AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel J. Dextra
Points Concours Points Concours : 0
Âge du perso : 18 ans
Messages : 12
Gallions : 13
Miguel J. Dextra
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes !   Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:32

Miguel Javier Dextra

Si on mélange des racines de mandragore et une queue de chimère, je suis sûr qu'on peut faire une sauce kebab d'enfer !


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nissena
Ҩ Filière/Diplôme demandée : CBU Médicomagie
Ҩ Année d'étude :1ère année
Ҩ Âge & Date de Naissance : 18 ans , treize mars

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Miguel vient d'une école méconnue au Sud de l'Argentine. S'il a pu rentrer à Malwen, c'était par ses très bons résultats en art divinatoire, mais surtout par son père qui était autrefois professeur dans cette université.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Il possède une belle baguette de Cyprès, au cœur d'Hydre assez souple. Vous savez, le dragon à plusieurs têtes. Un trésor de sa famille qui permet une plus grande créativité de sort, mais qui cependant rendent les erreurs de formules catastrophique. Une baguette de perfectionniste si je puis dire, ce qui n'est pas le cas de son possesseur hélas. Et nous parlons ici du coeur de l'hydre sans mauvais jeu de mot, le ventricule en fait.
Ҩ Animal de compagnie : Un toucan du nom d'Anima. Pourquoi un tel animal ? C'est l'animal emblème de la famille de sa mère simplement. Grincheux et impulsif, c'est lui qui lève son mètre le matin quand il oublie de mettre son réveil. Un oiseau à tout faire en fait. Mais bon, tant qu'on le nourrit, il est très serviable.
Ҩ Balai : Un balai standard, à vrai dire, il n'aime pas l'utiliser. Mais pour il a gravé sur ce dernier des charmes de stabilité, histoire que si un jour il a à le reprendre il puisse s'en servir sans un souci.


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un paresseux.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Une douce odeur de berlingot et de guimauve grillée.
Ҩ Miroir du Risèd : Un simple maison où trônerait sur une table un bol de céréales et un jus d'orange. Car les plaisirs les plus simple de la vie sont les meilleurs


Descriptions

Ҩ Description physique : Miguel beau, fort et intelligent. Ce serait ce que ses parents aimeraient entendre de leurs fils, mais hélas, l'argentin n'a pas vraiment la charme latino qui pourrait faire fondre les demoiselles. Il assez grand de son mètre quatre-vingts, lui donnant une certaine stature qui le sauve du bizutage excessif. De même il possède une carrure à peu près normal. Assez sportif pour brûler la nourriture qu'il ingurgite, mais pas assez pour que ses muscles soient saillants. Il est donc assez élancé ses mains tannées sont la preuve que dans sa jeunesse, il ne passait pas ses journées dans une bibliothèque. Il a une peau assez mate, dû à au métissage indien et européen. Pourtant il y a quelque chose qui gène dans ce jeune garçon.

Seraient-ce ces cheveux sombres mi-longs en bataille qui alerte ce manque de soin chez lui ? Ou bien serait-ce ce sourire benêt qui abordent les lèvres fines quand il pense avoir trouvé quelque chose d'amusant comme un gamin ? À moins que ce soit cet étrange cache-oeil digne d'un pirate qui vous fait croire qu'il est une mauvaise fréquentation ? Les réponses sont multiples, mais tous s'accorde à dire que s'il l'on s'intéresse à ce personnage, ce n'était sans doute pas pour ces yeux bruns sans saveur. Oui, on comprend facilement pourquoi on ne l'approche pas facilement, il est probablement le seul à l'ignorer. Mais malgré tout, on finit par s'habituer à ses dents blanches qui ressortent aux moindres éclats de rire, à ces sourcils qui prennent un air perplexe sans raison ou même à ses bras qui vous enlacent familièrement. Et pourtant il y aurait de quoi crier au sacrilège.

