AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia H. Wutherburry
Diplôme : ASPICS
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 18 ans
Fonction : Étudiante
Messages : 200
Gallions : 20
Pia H. Wutherburry
I'M SO NISSENA
MessageSujet: « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE   « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:36

Pia Harmony Wutherburry

« Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! »


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nissena
Ҩ Filière/Diplôme demandée : CBU Médicomagie.
Ҩ Année d'étude : 1ère année de CBU.
Ҩ Âge & Date de Naissance : 18 ans - 16 Janvier 2002

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Dans la Salem Witches' Institute, of cooooorse ! C'est une école américaine située dans le Massachusetts.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : 29,1cm Bois de Cornouiller et Coeur de Licorne - Assez flexible.
Ҩ Animal de compagnie : Le Savannah, qui est un chat purement américain. On peut facilement le qualifier de dangereux et détaler à toute vitesse en le voyant, du fait de sa grande taille ; Mais il est en réalité plus doux qu'un petit agneau.
Les gens voudraient que je le tienne en laisse, mais moi je le fais pas. Parce qu'il est liiiiiiiiiiiiiiiiiibre comme l'air mon joli Pan. Même qu'il a déjà trouvé l'anneau de Pouvoir dans ma piscine privée au Mordor. Ha-hin.
Ҩ Balai : Z'êtes fouuuus, ça coute la peau des fesses, ça !


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Hm.. Un poney !
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Fraise, Banane, Miel
Ҩ Miroir du Risèd : Des licornes arc-en-ciel !


Descriptions

Ҩ Description physique :
La petite chose là, juste devant vous, avec une choucroute sur la tête, les cheveux flamboyants en bataille, l'appareil dentaire super résistant dernier cri, les vêtements déchirés. Oui. C'est moi. Piaaaaaa. C'est moi, la naine qui sort de la classe puante pleine de pots de ketchup sur-chimiquement dosées, de pastèques génétiquement modifiées, et d’épinards bleus mal-odorants. Je me suis faite prendre par les brutes du bahut, encore. Pourtant, mon plan était bien travaillé, c’était infaillible, par-fait ; J'avais même mis en péril mes autres potes encore plus que moi-même.
J'avais pourtant TOUT mis au point. Les potos ils passaient par la grande cour pendant que moi je m'arrachais par la porte de la conciergerie, derrière l’école. Pour pouvoir rentrer tranquillement chez moi. Mais non. Je me suis faite piégée. Et je me suis prise une dizaine de pains sur la gueule. Je vais être oblige de me refaire la figure. Quoique.. Non, ça changerait rien, vu que moi, de toute façon je n'ai pas un charme fou comme je peux le faire croire sur mes photos que je trafique. Je ne fais pas mon âge puisque j'ai l'air d'une gosse. Hihi. J'a la tête d'un bébé et je suis pas très grande, je fais à peine 1m58.

MAIS JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE À MA MISON. ET TOC! PROUT! LOLZ.

Enfin bref, comme une super anglo-américaine qui se respecte, j'ai une grosse poitrine. mais ça se voit autant que le bouton sur le zizi de DSK. Haha... Ainsi, la nature n'a pas été super cool avec moi puisque je suis assez plate. Je n'ai pas de courbes attrayantes, le bonnet de Megan Fox et le fessier de Jennifer Lopez, pourtant, je possède de fines jambes me permettant de dévaler plusieurs marches d'un coup.

Libre à vous de la croire anorexique pourtant, en tant que grosse-morfale-répugnante qui-s'envoie-des-cuisses-de-poulet-dans-l'oesophage-à-3h-du-matin, je ne me prive d'aucun plaisir gastronomique.
Pour info, je ne suis PAS une anglaise. Même si ma maman l'est. Moi yé souis A-MÉ-RI-CAINE et puis c'est tout ! Ouais. Parce que les Anglois sont moches, vaniteux, ont du pus qui circule dans les veines, se prennent pour le barycentre du monde, sont très méprisants, hautains et passent leur temps à manger de la gelée accompagnée d'infusions en chantant sérieusement qu'il faut sauver la reine, oueeeeesh.
Je suis pas canon mais quand même loin d'être très proche de la truie commune, notamment d'un point de vue nasal et auriculaire.

Sinon sinon, je n'ai pas de préférences, concernant les styles vestimentaires. Je mets de tout... Des bas à rayures surmontés de courtes robes extravagantes, aux vêtements tous légers. Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est de ne rien mettre. Piahahahaha.

