AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Teddy Kingstone, dat Teddy bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Kingstone
Diplôme : MCA
Filière : Médicomagie, Mention Santé, options soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Etudiant
Messages : 43
Gallions : 13
Teddy Kingstone
I'M SO COHARY
MessageSujet: Teddy Kingstone, dat Teddy bear   Teddy Kingstone, dat Teddy bear Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

Teddy Kingstone

Gimme your heart, I'll be your Teddybear


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Cohary, parce que c'est la couleur qui s'accordera le mieux à ses cheveux ~
Ҩ Filière/Diplôme demandée : Médicomagie, Mention Santé, options soins humains. Il aime squatter les cours des autres filières, en particulier les langues, même quand il ne comprend rien. Du coup, il se présente pas aux examen facultatifs, ou alors, il les foire lamentablement mais bon.
Ҩ Année d'étude : MCA première année
Ҩ Âge & Date de Naissance : 21 ans, 14 mai 1998

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Ecole des Etat-Unis d'Amérique, où il a validé ses ASPIC avec tout juste ce qu'il fallait pour être admis en médicomagie.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Une baguette particulièrement longue de quarante deux centimètres, plutôt fine mais rigide, en bois de séquoia et contenant en son coeur, une plume d'hippogriffe. Il parait que le séquoia prédit un avenir talentueux, advienne que pourra.
Ҩ Animal de compagnie : Un petit fennec roux nommé Seth.
Ҩ Balai : Un Friselune


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un ours... Oui, sérieusement, un grizzly même.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Une forte odeur de noisette mêlée à du bois brulé. Ces deux odeurs assez fortes cachent une subtile touche de myrtille et de miel.
Ҩ Epouvantard : Une chocogrenouille géante. Si si.


Descriptions

Ҩ Description physique :
Teddy est, vous allez vite comprendre, tout comme un ours, les poils en moins. Il mesure 1m98 pour un "modeste" 87 kilogrammes. Et pas 87 kilogrammes de gras, loin de là, il est vraiment déconseillé de se mettre ce sorcier à dos, l'expression "grand gaillard" prenant tout son sens à la vue du colosse. C'est probablement cette carrure qui frappe le plus au premier regard, avec ses cheveux, faisant que même sans lui avoir jamais adressé la parole, la plupart des étudiants arrivent à parler de lui comme étant "le grand rouquin". Sa peau légèrement bronzée est de couleur miel et refuse de prendre une couleur plus foncée peu importe le temps passé à faire l'étoile de mer sous le soleil.
Si l'on s'attarde un peu plus sur son visage, on détaille des traits masculins encore jeunes, un visage allongé et des yeux bridés de couleur noisette. Ces yeux peuvent paraitre calme, presque somnolents quand on les fixe avec attention. Quant aux cheveux qui entourent ce visage, ils sont d'un rouge flamboyant qu'on ne peut pas rater. Ted' préfère qu'on le traite de roux, à la limite, tellement ses cheveux sont visibles à des kilomètres. Surtout qu'ils n'ont pas toujours été comme ça...
Et alors, le petit détail : il a un piercing sous la lèvre inférieur.

Ҩ Caractère et psychologie :
Ted' est calme, extrêmement calme au point qu'il en est reposant. En plus de ça, il n'est pas de nature bavarde, mais quand on entend sa voix douce, on ne peut que le penser sérieux comme tout. S'il se fait vite remarquer par son physique, il sait se rendre discret par son mutisme. L'effet est multiple, on peut l'oublier tout comme on peut sentir sa présence comme respectable ou hostile. Les réactions varient beaucoup d'un individu à l'autre, mais Teddy n'est pas du genre à se faire du mouron pour rien, encore moins pour ce genre de chose. Il peut de la même manière incroyablement insensible de par son calme toujours présent face à la tristesse ou la souffrance. Néanmoins, il se rattrape par un côté très tactile, aussi il n'est pas rare de le voir prendre ses amis dans ses bras ou simplement leur tenir la main.

Quand on creuse un peu plus, on découvre vite sa passion pour le sport et peut-être même son goût pour la bonne cuisine. Petit à petit, il se met à parler de plus en plus avec les gens qu'il connait bien, tout en restant assez réservé. Il aime parler peu, mais bien. En particulier, il adore taquiner son entourage par une phrase ironique placée au bon moment. Il est particulièrement content de lui lorsqu'il déclenche un fou rire ou une surprise générale, car il lui arrive de faire des remarques perspicaces. Ted ne se trouve pas très intelligent, il dirait même aisément qu'il est stupide, et c'est bien pour ça qu'il parle peu, ne faisant part aux autres que de ses rares considérations intéressantes.

