AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RANDOM STUFF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 811640ilovecupcakes

RANDOM STUFF ! 368724qui

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:56

Le principe est assez simple et sert à apprendre à mieux connaître les joueurs et leurs personnages. À chaque post, on donne un fait complètement au hasard sur nous IRL et un autre sur notre personnage. Je montre l'exemple :

    † Je ne vis plus chez mes parentes depuis l'âge de 13 ans, internat au collège, appartement séparé au lycée puis maintenant à la fac. Je retourne chez eux pendant l'été, mais c'est souvent une vraie torture, je suis contente d'y être une semaine et après je pète littéralement un plomb.

    † Lux a un ami imaginaire depuis que Peach a décidé qu'elle préférait être l'amie de Kirby plutôt que la sienne, c'est à dire depuis ses 5 ans. Il s'appelle Andy et il ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:00

J'aime beaucoup le principe !

  • Je fais pas mal de sport ! C'est presque une véritable drogue, quand j'en fais pas - blessure ou vacances - j'ai l'impression de tourner en rond et j'ai mal aux cuisses à cause de l'inactivité.

  • Jarvan donnait de temps à autre dans le SM avec sa femme. Il faut dire qu'ils étaient plutôt libérés à ce niveau la ! Des sorciers bien dans leur temps, curieux, même du monde des moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 754292fandemalwen

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:07

BOUAHAHA trop bien ! RANDOM STUFF ! 3904195290

► J'adooooooooore faire des stripes sur toutes les conneries qui ont pu m'arriver dans ma p'tite vie ! Et même que je projette trèèèès fortement d'ouvrir dès que possible un blog BD du même genre que celui de Yatuu ou Dreamy ! Et si j'le fais, y'en a une qui va devenir personnage réccurant vu toutes les counneries qu'on invente depuis qu'on est toutes petites, heiiiiiiin Piaaaaaaaa ? :canard:

► Même si le papa de Louison possède sa propre boutique de Quidditch, Louison n'a (théoriquement) pas le droit de prendre là-bas des article sans avoir aidé son père à tenir le magasin au moins une journée entière pour un accessoire ! Théoriquement oui car Louison n'entend pas ç de cette oreille et chipe ce qu'elle veut dès qu'elle le peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 811640ilovecupcakes

RANDOM STUFF ! 368724qui

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:44

† J'ai toujours froid la nuit, d'ailleurs, quand je peux, je dors en survêtement (genre la totale, pantalon doublé qui descend jusqu'aux chevilles et sweet à capuche, et oui, je mets la capuche). Terriblement tue-l'amour, alors quand je ne peux pas parce que je dors avec quelqu'un, je me colle après la personne et je m'en sers comme radiateur. En général, elle pète un plomb x)

† Contrairement à moi, Lux a très facile pour faire confiance aux gens. Si quelqu'un se montre un peu gentil avec elle, directement elle le considère comme un ami. Par contre, toujours contrairement à moi, elle est très rancunière et pardonne très difficilement ce qu'elle juge comme un affront. Sauf à Wade et Dawn et à Kirby, mais lui parce que c'est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 754292fandemalwen

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:21

Comme ma mère est nourrisse depuis que je suis toute petite, j'ai l'habitude de m'occuper de bébés et de très jeunes enfants, et j'adore ça ! J'ai même un BEP sanitaire et social en poche, et projette de passer mon BAFA ! Comme ça, si j'échoue en école d'art, j'ai toujours une voie de secours qui me plairait aussi ! En plus, et ça c'est la classe, grâce à mon BEP j'ai tous les écrits des concours para-médicaux déjà validés RANDOM STUFF ! 3029428648

La maman de Louison est morte quand elle avait sept ans, d'un accident de la route. Elle était cracmole, et travaillait dans la boutique de Quidditch de son cher mari ! Louison n'aime pas beaucoup en parler parce qu'elle n'aime pas qu'on la prenne en pitié, prétextant qu'elle n'en a presque plus aucun souvenir et qu'elle est heureuse avec son père, et même sa belle-mère et sa demi-soeur.Neanmoins, c'est le parfum que portait tout lettemps sa maman qu'elle sent dans l'Amortensia, et c'est à ces rares souvenirs d'elle qu'elle doit penser pour faire apparaître son étrange patronus !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 811640ilovecupcakes

RANDOM STUFF ! 368724qui

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:24

† Je n'ai pas toujours rêvé d'être chercheuse, petite je voulais être chapelière. Et si tous les gens autour de moi n'avaient pas essayé de m'en dissuader, nan, mais tu comprends, y'a pas d'avenir pour les fabricants de chapeaux, c'est ce que je serai aujourd'hui.

† Lux déteste choisir ses vêtements, elle n'a jamais d'idées et fini toujours par opter pour le duo magique jean + débardeur. Elle a un pull en laine fétiche, violet à larges mailles.


Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Sam 9 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 754292fandemalwen

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:04

• IRL, Pia est ma maaailleure amie ; on se connait depuis toutes petites parce que nos papas sont amis d'enfances ! Ils se sont rencontré lors d'un des nooombreux voyages de mon père au Maroc ! La première fois qu'on s'est vues, on avait 7 et 4 ans, je suis venue passer des vacances chez elle avec mon frère et mes parents ; et depuis, ça dure à la foulie ♥

• Lousion a des tendances à la claustrophobie. Enfermez-là dans une petite pièce, exiguë, sans issue de secours, et c'est la panique pour elle ; encore plus si elle est toute seule et qu'il fait sombre ! Elle qui a un grand et fort caractère, dans cette situation, elle ressemble plus à une enfant qui a peur du noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 811640ilovecupcakes

RANDOM STUFF ! 368724qui

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:45

† Je suis allergique à l'eau chaude. Quand je prends une douche ou un bain trop chaud, je sors avec des plaques rouges qui brulent. Pendant un quart d'heure je ne peux plus bouger et puis ça passe.

† Lux a perdu sa virginité avec Wade qui a couché avec elle uniquement pour se venger de son frère. Ce n'était pas très drôle, il était limite violent, mais, aveuglément amoureuse, elle ne s'est même pas rendue compte qu'elle le dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 754292fandemalwen

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:01

Ҩ J'étudie la communication à la fac, en deuxième année. Et si tout se passe bien je m'en vais au Québec l'année prochaine pour continuer mes études.

Ҩ Darrian fait très rarement l'amour. (info courte mais info importante)
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Teddy Kingstone
Diplôme : MCA
Filière : Médicomagie, Mention Santé, options soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Etudiant
Messages : 43
Gallions : 13
Teddy Kingstone
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:06

♦ J'ai pas mal d'amis que je connais de forum RP, dont une bande de chieurs qui me harcèlent pour que je poste ici, mais je les aime quand même ♪

♦ Teddy est roux. Teddy est grand. Mais Teddy n'est vraiment pas pratique (dédicasse Tristana)
Revenir en haut Aller en bas
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 754292fandemalwen

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:11

Mon papa est menuisier sur aluminium, et quand j'avais six ans, il a eu un accident tout bête qui lui a fait perdre quatre de ses doigts à la main droite. On lui en a recousu seulement trois. À cause de ca il est maintenant considéré comme handicapé u.u

Louison n'est jamais vraiment tombée amoureuse, et n'espère pas tellement que ca lui arrive. En fait, cest plus qu'elle ne pense même pas à ça ! Pourtant, comme elle est jolie, elle a déjà eu des petits amis mais ça n'a jamais duré très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Pia H. Wutherburry
Diplôme : ASPICS
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 18 ans
Fonction : Étudiante
Messages : 200
Gallions : 20
Pia H. Wutherburry
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:34

  • On me dit souvent que j'ai des gouts horrible en tout ce qui est alimentaire, je ne supporte pas le chocolat, le lait, le miel, la barbe à papa, la viande rouge ( et même le poulet et tout ce qui n'est pas poisson ). Je n'aime pas les œufs, les biscuits, les marshmallows, plusieurs sortes de bonbons, les churros, les tajines, le couscous, les soupes, tout ce qui est blé, le sucre d'orge, les pommes d'amour, le caramel, les sushis, le café..
    J'adore les légumes, surtout les brocolis, les escargots, les huitres, les choses qui sont assez visqueuses sauf exceptions, la moutarde ( j'en mange genre avec une cuillère ), le sel ( moi je dis que c'est des doses normales, mais on me dit que c'est inmangeable pour les autres RANDOM STUFF ! 444369418 ), pareil pour le poivre et le citron.


  • Pia est vierge. RANDOM STUFF ! 3637730545
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t49-ca-sent-le-poney-la-dedans-pia-
Dawn Souless
Points Concours Points Concours : 13
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 754292fandemalwen

Diplôme : CBU
Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie
Âge du perso : Vingt-et-un ans
Fonction : Elève
Messages : 89
Gallions : 36
Dawn Souless
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:48

  • Ma plus vieille amie, que j'ai longtemps considérée comme "ma meilleure amie", est la personne qui sait le moins de choses sur moi, comme par exemple le fait que je sors avec une fille, et je lui dirai jamais parce qu'elle n'accepterait pas ça du tout.

