AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

0 sujets / 0 messages

Côté Nord

C’est le coin de prédilection des botanistes, ils font pousser toutes sortes d’herbes et de plantes dans le potager, aux côtés de citrouilles et des salades que récoltent les elfes de cuisine pour les dîners des étudiants, et passent le plus clair de leur temps à étudier leurs plantes dangereuses dans la serre. La forêt se trouve derrière. On raconte que les étudiants en PSAMM Médecine y cultivent la fameuse Magikjuana, mais ce n’est peut-être qu’une rumeur.
Pas de nouveaux messages
3 sujets / 13 messages
Faux cadavre sur...
Mer 1 Mai - 14:23
Louison E. Wutherburry Voir le dernier message
61492913Yrx

Côté Est

Les torrents qui arrivent de la forêt se jettent dans le grand lac par une suite de cascades creusant de superbes vasques d'eau turquoise. Il vaut mieux se baigner là que dans le lac où il arrive de rencontrer des habitants plus ou moins commodes. En continuant vers le sud, le chemin qui va vers le terrain de Quidditch passe dans le Parc à Fleurs où les élèves se retrouvent en été pour profiter du Soleil.
Pas de nouveaux messages
1 sujets / 1 messages
Je suis.... je s...
Dim 7 Jan - 15:10
Peach Channing Voir le dernier message
259084princess

Côté Ouest

La rivière dans laquelle s’échappent les eaux du lac continue vers l’Ouest, un Pont de Pierre permet d’accéder à la zone nord. Autrefois en bois, il a brulé et a été remplacé par un Pont de Pierre très récemment. Des champs de Blé s’étalent à perte de vue jusqu’à un petit cimetière où les Étudiants en Spiritisme et Psychomancie ont certains cours pendant la nuit.
Pas de nouveaux messages
3 sujets / 9 messages
Lorsqu'une tête ...
Ven 26 Avr - 19:58
Louison E. Wutherburry Voir le dernier message
61492913Yrx

Côté Sud

Le labyrinthe est l’endroit favori des professeurs sadiques de DCFM qui lâchent leurs élèves à l’intérieur en guise d’examen final. De nombreuses créatures magiques s’étant échappées des enclos s’y promènent. Si vous n’êtes pas trop pour les affrontements, allez plutôt vers le terrain de Quidditch, là-bas, l’ambiance est plus fair-play (ou pas…).
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Le Village Voisin

Les visites au Village sont très appréciées par les étudiants envieux de sortir de l’ambiance scolaire du château. Le mieux étant encore d’aller faire un tour dans la boutique de Farces et attrapes puis s’asseoir sur la fontaine au centre de la place du village ou à la terrasse du Wizard's Diner pour y boire une bieraubeurre avant de retourner bosser.
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum