|
|
Auteur | Message |
---|
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 109 Gallions : 23 Deborah Colven I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Lun 29 Avr - 22:45 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites {2} |
|
| |
Points Concours : 23 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 0:36 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites. (2) |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 9:12 | |
| |
|
| |
Points Concours : 23 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 11:41 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites. (3) |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 11:56 | |
| Et je jure de nouveau solennellement avoir veau-thé sur les top-sites 8). PC PLOUSH PORTABLE ; CINQ ET SIX |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 109 Gallions : 23 Deborah Colven I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 13:25 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites {3} |
|
| |
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 13:51 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (4) |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 13:57 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (32 ème session) |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 14:22 | |
| AGAIN AGAIN , PC + TELEPHONE SEPT ET HUIT ! EDIT > ET PAF ! Again ; neuf et dix 8) |
|
| |
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 18:37 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (5)
Dernière édition par James T. Evans le Mar 30 Avr - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 21:36 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (6) |
|
| |
Messages : 109 Gallions : 23 Deborah Colven I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mar 30 Avr - 22:28 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites {4} |
|
| |
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 2:06 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (7) |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 7:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 12:24 | |
| PORTABLE ET TÉLÉPHONE ; 11 & 12 |
|
| |
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 12:51 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (8) |
|
| |
| Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 14:24 | |
| |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 14:24 | |
| Je jure solonnellement avoir top-sité 3 fois, sessions 33, 34 et 35 (hier soir dans mon lit avant de me coucher de mon portable (que j'ai oublié) + en ce moment ordi + portable \o/) |
|
| |
| Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 17:12 | |
| PAREIL (smartphone + PC)
36 et 37 ème sessions |
|
| |
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 17:30 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (9) |
|
| |
| Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 19:06 | |
| AGAIN AGAIN TEL + PC 8DDDDDD 15 & 16 ♥♥♥ |
|
| |
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 19:52 | |
| J'ai votéééééééééééé juste une session, donc 38 ème. |
|
| |
Diplôme : CBU Filière : défense contre les forces du mal. Âge du perso : dix-huit ans. Fonction : élève. Messages : 45 Gallions : 29 James T. Evans I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 20:38 | |
| Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (10) |
|
| |
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES Mer 1 Mai - 21:26 | |
| J'AI VOTÉ 2 SESSIONS (smartphone + PC)
39 et 40 ème session |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: JEU DES TOP SITES | |
| |
|
| |
|