AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy Kingstone : Honey & Hugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Kingstone
Diplôme : MCA
Filière : Médicomagie, Mention Santé, options soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Etudiant
Messages : 43
Gallions : 13
Teddy Kingstone
I'M SO COHARY
MessageSujet: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:51

KingstoneTeddy
Teddy est...
♪ Amérloc, il n'a pas été à Poudlard.
♪ Grand, très grand, avec une touffe rouge en haut pour le bonus.
♪ Calme, trop calme.
♪ Si gentil qu'il en est parfois ennuyeux.
♪ Sang-mêlé, 21 ans.
♪ Pas très bon étudiant, mais excellent sportif.
♪ Très très câlin comme garçon.
♪ En filière médicale, deuxième cycle.
♪ Cohary, même s'il s'en fiche un peu, il se contente d'être solidaire avec ses camarades de couleur.
♪ Le maitre d'un petit fennec nommé Seth
♪ Allergique à la chocogrenouilles. Il a d'ailleurs la chocotte des grenouilles.
détendu - Loyal - Simple - Tactile - Lent - Paresseux - pragmatique - grand sportif - trop protecteur - N'aime pas qu'on lui accorde trop d'attention - Adore dormir et manger - fan de quidditch


Teddy Kingstone : Honey & Hugs Iconeted_imagesia-com_666c . Teddy Kingstone : Honey & Hugs Ico2_imagesia-com_666d . Teddy Kingstone : Honey & Hugs Ico3_imagesia-com_666b . Teddy Kingstone : Honey & Hugs Ico4_imagesia-com_666e


MOST WANTED : Pour vous inspirer...
♣ petits protégés - Teddy a la sale manie, en bon nounours, de prendre sous son aile tout ce qui peut paraitre frêle et inoffensif. Très câlin, il joue très bien au grand frère. [libre]
♣ J'te fais marcher darling - Ici, ça concernerait plutôt une personne qui aurait du mal à cerner Ted, et pour qui le calme et les remarques taquines seraient déconcertantes en mode "Il plaisante ou... Comment je dois le prendre ?" [libre]
♣ Des peureux - Il peut être intimidant, avec son 1m98. Volontairement si vous harcelez un de ses protégés, ou involontairement sans que vous lui ayez adressé la parole [libre]
♣ Un cachotier - Eh merde, tu as découvert la phobie de Ted' pour les grenouilles... Comptes-tu lui faire du chantage ou garder bien secret ce dossier d'un éléphant apeuré par les souris ? [libre]
♣ de grands téméraires - Quelqu'un de courageux prêt à faire un footing tous les matins avec Ted ? Et bien sûr, toujours partant pour une bonne partie de Quidditch pour sécher les cours [libre]
♣ L'amour des animaux rapproche, ou pas - Ted' aime beaucoup les animaux, si c'est votre seule piste vous pouvez peut être l'approcher ou vous faire détester avec ça [libre]
♣ Je hais la violence - Un des meilleurs moyens de se faire détester par Ted est bien la violence, en particulier physique, envers les autres. [libre]
♣ Une bonne fée - Qui est donc cet anonyme qui lui apporte régulièrement des pâtisseries..? [libre]
♣ Délire délire - Bien qu'on ne s'y attende pas forcément de sa part, Ted est très rigolo, dans sa tête tout du moins. Il est facilement partant pour les idées les plus folkloriques, même s'il en est très rarement l'auteur, il adore être le complice. [libre]

♣ Tout ce que votre imagination peut inventer - faites vous plaisir [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Teddy Kingstone le Lun 4 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kingstone
Diplôme : MCA
Filière : Médicomagie, Mention Santé, options soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Etudiant
Messages : 43
Gallions : 13
Teddy Kingstone
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:52


Kaylee E. Marshall
♣ Ma p'tite frangine - Kaylee et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je l'appelle toujours frangine, mais en réalité, c'est ma cousine, ce qui porte parfois à confusion pour ceux qui ne nous connaissent pas. Notre lien est profond, je l'ai adoptée dès son arrivée à la maison, la pauvre a perdu ses parents très jeune. Très complices, on peut toujours compter l'un sur l'autre... Enfin surtout moi qui, sans elle, n'arriverait pas à terminer la totalité de mes devoirs. Je complexe un peu, parfois, d'être bien plus con qu'elle, mais même avec ça, le premier qui lui fait du mal est un homme mort.
Elle adore la cuisine japonaise, alors quand il lui arrive un truc pas cool, on a pris l'habitude d'aller dans un restau pour papoter de tout et de rien.