Teddy, bien que très musclé et rarement désavantagé, n'est pas du tout une personne violente. Il lui arrive de perdre son calme face des situations qui le dépasse, quand on s'en prend à sa cousine par exemple, mais jamais vous ne le verrez lever le poing sur quelqu'un. Il ne joue que sur la carte de la dissuasion et de petits sortilèges déstabilisant dans le pire des cas. Il ne supporte ni la violence, ni le conflit, s'il avait été plus doué, il aurait été en Droit sorcier pour travailler dans les relations internationales. Ce caractère explique son talent pour les sorts défensif et son affinité pour le domaine du soin. « Faites vous des hugs, pas la guéguerre » qu'il disait petit. Bien sûr, il a honte, et il a pris très cher durant sa scolarité à cause de ce caractère un peu bisounours et un tel prénom : je vous raconte pas l'année où il a appris le sortilège du Patronus...

Ҩ Aptitude particulière :
Comme dit plus haut, Ted n'est pas une lumière, il a difficilement validé ses ASPIC et ne s'est appliqué que dans les matières nécessaires pour devenir médicomage telles que la botanique et les potions. Il reste très doué en sport en tout genre, c'est un grand fan de Quidditch.

Histoire & Anecdotes

C'est l'histoire d'un gamin nommé Teddy, agé de sept ans. Un gamin qui, pendant une balade avec sa mère dans une galerie marchande sorcier s’est échappé en courant comme un fou dans la foule. Le nez collé contre le vitrine d’un magasin, le petit brun était captivé par ces sucreries enchantées, ces papillons en sucre, ces sucettes au sang, et surtout, ces grenouilles de chocolat. Tout intrigué, l’enfant se glisse discrètement à l’intérieur de la boutique tel un espion mais est bien vite trahi par le bruit de clochette à l’entrée de la boutique un peu traditionnelle. Il est forcé de saluer le vendeur, le visage mi-figue mi-raisin. Le vieil homme, amusé, l’invite à faire le tour de la boutique et à gouter les douceurs qu’il ne connait pas encore. Comme soulagé, Teddy junior commence à timidement tendre le bras vers un papillon en sucre pour le porter à sa bouche et partir au septième ciel. Poussant la curiosité et la gourmandise un peu plus loin, il goûte une chocogrenouille.

Et là, c’est la fin. Je m’en souviendrais toujours, parce que tout s’est enchainé très vite. J’ai tout juste eu le temps de déguster la saveur du cacao que le vieil homme s’est mis à me dévisager, effaré. Surpris, je lui ai demandé ce qui n’allait pas avant de réaliser que mon corps était recouvert de gros boutons rouges. La suite, je m’en souviens pas tellement, il parait que je me suis mis à raconter n’importe quoi avant de tomber dans les pommes. Evidemment, j’ai gagné un aller simple pour l’hôpital où l’on m’a diagnostiqué… Une allergie à la chocogrenouille. Si si, juste à la chocogrenouille, même pas au chocolat. Heureusement d’ailleurs, j’adore le chocolat. Enfin bref, tout allait pour le mieux dans le meilleure des mondes et continuerait ainsi à condition que je n’ingère plus une seule chocogrenouille. Ah beh ça monsieur le médicomage, ne vous inquiétez pas, le traumatisme m’en empêchera. Et pour les effets secondaires à la crise, avait demandé ma mère sans que je réalise de quoi elle parle… Le médicomage s’est excusé, assurant que les boutons allaient disparaitre d’ici une semaine mais que les cheveux ne retrouveront jamais leur couleur d’origine. Elle semblait terrorisée jusqu’à ce qu’elle comprenne que le mini-Teddy que j’étais était très heureux de passer pour un super-héros auprès de ses petits copains. Depuis, je suis également phobique des grenouilles, je le cache aussi bien que je le peux en évitant tout ceux qui choisissent cet étrange animal de compagnie.


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Maintenant que vous savez comment Teddy s’est retrouvé avec des cheveux d’une coloration si particulière, peut être voudriez-vous savoir comment cet enfant unique s’est retrouvé avec une petite sœur ? A vrai dire, Ted est bel est bien enfant unique. Kaylee, la jeune fille qu’il considère comme sa frangine est en réalité sa cousine. Elle est arrivée au sein de la famille Kingstone lorsque Teddy était agé de neuf ans. Avant de la rencontrer, ses parents lui avaient expliqué la situation. Ted, encore jeune, avait cerné le problème avec le maximum de maturité dont il était capable. Il savait juste qu’il allait avoir comme une petite sœur car ses parents étaient partis. Contre toute attente, il était très content de cette nouvelle, il avait toujours rêvé d’être un grand frère fort et protecteur, un exemple à suivre qui ferait la fierté d’une plus jeune que lui. Aussi, c’est avec un grand sourire de pur bonheur qu’il a accueilli la jeune Kaylee au domicile familial.

