|
|
Auteur | Message |
---|
Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Jeu 7 Mar - 13:42 | |
| |
|
| |
Points Concours : 0 Diplôme : ASPIC / CBU Filière : Haute Magie / Spé : métamorphose Âge du perso : 23 ans Fonction : Élève Messages : 76 Gallions : 13 Peach Channing I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Jeu 7 Mar - 21:54 | |
| Bon voilà ma tronche, sans le négatif, car oui je suis un mec !!! >.< - Spoiler:
|
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Jeu 7 Mar - 22:53 | |
| BOUAHAHAHAHA CI PAS TROP TOT ! TAS L'AIR DUN STALKER AVEC TA CAPUCHE SGHJTFH TU ROOOOOOOOXX !! |
|
| |
Points Concours : 0 Diplôme : ASPIC / CBU Filière : Haute Magie / Spé : métamorphose Âge du perso : 23 ans Fonction : Élève Messages : 76 Gallions : 13 Peach Channing I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Jeu 7 Mar - 23:19 | |
| Car je suis un stalkeur BWHAHAHHA !!! |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Jeu 7 Mar - 23:23 | |
| ... OMFGG ! Avoue, t'espionne Teddy et Dada sous leur douche, keukiin va |
|
| |
Points Concours : 0 Diplôme : ASPIC / CBU Filière : Haute Magie / Spé : métamorphose Âge du perso : 23 ans Fonction : Élève Messages : 76 Gallions : 13 Peach Channing I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Jeu 7 Mar - 23:34 | |
| Moi ??? Bien sûr !! |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Ven 8 Mar - 3:43 | |
| BON COMME PIA PIA M'HARCELE POUR QUE JE METTE EN COULEUR. VOILA. dzeuotrbt - Spoiler:
AND MALWEN IS FABULOUS |
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Ven 8 Mar - 3:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Ven 8 Mar - 8:18 | |
| |
|
| |
Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Ven 8 Mar - 10:41 | |
|
Dernière édition par Jarvan D. Lightshield le Ven 12 Avr - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Ven 8 Mar - 13:09 | |
| DADAAAAAAAAAA TU PUUUUUUUUUUUES ! JARVAAAAAAAAAAAAN TU ROOOOOOOOXX ! |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Ven 8 Mar - 13:19 | |
| Allez, vu que Dada m'a dit que si je ne le faisais pas il le ferait, je mets ma photo ici. Enjoy Bitches !
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Ven 8 Mar - 13:20 | |
| Lux. Je suis amoureuse. Sérieux, t'es trop bonne. |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Ven 8 Mar - 13:22 | |
| Merci ma Loulou, moi aussi j'me keaff. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Ven 8 Mar - 16:07 | |
| Owai tu peux, ma Lux. Je s'rai un mec, je banderais. |
|
| |
Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 18 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 18 Mar - 20:24 | |
| Buahahahaha ! Non ! |
|
| |
Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 18 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
Diplôme : ASPICS ~. Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal. Âge du perso : 20 années ~. Messages : 59 Gallions : 23 Zayn K. Clifford I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 18 Mar - 20:59 | |
| Haha. *se jette à l'eau toute habillée* - Spoiler:
*PAN*
|
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 18 Mar - 21:01 | |
| MUAHAHA, tu peux toujours courir ! HAN JAHFJKAHFA. T'es trop trop belle Zayn ! Sympa les petites étoiles ! |
|
| |
Diplôme : ASPICS ~. Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal. Âge du perso : 20 années ~. Messages : 59 Gallions : 23 Zayn K. Clifford I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 18 Mar - 21:05 | |
| *s'enfuit* Ma 'tite soeurette c'était amusée à me les dessiner alors photo obligeait. |
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 18 Mar - 21:38 | |
| MUAHAHAH ! - Spoiler:
Petit souvenir de nos gueules /meurt/ ( Elle fait un test pour voir si elle est grave bourrée ou pas mdr ), moi y ai suit a droite, on voit un peu ma clope haha. SPÉCIALE DÉDICACE A BLACK OUT !
Ça sert a rien mais j'en avais envie /meurt/ Et Jarvan voulait absolument une photo alors.. |
|
| |
Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Mar 19 Mar - 6:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Mar 19 Mar - 9:30 | |
| ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAYNIUEFHIERUSGLUERHHGHERSHG T'ES BEUUUUUUUULLLE TU GERES SA MEME EN STRING LEOPAAAAAAAAAAAAARD ! |
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Mar 19 Mar - 18:30 | |
| Mouahahaha, moi ? Non, j'ai ma clope tranquilou, j’étais pas bourrée, MOI. Enfin pas trop Au moment ou a été prise la photo... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE | |
| |
|
| |
|