Ne me regarde pas, si tu ne veux pas être transformé en crapaud à quatre yeux. - Peeta - OPEN.
Auteur
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires (CBU) Filière : Défense contre les Forces du Mal : Spécialité Haute MagieÂge du perso : 18 ans Fonction : ÉtudianteMessages : 11 Gallions : 10
Peeta Grandborrow
I'M SO NASTEEN
Sujet: Ne me regarde pas, si tu ne veux pas être transformé en crapaud à quatre yeux. - Peeta - OPEN. Dim 10 Mar - 18:17
Peeta Grandborrow dix-huit ans ϟ Nasteen ϟ Belle / La belle et la bête
D'un caractère calme, je suis très agréable lorsque je fais de nouvelles rencontres. Le sourire aux lèvres, j'aime recevoir les gens toutes pimpantes et amicale. À peine arrivée, ils sont pris dans un câlin interminable. Je suis délicieuse et exceptionnel, il n'en existe pas deux comme moi. J'ai une douceur ancré dans ma personnalité, je m'inquiète pour des gens que je ne connais pas forcément et je ne sais même pas pourquoi. Je suis persévérante pour ce qui m'intéresse vraiment, par exemple, je vais tout faire pour réussir dans la magie, parce que c'est ce que je fais de mieux. Au fond de moi, je me sens séduisante et troublante. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas trop moi-même. Mais c'est comme ça, je le sens et voilà quoi... Mais au-delà de toutes mes qualités, j'ai aussi beaucoup de défauts. Je suis épouvantable à des moments. Lorsqu'on essaie de m'aider, je commence à rentrer dans un monde et à ne plus m'occuper de ce qui m'entoure. Je peux mettre du brouhaha comme je peux faire du rangement. Je suis infernal avec mes amis. Je n'aime pas voir que leurs chambres/maisons sont en désordre, c'est plus qu'agaçant à mes yeux. Si jamais je n'ai pas de bonnes notes à l'école, je me transforme en petite fille cataclysmique et égocentrique. Je fais une crise d'angoisse et de folie parce que soit disant c'est injuste de m'avoir donné cette note, qui est le plus souvent justifié. Bref, en clair, je suis une catastrophe sous un nuage de merveilleux.
Fiche par Miss Amazing
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires (CBU) Filière : Défense contre les Forces du Mal : Spécialité Haute MagieÂge du perso : 18 ans Fonction : ÉtudianteMessages : 11 Gallions : 10
Peeta Grandborrow
I'M SO NASTEEN
Sujet: Re: Ne me regarde pas, si tu ne veux pas être transformé en crapaud à quatre yeux. - Peeta - OPEN. Dim 10 Mar - 18:18
+1
Peeta Grandborrow
I'M SO NASTEEN
Sujet: Re: Ne me regarde pas, si tu ne veux pas être transformé en crapaud à quatre yeux. - Peeta - OPEN. Dim 10 Mar - 18:18
+2
à vous de jouer.
Diplôme : ASPICS Filière : MédicomagieÂge du perso : 18 ans Fonction : ÉtudianteMessages : 200 Gallions : 20
Pia H. Wutherburry
I'M SO NISSENA
Sujet: Re: Ne me regarde pas, si tu ne veux pas être transformé en crapaud à quatre yeux. - Peeta - OPEN. Dim 10 Mar - 20:04
Tu m'oublies pas, hein !
Peeta Grandborrow
I'M SO NASTEEN
Sujet: Re: Ne me regarde pas, si tu ne veux pas être transformé en crapaud à quatre yeux. - Peeta - OPEN. Dim 10 Mar - 20:40
BIEN SUR QUE NON PETITE SIRENE DE MA LIFE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne me regarde pas, si tu ne veux pas être transformé en crapaud à quatre yeux. - Peeta - OPEN.
Ne me regarde pas, si tu ne veux pas être transformé en crapaud à quatre yeux. - Peeta - OPEN.