Car Miguel n'aime pas les capes, trouvant cela trop cérémonieux, alors dès qu'il peut, il troque son uniforme pour des vêtements urbains, tels que les tee-shirts imprimés ou les jeans usés. Même quand on l'oblige à porter ce costume infâme, il s'amuse à le détourner, en rajoutant des pins, en cousant des motifs ici et là, en desserrant sa cravate, ce genre de détail quoi. Ainsi, ne vous demandez pas ce que fait des smileys idiost sur son pull ou même la petite tête d'ours sur sa chemise ou sa trousse, Miguel aime bien mettre des trucs mignons un peu partout, cadeau de sa cousine. Il a aussi ses oreilles percées, cependant il ne met presque jamais de boucles d'oreille. Non par peur de blesser sa virilité, mais l'oubli est quelque chose de naturel chez lui.

Finalement, qu'est-ce Miguel ? Un jeune latino un peu extravagant, aux allures de junkies par ces fringues et cet étrange bandeau qui barre son visage. Plus simplement, Miguel est un idiot.

Ҩ Caractère et psychologie :
Au final, il y a bien un mot qui définit bien notre argentin, quelques syllabes pourtant si empreintes de sens : immature. Oui, nous ne sommes pas là avec un garçon sérieux qui bosse 24 heures sur 24 sur les sorts vu en cours, ou même à arrêter ses camarades quand il voit que la tournure des événements changent subitement. Il est plutôt celui qui propose des idées idiotes ou suicidaires, genre courir comme un idiot en plein milieu d'un terrain de Quidditch ou aller embêter les créatures du labyrinthe avec un cure-dent en guise de seul défense. Oui, L'étudiant aime les jeux dangereux comme l'on peut aimer une partie de pacman à trois heures du mat'. Ou comment pourrir la vie prometteuse d'un magicien. Malgré tout, il finit rarement à mettre en place ses projet, simplement parce que ses camarades le suivent pas, et étant un animal social, le latino finit par abandonner son idée pour quelque chose de moins dangereux.

Oui Miguel a des trips bizarres. Mais cela est dû à sa curiosité naturelle, s'il entend parler de quelque chose de nouveau, il se sent obligé d'en savoir plus, ou de vérifier par lui-même ses dires. C'est pire qu'une maladie chez lui, la nouveauté est comme un aimant géant, ainsi, il peut être très simple à manipuler. Car Miguel est un idiot, un peu trop simplet pour se rendre compte que quelque fois on lui ment sans raison. Cela ne dit pas qu'il se méfie cependant, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne marche pas dans la combine. Car n'oubliez pas, ce qu'il ne connaît pas l'excite purement et simplement. Pourtant, le jeune homme manque de concentration et perd facilement le fil des conversations, ou plutôt, il entend ce qu'il veut. C'est comme ça qu'un simple constat sur le dépeuplement des océans finit en une partie de pêche. L'amusement est sa raison de vie, tant que cela peut lui procurer un certain plaisir, il pourrait déplacer des montagnes. Il peut être hyperactif pour un rien et aime beaucoup l'exploration de son milieu de vie. Miguel aime les randonnées l'escalade, la plongée, tout ce qui permet de découvrir de nouveaux horizons