Ҩ Caractère et psychologie :
Ahem. Pia est une jeune demoiselle éblouissante, talentueuse, raffinée, intelligente. La plus élégante, la plus magnifique personne que vous ayez jamais vu à Malwen, elle est tellement belle que sa chevelure flamboyante, digne de figurer dans une pub pour l’Oréal, aura tantôt fait de vous faire perdre la tête ; que son regard perçant aura tantôt fait de vous faire bruler d’envie. C’est la perfection incarnée, oui, elle est d’une beauté indescriptible et même pire que ça.Prestance, gloire et beauté sont ses mots d’ordre. Elle sait manier l’épée comme un maître Jedi, elle aime aussi prendre le thé très proprement. On lui a souvent dit que les histoires qu’elle écrivaient étaient complètement à chier aussi, mais elle n’écoute jamais, parce que oui, forcement, ceux qui n’aiment pas sont des gros jaloux jaloux, c’est tout. La fascinante demoiselle a des pouvoirs télépathiques ET télékinétiques et même plus, elle sait voler et guérir par simple contact visuel. Elle est capable de parler 6 langues et demi, communiquer avec les micro-ondes etc… Et puis vous savez, Pia, même en étant endormie, elle reste la plus douce, la plus gentille et la plus classe ; toujours entrain d’obtenir des scores parfaits en classe, toujours entourée de fans qu’elle traite de haut, parce qu’elle le vaut bien… Et pour finir, elle tou…

▬ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALT ! Non mais ca va pas non. J’veux pas me faire empailler parce que tu peux subir les foudres de mon lectorat potentiel, Harmony !
▬ Eeeeeeh. C'est bon, t'es qu'une jalouse. J'étais bien partie. ET NE M’APPELLE PAS HARMONY !
▬ C’est pas à toi d’écrire la fiche, ENFANT STUPIDE ! DONNE MOI CET ORDINATEUR, ET VAS VOIR AILLEURS SI J’Y SUIS! Ah... Et si tu pouvais rendre son tutu à son proprio', ce s'rait cool...

...Enfin bref. Ne prêtez pas attention à ce qui s’est passe plus haut, j’espère vraiment que vous n’avez pas soupiré, ou étranglé votre chat en lisant tout ça, parce que vous avez pensez que c’était une pure Mary-Sue née dans une grande pauvreté, élevée par des loups et des oiseaux à l’intérieur d’une grotte, qui a apprit à maitriser 6 langues et demi toute seule, qu’a été envoyé à 3 ans dans la même école qu’Harry Potter, où elle passe pro’ deux ans plus tard, hein. En réalité, c’est juste cette crétine de Pia, qui me sert de personnage, qui a chipé mon ordinateur pour en faire son joujou personnel.

... Quoi qu'il en soit, l'univers entier sait BIEN que Pia est TOUT sauf ça quoi. Certes c'est une sorcière qui sue la virilité a tout moment mais la première chose qu'on dit quand on la voit passer est « C’était quoi, ça ? ». Sisi, elle est bien comme vous et moi, enfin, quand on exclut le fait qu'elle possède la grâce d'un éléphant en tutu rose, l’élégance de Dexter, la détermination d'une chamelle en perdition, un cerveau de la taille qui atteint le rayon d'un petit pois et bien évidement la logique qu'une groupie en trans de "Justin Biiiiiiiiiiiiieber" possède. Vous vous demandez aussi sûrement comment est-ce que ça se fait qu'une personne COMME VOUS ET MOI puisse posséder un Q.I aussi bas ? Vous ne me croyez pas ? Eh bien il Suffit de regarder Pia pour me croire, eh.

Comme je l'ai dis plus haut, Pia-la-non-vierge est à moitié anglaise - merci à sa maman - mais elle a toujours vécu en Amérique. Elle n'est partie qu'une seule fois En Angleterre. lorsqu'elle avait 12 ans, et elle a foutue la merde. Et j'vais vous dire, vu que les moldus américains ils parlent trop, elle a développé des techniques capables de les faire taire sur le champ :
--> Pour des vieilles mamies qui boivent du thé à 5 heures il suffit de dire : Mamie, you're sure you've wiped well over the table because there chewing gum stuck on it ! Et d'exploser ensuite le verre de thé sur la gueule de la mamie.
--> Pour un chauffeur de taxi qui n'arrête pas de parler au téléphone il suffit de dire : Cher monsieur, je pense que votre voiture a fait une crevaison, pouvez-vous vérifier ? Il faut ensuite s'assurer qu'il laisse les clés de la voiture dans le véhicule et lorsqu'il sort il est possible de voler sa voiture en le traitant de couard (qui se dit coward en rosbeef, terme qu'il comprendra donc puisqu'il fait partie des très nombreux mots que l'américain a piqué aux François, remplaçant une lettre par une autre pour ne pas se faire tauper) et en démarrant à sa place pour ensuite rejoindre le premier chemin de traverse venu pour retrouver la civilisation.
--> Pour faire taire n'importe quel moldu du coin, il suffit de dire tout simplement "phoque" et il restera en train de vous regarder avec un air con, comme d'habitude, mais cette fois sans dire un mot.

...Félicitation, vous savez maintenant faire taire un américain. Mais ça ne marchera pas sur Pia, parcque je vous l'ai dis, elle est angloise aussi. Et c'est pas une moldue. Mouahahah.

