|
|
Auteur | Message |
---|
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 23:13 | |
| J'ai pas dis qu'ils étaient gros les tient, ils sont bien c'est tout. Bon je vais arrêter sinon je vais vraiment passer pour un fétichiste ouai. xD
Au fait, on devait pas voir la nouvelle coupe de cheveux de Lux? :0 (tentative furtive de changement de sujet) |
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Dim 5 Mai - 17:48 | |
| OUESH LES MALWENIENS D’AMOUR, JE FAIS MON COMBE BAAAAAACK POUR L'HUMANITÉ ! [strike]Et parce que sinon Louison va me tuer[strike] Et hop de nouvelles photos !
Dernière édition par Pia H. Wutherburry le Mar 9 Juil - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Dim 5 Mai - 18:42 | |
| FAAAAAAIL FAIL FAIL FAIL LE STRIKE BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! T'ES TROP MOCHE, MA BELLE ♥ |
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Dim 5 Mai - 22:42 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAN OUAIS ! C'EST TA FAUTE TSSSSS. ET TOI T'ES TROP BELLE, MA MOCHE ! (L) |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Mer 8 Mai - 21:07 | |
| Oh fuck Pika, t'es trop bonne ! |
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Mer 8 Mai - 21:09 | |
| Dit-elle !!! |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 18 Gallions : 11 Noah C. Smith I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Jeu 9 Mai - 9:49 | |
| PIA T'ES QU'UNE BOMBASSE UESH TU ROXXXX LE LAMA EN POT WUESH
|
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 11 Mai - 17:41 | |
| JHFAJKFHAKJFHAJK ! OWAAAAI TAYII, MERCI POUPÉE ! *fuit* HAAAAAAN MAIS J'AI VU TON BEAU MINOIS ! Mon clavier est mouillé. Tu as quel âge ? Tu es célibataire ? Tu vis chez tes parents ? Tu es célibataire ? - Spoiler:
BUAHAHHA. Un lama comme ça ?
|
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 18 Gallions : 11 Noah C. Smith I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Mar 14 Mai - 18:43 | |
| Non, plus dans ce genre là: - Spoiler:
Et donc. Je suis. Célibataire. (Mais mon cœur est déjà pris, je suis teeeeellement désoléeee. ÇA FAIT DEUX ANS ET CE CONNARD S'EN APERÇOIT PAS. Bref.) Et. Je vis chez mes parents. T'façon j'ai quatorze ans (MAIS BIENTOT 15)(ah bah tiens, j'en profite pour te répondre, fufufu).Et donc. Je suis. Célibataire. (Mais mon cœur est déjà pris, je suis teeeeellement désoléeee. ÇA FAIT DEUX ANS ET CE CONNARD S'EN APERÇOIT PAS. Bref.)(non, ce n'est pas un copier/coller, pourquoi cette question?) |
|
| |
Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Ven 17 Mai - 12:50 | |
| KrrKrrKrr |
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Jeu 23 Mai - 10:52 | |
| Bouahahahaha ! Tu m'as tué ! Tué ! Pourquoiii ? Bah c'est le seul moyen d'attirer dans le trombi ce petit pedo-keukin de Jarvan ! Tu vois ! ( jdhajfhajfhaj ! Dis à ce connard que tu l'aaaimes du cul-cul OUESH ! ) Il a promit de mettre une photooooo ! ALLEZ. |
|
| |
Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Jeu 23 Mai - 15:13 | |
| KrrKrr ... Tu dis que des bétises ! |
|
| |
Points Concours : 0 Diplôme : Maîtrise des compétences avancées (MCA) Filière : Médicomagie - Spécialité santé, soins humains. Âge du perso : 21 ans Fonction : Elève Messages : 20 Gallions : 12 Alhenna Right I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 27 Mai - 14:20 | |
| *rentre discrètement* OOOOOOOOOOOOH QUE VOUS ETES BEAUX TOUS ! C'est un sacré foutoir ce trombi, j'adore Je me demandais si je devais montrer ma tête, j'ai déjà montré mes dessins tous pas beaux, ça ferait beaucoup, et je me suis dis, ET PUIS MERDE ! Donc voilà ma p'tite tête : - Spoiler:
Niahahahaha c'est moi Bon j'en met une où je fais pas une tête bizarre : - Spoiler:
~ |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Mer 29 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE | |
| |
|
| |
|