Le pire est sans doute qui lui faut peu pour le mettre de bonne humeur. Une brise, un réveil qui sonne ou même une feuille qui l'agresse. Quelque fois on se demande ce qui se passe dans sa tête dans ses moments là. Il est aussi un ami assez fidèle, prêt à vous aider tant que cela n'entraîne pas trop de responsabilité. Car oui, dés qu'il y a une contrainte, notre individu le ressent comme s'il avait pris une douche froide. Il n'aime pas se casser la tête pour des détails sans importance, c'est à dire à peu près 90% des choses de l'existence. Alors dès que ça l'ennuie, il part purement et simplement . Il n'aime pas vraiment les confrontations directes, pacifique de nature. Bon, il lui arrive cependant d'être en colère, même si cela reste exceptionnel. En fait dès qu'on touche de près ou de loin à sa famille, il part en vrille. Particulièrement quand cela concerne sa mère. Après, il n'est pas un bon combattant, n'ayant comme seul avantage sa grande taille, il perd très souvent et finit tout de même par s'excuser. Car à quoi bon garder rancœur dans un monde déjà suffisamment compliqué ? Mais oui, il peut quand même bouder un moment, question de fierté.
Maintenant parlons un peu des capacités de notre sorcier. A vrai dire, il n'est pas forcément un très mauvais élève, mais il procrastine ses devoirs théoriques sans cesse. Pour lui, seul la pratique rend un magicien bon ou mauvais. Alors oui, il est du genre à tester des mixtures étranges pour ses potions, tenter de nouveau sort qui ne sont pas à sa portée au lieu de travailler les bases. C'est pour cela qu'il n'a pas pu choisir la filière défense contre les forces du mal, ces résultats étant bien trop inégales. Par contre il possède des facilités en conception de potion et en botanique non négligeables. Il a l'esprit créatif et il peut passer des heures à tester de nouveaux produits quant à sa connaissances des plantes, il s'agit de là d'une de ses passions assez étranges que possède le jeune homme, aidée sans doute par son éducation. Mais il manque d'une rigueur certaine et sa tête partant quelque fois à trois mille kilomètres il fait souvent des erreurs d’inattention ou confond les ingrédients. Comme ses cahiers, ses clés son argent, des fois on se demande si ce n'est pas son cerveau qu'on a perdu en chemin.

Pour résumer, Miguel est un bon vivant à tendance suicidaire pour un peu d'amusement. Loin d'être une grosse brute, il est plus du genre à prendre la vie du bon côté. C'est un ami fidèle, toutefois il ne comprend pas forcément le principe de contrainte et préfère s'esquiver que d'avoir à assumer quelque chose. Un peu égoïste quand il s'y met, peut faire preuve d'orgueil pour presque rien, il s'agit de là d'un garçon un peu bizarre qui peut se demander si un poney sous potion d'élasticité peut faire un nœud avec ses pattes. Oui, Miguel est un peu idiot, Mais on s'attache facilement a celui qui oublie quelque fois le danger. Ainsi, il a pu goûter à la saveur du monde.



Ҩ Aptitude particulière :Dans le physique, on vous a parlé d'un cache-oeil, en réalité il peut voir de cet œil-là, mais à la suite d'un sort qui a mal tourné, son œil a tendance à partir dans tous les sens, ce qui n'est pas vraiment esthétique. De plus, sa famille étant spécialisé dans l'art divinatoire, il a été entraîné depuis sa tendre enfance à cet art et le maîtrise très bien pour un étudiant.


Histoire & Anecdotes

Il fut un temps où la magie était méconnue des Européens, ou plutôt était mal perçu par le corps religieux. Sur l'autre continent, elle ne faisait pourtant qu'un avec les croyances. Le chaman était respecté de tous dans ces villages enfouis dans la forêt dense. Cette nature offrait ses joyaux, alors ces peuplades n'avaient pas beaucoup de connaissances sur les charmes et les matériaux magiques. On peut appeler cela de la magie primaire, mais ils excellaient dans ces remèdes et potions qui bénissaient la communauté. Après l'arrivée des Espagnols dans ces contrées reculées, la tradition continuait de perdurer malgré l'Inquisition. Etre mage était une grande fierté, l'apprentissage des remèdes étaient une grande aide pour ses communautés coupées du monde. La magie occidentale se mêla aux incantations ancêtres pour donner une magie plus poussée. C'était pour cela que les mariages entre deux familles de mage était une grande célébration, c'était pour cela que ta mère ne pouvait rêver mieux que d'un mariage avec un professeur d'art divinatoire. Elle n'aurait pas à le voir souvent par son travail dans l'Autre Amérique, dans une école relativement jeune pour une faculté de mage. Elle n'avait qu'à assurer sa descendance avec un enfant en qui elle pourrait inculquer son savoir, son mari ferait de même quand il reviendrait en Argentine, sur sa terre natale. Et ce fut ce qu'elle fit. C'était bien loin des contes de fée, mais chacun y trouvait son compte. Après deux ans de fréquentation avec cet homme, tu naquis Miguel.

