AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zephyr - « Wind of change »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr K. Levinson
Diplôme : CBU
Filière : Défense contre les forces du mal
Âge du perso : 20 ans
Messages : 9
Gallions : 13
Zephyr K. Levinson
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Zephyr - « Wind of change »   Zephyr - « Wind of change » Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:21


Zephyr Kyle LEVINSON
DON'T CARE what people say

20 ans ♣ NasteenFiche

BLABLA à venir
EN BREF.
Calme-Brillant-Arrogant-Cynique-Perspicace-Franc-Loyal-Obsessionnel-Audacieux-etc.


ICONS

Zephyr - « Wind of change » Iconze10Zephyr - « Wind of change » Iconze11Zephyr - « Wind of change » Iconze12Zephyr - « Wind of change » Iconze13Zephyr - « Wind of change » Iconze14Zephyr - « Wind of change » Iconze15


scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario
JE COGITE, mais en attendant, toutes les propositions sont les bienvenues ^w^free . taken


Dernière édition par Zephyr K. Levinson le Sam 9 Mar - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr K. Levinson
Diplôme : CBU
Filière : Défense contre les forces du mal
Âge du perso : 20 ans
Messages : 9
Gallions : 13
Zephyr K. Levinson
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: Zephyr - « Wind of change »   Zephyr - « Wind of change » Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:22

+1
C'est underco', mais vous pouvez y aller si ça vous dit! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Zephyr - « Wind of change » 811640ilovecupcakes

Zephyr - « Wind of change » 368724qui

Zephyr - « Wind of change » 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Zephyr - « Wind of change »   Zephyr - « Wind of change » Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:33

Moi ! Zephyr - « Wind of change » 444369418

Bon, je viens en touriste, faut dire ce qui est... Cependant, même filière, même maison, même ancienne école (Lux était une Poufsouffle à Poudlard), et seulement un an de différence. Ils se connaissent forcément au moins de vue. Je t'avouerait ne pas encore avoir pris le temps de lire ta fiche, mais j'y vais de ce pas.
Lux était une gentille fille à Poudlard, après des déceptions à répétition, elle a beaucoup évolué en arrivant à Malwen et est devenue quelque peu garce, plus pour se protéger qu'autre chose. Elle est plutôt intelligente et douée, joueuse de Quidditch (gardienne), fait partie du Club de Duels. Voilà, c'est plus ou moins tout ce qui me vient en tête. Je vais lire ta fichette, mais si tu as une idée ou une envie particulière en attendant, c'est avec plaisir Zephyr - « Wind of change » 3728904590

Bienvenue d'ailleurs Zephyr - « Wind of change » 222941587


Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Dim 3 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Zephyr K. Levinson
Diplôme : CBU
Filière : Défense contre les forces du mal
Âge du perso : 20 ans
Messages : 9
Gallions : 13
Zephyr K. Levinson
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: Zephyr - « Wind of change »   Zephyr - « Wind of change » Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:56

Merci pour ton accueil! Zephyr - « Wind of change » 2929197013
Et le plaisir est pour moi, vraiment : j'ai adoré lire ta fiche, et le caractère de Lux me plaît bien...

Et c'est vrai qu'il y a matière à établir un lien : en plus de ce que tu as déjà pointé, j'aurais tendance à dire que Zeph' et Lux se ressemblent sur pas mal de points (bons résultats scolaires, confiance en soi, un certaine mesquinerie et cette manie de clamer haut et fort ce qu'ils pensent...) mais s'opposent radicalement sur d'autres, notamment au niveau de leur opinion sur la pureté du sang etou. Comme il ne cache pas son intérêt pour la culture moldue, Zephyr est souvent considéré comme un traître à son sang, or il a une sainte horreur de ce genre de discriminations, et ne laisse jamais passer la moindre remarque à ce sujet.
Du coup, je les imagine plutôt en mauvais termes, voire carrément à couteaux tirés, étant donné que ni l'un, ni l'autre est du genre à lâcher le morceau ou faire profil bas.
Bon, j'avoue que c'est très vague, il y a largement matière à approfondir.
A voir aussi si ils se connaissaient déjà assez bien à Poudlard ou si leur relation n'a vraiment commencé qu'à Malwen.
Bref, dis-moi déjà ce que tu penses de ce début d'idée, et n'hésite pas à rajouter des trucs ou proposer autre chose si ça te plaît pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Zephyr - « Wind of change » 811640ilovecupcakes

