|
|
Auteur | Message |
---|
Points Concours : 12 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée Âge du perso : 23 ans Messages : 93 Gallions : 49 Kirby N. Chamberlain I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 23:33 | |
| Je voudrais Fan of poney Jakobi xDD |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 28 Avr - 23:36 | |
| - 10 points concours à vous deux :D c'est fait ! |
|
| |
Points Concours : 23 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Lun 29 Avr - 0:45 | |
| Fan de Malwen plz ! |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Lun 29 Avr - 14:38 | |
| |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées. Filière : Administration Magique, spécialité droit sorcier, option coopération internationale. Âge du perso : Vingt-trois ans. Fonction : Élève. Messages : 22 Gallions : 14 Wade A. Livingston I'M SO COHARY | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Jeu 2 Mai - 23:14 | |
| Bon vu que c'est gratuit.. WE LOVE CAPSLOCK PULISE. |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Ven 3 Mai - 8:50 | |
| |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥ Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie Âge du perso : trente ans ♥ Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie Messages : 54 Gallions : 51 Wilhelmina Hugson J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Ven 3 Mai - 17:49 | |
| Moi je veux être fan de |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 18 Gallions : 11 Noah C. Smith I'M SO NISSENA | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 5 Mai - 8:15 | |
| OOOOOOH Je veux en gratuit I'M A CRAZY BITCH Fufufu~ |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Dim 5 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Âge du perso : Trente-sept ans. Fonction : Professeur de Potions Messages : 22 Gallions : 10 Kristopher A. Phillips J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Sam 25 Mai - 9:51 | |
| ... Je voudrais un « I love cupakes » please >< *Ou comment détruire la crédibilité de son perso' !* |
|
| |
| Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Mer 29 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
Points Concours : 0 Diplôme : Maîtrise des compétences avancées (MCA) Filière : Médicomagie - Spécialité santé, soins humains. Âge du perso : 21 ans Fonction : Elève Messages : 20 Gallions : 12 Alhenna Right I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Jeu 30 Mai - 7:34 | |
| Trop bien ! Trop bien ! Pour mon gratuit, j'aimerais "Fan de Malwen" ~ |
|
| |
Points Concours : 0 Âge du perso : 18 ans Messages : 12 Gallions : 13 Miguel J. Dextra I'M SO NISSENA | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS Sam 1 Juin - 13:12 | |
| Je voudrais intégrer le club des "I love cupcake" s'il vous plait .*^*
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LES FAN-CLUBS | |
| |
|
| |
|