AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 & It's The Come Back [Lux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: & It's The Come Back [Lux]   & It's The Come Back [Lux] Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:30

& It's The Come Back [Lux] Tumblr_m3yo5y1Uha1rohehco1_500
& It's The Come Back

L'université Magique Malwen. Aujourd'hui plus que tous les autres jours, il se sentait comme chez lui dans cet établissement qu'il avait déjà arpenté en tant qu'élève et qui aujourd'hui était professeur. Certains de ses collègues les plus âgés avaient même enseignés à Jarvan et aujourd'hui il se tenait à côté d'eux en toute égalité. Souvent ils discutaient de sa tendre jeunesse ici ou il avait apprit à vivre et était devenu un élève plus que doué et un joyeux lurons également. Il avait réussit à concilier les deux et avait même trouvé sa femme... mais sur ce dernier point, pas grand monde n'osait aborder le sujet, même après une dizaine d'année. La douleur était toujours aussi présente même si aujourd'hui il arrivait à vivre avec. Certains auraient dit que ce serait du masochisme pour lui de revenir dans un tel endroit, mais c'était plutôt le contraire. Ça lui faisait du bien de se souvenir des endroits ou il avait passait de merveilleux moments. C'était une sorte de thérapie pour lui et de toute manière, il ne désirait plus partir, ne plus rentrer chez sa famille qu'il avait délaissé depuis des années déjà. Il comprenait l'importance d'avoir un foyer avec des membres du même sang que lui qui l'attendent, mais pas eux. Ils l'avaient envoyé dans une école extrêmement rude pour en fait un homme et ils avaient eu des idées toutes tracées sur sa futur vie. Chose qu'il n'avait pas accepté et ce fut pour cela qu'il s’exila aux États-Unis et à Malwen.

Actuellement en pleine réunion avec les différents professeurs et autres membres du personnel, ils discutaient de bien des choses sur cette nouvelle rentrée. Il y avait tant de choses à faire, tout n'était pas préparé et pourtant les élèves étaient déjà la. Jarvan n'avait pas à se plaindre, de toute manière il ne suivait pas vraiment les indications du ministère de la Magie sur comment et quoi enseigner à ses élèves. Et délaissait complètement ou presque le côté théorique, préférant largement le pratique pour se faire une petite idée de ses élèves. Ainsi, il peut voir avec eux pour mieux les aiguiller pour leurs projets futurs et donner les meilleurs conseils possibles... sans oublier de les charrier bien évidement. Que serait le poste de professeur s'il ne pouvait pas abuser de son pouvoir sans avoir peur des conséquences hein ? Ah... Il avait ses petits préférés, ses chouchoux qu'il martyrise constamment, mais jamais trop non plus, il connaît la limite des gens et n'ira pas plus loin, il n'est pas la pour les rabaisser plus bas que terre. Il en a déjà eu l'expérience lorsqu'il était en Europe et il ne le souhaite à personne. Soupirant sur son siège, il n'aimait pas ce genre de réunion. Il fallait l'avouer, il n'aimait pas rester inactif aussi longtemps et entendre les jérémiades des autres, surtout d'une personne en particulier. Le chef des cuisines ! Apparemment, il y avait eu pas mal de vol dans les cuisines et le principal suspect n'était autre que Jarvan lui même, qui niait tout en bloc et qui ne s'était pas encore fait attraper !

Il est trop fort pour se faire épingler ! Finalement, après plusieurs heures, ils furent libérés et le professeur aux cheveux pourpres fut le premier à sortir. Il n'avait presque pas parlé et le directeur savait que s'il avait un problème, il viendrait directement en référait à lui et n'avait pas besoin de passer par ce genre de réunion. N'ayant pas fumé depuis plusieurs heures pour faire plaisir aux autres membres du personnel – sacrés lèches culs - et sous ordre direct du Directeur il n'en avait pas grillé une et on ne lui avait pas accordé une seule pause. Grincheux et en manque, il se dirigea directement vers la terrasse qui surplombait le parc et mit une clope au bec avec d'attraper le briquer qui pendait à son cou. C'était un vieux cadeau de sa femme, un objet moldu qui fournissait une petite flamme pour allumer les cigarettes. Rares étaient les sorciers qui fumaient les cigarettes, le monde magique préférant les pipes. Personnellement, Jarvan avait un point de vu différent. La clope d'accord, mais la pipe au lit sous les draps. - Comprendra qui pourra – Revivant enfin, il se délecta de ce délicieux poison et ferma les yeux, profitant du calme relatif qu'il y avait ici. Quelques élèves étaient en train de boire et manger en terrasse, profitant du soleil d'été encore bien présent. Avec sa robe de sorcier noir plus que légère, il ne ressentait pas autant la chaleur, mais il devait avouer qu'il aurait apprécié d'être moins... habillé.

