AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're the only one... [ PV Debby <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn K. Clifford
Diplôme : ASPICS ~.
Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal.
Âge du perso : 20 années ~.
Messages : 59
Gallions : 23
Zayn K. Clifford
I'M SO NISSENA
MessageSujet: You're the only one... [ PV Debby <3 ]   You're the only one... [ PV Debby <3 ] Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:37

    [ Le marbre blanc ruisselait sous la pluie battante et les pétales de la rose blanche s’en allaient déjà au gré de l’eau. Zayn Clifford, droit comme un « i » regardait d’un air vague les lettres gravées dans la pierre. Puis, à peine porté par ses pieds, le jeune homme se dirigea lentement vers la sortie du cimetière.
    Il avait la sale impression qu’un million de passants, de personnes le fixaient et pouvaient lire en lui comme dans un livre ouvert. C’était quelque chose dont il n’avait franchement pas l’habitude et ces regards l’oppressaient. Il voulait partir loin d’ici, très loin d’ici, ne plus jamais revenir en arrière et puis se laisser aller dans la douceur d’un lieu rassurant. Mais plus il marchait plus cette impression grandissait, jusqu’à devenir omniprésente. Une angoisse sans nom s’empara alors de son estomac, de ses entrailles. Elle les tordait comme on essore un torchon plein d’eau. Et puis tout à coup, le sol se déroba sous ses pas et il s’effondra sur le sol de pierre mouillé. ]


    Zayn, trempé d’une sueur froide, se réveilla en sursaut dans son lit. Il était presque cinq heures du matin.

    Les pensées affluaient dans son esprit, il réfléchissait. M’être de l’ordre dans ses souvenirs était une chose bien trop difficile alors il se laissa aller à un état proche de la léthargie. Son cerveau s’embruma et devint douloureux. Le voilà assis, seul avec sa tristesse. Il repensa à sa vie avec eux, c’était une époque lointaine mais il ne réussit pas à cacher sa faiblesse. Il avait tout simplement l’impression que leur mort à tous remontait à une éternité mais en même temps, tout lui paraissait si proche. Surtout la douleur et le chagrin. Dans un accès de détresse, il se défit brusquement de ses draps, enfila les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main et sortit du dortoir encore endormi. Il fallait qu’il se calme, qu’il noie son chagrin loin de tous ses camarades. Il ne voulait pas qu’on le voit ainsi, faible, misérable et perdu dans des souvenirs douloureux dont bien peu de gens avait conscience. Il ne parlait jamais de sa famille, de ce qu’il avait vécu avec eux et combien leur absence lui pesait.

    Encore et toujours dans son état laconique, ses pas le portaient. Ils l’emmenèrent hors du dortoir, dans le dédale des couloirs puis sans qu’il s’en aperçoive vraiment Zayn était dehors. Il pleuvait comme une vache qui pisse mais après tout peu importe. Il déambula jusqu’à ce que son corps s’arrête de lui-même et s’assoie sur un banc aux abords du parc à fleurs. Le bois du banc était détrempé et Zayn regarda vers le ciel. De grosses gouttes de pluie s’écrasaient sur son visage défait. Il se laissa choir comme cela pendant plus d’une heure. A ce moment, le jeune Clifford arrogant, emmerdeur et carrément sûr de lui avait disparu. C’était comme s’il n’avait jamais existé. Ses yeux clairs semblaient presque vides. Sa chemise blanche lui collait à la peau et son jeans était trempé lui aussi. La pluie battait son visage et de petits nuages de vapeur s’échappaient d’entre ses lèvres bleuies. Le Nissenia resta là un moment sans bouger. Il n’arrivait pas à se reprendre et plus le temps passait plus il s’enfonçait dans son chagrin. L’heure d’aller en cours avait probablement sonné mais son cerveau n’était pas en état de réagir à ce détail.
    De temps en temps, des élèves traversaient le parc où s’était réfugié l’étudiant, sans même lui jeté un regard. Hiroki s'était perdu dans les aléas de sa mémoire douloureuse et il ne voulut pas pleurer. Mais dans ce parc, ses larmes s'égarèrent. De ses deux pupilles s’écoulaient des perles transparentes. On ne les voyait pas, la pluie les emportait avec elle, son souffle se faisait court et seuls quelques gémissements traversaient la barrière de ces lèvres. Pitoyable, il était pitoyable. Son corps était tellement engourdi qu'il n'entendit pas les pas de la personne qui se dirigeait vers lui…
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Colven
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

