AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee E. Marshall
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 19 ans
Fonction : Etudiante
Messages : 28
Gallions : 16
Kaylee E. Marshall
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:33

Kaylee Elijah Marshall

Avec une petite phrase ici !






|
Identité

Elle s'appelle Kaylee Elijah, soit dit en passant elle porte le prénom de sa défunte mère. Son nom de famille est Marshall et a été adoptée Kingstone, elle a cependant choisit de garder son nom officiel. C'est une Américaine et sorcière de sang pur qui n'a plus ses parents. Kaylee est âgée de dix-neuf ans étant née le 29 janvier 2001 elle a une année d'avance par rapport aux autres. Effectivement, elle est en 3éme année de CBU Médicomagie. Sa baguette est en Aubépine avec une plume de Caladrius et mesure 2Ocm. Son animal de compagnie est un Python Royal nommé Sidney. Son plus grand rêve est d'élever un griffon et devenir la sorcier la plus puissante lorsqu'il s'agit de médicomagie.

|
Ce que je cherche

Un(e) meilleur(e) ami(e)
Un(e) rival(e)
Toi & Moi on peut pas se voir
Des personnes pour faire des bêtises
Une personne que Kaylee aiderait pour les études
Et ouverte à d'autres idée ;p

|
RPs prévus


|
RPs en cours

Cliquer ici # ALEXEI
Cliquer ici # WILLY

|
RPs terminés

Rps terminés à écrire ici o/



Dernière édition par Kaylee E. Marshall le Sam 1 Juin - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Marshall
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 19 ans
Fonction : Etudiante
Messages : 28
Gallions : 16
Kaylee E. Marshall
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:51


Texte ici ?


|
Teddy Kingstone ▬ Cohary

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.



|
Alexeï Rossdale ▬ Nasteen

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.



|
Nom de la personne ▬ surnom

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.



|
Nom de la personne ▬ surnom

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.



|
Nom de la personne ▬ surnom

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.




Spoiler:


Dernière édition par Kaylee E. Marshall le Jeu 28 Fév - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Marshall
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 19 ans
Fonction : Etudiante
Messages : 28
Gallions : 16
Kaylee E. Marshall
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:51

+1 z'au cas z'où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:34

Je veux un lien Kaylee ! Je veux qu'on fasse des conneries ensemble et tout et tout !! Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn K. Clifford
Diplôme : ASPICS ~.
Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal.
Âge du perso : 20 années ~.
Messages : 59
Gallions : 23
Zayn K. Clifford
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:42

Je relance ! :D

Citation :
Kaylee ! :D
Wesh totalement d'accord ! Et bien puisque tu es la cousine/soeurette super proche de Ted', on pourrait imaginer que soit tu m'aimes bien aussi et pour le coup on aurait un lien positif à construire (à voir quoi où comment), ou soit en considérant le caractère pas franchement amical amical de Zayn, elle pourrait ne pas l'aimer. Il est après tout arrogant, sûr de lui et totalement fier d'être le plus formidable enquiquineur que cette terre ait porté. Donc, à ta guise darling ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Marshall
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 19 ans
Fonction : Etudiante
Messages : 28
Gallions : 16
Kaylee E. Marshall
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:54

🦋

Libertyty Oui tu peux, faut qu'on voie d'ou elles se connaissent, et pourquoi qu'elles font des bêtises ensemble et pourquoi pourquoi voilà x)

Zayn Compte tenu du caractère de ma Kaykay, je pense qu'elle t'aimera bien. Enfin, de toute façon, il est impossible qu'elle te déteste comme tu es le meilleur ami de Teddy en fait xD Donc, voir un lien positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn K. Clifford
Diplôme : ASPICS ~.
Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal.
Âge du perso : 20 années ~.
Messages : 59
Gallions : 23
Zayn K. Clifford
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:04

BWAAAHAHAHAHA !
Je viens de lire que tu as un python comme animal de compagnie, Zayn adooooore les serpents pour avoir été à Serpentard. Ce qui fait donc de toi une fille trop cool. Ouaip' lien positif oblige !
Est-ce que ça, ça t'irais ?
Citation :
Kaylee c'est genre la nana trop cool qui a un python. Peut importe comment ce détail fait d'elle quelqu'un dont Zayn se soucie. Il aime beaucoup passer du temps avec elle et parler de tout, mais surtout de rien ha ha. Le fait qu'ils soient dans la même maison joue bien entendu un rôle important, ils se voient donc souvent. En plus, c'est aussi une amie de Ted' alors évidemment ça lui confère une place de choix dans l'amitié du jeune homme. Ouais, cette petite il l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Marshall
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 19 ans
Fonction : Etudiante
Messages : 28
Gallions : 16
Kaylee E. Marshall
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:13

(non. Je ne répond pas une semaine plus tard. C'est ton impression.)

Ouaip bien sur que je suis une fille trop cool ee et puis les python royale c'est juste trop FGHJKLK?JHFGHJ. ♥

Enfin, oui, sinon ça me va. J'écrirais mon truc dans un jour surement très lointain (comme celui de teddy et mon rp avec Al *fuis*)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Colven
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. 811640ilovecupcakes

Messages : 109
Gallions : 23
Deborah Colven
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:37

J'ai vu le " Une personne que Kaylee aiderait pour ses études " et j'ai pensé à Debby qui se gênerait même pas pour demander de l'aide à quelqu'un de plus jeune. En plus elles sont dans la même filière xD
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t36-deborah-colven-mi-bouffone-mi-s
Kaylee E. Marshall
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 19 ans
Fonction : Etudiante
Messages : 28
Gallions : 16
Kaylee E. Marshall
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:11

NAN. J'veux pas t'aider. T'es trop blonde. Murf ♥️

En gros, elles se seraient rencontrés donc en cours, et Deb' voyant que Kaykay est genre trop hyper intelligente heyouais *sort* Deb' aurait donc demandé de l'aide à Kaykay, qui toute gentille toute mimi accepte de t'aider et puis voilà *regard lointain* y genre après elles ont fait keupine-keupine ? *-*

Enfin bon, mes idées sont toujours merveilleusement construite, comme tu peux le voir Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. 444369418

Revenir en haut Aller en bas
Deborah Colven
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. 811640ilovecupcakes

Messages : 109
Gallions : 23
Deborah Colven
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:45

Euhm... elles sont transcrites de façon qui reflète parfaitement l'intelligence de ton perso en tout cas * sarcasme XD *

Oui, ce serait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t36-deborah-colven-mi-bouffone-mi-s
Kaylee E. Marshall
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 19 ans
Fonction : Etudiante
Messages : 28
Gallions : 16
Kaylee E. Marshall
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:54

Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. 1480866492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.   Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis gentille, adorable et j'ai besoin d'amis, ça te dis ? ~ K.E.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un visage ~
» Mark a besoin d'un visage !
» Je suis.... je suis...
» Je suis seule...
» Lyn ▬ mazette, s'tu m'cherches j'suis déjà dehors. | uc;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Votre Personnage :: Intimité du Personnage :: Ҩ Les Relations-