Lux Y. Chamberlain
♣ Haha sale mauvaise perdante - Cette gamine pleine de caractère est la gardienne de l'équipe de Quidditch de sa maison. Lors d'un match, pleine d'orgueil et d'assurance, elle m'a défié en pariant qu'elle arrêterait plus de souaffle que moi. Autant vous dire qu'elle a bien évidemment perdue, et que depuis, elle me doit 5 services à mon libre choix, ce qui la met hors d'elle quand je le lui rappelle. Encore mieux qu'une lampe magique avec trois souhaits, j'vous jure.
Enfin, derrière ça, sa relation avec son frangin, Kirby, me désole un peu. Un peu beaucoup, au point où j'essaye régulièrement de calmer les tensions quand je me retrouve avec les deux à mes côtés. Ca arrive rarement, de base, vu que Kirby fait tout pour l'éviter quand nous sommes ensemble. Mais ça me fait de la peine tout ça, alors je reste relativement doux quand je suis avec Lux, même si elle ne se gêne pas pour rappeler sans-cesse qu'elle nous hait, moi et mes taquineries.



Pia H. Wutherburry
♣ Hey, sexy lady - Non, je vous refroidis tout de suite, Pia n'a RIEN d'une sexy lady, hormis ses cheveux roux. Elle est décalée, timbrée, folle, lunatique et pleine de surprise, et c'est bien pour cette raison que je l'adore. Une vraie gamine dans sa tête qui n'a clairement pas le sens du risque et qui pourrait parfaitement se retrouver prise en otage par un troll d'andalousie, à moitié asphyxiée dans un sac à patate et toute recouverte de bleu sans ressentir la moindre once de danger. Du coup, je fais bien attention à elle et son délire, au point qu'elle... Non vous ne préférez pas savoir ~


Kirby N. Chamberlain
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Teddy Kingstone le Mar 5 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby N. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 12
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Teddy Kingstone : Honey & Hugs 368724qui

Teddy Kingstone : Honey & Hugs 677593jakob

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée
Âge du perso : 23 ans
Messages : 93
Gallions : 49
Kirby N. Chamberlain
I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:39

C'est quoi tous ces icônes de Lux ? L'HORREUR.
Bref je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t54-kirby-say-it-again-and-i-kill-y
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Teddy Kingstone : Honey & Hugs 811640ilovecupcakes

Teddy Kingstone : Honey & Hugs 368724qui

Teddy Kingstone : Honey & Hugs 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:46

Que veux-tu ? Je suis un peu... sa muse Teddy Kingstone : Honey & Hugs 3728904590
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Teddy Kingstone : Honey & Hugs 754292fandemalwen

Teddy Kingstone : Honey & Hugs 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:09

MOIJEVEUX MOIJEVEUX MOIJEVEUX MOIJEVEUX
Et même que t'as MÊME PAS L'CHOIX !!

D'eubord. Teddy Kingstone : Honey & Hugs 57185120
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Teddy Kingstone
Diplôme : MCA
Filière : Médicomagie, Mention Santé, options soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Etudiant
Messages : 43
Gallions : 13
Teddy Kingstone
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:34

Bah justement Louison, j'allai te le demander xD

Pia la folle a écrit:
Louison me dit d’arrêter de trainer avec lui parce qu’à force de m’avoir dans les pâtes, il va finir par devenir un homo-mazuel, tellement il en aura marre. Mais moi je la crois pas, parce que les homo-zazuen, ça ne se retourne pas, tout gênés, en vous criant de vous rhabiller parce que vous vouliez juuuuuste montrer une toute petite blessure sous le sein gauche. Tsseeuh.

