AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vicky ▬ Love is really unsanitary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Lynch
Points Concours Points Concours : 22
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Vicky ▬ Love is really unsanitary 686128welovecaps

Messages : 44
Gallions : 37
Vicky Lynch
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Vicky ▬ Love is really unsanitary   Vicky ▬ Love is really unsanitary Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:45


Vicky LYNCH ♣
color1
Color2
« Take a good swing »




    Vicky ▬ Love is really unsanitary 290738vickyyy




    Sexy Vicky Litchi


    • Vicky est un kinder avec un tendre enrobage au chocolat et un cœur fondant au lait.
    • Si vous êtes grands et que vous avez l'air méchant, Vicky se cachera derrière sa maman (comment ça rime)
    • TROP DE PRESSION AHH
    • Bring him chocolate and he'll be yours forever.


    Free icons !:



Guys vous avez intérêt à me demander un tas de fucking links yo
Peace out.

-------------------------------------








Let's be friends
color1
Color2
Bu also please let's not.









Vicky ▬ Love is really unsanitary 995529roxicon1
Roxane Collins
"Whatsup ?"

« Je fais des liens entre mes persos et j'ai même pas honte {en cours} »



Vicky ▬ Love is really unsanitary 453078iconicoune
Kirby N. Chamberlain
"Whatsup ?"

« {en cours lalalala} »



Vicky ▬ Love is really unsanitary 453078iconicoune
name.
"Whatsup ?"

« Hey kid wanna buy drugs »

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Hugson
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Vicky ▬ Love is really unsanitary 677593jakob
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥
Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie
Âge du perso : trente ans ♥
Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie
Messages : 54
Gallions : 51
Wilhelmina Hugson
J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ?
MessageSujet: Re: Vicky ▬ Love is really unsanitary   Vicky ▬ Love is really unsanitary Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:51

En le voyant, on pourrait penser que Vicky serait un de ces garçons sportifs assez suffisants et emplis de confiance en soi, mais non, le brun est absolument l'inverse. Il est d'un naturel calme et plein de douceur, mais terriblement maladroit dès qu'il s'agit d'une relation romantique ou de contact physique. Une main qui effleure la sienne, un coup de coude involontaire, un rien le fait sursauter comme une bête effarouchée et lui faire perdre tous ses moyens. > Bah, en fait. Juste pour te taquiner, là Willy elle va te sauter dessus et te faire des câlins en fait Vicky ▬ Love is really unsanitary 2505263689

Les aliments sucrés sont son point faible absolu, et il en mange beaucoup. > Le sucre, y a que ça que Willy mange.


Il y a bien d'autres choses qui stressent Vicky. Les événements prévus au dernier moment, les examens, les gens qui crient, les choses sales.  > Willy, c'est la gamine par excellence, alors elle fait que gueuler 8D

Maintenant, trouve moi un lien, j'ai trouvé des trucs par rapport a ta fiche, c'est déjà une bonne chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t138-hugson-wilhelmina-fini-owi
Vicky Lynch
Points Concours Points Concours : 22
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Vicky ▬ Love is really unsanitary 686128welovecaps

Messages : 44
Gallions : 37
Vicky Lynch
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Vicky ▬ Love is really unsanitary   Vicky ▬ Love is really unsanitary Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:57


Bon donc si je résume bien :

•Wil va lui sauter dessus pour lui faire des câlins même si il déteste ça.
•Wil va être volontairement bruyante.

Donc là ce qui me vient en tête c'est que Vicky va forcément essayer de l'éviter, ne pas lui parler, baisser la tête en cours, s'enfuir dès la sonnerie xD Et il trouverait ça vaguement bizarre pour une prof de faire ça aussi ?
Le pauvre bébé risque d'être traumatisé hein. Après je sais pas si Wil va continuer ou si elle va s’arrêter en voyant qu'il aime pas ça.

• Et rapport au sucre.

Je vois pas comment ça peut jouer sauf si ils s'offrent à manger 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vicky ▬ Love is really unsanitary   Vicky ▬ Love is really unsanitary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky ▬ Love is really unsanitary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vicky ▬ Nobody cares
» » love's gonna get you down; sleeping beauty •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Votre Personnage :: Intimité du Personnage :: Ҩ Les Relations-