You're the only one... [ PV Debby <3 ] 811640ilovecupcakes

Messages : 109
Gallions : 23
Deborah Colven
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: You're the only one... [ PV Debby <3 ]   You're the only one... [ PV Debby <3 ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:42

nobody said it was easy
Deborah ouvrit les paupières en douceur, s'étirant un peu en s'emmitouflant dans ses couvertures dans l'espoir qu'une amie vienne lui annoncer que les cours étaient annulés comme par magie. Elle n'avait pas envie d'y aller. En fait, elle avait une étrange sensation qui la suivait de près. Tentant de l'ignorer, elle s'assied sur son matelas et regarda son réveil. Il n'était que sept heure du matin. Pourquoi était-elle debout si tôt? Plaquant sa main sur son visage et la faisant remonter sur sa chevelure dans l'espoir de se sentir plus éveillée, elle songea à quoi faire. Elle avait le temps de se recoucher. Elle ne le voulait pas. Se connaissant elle allait passer tout droit et arriver en retard en cours. Peut-être pouvait-elle aller marcher un peu? Ouvrant un peu son rideau, elle jeta un coup d’œil à sa vue - aujourd'hui dirigée vers le parc vu les changements fréquents de l'infrastructure de Malwen -. Le premier regard ne lui fit rien remarquer de particulier, si ce n'est qu'il pleuvait des cordes. Un autre soupire s'échappa et elle allait se retourner quand elle capta un truc inhabituel. Une silhouette. Un autre élève, visiblement, assit sur un banc. Sous la pluie. À en juger par l'état de ses vêtements il était probablement là depuis moment. La mi-anglaise haussa les épaules avec nonchalance. Ce n'était pas ses oignons s'il voulait choper un rhume.

Se retournant pour de bon, elle ramassa quelques vêtements propres adaptés à la fraîcheur de la journée et se dirigea vers les douches. Avec un peu de chance la ' tempête ' serait terminée quand la sorcière sortirait de sous la douche. C'est donc croisant les doigts qu'elle y entra, se savonnant, se rinça et songea à des choses plus importantes les unes que les autres, ressortant et se séchant à l'aide d'une serviette. Paresseuse, elle ne s'occupa pas de sa chevelure, se contentant de l'attacher rapidement avec un élastique à cheveux et retournant vers son dortoir pour préparer son sac pour les cours du matin. Une fois cela fais, elle fit son lit avant d'observer à nouveau à l'extérieur dans l'espoir que les claquements qu'elle entendait étaient ceux des gouttes coulant des rebords de la toiture. C'est avec déception qu'elle constata que c'était au contraire toujours l'averse qui se prolongeait. Curieusement, sa vision dériva vers le banc de tout à l'heure. Il était toujours là. Elle cligna à plusieurs reprise des yeux se demandant si elle se faisait des illusions...mais non.

En tant que future médicomage, Debby ne pouvait pas laisser cela passer. Elle enfila rapidement des chaussures et prit son parapluie dans une main et sa baguette dans l'autre, dévalant les escaliers et sortant brusquement, courant vers le parc en tenant l'ombrelle au dessus de sa tête. Les briques de quelques sentiers manquèrent de la faire chuter, mais elle tenu bon. Essoufflée elle arriva enfin près du banc. La jeune universitaire marcha les derniers pas en reprenant son souffle jusqu'à temps d'arriver devant son camarade qu'elle connu de ses années de Poudlard. Une partie d'elle lui cria de partir automatiquement quand elle remarqua que c'était un ancien Serpentard qui choirait sur la banquette. L'autre le toisa plus attentivement pour remarquer l'infinie tristesse qui semblait loger son visage.

Ravalant sa salive, elle resta muette un moment, se contentant de se pencher un peu pour tenir son parapluie de façon à ce qu'ils soient tout les deux protégés des gouttes tombant rapidement du ciel. Elle se pinça les lèvres, tentant de se souvenir du prénom ou au moins du nom de ce mec. Pourtant ils avaient partagés des cours là-bas ! Elle se sentait mal, même si ce n'était qu'un Serpentard parmi tant d'autres. Ce fait était surement la raison de son oubli. Au bout d'un temps, elle abandonna, parlant enfin.