Zephyr - « Wind of change » 368724qui

Zephyr - « Wind of change » 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Zephyr - « Wind of change »   Zephyr - « Wind of change » Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:33

Merci ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche aussi Zephyr - « Wind of change » 444369418

Alors, effectivement je pense qu'ils ne vont pas s'apprécier tant que cela, cependant, j'ai pensé à quelque chose (héhé, je n'allais pas débarquer une nouvelle fois sans avoir rien réfléchit namého). Ils se ressemblent effectivement beaucoup et je pense vraiment qu'à Poudlard, ils auraient pu se croiser une ou deux fois (pendant la dernière année de Lux et du coup ne pas avoir le temps de se connaitre plus) et s'étonner de se trouver autant de points communs. Le sujet de la culture moldue ne serait pas sorti à ce moment là et du coup quand ils se seraient retrouvés à Malwen ils auraient pu recommencer à discuter. Et là, en apprenant à se connaître, ils auraient découverts tous les sujets sur lesquels ils sont en désaccord et se seraient rendus compte à quel point finalement leurs ressemblances semblent dérisoires en comparaison et que tout ce qui pourrait les rapprocher ne sera jamais suffisant pour contrebalancer ce qui les sépare. À ce moment là, ils commenceraient à ressentir une certaine aversion l'un pour l'autre. Par la suite, ils se seraient effectivement volés dans les plumes plusieurs fois, mais j'imagine que ce que Lux ressent, c'est presque plus de la frustration par rapport à ce mec avec qui elle semblait vraiment pouvoir s'entendre et qui finalement se trouve être à dix mille lieux de ce qu'elle est. Je ne sais pas si c'est clair... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Zephyr K. Levinson
Diplôme : CBU
Filière : Défense contre les forces du mal
Âge du perso : 20 ans
Messages : 9
Gallions : 13
Zephyr K. Levinson
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: Zephyr - « Wind of change »   Zephyr - « Wind of change » Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:28

Sisi, c'est très clair, et d'ailleurs ça me plaît bien, parce que ça nuance beaucoup par rapport à une simple relation de "je t'aime pas-moi non plus".
Même si Zeph' trouve désormais Lux absolument insupportable, ce n'est jamais sans une certaine amertume, voire nostalgie pour l'époque où il s'entendaient plutôt bien, et je pense que, il aura beau essayer, il ne pourra s'empêcher de garder une certaine estime (parfaitement inavouée) pour elle, bien qu'il méprise profondément ses convictions...

Si tu n'as rien à ajouter, je t'ajoute dès que possible!
(et il faudra qu'on concrétise ça par un RP, tôt ou tard, héhé è_é)

ça n'a rien à voir, mais le gif de ta signature est tout simplement diabolique : je viens de passer un quart d'heure à le fixer bêtement 8D Je crois que c'est les mouvements de porte, ça a un un effet hypnotisant chez moi... okjesors
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Zephyr - « Wind of change » 811640ilovecupcakes

Zephyr - « Wind of change » 368724qui

Zephyr - « Wind of change » 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Zephyr - « Wind of change »   Zephyr - « Wind of change » Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:41

C'est parfait, ça me va très bien :)

Moi aussi je bugue devant ce gif x) Je pense que c'est fait exprès pour que les gens s'attardent sur mes messages ! (J'déconne)
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Deborah Colven
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Zephyr - « Wind of change » 811640ilovecupcakes

Messages : 109
Gallions : 23
Deborah Colven
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Zephyr - « Wind of change »   Zephyr - « Wind of change » Icon_minitimeLun 11 Mar - 2:23

* touriste *

À que bonjour...je peux, je peux ? Dis dis dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t36-deborah-colven-mi-bouffone-mi-s
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zephyr - « Wind of change »   Zephyr - « Wind of change » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr - « Wind of change »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zephyr - Way to the Mist [End]
» Zephyr - Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Votre Personnage :: Intimité du Personnage :: Ҩ Les Relations-