Elincya Invité | Sujet: Des questions avant inscription ? Mar 30 Avr - 19:47 | |
| Bonjour a tous, voila j'aurais qu'elle que questions, déjà très beau forum, même si les couleurs son assez flash pour mes yeux claire >_< pour les familier, on peu accepter les aigles ? les perroquets ? d'autre oiseau style l'hirondelle ? les écureuils ? XD j'aimerais dire les chiens mais sa m’étonnerais --'
ensuite, questions sur les cours, et surtout sur l'animagus et autre forme de magie accepté dans l'école. Ou pouvons-nous avoir des informations dessus ?
Merci d'avance, Eli' |
|
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: Des questions avant inscription ? Mer 1 Mai - 0:14 | |
| Bonjouuur :D Bon et bien pour les familiers déjà. Aigle = Non Perroquet = Oui Hirondelle = Oui Ecureuil = Oui Chien = Éventuellement, ça dépend quelle race par contre Ensuite il n'y a pas de topic concernant les différents dons (animagie, métamorphomagie, fourchelang etc). D'ailleurs ce serait pas mal d'en créer un. Mais si tu veux un don spécial il va falloir demander à l'administration avec un "dossier béton". C'est à dire qu'il faudra une histoire cohérente et des explications développées. J'espère avoir répondu à tes questions, et à bientôt |
|
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: Des questions avant inscription ? Mer 1 Mai - 7:19 | |
| Je tenais à ajouter que pour devenir Animagus, il y existe un MCA filière Haute Magie, spécialité Animagie qui permet d'apprendre, je t'invite à voir ce sujet. J'espère te voir bien vite parmi nous. |
|
Elincya Invité | Sujet: Re: Des questions avant inscription ? Mer 1 Mai - 10:46 | |
| Ho je contais m'inscrire obligatoirement déjà XD vous pouvez me comptez parmi vous.
ok pour les familier, l'hirondelle ou l'ecureuil je reflechis :D pour les spécialité, est-ce qu'un professeur peut faire des cours particulier dessus par exemple ? durant la 5eme voir 6eme année, demandé conseil, on faire un cours ? car l'être a son arrivé c'est pas crédible --' l'apprendre à l'école peu être :D |
|
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: Des questions avant inscription ? Mer 1 Mai - 10:55 | |
| Alors, pour le fourchelang ou la metamorphomagie, ça ne s'apprend pas, c'est un don, tu l'as ou tu ne l'as pas. Pour ce qui est de l'occlumancie et de la legilimancie, il n'y a pas de professeur spécial pour ces matières, mais oui, si l'un d'entre eux est familier avec ces domaines et qu'il accepte de donner des cours particuliers à ton perso, je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient. Ce ne sont pas des domaines illégaux donc pourquoi pas ? Après, comme l'a dit Darian, tant que l'histoire est cohérente, tout est potentiellement envisageable. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des questions avant inscription ? | |
| |
|