Bref. C'est p'tetre à cause de son accent anglais qu'elle a hérité de sa mère que lorsqu'elle essaye de parler américain comme les américain, elle mâche ses mots tout en s'arrachant les cordes vocales, genre lorsqu'elle veut dire « Hey, What's up handsome man ? Do you know me ? », ça devient « HAAAAAAAY WITZUP HANSAME MEEEEEEEN, DYA KKKK-NOW ME ? » Mais le plus important est de savoir que EST se dit « IZ» , LE ou LA se dit « ZE» , DEDANS se dit « INE » , PAS se dit « NOT» . Ainsi donc, si elle veut dire « The cat is in the kitchen » elle dit : « ZE CHAT IZ INE ZE CUISINE »
Spoiler:

Et puis, puisqu'on aborde le sujet de la " façon de parler " , je voudrais aussi rajouter QUE. Bien que Pia n’écrit jamais en abrégé sur ses copies, son langage et sa grammaire sont comparables à ceux d'une gosse de 7 ans. Voila. Comme ça c'est dit. Pia se dit être une pure linguiste, pourtant une seule personne sur Terre sait ce qu'est la linguistique. C'est personne. Non parce que vous savez, le linguiste veut faire croire que c'est une science, mais eh, 'faut pas trop cracker non plus. Tout le monde sait que la science est utile, donc le linguiste ment. De toute manière le linguiste n'en sait pas plus que vous et moi, même s'il prétendra le contraire dans plus de quinze langues.
Ce qui est dommage, c'est qu'Harmony est quand même intelligente. Dans le fond. Ou dans le fond du fond. Vraiment profondément. Mais elle ne le montre pas. Non pas qu'elle tienne à se faire passer pour bête pour mieux surprendre, non, ça se serait trop intelligent, même pour ce qu'elle a d’intelligence. Non, en fait, c'est simplement qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est intelligent. Dommage, n'est-ce pas ? Mais bon. Elle l'est quand même. Ainsi, parfois, quelques fois, rarement, elle peut avoir des sursauts d'intelligence, des sursauts d'ingéniosité qui peuvent surprendre tout le monde, sauf elle même. Car elle ne se rendra même pas compte qu'elle s'est montré intelligente Haha.

Sinon véritable bon vivante dans l’âme, il n'est pas très difficile de s'amuser avec Pia. Toujours partante pour la fête et pour s'amuser, l'humour potiche de la jeune femme ne manquera pas de vous faire rire, tant elle se montrera fière de sa propre débilité. Néanmoins, il est évident que le caractère de blagueuse, gamine immature et vivant comme dans un rêve éveille ne plaira pas à tout le monde. Parce que oui, elle aime emmerder. Surtout sur le net. Voyez par vous même...

fcking-braindamage vient de se connecter.

3toile-du-69-LOLILOLXD dit : SLLT XDDDD
fcking-braindamage dit : Bonjour :)
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : CHA VAAAAAAAA MDR ?
fcking-braindamage dit : Bien et toi ?
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : TRANQUILL XD XD EXPLDR LOL
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : LOOOOOOL
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : AAAAAA!!!!!!
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : PTDRRRR :D
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : ^^ <3
[.......]
fcking-braindamage dit : Stop le Spam, please !
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : EUH VAZZZZIVA LA TCHERCH LA MERD TWA ? VASI JVE JUST TE DIRE QUE JSRAI BIENTOT CELIB JCRWA LOLZ
fcking-braindamage dit : Et alors ?
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : PPPPPUT1 CALM TOI LA MNT TT DSUIT SINN JVAIS DVNIR MECHANTE
fcking-braindamage dit : Wow. T'es un cas toi, c'est grave.
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : NIKTARACE WESH VASI TU VE TBATTRE, SON OF THE BEACH!!!! RAMEN TON SAL CU !!!! U BIEN VASI TRAVERSE LA, Y A UNE VOITUR !!!!!!

fcking-braindamage s'est déconnecté.



... Brefouille. Ses centres d'intérêt se résument en 3 mots : CONNERIES, RHUM, I'MZEBEST. Autant dire que la p'tite Wutherburry est une imbécile heureuse qui n'est pas tellement encré dans la réalité.
Persuadée que tout ce qui peut se lire dans les mangas sont véridiques, gobant toutes les âneries les plus stupides les unes que les autres qu'on pourra lui sortir, Pia est la gamine la plus naïve que vous n'ayez jamais vu. Sa naïveté va même jusqu'à s’étendre sur sa vision de « bon » et de « mal » qui pourrait se résumer à « le camp des gentils » et « le camp des méchants ». Cette naïveté est tellement poussée qu'on peut croire au première abord qu'elle est en fait en train de se foutre de vous, de rigoler, de faire jouer un second degré assez particulier. Mais non. Et on finit très vite par s'en rendre compte. D'ailleurs, Pia n'a aucun second degré. Non pas qu'elle n'a pas d'humour, mais plutôt ; disons qu'elle prend tout et n'importe quoi au pied de la lettre.

