Diplôme : Certificat des Bases Universitaires Filière : Médicomagie Âge du perso : 19 ans Fonction : Etudiante Messages : 28 Gallions : 16 Kaylee E. Marshall I'M SO NISSENA | Sujet: Besoin d'un visage ~ Lun 25 Fév - 21:53 | |
| Bon et bien j'inaugure cette partie du forum ♥ Voilà, en fait, je n'y connais rien du tout en graph' et ce depuis des annnéeeeeeeeeeees et des années. Donc j'aimerais qu'on me fasse un vava si possible :) Voici l'image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/810419ChitandaErufull1165160.jpgJe ne demande rien, libre recours à votre imagination o/ Si l'image ne vous vas vraiment pas, bah c'est Chitanda Eru dans Hyouka Voili, voilà, merci d'avance :) |
|
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: Besoin d'un visage ~ Lun 25 Fév - 22:15 | |
| J'ai tenté çaaaaa. |
|
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires Filière : Médicomagie Âge du perso : 19 ans Fonction : Etudiante Messages : 28 Gallions : 16 Kaylee E. Marshall I'M SO NISSENA | Sujet: Re: Besoin d'un visage ~ Lun 25 Fév - 22:17 | |
| C'est juste trop ♥
Merci beaucoup ! :) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Besoin d'un visage ~ | |
| |
|