Pia & Louison sont sur un bateau... ~
C'est stupide, mais comme première piste, j'imagine bien la blondinette harceler Ted' pour en connaitre plus sur sa vie amoureuse et ses préférences (il en parle jamais) et lui s'amuser à ne rien lui dire pour bien l'agacer xD Ou alors on se fait des partie de chasse : le premier qui trouve où Pia a encore pu se paumer gagne.
En tout cas, Ted a ce qu'il faut pour supporter le caractère imprévisible de Louison (si si, supporter ♪) et même en rire. J'suis pas sûr d'avoir cerné le perso, tu as des idées folles en tête ? =D

Lux c'est juste la meilleure, la plus belle, étou étou ♪

Kirby : Ils s'adorent, mais Ted met Kirby hors de lui à foutre son nez dans vos affaires de famille alors que ça le concerne pas ? ~

Revenir en haut Aller en bas
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Teddy Kingstone : Honey & Hugs 754292fandemalwen

Teddy Kingstone : Honey & Hugs 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:38

Hahahahahaha owaiiiiiiiii ! Troup bien, j'aime, j'aime, j'aime Teddy Kingstone : Honey & Hugs 3904195290
Je vois bien Louison aller jusqu'à te stalker pour voir si tu vas voir ta petite amie, sauf que comme elle est trop pas discrète et méga maladroite, ça ferait depuis le début que tu l'aurais repérer et tu la baladerais n'importe où comme ça /zbwaf
Ou ou genre pour les parties de chasse, quelques fois, et par envie de faire iech, elle s'arrêterait de chercher, et resterait planter là, et finalement à la fin c'est elle qui faut retrouver parce que bien sûr elle veut pas dire ou elle est /crève

En fait, Lou, pour résumer, elle dit/fait tout ce qui lui passe par la tête, pis c'est même pas qu'elle est lunatique ou bi-polaire, c'est qu'elle est schizophrène xD Un moment elle est là à rigoler et danser la danse des canards avec toi, et pouf, deux minutes plus tard elle tente d'arracher un buisson pour t’assommer avec /zbwaf
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Zayn K. Clifford
Diplôme : ASPICS ~.
Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal.
Âge du perso : 20 années ~.
Messages : 59
Gallions : 23
Zayn K. Clifford
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:14

Prout ~.
Toi et moi darling ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kingstone
Diplôme : MCA
Filière : Médicomagie, Mention Santé, options soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Etudiant
Messages : 43
Gallions : 13
Teddy Kingstone
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:18

Oyaaaaay Zayn ! Best friend, direct, la place est pour toi ! Dès que t'es arrivé à Malwen. Teddy t'a croisé dans un couloir en train de t'engueuler avec quelqu'un et est tombé amoureux de ton sale caractère.
J'suis sûr qu'on pourra bien délirer avec ces deux là xD
Revenir en haut Aller en bas
Zayn K. Clifford
Diplôme : ASPICS ~.
Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal.
Âge du perso : 20 années ~.
Messages : 59
Gallions : 23
Zayn K. Clifford
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:21

Owiiiih ! Teddy Kingstone : Honey & Hugs 653697997
J'fais le lien de suite mon chou ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Reed
Diplôme : Actuellement en étude
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 17 ans
Messages : 14
Gallions : 10
Kathleen Reed
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:32

Moi je veux bien un lien tient =p Par contre perso' j'ai pas trop d'idée, là j'ai la tête dans le coltar xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone : Honey & Hugs   Teddy Kingstone : Honey & Hugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Kingstone : Honey & Hugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy Kingstone, dat Teddy bear
» [PV] Pia • Teddy - Haut les mains, peau de lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Votre Personnage :: Intimité du Personnage :: Ҩ Les Relations-