Ah si vous avez CRU lire quelque part que Pia n'était PAS vierge, et bien ce n'était qu'une hallucination puisque question drague, elle est pas au toooop non plus. Même si elle peut vous affirmer le contraire, cette grosse mégalo ; en effet, elle se jette sur tout ce qui bouge, et sur tout ce qui ne bouge pas aussi. Surtout quand c'est grand, beau, sexy, que ça a quelque chose qui pendouille entre les jambes.
Pia surkiffera vos petits caleçons et vos petites culottes en fine dentelle. Pia s'amusera aussi à faire de ses strings des tapes-mouche. Enfin, d’après sa soeur voisines qui dit avoir entendus une fois des « sons suspects en provenance de la chambre de l'autre tarée de rouquine qui a volé les dessous de mon petite copain. »

Et puis vous savez, Pia, même si ça pue, que ça transpire souvent de partout, - même des oreilles - que ça s'exprime comme Donald Duck, c'est mignon et ça a l'air innocent quand même.

Pia, elle aime pas qu'on l'appelle Harmony parce qu'elle dit que c'est un nom de me*de. Mais moi je l'appelle comme ça parce que c'est moi sa créatrice, mouahahahaha, et que je peux exercer tous mes droits suprêmes et divins sur elle ! Mais elle a quand même réussie à obtenir de ses parents que l'on "initialise" le "Harmony" en H. pour éviter qu'on l'appelle comme ça.

Que dire d'autre... Ah! Pia c'est aussi la grosse andouille assez tarée pour entretenir une discussion de plus de 10 minutes avec un frigo. C'est l’arriérée qui se bat souvent contre les distributeurs automatiques, qui laisse au moins une douzaine de flaques de vomi d'une couleur rougeâtre dans lesquelles on trébuche en se cassant la gueule ; ainsi, tout le monde finit par la maudire jusqu'au fin fond des bidonvilles du Kenya. Mais on l'aime bien quand même car c'est l'abrutie qui va aller prendre place dans un fauteuil roulant pour faire une course avec les pépés mordus handicapés.

▬ HHAAHAHAHAHAH JE SUIS PIA' LA MAGNIFIQUE !
▬ OMFG !
▬ MAIS NOOOON, APPELLE-MOI PIAAA !
▬ MAIS TU VAS JAMAIS TE DÉCIDER A CREVER TOI !
▬ Ouesh, tu parles ! On peut me crever les yeux et me tirer une balle dans la tronche, j'reviendrais 3 jours après, en pétant la forme !
▬ BON CA SUFFIT. MAINTENANT TU VAS DESCENDRE DE CET ARBRE, TU VAS REPOSER TA BATTE ET RENDRE LE TUTU A SA PROPRIÉTAIRE.
▬ Tururutuuuuuuuuumph !
▬ ... Si tu fais pas c'que je te dis, je vais vraiment te tirer une balle dans la tronche. Mais vraiment.
▬JE VOOOOOoooooooooooooooole.

*ZZZZZZZDDDDDDAAAAAAAAAAWWWWWW*

Ah bah y avait pas besoin de la menacer en fait. Vous...Vous croyez qu'elle est morte ? Il était grand et haut cet arbre quand même...


Ҩ Aptitude particulière :
Yé souis capable de faire danser mes sourcils, eeeeh oui mesdames et monsieurs. LES SOURCILS ! Et yé peux faire bouger mes oreilles comme Tarzan !
Et c'est pas fini, yé peux aussi touche mon nez avec ma langue !
Ça vous en bouche un coin hein ? Et toc !

Histoire & Anecdotes


« Une souris verte
Qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent :
Trempez-la dans l'huile,
Trempez-la dans l'eau,

Ça fera un escargot
Tout chaud.
Je la mets dans un tiroir
Elle me dit qu'il fait trop noir
Je la mets dans mon chapeau,
Elle me dit qu'il fait trop chaud
Je la mets dans ma culotte,
Elle me fait trois petites crottes. »

……Ma première comptine et ma première désillusion. J'avais pourtant suivi les instructions à la lettre. D'abord dans l'huile puis dans l'eau, mais rien… Pensant que je ne l'avais pas laissée assez longtemps je réitérai l'expérience plusieeeeurs fois jusqu'à ce que les yeux de Bull, ma souris albinos teinte de gouache verte pour l'occasion, se révulsent. Son petit corps malingre fut pris de drôles de soubresauts jusqu'à une immobilité totale d'un genre.. Définitif. J'ai beaucoup pleuré… Parce qu’il n'y eut aucun escargot tout chaud. Idem avec Bull II, Bull III, Bull IV… après Bull IX, j'ai cessé de croire à la magie, j'avais 4 ans. Puis après papa a essayé de me consoler. Tiens d’ailleurs je vais vous lire un texte tiré de mon « Pia’s book », le journal que je tenais quand j’était haute de 6 pommes. Ce texte me plait beaucoup parce qu'il me rappelle mon papounet. Oui, parce que maintenant que je vis avec le père d'une autre suite au divorce de mes parents, je ne le vois pas très souvent... C'était le bon vieux temps !