Une fois sa clope terminée, il alla se commander un verre d'alcool plus connu sous le nom de Rhum. Il devait avouer que les moldu faisaient de l’excellent alcool pour bousiller l'esprit de son peuple. Jarvan lui même n'en prenait que très peu et avait bataillé avec le directeur pour qu'il y ai toujours ce genre d'alcool dans l'établissement – pour lui surtout - Certes, Malwen était considéré comme une école, mais tous ses membres étant majeurs ou presque, ils n'avaient pas à interdire l'alcool. Prenant son verre, il passa pas dessus la rambarde pour s'y asseoir, les pieds dans le vide, son verre à ses côtés et une clope au bec. Il devait bien l'avouer... Le calme était vraiment reposant. Que demander de mieux ? Passer ce merveilleux moment avec sa femme, mais malheureusement il savait très bien que ça n'arriverait plus jamais et cet instant fut légèrement troublé par cette simple pensée. Secouant la tête, il tenta de laisser s'échapper ces tristes idées et ferma son esprit à toutes sortes de mauvaises choses. Il n'avait vraiment pas besoin de cela ! Du moins, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

& It's The Come Back [Lux] 811640ilovecupcakes

& It's The Come Back [Lux] 368724qui

& It's The Come Back [Lux] 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: & It's The Come Back [Lux]   & It's The Come Back [Lux] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:22



Lux ne venait que très rarement au cinquième étage. Pour de multiples raisons. La première, même si Lux refusait de se l’avouer, était que la hauteur semblait favoriser l’apparition d’Andy. Elle n’expliquait pas cela, mais son ami avait énormément tendance à débarquer quand Lux prenait de l’altitude. Les toits, les arbres, sur un balai volant, etc. La deuxième était plutôt claire : il n’y avait absolument rien d’intéressant à cet étage, une pauvre salle de réunion ennuyeuse à mourir et quelques salles de classes. La seule chose qui aurait pu présenter un intérêt était le salon de thé. Malheureusement celui-ci était souvent fréquenté par des élèves qui préféraient travailler-là plutôt qu’à la bibliothèque et qui par conséquent demandaient le silence dès que les voix s’élevaient un peu. En début d’année cependant, comme la tendance n’était pas encore trop aux révisions, cet endroit était un peu accessible pour son but principal, y boire un verre, ce qui était appréciable. Enfin la dernière raison, et pas des moindres, était que monter tous ces escaliers l’ennuyait profondément. Du coup, il était presque impossible de croiser Lux à cet endroit. Savoir cela était plutôt pratique si on désirait l’éviter. D’ailleurs, elle soupçonnait son aîné Kirby de s’y réfugier quand ils se croisaient trop souvent à son goût.

Pourtant, contre toute attente et votre plaisir à tous, il s’avère que ce jour-là, Lux était au cinquième étage. Comment s’était-elle retrouvée là ? Elle ne l’expliquait pas. Peut-être avait-elle simplement envie de rejoindre les toits pour passer un peu de temps avec son ami Andy ? Elle savait qu’il serait là. Même si sa présence se faisait rare lorsqu’elle était à Malwen, il était toujours présent dans le manoir de Chamberlain, là-bas, en Angleterre, et quand arrivait la rentrée, il mettait toujours un peu de temps avant de s’effacer de nouveau pour la laisser reprendre sa vie sociale. Lux montait donc à présent les dernières marches qu’il lui restait avant d’arriver au dernier étage du château avec la ferme intention de rejoindre la petite porte en bois qui permettait l’accès aux toits. Pourquoi jeta-t-elle un regard sur sa droite, elle ne saurait l’expliquer. Quoi qu’il en soit, la jeune rouquine aperçut une chevelure caractéristique. Assis sur la rambarde de la terrasse, les jambes dans le vide, Lightshield, le responsable du Club de Duels. Elle ne l’avait encore jamais eu comme professeur étant donné que ses cours avec lui n’allaient commencer que cette année, mais elle s’était déjà débrouillée pour se faire remarquer.