" Tu vas tomber malade si tu restes là. Si tu ne l'es pas déjà. "

La deuxième partie de sa phrase s'était ajouté alors qu'elle avait remarqué qu'il avait les lèvres bleuâtres. Malheureusement elle n'avait pas de manteau à lui prêter...et elle se voyait très mal se dénuder pour lui rendre service...et encore moins utiliser la si louangée " chaleur humaine ". Pas avec lui. C'était l'ennemi. Pourquoi elle restait là? Pour ses yeux de chien battu? Pitoyable. Elle était pitoyable...

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t36-deborah-colven-mi-bouffone-mi-s
Zayn K. Clifford
Diplôme : ASPICS ~.
Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal.
Âge du perso : 20 années ~.
Messages : 59
Gallions : 23
Zayn K. Clifford
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: You're the only one... [ PV Debby <3 ]   You're the only one... [ PV Debby <3 ] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:25

    Le visage trempé, ruisselant, Zayn ne se rendit même pas compte qu'une jeune femme venait de s'arrêter près de lui. Il avait le regard vide. Vraiment, se mettre dans des états pareils ne lui ressemblait pas et franchement il aurait pu s'en passer. Mais après tout, depuis son enfance ça avait toujours été comme ça. Ses souvenirs refaisaient surface presque toutes les nuits et le laissait dans un sale état jusqu'à ce que la journée commence et qu'il arrive à penser à autre chose. Mais aujourd'hui, pour une raison inconnue, il n'avait pas réussi à penser à autre chose qu'à eux. Peut-être le temps y jouait-il un rôle ? Quoi qu'il en soit aujourd'hui plus que n'importe quand, il cessait d'être le Zayn que tout le monde connaissait et il passait à celui dont presque personne n'avait conscience. Enfin, ça, ça allait changer compte tenu du fait qu'il venait d'être démasqué ha ha.
    Revenons donc au fait qu'une jeune femme venait de se planter devant lui et que lui n'avait rien remarqué du tout, le parapluie qui le protégeait du déluge y compris. La demoiselle resta d'ailleurs là un petit moment avant de lui adresser cette phrase:

    « Tu vas tomber malade si tu restes là. Si tu ne l'es pas déjà. »

    Ah ? Petite lumière dans l'esprit de Zayn. Bienvenue parmi les vivants !
    Il leva lentement la tête. Il n'avait pas cessé de pleurer et son regard se posa sur Deborah. Il resta quelques secondes comme ça puis réagit. Il essuya rapidement ses larmes et plus gêné que lui à ce moment précis tu meurs. Il ne savait plus où mettre ses mains, ni où regarder. Il tremblait de froid. Merlin alors, pourquoi cette nana était apparue de nulle part ? Pourquoi maintenant ? Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui dire, lui inventer pour pas passer pour un Pikiponk… ?

    « Hum, ouais. »

    Oui, ça a tout à fait servi à quelque chose ce que tu viens de dire, merci pour ta participation Zayn.
    Il posa son regard sur la jeune femme et s’attela enfin à savoir qui elle était. De prime abord, il ne l’a reconnu pas mais après réflexion, oui elle lui disait quelque chose. Il se souvint alors d’où : Poudlard. Elle était à Gryffondor avant et lui Serpentard. Super ! Il fallait que la personne qui l’a vu dans cet état soit un rouge et or. Merveilleux ! Il s’apprêta à lui sortir une petite remarque cinglante, ouvrit la bouche pour le faire mais se ravisa à la toute dernière minute. Il venait de se rendre compte que malgré le fait qu’elle soit une Gryffondor, elle aurait pu se foutre de lui, le laisser se tremper les os sous la pluie et allons jusqu’au bout des choses, elle aurait pu tout simplement l’ignorer. Mais elle n’en avait rien fait. Zayn se sentit alors encore plus mal à l’aise. Il ne voulait pas de sa pitié, si pitié il y avait. Tout d’abord parce que sa fierté en prenait un coup et ensuite parce que la pitié des gens ça fait mal. Là encore il voulut balancer quelque chose de méchant, parce que c’est comme ça qu’il réagirait pour se protéger, mais tout ce qui sortit de sa bouche était loin de ressembler à une sale remarque.