Un jour lui et moi on était allé à la plage parce qu’il y avait du soleil dehors, et Papa dit que quand il y a du soleil dans le Massachusetts, il y a intérêt à en profiter. J’avais froid, alors je portais mon écharpe Droopy et Papa dit toujours que c’est un dé-fête-iste. Tss. Si il fait jamais la fête, ça ne m’étonne pas qu’il soit toujours triste…

J’ai pris un peu de sable avec ma pelle et je l’ai mis dans mon seau pour faire un château de sable. Papa regardait au-dessus de ma tête quelque part dans la mer. J’ai retourné mon seau puis je l’ai relevé, mais mon château n’était qu’un monticule de sable.



« Oh, je n’y arrive pas ! -
j’ai dit, en donnant un coup de poing dans le sable, qui est revenu dans mes yeux.



▬ Ne me dis pas que je dois encore changer ta couche ? – demanda Papa en faisant les méchants sourcils. Je secouais la tête. Les adultes sont des abrutis.

▬ J'arrive pas à faire un château de sable ! – je lui ai dit.

▬ Oh, merci Merlin quoi… - Je crois que Merlin est l’ami imaginaire de Papa. J’ai un ami imaginaire qui s’appelle Dandelion. Maman pense que c’est un lion avec de grandes dents mais elle est stupide, parce que c’est une grande fleur qui mange les gens. Et parce que c'est une angloise.
▬ Pourquoi t’es content que Merlin a cassé mon château !? - j’ai crié.

▬ N…Non ! Ce n’est pas ce que je voulais dire ! C’est euh… Une expression de grands. - Il s’est assis derrière moi et a pris ma pelle. Bien, vu que ta mère n’a pas réussi à t’apprendre à faire sur le pot, je vais t’apprendre une autre chose extrêmement importante dans la vie. Je vais t’apprendre à construire le château de sable parfait !.
▬ Je peux ravoir ma pelle ? Tu me dis toujours qu’il ne faut pas piquer les affaires des autres…

▬ Je ne te l’ai pas piqué ! - il a crié

▬ ...Maman dit que les gens qui crient c’est que des brutes ! - j’ai dit en boudant, ouais parquueee, c’est pas bien d’être une brute avec les gens, sauf si c’est Tommy, parce que Tommy il est pauvre, et il m’a volé mon poney rose à la garderie la semaine dernière.
▬ Alors ça c’est la meilleure ! Ta mère crie encore plus que moi - a protesté Papa.

▬ Est-ce que Maaaaman te brutalise ? - j’ai demandé. Mais ça ne ressemblait pas au genre de choses que Maman pourrait faire.

▬ Bon écoute, tu veux que je te montre comment faire, oui ou non ?

▬ Non ! Je veux aller jouer dans la mer !

▬ Non, Harmony, écoute moi bien. De quoi tu vas avoir l’air si tu vas avec tes copines à la plage et que tu ne sais même pas construire de château de sable ?

▬ Je pense que j’irai jouer dans la mer ! -j’ai répondu, en haussant les épaules, tout en souriant à Dandelion..

▬ Je te laisserai bien y aller, mais ta mère va me tuer si je reviens à la maison sans que t’es appris à faire un château. J’ai les mains liées. -...Je déteste quand les adultes mentent. Il a encore ses mains sur ma crotte de pelle ! Et elles ne sont même pas liées !

▬ Je veux ma pelle ! j’ai dit, en essayant de l’attraper.

▬ Non Harmony, je vais essayer de t’apprendre comment faire - Harmony c'est l'horrible nom qu'il me donne quand il veut dire Pia mais qu'en fait il le dit pas, parce que c’est pas un mot moins compliqué à prononcer, comprenez ?

▬ Mais je veux une glace !

▬ Non Harmony, je vais d’abord te montrer ça. Si tu apprends bien, ensuite tu pourras t’inscrire à des compétitions du plus beau château de sable ! Ça serait pas génial ?

▬ Mais je veux aller jouer dans la mer ! je lui ai répondu, en remarquant les grands garçons qui se baignaient déjà »

Papa a fermé ses yeux et a compté jusqu'à dix. Moi je peux compter jusque quatorze et Mme Languille de la garderie dit que c’est très bien mais je connais des gens qui peuvent compter jusqu'à vingt !
 Papa a creusé un trou et m’a expliqué qu’il fallait mettre de l’eau dans le sable pour que ça colle bien. Que ça COLLE bien. Mais ça n’a aucun sens parce que l’eau ça rend les choses plus glissantes. On vous prend pour un vilain bisounours et vous dites rien ? 

Papa a retourné le seau puis l’a relevé, et son château était fait. J’ai donné un coup de pied dedans pour voir si c’était collant. Mais c’était pas collant, c’était sablonneux.


« Hé ! Pourquoi t’as fait ça ? Je n’avais pas fini ! - dit-il

▬ T’as dit que c’était collant, mais c’était pas collant ! T’es un menteur et Maman elle dit que le mensonge c’est pas bien ! Et Maman elle ment jamais !

▬ Mais je n’ai pas menti !

▬ J’en ai marre… Mais tu sais, moi je connais quelque chose qui colle bien ! »

Puis Papa m'a reniflé, puis il a aussitôt regretté, parce que le caca ça ne sent pas bon, un peu comme sa cuisine.
Une fois que j’étais toute propre et que je sentais de nouveau bon, j’ai essayé de faire un autre château de sable pendant que Papa partait me chercher une glace. Je ne voulais plus aller jouer dans l’eau maintenant parce que les grands garçons n’étaient plus dedans, et qu’elle avait l’air froide. Papa a aussi dit qu’il y avait des grands requins dedans qui mangeaient les petites sorcières. Je lui ai demandé pourquoi il ne me l’avait pas dit avant, mais il m’a dit que maintenant je devais l’écouter, parce que lui il sait mieux, mais c’est stupide, parce qu’il croit que l’eau est collante, alors que si elle était collante, les requins pourraient pas nager dedans.
J’ai retourné mon seau puis je l’ai relevé, mais mon château n’était qu’un monticule de sable.


« Oh non, non, Pia, je t’ai pourtant expliqué ! Tu as besoin de sable mouillé. Va chercher un peu d’eau avec ton seau.
▬ Tu veux dire là où il y a les requins ? - Je ne voulais pas être mangé par des requins qui collent.
▬ Oui euh non… Attends, tiens, voilà ta glace.
▬ Je veux pas une glace ! Je veux faire un château de sable ! - Papa a compté jusqu’à dix de nouveau pendant que je faisais un nouveau château de sable.
▬ Onze, douze, treize, quatorze… - j’ai continué, jusqu’à ce que je sois bloqué.
▬ Ne te moque pas de moi s’il te plait Pia… - il a dit avec sa voix triste. »
J’ai retourné mon seau puis je l’ai relevé, mais mon château n’était qu’un monticule de sable.
« Allez Pia, maintenant tu manges ta glace, et ensuite je te montre comment bien le faire !
▬ Mais je veux pas de glace ! - je lui ai dit, en le poussant.
▬ Mais tu m’avais demandé de t’en chercher une !
▬ Oui, j’en voulais une, mais maintenant j’ai plus faim. »

J’ai retourné mon seau puis je l’ai relevé, mais mon château n’était qu’un monticule de sable. J’ai donné un coup dedans avec ma pelle, mais c’est revenu dans mes yeux. Et après je suis tombé dans le trou que Papa avait creusé.

« Je suis collé ! Gnaaaaaah ! Je suis collée ! -j’ai paniqué, parce que l’eau allait me coller au sable.
▬ Hé fifille, ne panique pas, ça n’est pas si profond… - Papa rigolait alors qu’il me soulevait des deux mains. J’ai un peu pleuré parce que j’avais peur, et il m’a fait un câlin. J’ai regardé en-dessous, et j’ai vu ma glace par terre.
▬ Pourquoi tu as jeté ma glace ? Je veux ma glace ! »

Papa m’a emmené chez le marchand de glace pour être sûr que j’aurai le parfum que je voulais. Moi je voulais un large-double-cône-en-chocolat-craquant-goût-miel, avec du caramel, mais à la place, Papa m’a pris une glace au chocolat. Je voulais pas de glace au chocolat, mais il m’a assise contre un mur et m’a surveillé jusqu’à ce que je l’ai finie. Après, j’avais le ventre qui faisait des drôles de bruit.

« Bon, je peux aller jouer dans la mer maintenant ? - On revenait sur la plage.
▬ Et les requins ? - Papa m’a demandé. J’avais oublié. Heureusement que Papa était là pour me le rappeler !
▬ Je peux ramasser des coquillages sur la plage alors ?
▬ Peut être plus tard. Je vais d’abord te montrer comment faire un château de sable… - au même moment, j’ai vu un caillou brillant tout rouge par terre. Je voulais le ramasser parce qu’il ressemblait au caillou rouge que j’avais apporté à la garderie une fois, et Tommy avait tenté de me le voler alors je l’avais frappé avec et Mme Languille avait dit que c’était vilain, mais c’est juste Tommy alors ça va.
▬ Je peux garder ce caillou ?
▬ Si ça peut te faire plaisir, oui. »

Je l’ai serré très très fort parce qu’il était vraiment brillant ! Papa s’est assis sur le sable, et a dit que c’était l’endroit parfait. Il a creusé un trou et a expliqué qu’il fallait aussi compacter le sable, mais moi je voulais ramasser des coquillages ou aller jouer dans la mer ou ramasser des coquillages ! Je voulais pas faire un château de sable parce qu’ils sont ennuyeux.
Je me suis levé et je suis allé vers la mer en laissant Papa avec Dandelion pour lui apprendre à faire des châteaux de sable (il me racontera plus tard, il a très bonne mémoire !). J’étais presque dans la mer quand une grande vague est arrivée et que l’eau a touché mes pieds. C’était froid ! Alors j’ai reculé, mais l’eau a de nouveau mouillé mes pieds. Ensuite, je ne voyais plus la mer parce que Papa était devant et m’attrapais par la taille. [i]

▬ Hé ! Je t’avais dit de ne pas aller dans la mer !
▬ Oh, à cause des requins ? - [i]J’avais de nouveau oublié. J’ai regardé la mer, mais ils ne venaient pas sur les grands garçons, alors que c’est pas logique parce qu’ils auraient plus à manger que sur moi, je n’ai que 4 ans ! J’espère qu’ils ne vont pas manger Papa…

▬ Et tu ne sais pas nager ! - Ah mais ouiiiii !

