avec son balai bien serré dans ses mains. Elle essayait de le faire voler, c'est la seule chose qu'elle n'arrive pas à faire dans le domaine de la magie. Cela faisait plusieurs heures qu'elle s'entraînait. Elle était épuisée et elle suée comme une éponge. Elle en avait marre et elle avait presque faillit tout balancer. Mais elle avait eu le courage de réessayer encore une fois. Cette tentative fut la bonne, elle réussit à voler mais juste quelques secondes. Cela l'avait motivé, elle réessaya encore et encore mais rien... Elle n'arrivait plus. De toute façon elle a toujours eu du mal à dompter son balai. Il est beaucoup trop capricieux... Maintenant aussi, elle n'arrive pas toujours. Mais c'est potable, elle pourrait s'enfuir en volant si le danger se fait sentir mais c'est limite...


Liberty à l'âge de 17 ans

« Plus vite vélo ultra fléchettes ! »

Yaourtgirl était sur son vélo " Ultra fléchettes", elle faisait une course hyper méga importante avec ses potes. C'était la dernière qu'elle faisait avec eux. Ils allaient être séparés dans pas longtemps, elle allait étudier à l'université Malwen et eux dans une école de magie inconnue. C'est elle qui avait choisis d'aller là-bas, elle aurait bien pu suivre ses amis et vivre encore d'autres aventures avec eux. Mais non son choix était définitif, ce sera Malwen et rien d'autre. Ses amis n'allaient pas lui manquer, c'est comme les vaches, on en trouve de partout ! Le résultat de la course ? Encore une fois, ce fut Liberty la première ! C'était sûrement grâce à son vieil ami "Ultra fléchettes". Elle lui doit une fière chandelle. Vu toutes les fois où il l'a sauvé des méchants, elle lui doit vraiment beaucoup. Elle ne s'est pas séparée de lui, elle l'a amené à Malwen. Comment ? C'est une autre histoire...!


« Ils rentrent ? Mets les bien comme il faut, c'est pas des choses comme les autres ! »

Liberty et ses parents étaient devant leur cheminette, elle était sale et poussiéreuse. Elle partait pour Malwen et elle avait mis sa tenue de combat spécialement pour l'occasion. Ce n'était pas vraiment une très bonne idée d'arriver à l'université habillée ainsi mais elle se sentait prête. Autre chose lui trottait dans la tête, " Ultra fléchettes", "Bouboule" et son "Manchevif" allaient-ils passer sans casse ? Une chose était sûre, il fallait tenter le tout pour le tout. Elle ne pouvait absolument pas les laisser là pourrir dans leur coin. Ses affaires dans les mains, elle s'approcha. Il était temps pour elle de partir. Elle allait enfin quitter ses parents, elle sera libre. Elle pourra faire la folle, ils ne la gronderont pas ! Go ! Les aventures l'attendent !

Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Moi chuis une quiche et j'ai euh... 8 ans ? Euh non c'est pas ça !
Ҩ Double-compte ? Non !
Ҩ Avis/remarque : Sont top les smileys !
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? J'ai bouffé des biscuits et euh...


Dernière édition par Liberty Wisney le Sam 2 Mar - 9:48, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Almond
Messages : 6
Gallions : 0
Eleanor Almond
MessageSujet: Re: Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ?   Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:50

    Bienvenue !

    Quel punch ! ~ J'aimerais bien que tu complètes un peu l'histoire, parce qu'à part nous apprendre que ton personnage déteste les yaourts à la vanille, on n'en sait pas grand-chose et c'est bien dommage. J'adorerais lire plus de chose sur son passé en lui-même, par exemple ses années à Poudlard, tout ça ! (et puis juste un tout petit détail : "sujet d'exposé en français" > on est aux Etats-Unis, donc anglais, et je ne crois pas qu'il y ait cette matière à Malwen !)

    Voilà ! Encore bienvenue, j'ai hâte de relire tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ?   Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:12



C'était juste pour dire que j'ai fini de faire les modifications, j'ai rajouté plusieurs paragraphes dans mon histoire. J’espère que c'est tout bon ^^


Dernière édition par Liberty Wisney le Ven 1 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ? 754292fandemalwen

Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ? 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ?   Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

Bienvenue sur Malwen :D

Je crois qu'il y a quelques incohérences au niveau de ton histoire ! On a pas trop l'impression que Liberty soit parti étudier à l'école de sorcellerie Poudlard et qu'au contraire, elle ai passé le plus clair de son temps chez ses parents ou avec ses amis dans le monde moldu. Les courses à vélo et les exposés sur les yaourth à la vanille... ce n'est pas très commun à Poudlard.

Mais soit, je te valide.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ?   Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty Wisney ~ Vous aimez les yaourts goût fraise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liberty va s'amuser !
» [PV Liberty] Yoghurt Crisis
» wrong place, wrong time ♣ Liberty&Lux
» Dawnie-chéri (si si, venez, je vous jure)
» Dans le noir, personne ne peut vous voir pleurer. [PV B.B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ COHARY-