    « Merci… pour le parapluie. »

    Et il détourna la tête, gêné et rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Colven
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

You're the only one... [ PV Debby <3 ] 811640ilovecupcakes

Messages : 109
Gallions : 23
Deborah Colven
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: You're the only one... [ PV Debby <3 ]   You're the only one... [ PV Debby <3 ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:26

nobody said it was easy

Le voyant relever la tête lentement, Debby ne put retenir un petit sourire légèrement forcé. Pourquoi sourire alors qu'elle voyait quelqu'un visiblement en peine? Sadisme? Non, voyons. C'était une sorte de pitié. Vous savez, quand vous voulez rassurez quelqu'un et vous ne pouvez guère vous empêcher d'avoir un rire maladroit entre chaque phrase ou un rictus inutile au visage? C'était exactement cela qui se produisait chez la jeune femme, malgré son désir de fuir et laisser son antagoniste souffrir dans son coin. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle se tenait debout là avec un parapluie en main.
Elle devait admettre que la jeune qu'il afficha la fit un peu rire. Pas méchamment, mais c'était mignon de le voir rosir, regarder un peu partout et essuyer son visage aussi rapidement malgré le fait que ce dernier, rougit par ses larmes, témoignait déjà de son état visiblement peu enviable. Réalisant qu'elle pouvait paraitre méchante par ce geste, elle cacha son sourire sous sa main libre - enfin, elle y tenait toujours sa baguette - et toussota discrètement pour redevenir sérieuse.

Suite à quoi, son corps bougea tout seul. Le voyant frissonner, la blondinette n'avait pas pu s'empêcher d'avancer d'un pas en penchant sa main vers le jeune Nissena. Sa peau allait tout juste toucher la sienne quand il parla enfin, la faisant reculer d'un coup. Que faisait-elle là? Affichant un air un peu confus, elle songea à ses amies de Poudlard. Comment auraient-elle réagit à la voir se rapprocher ainsi d'un Serpentard. Avoir pitié de lui? Certaines l'auraient reniés pour sur. Se pinçant les lèvres, elle resta muette. Elle l'évitait presque elle aussi du regard sans pour autant déplacer l'ombrelle qui continuait d'agir pour eux tel un écran protecteur contre le déluge qui les entourait. Lui jetant toutefois quelques regards de temps à autre, elle rosit discrètement en l'apercevant la détailler. Elle put également aussi remarquer le moment ou il allait parler...ah...mais non en fait. Encore une fois, elle retint un ricanement, aussi subtil aurait-il été.

Les paroles qui finirent enfin par sortir de la bouche de Zayn la surprirent. Elle en rougit même un peu et elle aurait balbutié si elle avait parlé tout de suite. Elle n'en fin rien. Après tout, cette conversation avait déjà un rythme très lent, parsemée de silences gênants. Elle n'allait pas s’embarrasser à bégayer alors qu'elle avait amplement l'occasion de se reprendre avant de parler. Elle fini enfin par afficher l'air le plus joyeux qu'elle le pouvait et tira la langue au jeune étudiant avant de le pointer de sa baguette en disant.

" Mais de rien. J'espère que j'aurais quelque chose en échange par contre ~ ". Le rire qu'elle ajouta à la fin semblait un peu faux, mais elle faisait de son mieux pour détendre l'atmosphère malgré le froid plutôt facile à percevoir entre eux. Un froid qui semblait étrangement s'attiédir...du moins du côté de la jeune mi-anglaise. Il semblait si innocent comme ça. Ça contrastait avec l'image stricte et ennuyante qu'elle avait dans ses souvenirs. Parce qu'enfin elle se souvenait de qui il s'agissait. Comme quoi les poissons rouges n'ont pas si mauvaise mémoire que cela en fait.

" Dis Clifford...pourquoi tu fais cette tête là? Ta copine t'a laissé pour un beau brun bien musclé ? ", demandait-elle sans vraiment s'attendre à une réponse. Elle voulait juste l’apaiser. Un peu. Elle se doutait bien que la raison d'une telle crise de larme dramatique sous l'averse sans fin de cette journée ma foi atrocement fade n'était pas du à une simple amourette. Ou alors elle surestimait son camarade de classe. On allait pas la tuer pour avoir aidé un vert et argent à retrouver le sourire. Non? Et puis, tremblant...en peine...probablement malade. Il semblait si vulnérable. Pas qu'elle allait en profiter pour quoi que ce soit, mais elle savait que bien des gens l'auraient fait s'ils c'étaient retrouvés à sa place, devant l'universitaire, avec le parapluie à la main.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t36-deborah-colven-mi-bouffone-mi-s
Zayn K. Clifford
Diplôme : ASPICS ~.
Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal.
Âge du perso : 20 années ~.
Messages : 59
Gallions : 23
Zayn K. Clifford
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: You're the only one... [ PV Debby <3 ]   You're the only one... [ PV Debby <3 ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:35

    Et il détourna la tête gêné et rougissant.