Après, Papa m’a ramené à l’endroit où il faisait des châteaux de sable et il m’a dit que ça impressionnerait les juges si je construisais des tours et des murs, mais moi je voulais un large-double-cône-en-chocolat-craquant-goût-miel parce que mon ventre ne faisait plus de drôles de bruit maintenant.
Papa faisait des tours pour son château, alors je suis retournée vers le marchand de glace. Peut être que si je lui TROUVAIS un caillou brillant, il m’en donnera une en échange…
En marchant, j’ai trouvé un autre caillou super brillant, plus petit et jaune et le jaune n’est pas ma couleur préférée même si j’aime touutes les couleurs, alors j’ai décidé que je donnerai ce caillou au marchand en échange d’une glace.
Je suis arrivée chez le marchand (c’était loin !) et je lui ai montré mes deux cailloux.


« Est-ce que vous aimez mes cailloux ?
▬ Woaw ! - il a dit, en prenant le petit caillou jaune. ( np- c'est une pépite d'or, en fait ) C’était une bonne chose, parce que je ne voulais pas qu’il touche au rouge avec ses doigts qui collent. Si il voulait toucher mon caillou rouge, alors il devrait se laver les mains avec de l’eau non-collante.
▬ C’est une belle trouvaille ma petite !
▬ Je vous le donnerai si vous me donnez un large-double-cône-en-chocolat-craquant-goût-miel.
▬ Hm… J’ai bien peur de pas avoir ça ici. Mais je te donnerai tout ce que tu veux contre ce caillou. - il fronça les sourcils.
▬ Je peux avoir une glace au chocolat ? - En fait, elles sont bonnes.
▬ Bien sûr - il a dit, me tendant la glace. »
Je me suis retournée, et j’ai vu Papa qui courait sur la plage vers moi, alors j’ai vite croqué plusieurs fois dans la glace, puis je l’ai jeté, parce que Papa serait en colère s’il apprenait que j’ai mangé une autre glace.
« Roooh, Meeeerlin ! Tu ne peux pas rester en place plus de cinq minutes ? - m’a demandé Papa.
▬ Je m’appelle Pia, et pas Merlin - je lui ai répondu, mais il ne m’écoutait pas, il discutait avec le marchand de glace.
▬ Elle ne vous embêtait pas j’espère ?
▬ Embêter ? Non, pas du tout allons…
▬ J’ai le cerveau gelé j’ai dit à Papa. Puis il a remarqué le chocolat tout autour de ma bouche.
▬ J’espère que vous ne comptez pas à ce que je paye pour ça ? - il a dit au marchand.
▬ Non, juste un petit cadeau.
▬ Eh bien c’est bien gentil à vous, mais elle doit apprendre par elle-même que rien ne s’obtient gratuitement dans la vie.
▬ Je comprends. Ça n’arrivera plus. - Le marchand a sourit, et m’a fait au revoir avec sa main tandis que Papa me portait jusqu’au château de sable, qui ressemblait maintenant à une forteresse ! »

Il y avait un grand mur tout autour et un pont qui passait au-dessus de l’eau tout autour. J’ai trouvé que c’était vraiment très bien, mais que ça serait encore mieux avec mon caillou rouge au-dessus. J’ai essayé de mettre mon caillou dessus, mais je suis tombée sur le château. Papa était un peu en train de devenir fou, et j’ai voulu me relever mais je suis retombée et j’ai tout écrasé. Mais je l’ai pas fait exprès !
Puis on est rentré à la maison… Je pense que c’est parce que Papa était fatigué… Il devient grincheux quand il est fatigué. En tout cas, ça n’est pas parce que moi j’étais fatiguée, comme il l’a dit à Maman en rentrant… Moi je voulais faire un autre château de sable, comme celui de Papa, parce que le sien il était vraiment cool ! Sauf que je me rappelle plus comment il a fait. J’ai essayé de demander à Dandelion si il se rappelait mais il était occupé à chanter.

J’étais dans mon lit et Papa finissait de me lire mon histoire quand j’ai fais semblant de dormir pour pouvoir écouter la conversation de Papa et Maman. Une fois je les ai entendus parler d’un “requin de la banque”, qui serait différent du requin qui mange les petits enfants-petites sorcières. Mais ce soir ils parlaient de la journée d’aujourd’hui.