  • Dawn est un très vieux perso, et, dans la version "originale" hors-forum, il est prisonnier d'une sorte de vague malédiction qui le fait se réincarner. La personne dont il rêve fait partie de cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t60-dawn-sweet-dreams-are-made-of-t
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 754292fandemalwen

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:10

RANDOM STUFF ! 3904195290 Depuis que je suis petite, je souffre de tachycardie. En gros, mon coeur bat trop vite, à raison d'une moyenne de 100, 120 pulsations par minute au lieu 60, 70 normalement, hahahaha. À cause de ca, je suis presque tout le temps essoufflée ! Faites-moi monter un escalier en petite foulées et vous me retrouverez dans le même état que si je venais de courir unmarathon xD

RANDOM STUFF ! 3904195290 Louison a une sainte horreur des tartes à la mélasse. Tenter de lui en faire goûter une, c'est chercher à finalement se la recevoir en pleine tronche ! En plus, elle n'a pas vraiment une raison précise quant à ce dégoût, ccar elle aimait bien, quand elle était petite. En fait, c'est venu comme ca, pouf, du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Alice D. Norland
Points Concours Points Concours : 6
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 811640ilovecupcakes

Diplôme : CBU
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 17 ans
Fonction : Etudiant duh.
Messages : 9
Gallions : 17
Alice D. Norland
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:26

A moi, à moi. 8D

► Je suis énormément tactile MAIS paradoxalement, je hais le contact masculin. Lorsque ce n'est pas une personne que j'apprécie (au sens intérêt amoureux), je ne peux pas supporter que la personne se rapproche à plus de 50 centimètres. Lorsque j'éprouve en revanche de l'affection pour un garçon, je suis constamment en train de le toucher, le câliner et m'asseoir sur ses genoux.

► Alice adore les mésanges, et à peu près tous les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Colven
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 811640ilovecupcakes

Messages : 109
Gallions : 23
Deborah Colven
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:20

RANDOM STUFF ! 3728904590 Ma meilleure amie IRL aime aussi le RP et je la ramène souvent avec moi un peu partout, mais comme elle est débordée ces temps-ci je ne l'ai pas ramenée ici xD.

RANDOM STUFF ! 3728904590 Deborah a failli s'appeller Plum, mais au final ses parents trouvaient qu'une fille avec un nom de fruit c'était déjà assez.


Dernière édition par Deborah Colven le Dim 10 Mar - 22:23, édité 1 fois (Raison : Vilaine faute)
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t36-deborah-colven-mi-bouffone-mi-s
Pia H. Wutherburry
Diplôme : ASPICS
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 18 ans
Fonction : Étudiante
Messages : 200
Gallions : 20
Pia H. Wutherburry
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:47

RANDOM STUFF ! 1078409702 Je suis somnambule. Néanmoins, ça arrive moins fréquemment que quand j’étais petite. Étant petite, il arrivait que, lorsque mes parents ne fermaient pas la porte a clé, ma nanou me suive dehors en pleine nuit. ( sans rien dire, puisqu'elle ne devait pas me réveiller. )
Maintenant encore, on continue de me cacher les couteaux et autres, juste au cas ou. xD
Ah et en Espagne, en voyage scolaire, on m'a filmé pendant que je jetais une pièce de monnaie dans la cuvette. Ensuite je suis repartie me coucher, puis 10mns après environ je me suis relevée, j'ai mis ma main dans la cuvette ( RANDOM STUFF ! 964965897 ), j'ai repris la pièce et je suis repartie dans le lit de ma coloc'.
Faut éviter de dormir trop près de moi aussi. Il m'est arrivé de faire saigner du nez ma cousine, en lui foutant des coups dans le visage. D8
Pfff, VDM. RANDOM STUFF ! 2016276624

RANDOM STUFF ! 1078409702 Pia est une maniaque des beaux gosses, dès qu'elle en voit un ( surtout s'il est roux ), elle ne peut s’empêcher de se faire des films. Et même s'il elle fait une fixette sur un seul gars en particuliers, ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t49-ca-sent-le-poney-la-dedans-pia-
Deborah Colven
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 811640ilovecupcakes

Messages : 109
Gallions : 23
Deborah Colven
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:29

RANDOM STUFF ! 3743017606 J'étudie en animation 2D dans une école privée. Ma prof a à peine 5 ans de plus que moi et adore les lapins!

RANDOM STUFF ! 3728904590 Deborah a bu de l'alcool avant d'être majeure, au mariage de sa sœur RANDOM STUFF ! 444369418. Elle a eu une grosse migraine le lendemain et depuis elle tente d'éviter tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t36-deborah-colven-mi-bouffone-mi-s
Pia H. Wutherburry
Diplôme : ASPICS
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 18 ans
Fonction : Étudiante
Messages : 200
Gallions : 20
Pia H. Wutherburry
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:30

RANDOM STUFF ! 1078409702 Je ne crains absolument pas le froid, je ne suis pas frileuse. Qu'il pleuve ou qu'il neige ( Ici ou en France buahaha ), je suis en short, en robe ou en jupe. Je n'ai pas vraiment de vêtements chauds dans mon armoire.
Ainsi je dors tout le temps en sous-vêtements et je ne me couvre qu'avec un drap ou pas du tout !

