AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawnie-chéri (si si, venez, je vous jure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points Concours Points Concours : 13
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : CBU
Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie
Âge du perso : Vingt-et-un ans
Fonction : Elève
Gallions : 36
I'M SO COHARY
MessageSujet: Dawnie-chéri (si si, venez, je vous jure)   Mar 5 Mar - 17:18

identité

♣ NOM : Souless
♣ PRENOMS : Dawn
♣ DIPLÔME: CBU Administration
♣ ANNÉE D'ÉTUDES : Troisième année
♣ OPTION : Histoire de la Magie
♣ MAISON : Cohary
♣ NATIONALITÉ : Anglaise
♣ STATUT : Célibataire
♣ FICHE : Ici
RESUME :
Changeant, lunatique, extraverti, charmeur, charmant, comédien, sincère, joueur, pansexuel, poseur.

RECHERCHE :
★ Un(e) meilleur(e) ami(e), la vraie amitié, la belle, celle qui dure malgré les engueulades (nombreuses), les coups de gueule (aussi), les froids, et je dois vraiment me répéter ? PRIS (Claire)
★ Ami(e) ou ennemi(e) ambigüe, à voir selon la personne. LIBRE/PRIS (Kirby)
★ Ennemis - il en a forcément. Des gens qu'il agace par son tempérament de girouette, ou pour n'importe quelle autre raison. LIBRE/PRIS (Kirby)
★ Une protégée, qui lui rappelle sa petite soeur. Bien qu'il ne soit pas très doué à ça, on serait surpris. PRIS (Roxane)
★ Coup de coeur/fan L'une et l'autre facette d'une relation. Dawn s'enflamme facilement, et peut aussi attirer. LIBRE/PRIS (Roxane)
★ Amour - à voir, pour l'instant je sais pas. Pas durer, en tout cas. Quelques ex, j'imagine. LIBRE
★ Et des tas d'autres choses. (Très grande) possibilité de mêler les catégories ci-dessus et d'en rajouter d'autres.

Fiche par Eléantine
Merci à elle !

Dernière édition par Dawn Souless le Ven 26 Avr - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t60-dawn-sweet-dreams-are-made-of-t
Points Concours Points Concours : 13
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : CBU
Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie
Âge du perso : Vingt-et-un ans
Fonction : Elève
Gallions : 36
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Dawnie-chéri (si si, venez, je vous jure)   Mar 5 Mar - 17:18

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t60-dawn-sweet-dreams-are-made-of-t
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Gallions : 140
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Dawnie-chéri (si si, venez, je vous jure)   Mar 5 Mar - 17:25

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S !

Pour de vrai j'ai pas d'idée, mais je voulais être preum's. Tu voulais pas faire un (+2) rassure moi ?