Dans les premières de ta vie, on ne pouvait pas dire que tu voyais pas très souvent ton paternel. A vrai dire, ce que tu savais de lui se résumait sans doute ce grand appartement luxueux où tu vivais avec ta mère. Tu le savais riche, très sérieux, au regard sévère selon les photos, mais rien de plus. Cependant tu ne manquais pas de repère Miguel. Le frère de ta mère fut ton modèle masculin vu qu'il habitait à l'appartement d'en dessous. C'était un enchanteur de renom dans la région, il y avait de quoi être fière de ta famille. Tu t'entendais très bien avec sa fille Elena qui était comme une sœur pour toi. Mais hélas, elle n'avait pas pu hériter d'un potentiel aussi important que le tien. A cause de cela, son père avait perdu tout espoir en elle en ce qui concernait le savoir magique. Quand ta mère te montrait les plantes et les potions, tu rapportais systématiquement ton savoir à ta cousine à l'école, car elle n'avait qu'un an de moins que toi. Dans un coin de la cour, tu lui apprenais tout ce que tu avais pu retenir, car tu ne trouvais pas ça juste qu'on lui ferme les porte de ce monde fabuleux de la magie. Déjà à cette époque tu aimais faire que ce qui t'enchantait. Tu avais sûrement été repris par ton oncle de ton impertinence à donner la maîtrise d'un art aux poulets comme il aimait dire. Mais tu avais toujours fait la sourde oreille, car tu ne parvenais pas à comprendre pourquoi elle n'avait pas le droit de s'amuser comme toi. Ta mère t'a toujours laissé faire ce qui te plaisait, car après tout cela t'aidait à mieux retenir les sortilèges qu'elle t'enseignait. Oui tu t'amusais vraiment beaucoup à cette époque. Même si tu faisais mal on ne te grondait pas, si tu salissais la salle de potion non plus. On pouvait dire que tu étais un enfant roi Miguel. Toutefois, l'ambiance de la maison changea à tes 8 ans.

Ton père revint à la maison, à la suite de quelques accidents dans son établissement et là, ta vie fut un peu moins marrante. Il était bien plus strict que ta mère, alors ton temps libre fut bien amoindri. Tu étais obligé de prendre des cours avec lui tous les soirs en plus de ton école de moldus, car oui ta mère voulait que tu côtoies cette population afin de mieux comprendre en quoi tu étais exceptionnel mais aussi pour ne pas croire que c'était normal d'être sorcier. Au final, on pouvait dire que le temps du jeu était terminé, c'était du moins ce que croyait ton géniteur. Tu finissais par faire des trucs étranges à l'école, genre grimper sur la façade de ta primaire. Parce que tu voulais trouver un moyen de décompresser, Miguel. Malgré tout, tu aimais la divination, à vrai dire cela t'amusait de savoir à l'avance le destin. Grâce à ça, tu avais pu tricher à la tombola de l'école pour gagner une console de jeu. Tant que cela restait simple, et aussi après pas mal d'essais infructueux tu finissais percevoir le future. Et finalement tu t'amusais tout autant qu'avant.