« Alors, je suppose que tu as passé une journée bien mouvementée ? a dit Maman.
▬ Ouaip. Mais je pense pas qu’elle ait retenu quoi que ce soit de ce que je lui ai appris….
▬ Tu veux dire qu’elle n’est pas capable de faire un château de sable ? Quelle honte !
▬ Hé, pas la peine de le prendre sur ce ton hein…
▬ Je dis juste, pourquoi demain JE n’essayerai pas de lui apprendre à faire des châteaux de sable, pendant que TU essayeras de lui apprendre à faire sur le pot ? – Oh non ! Je n’aime pas les leçons sur le pot, c’est froid !

…Comme j'ai pu le démontrer grâce à ces nombreux souvenirs, j'ai été par le passé ce que j'appellerais moi-même de "Reine des Chieuses" ! Ce qui est un poil rassurant pour le monde, c'est que je ne le suis plus. Enfin... Plus vraiment. Disons qu'en fait, à présent, mon côté loufoque-bizarre-fleure-bleue-nunuche atténue pas mal les choses. C'est logique après tout. Quand on croise une fille tout droit débarquée du Pays des Bisounours tombant amoureuse du premier gars gentil et pas trop moche qu’elle croise, le fait qu'elle soit également chiante saute beaucoup moins aux yeux...

AH-AH-AH ! Et ‘faut pas oublier le fait que c’est grâce à l’apparition de mes super-pouvoirs-de-sorcières-de-la-mort-qui-tue lorsque j’avais 9 ans que j’ai pu foutre l’histoire de la camptine dans les chiottes ! En fait, j’métais servie un verre d’eau, et lorsque je l’ai bu bah il avait un gout bizarre. Mais normalement l’eau ca n’a pas de gout, hein ? Alors je me suis dis que c’était ma mère qui avait déconné en foutant un truc pas net avec la plomberie… Mais quand j’ai bu « l’eau » directement du robinet encore, bah elle était normale. Alors je suis partie demandé a ma mère ce que c’était dans mon verre et elle m’a dit : « JAMAIS PLUS TU TOUCHES A MES RÉSERVES DE VODKA. » ( Ma mère, c'est une fan des mordus, alors oui, elle a de la Vodka dans son placard )
… En gros j’avais fabriqué la boisson qui compte parmi ses adeptes Staline, Lénine, les profs (ils sont tous de gauche) et Nicolas Sarkozy, arnaqué par Poutine lors du G8 ! Mais c’est magiiiique ! C'est trop magique de transformer l’eau en alcool sans s'en rendre compte. Comme Jésus. Ha-hin. JEEESUS PLEASE. Si ça se trouve je vais moi aussi me trimballer avec un rideau de douche sur le dos, coiffée d’un chapeau de pics, parcourant les contrées pour faire des concert de yéyé et vendre de la marijuana.
Enfin bref, ceci fait, j'intégrais l'institut des sorcières de Salem. Mais la dernière année de mes ASPIC, mes parents se sont séparés sur un coup de tête et maintenant que je vis avec ma demi-soeur Louison, mon nouveau papa et mon angloise de maman, je vais aussi à l'université de Malwen et pis voila.



Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Halleluuuuuujah, Vodka, Smoothie, Pia... Tout ce que vous voulez /meurt/
Ah et j'ai 17 ans !
Ҩ Double-compte ? Nop!
Ҩ Avis/remarque :Nop, mais le forum est top !
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ?Eh.. Louison m'a donné le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t49-ca-sent-le-poney-la-dedans-pia-
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

« Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE 754292fandemalwen

« Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE   « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:32

WTTTTTTTTFFFFFFFFFF ta fiche dzeipgzprbnjg hahaha.
Qu'est ce que j'ai ri :D Ton personnage est fou. BIENVENE SUR MALWEN ET BON JEU PETIT PONEY.

« Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE 2514094398

Nissena

Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Pia H. Wutherburry
Diplôme : ASPICS
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 18 ans
Fonction : Étudiante
Messages : 200
Gallions : 20
Pia H. Wutherburry
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE   « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:49

Oh yeaaaaaah ! Merci, tu roxx du poney !
Prout, je vais me plaire ici.
Et je t'aime. « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE 444369418
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t49-ca-sent-le-poney-la-dedans-pia-
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

« Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE 811640ilovecupcakes

« Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE 368724qui

« Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE   « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:45

Haaaaaan hagdjasgdju Pika pikaaaaaaaaaa !

OFFICIELLEMENT BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE 444369418
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Pia H. Wutherburry
Diplôme : ASPICS
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 18 ans
Fonction : Étudiante
Messages : 200
Gallions : 20
Pia H. Wutherburry
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE   « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:00

JFHAJKSFHAJKFHJAFG 'CHUUUUU ! « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE 3743017606
Merchiiiiii ma pomme d'amour ! « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE 3728904590
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t49-ca-sent-le-poney-la-dedans-pia-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE   « Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ça sent le poney là-dedans ! » ☆ Pia - FINIIIIIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ NISSENA-