Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Un Petit Visage Tout Mignon ! Mer 27 Fév - 12:18 | |
| Hi ! N'étant pas le moins du monde graphiste et n'ayant aucuns logiciels de graphisme hormis paint que j'utilise pour mes délires créatifs cosmiques, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait :3 Voici donc les images ! - Spoiler:
Pour ce qui est des couleurs, à votre convenance ! Pour ce qui est des textes, le pseudo ou seulement le Prénom avec un petit mot : " Here King Passed " ou quelque chose du genre x) Merci beaucoup :3 |
|
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: Un Petit Visage Tout Mignon ! Mer 27 Fév - 12:55 | |
| ET VOICI. En espérant que ça te plaise |
|
Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: Un Petit Visage Tout Mignon ! Mer 27 Fév - 13:17 | |
| Je te met un 100/10 sur cette création *w* J'adore +1000 ! Merci beaucoup :3 |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un Petit Visage Tout Mignon ! | |
| |
|