AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want to be pretty too ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Orrin
Points Concours Points Concours : 5
Diplôme : Dépeçage et BBQ
Âge du perso : 83 ans
Fonction : Garde-chasse
Messages : 35
Gallions : 11
L. Orrin
JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ?
MessageSujet: I want to be pretty too ☆   I want to be pretty too ☆ Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:38

Je suis trop jaloux, tout le monde est super beau et Darian est super doué ._.
J'ai aucune idée de si c'est possible d'arranger mon cas (en dernier recours je me réserve le coup de chevrotine).
Sinon c'est pas grave, je veux surtout pas déranger. (=^‥^=)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/795542Sanstitre1.jpg
Voici l'image que j'utilise actuellement pour mon avatar.

Voili, voilou I want to be pretty too ☆ 1073894149
*fait des yeux de bambi*
Revenir en haut Aller en bas
B.B Anarchy O'Sullivan
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : //
Filière : //
Âge du perso : RIP.
Fonction : Fantôme.
Messages : 14
Gallions : 16
B.B Anarchy O'Sullivan
MessageSujet: Re: I want to be pretty too ☆   I want to be pretty too ☆ Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:54

Plop !

I want to be pretty too ☆ Orrina10

C'est pas topissime, je suis pas vraiment extrêmement douée en graphisme, mais comme personne n'avait répondu je me suis dit que ça me coûtait rien d'essayer. Donc bon, en espérant que ça te plaise et si ça te plaît pas, tant pis -je peux toujours réessayer d'autres petits trucs, d'ailleurs, au besoin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Orrin
Points Concours Points Concours : 5
Diplôme : Dépeçage et BBQ
Âge du perso : 83 ans
Fonction : Garde-chasse
Messages : 35
Gallions : 11
L. Orrin
JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ?
MessageSujet: Re: I want to be pretty too ☆   I want to be pretty too ☆ Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:36

Et bien pour quelqu'un de "pas vraiment extrêmement douée" tu fait des choses vraiment plus que bien x)

Merci, c'est super joli, j'aime beaucoup. :3
Mais ça ne correspond pas trop à l'image que je me fais de mon personnage. Je suis vraiment super désolé de dire ça parce que t'as bossé dessus et tout ;_; et que ça change pas qu'il est vraiment super bien fait mais ça ne colle pas trop à l'idée que j'ai d'Orrin. Peut être trop coloré, enjoué, je sais pas :/
JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T_T

Je te donne un bon gratuit pour droit de flagellation envers ma personne ._.
Pardoooon. I want to be pretty too ☆ 3605761235

(Et ne te sens pas obligée de re-essayer si ça ne te branche pas. Changer mon avatar n'est pas une nécessité de premier ordre, je ne veux embêter personne. Donc si t'as pas envie je le comprendrais tout à fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
B.B Anarchy O'Sullivan
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : //
Filière : //
Âge du perso : RIP.
Fonction : Fantôme.
Messages : 14
Gallions : 16
B.B Anarchy O'Sullivan
MessageSujet: Re: I want to be pretty too ☆   I want to be pretty too ☆ Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:56

Aah, mais si c'est que la saturation (enfin, le fait que ce soit flashy et coloré, quoi), je peux toujours ternir en deux trois clics, c'est plutôt simplet à faire. x)

Enfin bon, dire que j'ai passé du temps dessus, c'est un peu fort, je passe en moyenne deux minutes sur chacun de mes avatars, celui-là a peut-être été un peu plus long, mais c'est que quelques minutes, pas un quart d'heure ni une demi heure (je m'arracherais les cheveux, sinon, en fait. ;Wink. Enfin bon, tant pis si ça convient pas à ton personnage, et en espérant que tu trouves quand même la perle rare pour ton avatar, même si c'est pas ta priorité. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want to be pretty too ☆   I want to be pretty too ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be pretty too ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Just to lose control with all the pretty flowers in the dust... » [PV DAWN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY ::  :: La Galerie Artistique :: Demandes Graphiques-