Enfin tu rentras dans l'école magique d'Argentine, plus au Sud du pays, en Pentagonie. Pour cette occasion, ta mère t'offrit un toucan en guise d'animalier, pour te rappeler les racines de ta magie. Quant à ton père, ce fut un vieux bouquin sur la divination stellaire. Cela t'avait fait bien rire d'ailleurs. Là-bas, tu découvris l'enseignement de masse et les cafétérias. A vrai dire c'était probablement les plus belles années de ta vie. Tu avais accès à un nombre impressionnant d'ingrédient magiques et de créatures étrange. De plus, tu revenais chez toi lors des vacances, te laissant le loisir de revoir Elena qui te racontait sa scolarité normale et t'offrait des autocollants mignons pour te donner du courage. Ton père était reparti en Amérique à tes douze ans, maintenant que son établissement fut reconstruit. A vrai dire, il n'avait pas trop à s'en faire pour toi, tu étais un assez bon élève, quoi qu'un peu tire-au-flanc. Bon c'était sans compter cet accident à tes quinze ans. Tu fis ce produit qui rendit ton œil incontrôlable. Au début, cela ne te gênait pas vraiment, mais cela te fatiguait de le voir sauter sans cesse, alors tu le cachas aux restes du monde. Tu étais connu pour être le suicidaire du lot, le seul idiot qui était toujours volontaire quand il fallait faire quelque chose de danger. Tu voulais t'amuser jusqu'au bout, profiter de ce privilège de ne pas être un sans pouvoir. Bon, on te prenait un peu pour un fou, et on se demandait comment tu pouvais être un Dextra, de cette famille illustre de sorcier américain. A vrai dire, tu ignorais que la famille de ton père était même connu ici pour être de gros bûcheurs. Au final, cela ne t'atteignait pas. Tu étais libre de faire ce que tu voulais, c'était pas un nom qui te rendrait tout d'un coup calme et posé.

Tu parvins à avoir ton diplôme et la question de l'université vint sur la table. Tu voulais encore continuer tes études, du moins assez pour toucher à de nouvelles potions et de nouveaux ingrédient plus rare. Ton père parvint à te faire accepter dans l'université où il avait travaillé pendant des années, il s'était décidé de lâcher son travail pour tenir une maison de divination dans la capitale avec sa femme. Après tout, ton dossier était assez prometteur. Ce fut ainsi que tu entras comme tout le monde à Malwen. Bon on découvrit rapidement ton étrangeté et tu t'habituas à la vie bien loin de l'Amérique latine. Tu échangeais encore pas mal de lettres avec ta cousine. A vrai dire c'était peut-être ton seul regret de ne pas avoir pu faire entendre à ton oncle qu'elle aurait pu faire une école de magie. Mais bon, elle continuait à pratiquer les tours que tu avais pu lui transmettre. Tu refermeras cette missive et tu allas en cours, le sourire aux lèvres. L'avenir te réservait bien des surprises encore.

Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Summery et un âge entre 0 et 199 ans ( ouais je suis précise hein ? 8D)
Ҩ Double-compte ? Nope
Ҩ Avis/remarque : Bah pas grand-chose en fait , à part : Cooooooooooookiiiiiiiiiiiiiie *^*
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Demandez à la professeure adulatrice des canards~


Dernière édition par Miguel J. Dextra le Lun 29 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! 811640ilovecupcakes

Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! 368724qui

Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes !   Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:07

Encore une fois bienvenue ! Ta fiche semble en ordre, pas d'incohérence majeure, ni de gros soucis d'orthographe. Une seule petite chose cependant : tu dis que le cœur de ta baguette est de l'hydre, je voudrais savoir quel organe de l'hydre, écaille, dent, ventricule, que sais-je ? Je te valide quand même, mais ajoute juste une mention supplémentaire pour le baguette et c'est top. J'ai beaucoup aimé l'écriture à la deuxième personne, c'était très agréable à lire.


Nissena



Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Lun 29 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Miguel J. Dextra
Points Concours Points Concours : 0
Âge du perso : 18 ans
Messages : 12
Gallions : 13
Miguel J. Dextra
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes !   Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:17

Encore merci pour l’accueil. J'ai rajouté ce que tu as demandé, il est vrai que dans ma tête c'était plutôt clair que c'était le coeur, l'organe, de l'hydre, mais il fallait croire que non. Encore désolée pour ce détail ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! 811640ilovecupcakes

Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! 368724qui

Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes !   Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:36

Parfait ! Oui, c'est vrai que comme on parle du cœur d'une baguette ça portait à confusion. C'est plus clair à présent. Bon jeu sur Malwen !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes !   Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miguel Javier Dextra { J'pense qu'avec un peu d'écaille de serpent, on pourra se faire du battle de patates géantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ NISSENA-