    « Mais de rien. J'espère que j'aurais quelque chose en échange par contre ~ »

    Elle le pointait de sa baguette magique. De la façon dont elle le faisait, en réclamant quelque chose en retour, on aurait presque dit qu’elle le menaçait. Mais en revanche, elle avait sorti un « Mais de rien. » comme si le fait qu’elle aidait un Serpentard, probablement catalogué ennemi juré de toujours, n’avait aucune importance ou presque. Zayn ne l’aurait avoué pour rien au monde mais ça lui faisait bizarre et en même temps ça le surprenait agréablement. Au moins ça avait le mérite de le faire sourire, même un tout petit peu. Il la regarda intrigué de ce qui allait maintenant se passer. Oui après tout, il avait largement atteint le stade de l’ultra ridicule et au point où il en était, il n’avait plus rien à perdre. Elle se mit à rire, un peu. Elle était tout aussi mal à l’aise que lui, il ne s’en rendit compte qu’à ce moment-là. Ha ha Zayn tu as le don pour foutre un froid dans les conversations. En même temps qu’est-ce qu’il espérait le zigoto, pleurer un bon coup, qu’on le trouve dans cet état et qu’on se marre un grand coup ensuite ? Ridiculement naïf.
    Et ne sachant quoi faire de plus, le jeune homme se frotta les mains pour les réchauffer. C’est vrai qu’il avait sacrément froid en fait. Un frisson parcourut tout son corps et il se mit à grelotter. Ses habits lui collaient à la peau tellement ils étaient trempés. Une chose est sûre, la rouge et or avait parfaitement raison, il allait se prendre une fièvre carabinée dans la tronche d’ici peu et pas une petite fièvre de rien du tout. Et là, croyez-moi, warior ou pas, il fera pas le fier le p’tit. Et sur cette prise de conscience médicinale, la demoiselle prit la parole.

    « Dis Clifford... Pourquoi tu fais cette tête-là? Ta copine t'a laissé pour un beau brun bien musclé ? »

    Zayn tourna la tête vers la belle blonde, les yeux tout ronds, comme des soucoupes. Eh bien, il n’aurait jamais pensé, préjugés en tête, que les Gryffondor puissent avoir un humour aussi cassant. D’habitude ce serait plutôt un Serpentard, dans toute la splendeur de son ironie, qui lui aurait posé une telle question. Le Nissena essuya le reste des larmes qu’il avait dans les yeux et sourit, pour de bon cette fois. Ouais c’était carrément bizarre mais malgré la sale situation dans laquelle il était, Zayn commençait à réviser l’opinion qu’il avait de cette demoiselle, et à la hausse figurez-vous !

    « Oui oui bien sûr, pour ça faudrait déjà que j’en ai une, de copine, répondit-il, ironique. Et toi… euh ? Colven, Déborah, hein c’bien ça ? Qu’est-ce que tu fais là, à m’abriter avec ton parapluie ? Tu n’es quand même pas venu spécialement au secours de ton Serpentard préféré, si ? »

    Eh paf Zayn, dans le mille ! Sauf que si Déborah lui mettait dans les dents que oui pour de vrai c’était exactement ce qu’elle venait de faire, il ne s’en remettrait pas. Oui faire les choses par simple gentillesse c’est possible et encore mieux, ça existe. Il tourna son regard rubis vers la jeune femme, curieux de connaître sa réponse. Le ton qu’il avait employé n’avait rien d’agressif et il passa sa main dans ses cheveux mouillés, comme pour se donner de la contenance. Il aurait voulu qu’elle se dévoile un peu elle aussi, qu’il ne soit pas le seul à montrer un visage qu’on ne lui connait pas. Bizarrement, il se sentait plus détendu qu’il y avait trois minutes, son cœur ne cognait plus dans sa poitrine et à cet instant, alors qu’il grelottait encore comme un fou, il était content d’avoir quelqu’un à côté de lui, Gryffondor y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Colven
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

