AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Elincya
Invité
MessageSujet: Des questions avant inscription ?   Des questions avant inscription ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:47

Bonjour a tous,
voila j'aurais qu'elle que questions, déjà très beau forum, même si les couleurs son assez flash pour mes yeux claire >_<
pour les familier, on peu accepter les aigles ? les perroquets ? d'autre oiseau style l'hirondelle ? les écureuils ? XD
j'aimerais dire les chiens mais sa m’étonnerais --'

ensuite, questions sur les cours, et surtout sur l'animagus et autre forme de magie accepté dans l'école. Ou pouvons-nous avoir des informations dessus ?

Merci d'avance,
Eli'
Revenir en haut Aller en bas
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Des questions avant inscription ? 754292fandemalwen

Des questions avant inscription ? 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription ?   Des questions avant inscription ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:14

Bonjouuur :D
Bon et bien pour les familiers déjà.

Aigle = Non
Perroquet = Oui
Hirondelle = Oui
Ecureuil = Oui
Chien = Éventuellement, ça dépend quelle race par contre

Ensuite il n'y a pas de topic concernant les différents dons (animagie, métamorphomagie, fourchelang etc). D'ailleurs ce serait pas mal d'en créer un. Mais si tu veux un don spécial il va falloir demander à l'administration avec un "dossier béton". C'est à dire qu'il faudra une histoire cohérente et des explications développées.

J'espère avoir répondu à tes questions, et à bientôt ♥️
Des questions avant inscription ? 2514094398
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Des questions avant inscription ? 811640ilovecupcakes

Des questions avant inscription ? 368724qui

Des questions avant inscription ? 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription ?   Des questions avant inscription ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:19

Je tenais à ajouter que pour devenir Animagus, il y existe un MCA filière Haute Magie, spécialité Animagie qui permet d'apprendre, je t'invite à voir ce sujet. J'espère te voir bien vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Anonymous
Elincya
Invité
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription ?   Des questions avant inscription ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:46

Ho je contais m'inscrire obligatoirement déjà XD
vous pouvez me comptez parmi vous.

ok pour les familier, l'hirondelle ou l'ecureuil je reflechis :D
pour les spécialité, est-ce qu'un professeur peut faire des cours particulier dessus par exemple ? durant la 5eme voir 6eme année, demandé conseil, on faire un cours ?
car l'être a son arrivé c'est pas crédible --' l'apprendre à l'école peu être :D
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Des questions avant inscription ? 811640ilovecupcakes

Des questions avant inscription ? 368724qui

Des questions avant inscription ? 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription ?   Des questions avant inscription ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:55

Alors, pour le fourchelang ou la metamorphomagie, ça ne s'apprend pas, c'est un don, tu l'as ou tu ne l'as pas. Pour ce qui est de l'occlumancie et de la legilimancie, il n'y a pas de professeur spécial pour ces matières, mais oui, si l'un d'entre eux est familier avec ces domaines et qu'il accepte de donner des cours particuliers à ton perso, je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient. Ce ne sont pas des domaines illégaux donc pourquoi pas ? Après, comme l'a dit Darian, tant que l'histoire est cohérente, tout est potentiellement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription ?   Des questions avant inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxane ▬ Don't ask questions, I won't tell lies
» FOIRE A QUESTIONS {TRÈS UTILE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Le Panneau d'Affichage :: Ҩ Questions & Problèmes-