Je me souviendrais toujours de la première fois que j’ai vu Kaylee. A peine a-t-elle franchi le pas de la porte que mon sourire s’est éteint et que mon cœur s’est rempli d’une culpabilité profonde. Elle était profondément marquée par la perte de son second parent et sa mélancolie était clairement visible. Je me suis senti égoïste d’en avoir encore deux pour moi alors qu’elle était obligée de venir dans une famille qui n’était pas la sienne. Je suis resté en retrait jusqu’à ce que maman m’interpelle. Et là, je me suis dirigé vers Kaylee sans bruit et je lui ai pris la main avec un gentil sourire.
« Je veux qu’on partage mon papa et ma maman ! Comme ça, on sera pareil ! Même que je vais t’appeler soeurette, d’accord ? »
A mon grand desespoir, c’est un sourire triste qui s’est esquissé sur son visage. Alors j’ai rapproché mon nez du sien pour lui faire un bisou esquimau et subitement, j’ai crié :
« Prout prout Teddybear ! »
Je ne sais pas si c’était le côté spontanné ou la stupidié de mes paroles, mais j’ai réussi à la faire rire un peu, et dans mon esprit, j’avais adopté ma petite sœur.


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour ce qui est de la suite, il n’y a rien de bien passionnant à raconter. Teddy a fait ses études à l’école de sorcellerie américaine. Il était d’ailleurs très triste d’y entrer en laissant Kaylee seule derrière pendant deux années. Il s’appliquait vraiment pour obtenir de bons résultats pendant ces deux ans, il était important pour lui de servir d’exemple à Kaylee pour pouvoir aider celle-ci si elle avait des soucis. Il fut bien vite désillusionné : Kaylee ne tarda pas à le rejoindre et se révéla être une véritable surdouée. En fait, rapidement, Ted compris que la situation était plutôt inverse et qu’il avait tout intérêt à admirer sa sœur plutôt qu’à lui servir de modèle. Elle était de sang-pur, une véritable génie, et elle a même réussi à réduire l’écart entre eux d’un an en sautant une classe, si bien que c’était Ted qui demandait de l’aide à sa frangine dans les différentes matières et non pas l’inverse. C’est grâce à ses nombreux conseil qu’il a pu avancer jusqu’à Malwen en filière de médicomagie. Pour compenser cette faiblesse, Teddy s’est concentré sur tous les sports possibles et inimaginables, sculptant son corps. A défaut de pouvoir aider Kaylee dans ses études qu’elle réussirait probablement bien plus brillamment que lui, il se sentait rassuré à pouvoir la protéger physiquement de toute personne qui lui voudrait du mal.

Avant d'avoir Seth, j'avais un petit chat. Mais quand Kaylee est arrivée à la maison, on a dû le donner à des amis à nous qui s'en occupèrent quelques années jusqu'à sa mort. Du coup, à la place, on avait le python de Kay', mais moi je ne voulais plus de compagnon pour remplacer mon chaton adoré. Il n'empêche que quelques années avant d'arriver à Malwen, je suis passé dans une animalerie et j'ai craqué pour une petite boule de poil, un Fennec. Ni une ni deux, coup de foudre, je suis ressorti de la boutique avec cette bestiole pas très domestique de base... J'ai appris à le rendre sage au cours des années, mais il lui arrive encore de n'en faire qu'à sa tête de temps à autres.


Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Tyty ♪
Ҩ Double-compte ? Aucun.
Ҩ Avis/remarque : Je sais pas, connaissant Dada, le design sera refait d'ici deux semaines alors...
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Une boule rose m'a avalé dans sa grande bouche et a fait le trajet jusqu'ici sur une étoile filante avant de me recracher.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Teddy Kingstone, dat Teddy bear 754292fandemalwen

Teddy Kingstone, dat Teddy bear 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone, dat Teddy bear   Teddy Kingstone, dat Teddy bear Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:15

Haaaaaaaaa ! Teddy Kingstone, dat Teddy bear 2117572886 Jor Teddy est allergique aux chocogrenouilles, ça annonce de bonnes petites farces ça. Et qu'est ce que j'ai ri avec l'épouvantard (et tout le reste de la fiche en fait XD).
Très content que tu sois sur le forum. J'espère que tu voudras bien RP avec la boule rose qui t'as avalé...

Bon jeu ♥️

Cohary

Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Teddy Kingstone, dat Teddy bear 811640ilovecupcakes

Teddy Kingstone, dat Teddy bear 368724qui

Teddy Kingstone, dat Teddy bear 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone, dat Teddy bear   Teddy Kingstone, dat Teddy bear Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:31

Teddy, tu es ma drogue Bro ! Tu es mon Dieu (ça je suis payée pour le dire). Je surkiffe ta fichette. Tu me choisis un lien de la mort qui tue hein ? (Étant donné que tu es tout-puissant...) Teddy Kingstone, dat Teddy bear 222941587
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy Kingstone, dat Teddy bear   Teddy Kingstone, dat Teddy bear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Kingstone, dat Teddy bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy Kingstone : Honey & Hugs
» [PV] Pia • Teddy - Haut les mains, peau de lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ COHARY-