RANDOM STUFF ! 1078409702 Pia aime beaucoup le pâté pour chat. Lorsqu'elle en donne à Pan, son chat, elle ne peut pas s’empêcher d'en prendre bouchée. Et hop, ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t49-ca-sent-le-poney-la-dedans-pia-
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 754292fandemalwen

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:16

Like a Star @ heaven  Il y a de ça quelques mois encore, Natty et moi, on se parlait à peine, et maintenant, il est comme un deuxième meilleur ami (même s'il est treeees loin d'arriver à la cheville de Rita RANDOM STUFF ! 3728904590) En fait, on est un peu devenus amis du jour au lendemain, après qu'il ait pris ma défense dans une histoire avec son frère RANDOM STUFF ! 3904195290 ça m'a bien sûr énormément touchée, et je n'ai aujourd'hui plus aucun contact avec ce frère qui ne vit même plus en France, bon débarras xD

Like a Star @ heaven Même si Louison est grande soeur depuis peu, elle est tout de même directement devenue très protectrice envers Pia, et serait prête à faire n'importe quoi pour l'aider ou la protéger, même si cela peut la conduire directement à Askaban ! Et surtout quand ça concerne les amours ! Un garçon lui brise le coeur ? Soit ;  Louison, elle, lui brisera quelque chose... Se trouvant un peu plus bas, en retour !


Dernière édition par Louison E. Wutherburry le Sam 19 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 811640ilovecupcakes

RANDOM STUFF ! 368724qui

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:41

Haaaan, ça explique le marteau x)

† Je suis quelqu'un de très posé et pragmatique, avec ma patience ce sont mes qualités majeures. Je peux me montrer de très mauvaise foi par contre, mais ce n'est pas de ma faute, mes deux parents sont comme ça :)

† Lux n'aime pas inspirer la pitié. Elle aimerait être forte et avoir l'air invulnérable, à tout parfaitement contrôler. Il n'y a que sur un balai devant les anneaux de Quidditch qu'elle sent qu'elle se sent en maîtrise parfaite de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Pia H. Wutherburry
Diplôme : ASPICS
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 18 ans
Fonction : Étudiante
Messages : 200
Gallions : 20
Pia H. Wutherburry
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:02

RANDOM STUFF ! 1078409702 J'ai les bras hyper laaax !
Des que je les tend un peu ( pour la gym etc ) bah ça se barre en couille, on dirait que j'ai pas d'os et que je suis déboité des bras RANDOM STUFF ! 3904195290 ! Du coup je peux faire plein de trucs avec ( comme les faire passer au dessus de ma tête en me déboitant l’épaule etc ) mais c'est trop bien parce que j'ai l'air d’être faite en caoutchouc. RANDOM STUFF ! 444369418 /meurt/

RANDOM STUFF ! 1078409702 Pia adoooore qu'on la critique sur sa petite taille. Et même qu'on parle d'elle derrière son dos. Même si c'est en mal ! L'important, c'est qu'on parle d'elle. RANDOM STUFF ! 2422019353
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t49-ca-sent-le-poney-la-dedans-pia-
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 754292fandemalwen

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:05

Like a Star @ heaven J'ai eu mon code et mon permis du premier coup, même si pour ce dernier, tout le monde pensait que je ne l'aurait pas parce que j'ai dis à touuuut le monde quand est-ce que je passait, et ça porte malheur xD Maiiis finalement, ça m'a pas porté poisse RANDOM STUFF ! 3904195290 Et quand on réussit du premier coup, avec 26 points sur 31 quand on est sur Lyon, j'peux vous dire que ça rend fière !

Like a Star @ heaven Si Louison est comme un poisson dans l'eau sur un balai, sur un vélo... C'est autre chose ! Et non, Louison ne sait pas en faire... Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:53

Hinhin ... ces perles qui sont tombés !

Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! 811640ilovecupcakes

RANDOM STUFF ! 368724qui

RANDOM STUFF ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:00

† Je bronze à une vitesse phénoménale. Une heure au soleil et je suis un négresse. C'est cool, comme je n'aime pas trop passer beaucoup de temps à me prélasser au soleil mais que j'adore être bronzée RANDOM STUFF ! 2356840155

† Lux par contre a une peau tellement fine qu'elle brûle avant de bronzer. Du coup elle passe sont temps à ses tartiner de la potion écran total, même si sur elle ça ne marche jamais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RANDOM STUFF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY ::  :: Autour d'un Whisky Pur Feu :: Ҩ Trucs du Jour-