AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pour éviter d'être un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel J. Dextra
Points Concours Points Concours : 0
Âge du perso : 18 ans
Messages : 12
Gallions : 13
Miguel J. Dextra
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Pour éviter d'être un fantôme   Pour éviter d'être un fantôme Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:05

Alors après une absence loooooongue comme un paquebot, je décide de faire mon entrée ici avec un RP. Par contre je tiens à vous préciser que je peux être assez longue à répondre, vu mon cerveau d'escargot ;;

Après je n'ai pas de demande particulière, donc voilà, lancez-vous, je ne mords pas ;w;
Revenir en haut Aller en bas
B.B Anarchy O'Sullivan
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : //
Filière : //
Âge du perso : RIP.
Fonction : Fantôme.
Messages : 14
Gallions : 16
B.B Anarchy O'Sullivan
MessageSujet: Re: Pour éviter d'être un fantôme   Pour éviter d'être un fantôme Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:17

Héhéhé, quelqu'un a dit "fantôme" ?

Je me propose, si tu veux bien de moi. Je suppose que ça pourrait donner lieu à des situations de Rp plutôt comiques puisque nos deux personnages ne sont pas vraiment du genre tristounets, au contraire et, au final, peut-être un lien tout choupi-cœur entre Miguel et B.B, je suppose qu'ils pourraient être de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel J. Dextra
Points Concours Points Concours : 0
Âge du perso : 18 ans
Messages : 12
Gallions : 13
Miguel J. Dextra
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Pour éviter d'être un fantôme   Pour éviter d'être un fantôme Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:00

Owiii, j'aime l'idée que deux peros aussi " fous" puissent se rencontrer *^*

Ca te dit un RP dans les sous-sols ? Genre Migel se lance un défi pour y aller et comme B.B est une fantôme bah.. voilà quoi XD Enfin je te propose ça comme ça hein o/

D'ailleurs, tu veux que je commence ? o/
Revenir en haut Aller en bas
B.B Anarchy O'Sullivan
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : //
Filière : //
Âge du perso : RIP.
Fonction : Fantôme.
Messages : 14
Gallions : 16
B.B Anarchy O'Sullivan
MessageSujet: Re: Pour éviter d'être un fantôme   Pour éviter d'être un fantôme Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:25

C'est super !

Les sous-sols, comme lieu, me vont parfaitement. B.B est du genre à aller traîner un peu n'importe où, elle fait pas trop attention, donc c'est exactement le genre d'endroit où elle se retrouve quand elle vagabonde un peu trop. Pour ce qui est de commencer, si tu te sens d'attaque à le faire, vas-y, à toi l'honneur, mais je peux tout aussi bien commencer, si tu préfères. :3
Revenir en haut Aller en bas
Miguel J. Dextra
Points Concours Points Concours : 0
Âge du perso : 18 ans
Messages : 12
Gallions : 13
Miguel J. Dextra
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Pour éviter d'être un fantôme   Pour éviter d'être un fantôme Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:26

Okay, je vais essayer de te pondre ça dans la semaine ewe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour éviter d'être un fantôme   Pour éviter d'être un fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour éviter d'être un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un fantôme? Je voulais un monstre moi ! {PV B.B}
» Cadeau pour JARVAN D. LIGHTSHIELD
» RP gratuit pour tout le monde !
» CADEAUX POUR PEACH CHANNING
» CADEAUX POUR DAWN SOULESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Votre Personnage :: Carnet de Sorcier :: Ҩ Demandes de Rps-