|
|
Auteur | Message |
---|
Diplôme : ASPICS ~. Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal. Âge du perso : 20 années ~. Messages : 59 Gallions : 23 Zayn K. Clifford I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Mar 19 Mar - 19:42 | |
| Haha Jarvan, c'est pas un tatoo, c'est du maquillage que ma soeur s'est amusée à me mettre. Du coup, photo oblige et toussa. Bref ri-di-cu-leuuuh ! ET WEEEESH KFIHDKJSF LOUISON-CHÛ ! MARCHIII ! |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 27 Avr - 16:36 | |
| |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 27 Avr - 17:29 | |
| LA DERNIÈRE ! Vieux téléphone ! T'es trop belle Louisette ! Ces lunettes te vont à merveille. Tu me fais penser à Kristin Kreuk sur la troisième. truc de malade ! |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 27 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Dim 28 Avr - 12:33 | |
| Ca te va très bien louison ! :D En plus t'as pas l'air d'avoir une grosse correction donc ça ne te fais pas de petits yeux ni déforme ton contour de visage. La chance >w< |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Dim 28 Avr - 12:46 | |
| LOUISON ELLE EST TROP SEXY |
|
| |
Points Concours : 13 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie Âge du perso : Vingt-et-un ans Fonction : Elève Messages : 89 Gallions : 36 Dawn Souless I'M SO COHARY | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Dim 28 Avr - 14:22 | |
| Secrétaire sexy/chef d'entreprise sexy spotted. *w* |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Dim 28 Avr - 14:48 | |
| EIUDYEQZMIUFYMOZEHFMHERFHV MERCIIIIIIIIII MES POULPES D'AMOUUUUR QUE J'AAAAAIME J'VOUS BAIZ TOUUUUS ❤ Orrin, et pourtant ! Ma mère m'a déjà dit que ça me les rapetissait un peu, mes yeux xD ! |
|
| |
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Dim 28 Avr - 15:54 | |
| LOUISON M'AS OBLIGE !!! : ((( - Spoiler:
OUI J ECRIS AU MASCULIN MAIS J'CHUI UN FILLE, FAUT PAS CHERCHER è_é
Ca c'est parce que j'aime faire des têtes de fesses. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Dim 28 Avr - 15:58 | |
| HFHJREPHFPURHPIFHTRGCHIGFVJUVHFJLLBVHJFHDHVKDFJV T'ES TROP BEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Dim 28 Avr - 16:05 | |
| PAS AUTANT QUE TOIIIII ♥ ♥ ♥ ♥ |
|
| |
Points Concours : 23 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 29 Avr - 20:37 | |
| FUCK LE HIDE !
Je suis...
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 29 Avr - 20:40 | |
| COMMENT........ T'ES..... TROP....... BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 29 Avr - 21:46 | |
| On voit pas bien le décolleté, rembourssééé heuu~ : O |
|
| |
Points Concours : 23 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Lun 29 Avr - 23:50 | |
| MERCI LOUISETTE. Orrin tu manques pas grand chose. |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 18 Gallions : 11 Noah C. Smith I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 10:00 | |
| JE VEUX VOIR HIHIHIHIHIHI |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 11:35 | |
| MONTRE TA TETE D'ABORD IRHIEUTFIERJIGHOTRDW |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 18 Gallions : 11 Noah C. Smith I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 13:14 | |
| Bon, rien que pour toi, je la met Louison chérie! - poupée russe:
Dernière édition par Noah C. Smith le Lun 3 Juin - 6:33, édité 2 fois |
|
| |
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 16:02 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... j'ai tout ouvert et j'ai trouvé qu'une icone qui marche pas è______é |
|
| |
Messages : 18 Gallions : 11 Noah C. Smith I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 16:07 | |
| Sérieux? Ah merde! Attends, je refais - poupée russe:
Ça marche là?
Dernière édition par Noah C. Smith le Lun 3 Juin - 6:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 16:26 | |
| |
|
| |
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 16:33 | |
| Oui ça marche. Merci ma frustration est passée! ... Toute chouuuuu °^° Oh god j'adore tes sourcils.. et tes yeux,... et ta petite bouche .... o_o *vole la photo* |
|
| |
Messages : 18 Gallions : 11 Noah C. Smith I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 16:36 | |
| Meeeerciiiiiiii! Orrin: Mes sourcils? WTF?! XD |
|
| |
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 18:08 | |
| Oui j'aime bien les sourcils xD Surtout quand ils sont un peu épais. Genre Tsumugi (K-on) ou Mutsumi (love hina) ^^ Ça vient sans doute du fait que j'ai une sainte horreur des sourcils mega fins voir ceux complètements rasés avec un coup de crayon a la place.. |
|
| |
Messages : 18 Gallions : 11 Noah C. Smith I'M SO NISSENA | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE Sam 4 Mai - 19:29 | |
| Orrin, le fétichiste des sourcils! XD Bah ils sont pas fins mais ils sont pas ultra gros non plus ._. Moi justement en manga ça me stresse les trop gros sourcils XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: TROMBI-CHÉRIE | |
| |
|
| |
|