|
|
Auteur | Message |
---|
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Ven 3 Mai - 14:29 | |
| 10:29 : VOTÉ 45 ème session |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Sam 4 Mai - 12:46 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (31ème session) |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 18 Gallions : 11 Noah C. Smith I'M SO NISSENA | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Sam 4 Mai - 16:27 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux cinq top sites! (Enfin c'était tout à l'heure mais bon. ) |
|
| |
Points Concours : 13 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie Âge du perso : Vingt-et-un ans Fonction : Elève Messages : 89 Gallions : 36 Dawn Souless I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Dim 5 Mai - 10:23 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux cinq top sites. (11)
- God, je suis en retard |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Dim 5 Mai - 12:29 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (32ème session)
|
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Dim 5 Mai - 14:47 | |
| |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées. Filière : Administration Magique, spécialité droit sorcier, option coopération internationale. Âge du perso : Vingt-trois ans. Fonction : Élève. Messages : 22 Gallions : 14 Wade A. Livingston I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Dim 5 Mai - 14:55 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites. (1) |
|
| |
Points Concours : 13 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie Âge du perso : Vingt-et-un ans Fonction : Elève Messages : 89 Gallions : 36 Dawn Souless I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Dim 5 Mai - 17:02 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux cinq top sites. (12) |
|
| |
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 7 Mai - 17:48 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (33ème session)
Edit 12h36: Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites au telephone (34ème session)
Edit 15h: Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (35ème session)
Edit 17h30: Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (36ème session)
Edit 20h: Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (37ème session)
Edit 12h20: Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (38ème session)
Edit 15h30: Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (39ème session)
Edit 18h40: Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (40ème session) |
|
| |
Points Concours : 0 Diplôme : Maîtrise des compétences avancées (MCA) Filière : Médicomagie - Spécialité santé, soins humains. Âge du perso : 21 ans Fonction : Elève Messages : 20 Gallions : 12 Alhenna Right I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Jeu 30 Mai - 7:36 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites - première session ~
>Nasteen powaaaaaa |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES | |
| |
|
| |
|