Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: I want to be pretty too ☆ Sam 4 Mai - 23:38 | |
| Je suis trop jaloux, tout le monde est super beau et Darian est super doué ._. J'ai aucune idée de si c'est possible d'arranger mon cas (en dernier recours je me réserve le coup de chevrotine). Sinon c'est pas grave, je veux surtout pas déranger. (=^‥^=) https://2img.net/r/hpimg15/pics/795542Sanstitre1.jpgVoici l'image que j'utilise actuellement pour mon avatar. Voili, voilou * fait des yeux de bambi* |
|
Points Concours : 0 Diplôme : // Filière : // Âge du perso : RIP. Fonction : Fantôme. Messages : 14 Gallions : 16 B.B Anarchy O'Sullivan | Sujet: Re: I want to be pretty too ☆ Sam 11 Mai - 19:54 | |
| Plop ! C'est pas topissime, je suis pas vraiment extrêmement douée en graphisme, mais comme personne n'avait répondu je me suis dit que ça me coûtait rien d'essayer. Donc bon, en espérant que ça te plaise et si ça te plaît pas, tant pis -je peux toujours réessayer d'autres petits trucs, d'ailleurs, au besoin. ♥ |
|
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: I want to be pretty too ☆ Sam 11 Mai - 22:36 | |
| Et bien pour quelqu'un de "pas vraiment extrêmement douée" tu fait des choses vraiment plus que bien x) Merci, c'est super joli, j'aime beaucoup. :3 Mais ça ne correspond pas trop à l'image que je me fais de mon personnage. Je suis vraiment super désolé de dire ça parce que t'as bossé dessus et tout ;_; et que ça change pas qu'il est vraiment super bien fait mais ça ne colle pas trop à l'idée que j'ai d'Orrin. Peut être trop coloré, enjoué, je sais pas :/ JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T_T Je te donne un bon gratuit pour droit de flagellation envers ma personne ._. Pardoooon. (Et ne te sens pas obligée de re-essayer si ça ne te branche pas. Changer mon avatar n'est pas une nécessité de premier ordre, je ne veux embêter personne. Donc si t'as pas envie je le comprendrais tout à fait ^^) |
|
Points Concours : 0 Diplôme : // Filière : // Âge du perso : RIP. Fonction : Fantôme. Messages : 14 Gallions : 16 B.B Anarchy O'Sullivan | Sujet: Re: I want to be pretty too ☆ Dim 12 Mai - 5:56 | |
| Aah, mais si c'est que la saturation (enfin, le fait que ce soit flashy et coloré, quoi), je peux toujours ternir en deux trois clics, c'est plutôt simplet à faire. x) Enfin bon, dire que j'ai passé du temps dessus, c'est un peu fort, je passe en moyenne deux minutes sur chacun de mes avatars, celui-là a peut-être été un peu plus long, mais c'est que quelques minutes, pas un quart d'heure ni une demi heure (je m'arracherais les cheveux, sinon, en fait. ; . Enfin bon, tant pis si ça convient pas à ton personnage, et en espérant que tu trouves quand même la perle rare pour ton avatar, même si c'est pas ta priorité. :3 |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I want to be pretty too ☆ | |
| |
|