You're the only one... [ PV Debby <3 ] 811640ilovecupcakes

Messages : 109
Gallions : 23
Deborah Colven
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: You're the only one... [ PV Debby <3 ]   You're the only one... [ PV Debby <3 ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:15

nobody said it was easy

La jeune mi-anglaise trouvait elle même son attitude vis-à-vis de son camarade de classe un peu particulière, voir carrément étrange. Elle tentait de se décider. Elle devait rester là ou pas? Était-ce mal ou pas? Qu'est-ce que cela changeait qu'ils aient partagé des maisons rivales à Poudlard? Maintenant, ils n'étaient plus rivaux n'est-ce pas? Enfin, si, mais pas autant que si l'un avait été chez les Nissena et l'autre chez les Nasteen. D'ailleurs...ça l'étonnait. Un Serpentard chez les Nissena? Les ' gentils ' de l'Université? Alors qu'elle elle se retrouvait dans l'entre deux, lui avait fait tout un bon d'un grade d'égocentrique à celui de membre de la maison la plus remplie de débridés de l'histoire. C'était bizarre. Encore plus en le voyant pleurer sur un banc quoi. Pourquoi un être autrefois si sec et dépourvu de bonté, du moins c'est l'idée qu'elle s'en était fait vu son ancien groupe, pleurait-il à chaude larme sous une pluie glaciale? Certes, cela le faisait déjà un peu remonter dans son estime, en plus de ses remerciements de plus tôt...mais cela l'intriguait encore plus. Mais alors là beaucoup plus. Plus les minutes passaient, plus la blondinette était curieuse.

La question qui avait résulté de cette curiosité grandissante avait fait naitre au visage de son camarade de classe une expression qui la fit encore sourire en coin. Elle baissa sa baguette, avec laquelle elle pointait toujours le jeune homme, alors qu'il essuyait les dernières traces de sa crise matinale. Quand il se mit à sourire, pour de bon cette fois-ci, Colven figea un peu sur place. Elle n'était pas du genre à sauter sur le premier venu, mais elle avait l'étrange impression qu'elle était l’héroïne d'un manga ce serait exactement à ce moment là qu'elle partirait sur un bon trois pages de pensées positives sur comment un sourire peut changer notre avis sur une personne. En gros, elle avait trouvé ça tout aussi mignon que son regard fuyant quelques lignes plus haut.

La première partie - presque sarcastique - de la réponse qu'il lui offrit la fit ricaner et afficher un air triomphant. Même s'il reprenait bien jusque là, elle l'avait surprise avec sa question détournée en une remarque à peine vilaine. Juste assez. Le seconde cela dit la fit rosir et détourner le regard. Son serpentard préféré? Ah-mai...de-quel? Hein? Il avait osé dire ça? De peur de balbutier, l'étudiante en médicomagie se tue un petit moment, songeant à quoi répondre pour ne pas tomber dans son piège. Elle se retourna vers lui en gonflant légèrement les joues, l'observant pour remarquer une énième fois qu'il tremblait comme une feuille. Sa ' rage ' passagère du au fait d'avoir été aussi étonnée par sa réplique se calma d'un coup et elle répondit calmement.

" Peut-être pas mon préféré, mais je ne suis pas assez folle pour laisser quelqu'un congeler sous la pluie. Regardes-toi, Zayn. "

N'attendant pas une seconde de plus, Deborah se pencha et agrippa le bras de l'universitaire en le regardant droit dans les yeux, le tirant pour qu'il se lève. Elle ne remarquait pas que le rose qu'elle avait aux joues tout à l'heure était resté, elle se contentait de faire ce qui était le plus logique dans cette situation là, surtout pour quelqu'un étudiant dans son domaine.

" Viens, on va aller à quelque part d'un peu moins frisquet avant que tu ne deviennes un glaçon. Après on pourra discuter de ce tu voudras. "

N'attendant pas son avis, elle commençait à chercher du regard un endroit ou ils pourraient aller se cacher sans se faire choper hors de leurs cours qui avaient maintenant surement commencés.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t36-deborah-colven-mi-bouffone-mi-s
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're the only one... [ PV Debby <3 ]   You're the only one... [ PV Debby <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the only one... [ PV Debby <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debby C. ~ All I ever wanted was the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY ::  :: Côté Est :: Ҩ Parc à Fleurs-