Au début, il fallait l’avouer, elle détestait cette manière qu’il avait de l’appeler Luxure, de lui faire des remarques sur ses cheveux (fuck, avait-il regardé les siens ?) et le pire sans doute, pour une jeune fille aussi orgueilleuse que Lux, était cet air suffisant qu’il avait quand il lui faisait remarquer, de manière totalement inappropriée, le fait que mère nature (cette catin), ne l’avait pas vraiment avantagée au niveau de son torse. D’accord, Lux était plutôt… plate, il fallait l’avouer, et le push-up (superbe invention) n’avantageait que les jeunes filles ayant déjà une base, ce qui n’était pas vraiment le cas de Lux. La jeune Nasteen n’était pas complexée par sa poitrine avant cela, mais qu’un professeur lui fasse la remarque l’avait profondément choquée et l’avait poussé à se poser des questions sur ce corps imparfait. Les années étaient passées et les Duels avaient continué, Lux s’était habituée à ce professeur qu’elle avait fini par apprécier. Elle en était même venue à jouer elle aussi, répondant au comportement de Lightshield. L’homme n’avait pas toujours été clair, mais il n’avait jamais franchi la limite. Lux avait bien compris que ça ne serait jamais le cas, mais elle continuait à jouer sur ce semblant de complicité qu’il avait établi. Voyant qu’il n’était pas du tout gêné quand elle se permettait de lui faire du rentre-dedans, elle avait simplement continué de manière toujours subtile, à la limite. Parce qu’elle y avait pris goût et parce qu’il avait commencé.

Lux hésita un instant à aller rejoindre Lightshied. Sur la gauche, les toits l’attiraient et il fallut à Lux beaucoup de temps avant de se décider. D’un pas assuré, elle tourna finalement vers la droite. Elle commanda un thé vert au comptoir, remercia le serveur d’un sourire dont elle avait le secret et se dirigea vers la terrasse. Elle posa sa tasse à côté du verre de Jarvan et passa également ses jambes par-dessus la rambarde pour s’assoir elle aussi. Elle ne lui avait pas demandé si elle pouvait se joindre à lui, s’il voulait partir, il le ferait. Il devait probablement sortir de la réunion pédagogique de début d’année car il semblait littéralement lessivé et Lux savait à quel point il détestait les réunions. Elle l’avait eu comme responsable du club de Duels pendant trois ans et elle finissait par le connaitre plutôt bien. Du moins professionnellement parlant. Elle était tellement impatiente de commencer ses cours ! Apprendre avait toujours été un véritable plaisir pour la jeune rouquine. La cigarette que Lightshield fumait avec beaucoup de plaisir, corroborait la théorie de la réunion ennuyeuse. « Réunion pédagogique hein ? » Lux grimaça. C’était une question rhétorique, sa manière à elle de lui apporter son soutien, de la seule manière qu’elle pouvait. Avec une familiarité qui aurait pu sembler déplacée, Lux prit le verre de son professeur et versa trois goutes de rhum dans son thé. Juste assez pour le remonter un peu, pas trop quand même, pour que Jarvan ne s’en plaigne pas. « Ça fait du bien de voir que certaines choses ne changent jamais. » Référence au rhum, boisson qu’il buvait très souvent.


Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Sam 2 Mar - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: & It's The Come Back [Lux]   & It's The Come Back [Lux] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:57

& It's The Come Back [Lux] Tumblr_m3yo5y1Uha1rohehco1_500
& It's The Come Back

Les pieds dans le vide, il devait y avoir des dizaines et des dizaines de mètres qui devaient le séparer du sol ainsi que des arbres. C'était pas mal de hauteur et s'il tombait, il n'en ressortirait pas vivant... du moins s'il n'utilisait pas la magie ! Lui, le professeur des spécialités de haute magie pouvait se transformer ou plutôt se métamorphoser s'il devait se retrouver dans une chute libre sans autres options. Il n'avait donc pas trop peur et pouvait aussi user... d'autres moyens afin de se sortir d'un tel pétrin, mais il ne préférait pas tous les imaginer. Quoi qu'il en soit, il était bien assis et n'avait pas l'intention de mettre fin à ses jours et espérait qu'aucuns de ses anciens et nouveaux élèves ne tenteraient quoi que ce soit pour essayer de le tuer... ou lui faire une mauvaise farce ! S'il s'en sortait vivant... ils le payeraient le prix et ils n'allaient certainement pas voir leur professeur avoir le même teint de peau que de ses cheveux ! Certainement pas ! Dégustant son alcool de Pirate tout en s'enfumant, il pouvait voir au loin les cascades qui se déversaient dans le lac. C'était un spectacle qu'appréciait énormément Alizée du temps ou ils venaient boire le thé et le café ici même, malgré les années, ça n'avait pas perdu de son charme.

L'homme fut perturbé par l'apparition soudaine d'une personne qui désirait se joindre à lui. Regardant dans un premier temps la tasse qui se posait à côté de son verre, puis de la petite rouquine qu'il avait eu en tant qu'élève ou plutôt membre de son club de Duel. En étant le responsable ou plutôt directeur, lui et le professeur des duels travaillez de concert pour que ce soit un club agréable et qui puisse permettre aux élèves de pouvoir se perfectionner en dehors des cours. Pas la peine de chercher son prénom, il était déjà sur le bout de sa langue. Lux Chamberlain qu'il prénommé avec toute son affection Luxure. Il ne répondit pas à sa question qui devait être une affirmation, car oui, il n'y avait qu'une réunion pour le mettre dans ce état et il ne fit qu’acquiescer tout en la regardant avec un regard noir verser de son rhum dans le thé. Quel gâchis ! Le connaissant, elle n'en mit que très peux, histoire de ne pas finir écrasé en bas quelques secondes plus tard. La remarque de la jeune femme fit sourire Jarvan. Le faisait elle exprès ? Certes, tout le monde connaissait son bon goût pour cet alcool, mais vraiment... C'était de trop que de dire que certaines choses ne changeaient jamais. « Si tu parle de ton petit B, je confirme... Et c'est bien dommage. » Il regarda tour à tour au niveau du torse de la jeune femme et son visage avec un petit sourire... amicale ?

Prenant son verre de sa main libre, il but une gorgée de Rhum tout en ramenant au plus vite sa cigarette comme s'il en avait besoin pour survivre. « C'est dommage que tu n'ai pas prit l'option Métamorphose Avancée, tu aurais pu gagner quelques bonnets grâce à mes enseignements... » Et oui, elle avait préférée prendre la Psychomancie et cette année il serait son professeur de toute manière. La petite rouquine pourrait en apprendre d'avantage à ses côtés, elle qui brillait d’intelligence, mais qui n'avait pas encore toutes les qualités pour devenir une grande magicienne. Elle avait encore besoin des brimades et des moqueries de Jarvan pour apprendre la vie et il allait prendre plaisir à s'occuper d'elle ! Il adorait s'occuper des jeunes gens brillants qui avaient des idées pour la suite et cette dernière était toute indiquée pour les jeux du professeur qui allait pouvoir lui apprendre un savoir... obtenu à force de travail et de souffrance qu'il avait obtenu des années plus tôt durant ses longs voyages. Il avait découvert que chaque... continent avait des façons différentes pour utiliser la magie. Certes, à quatre vingt dix pour-cent, c'était la même chose, mais pour les dix restants, c'était... extraordinaire. Sa cigarette terminée, il termina par souffler sur son mégot et grâce à la magie ce dernier se transforma en un papillon qui se mit à voler... partant à la rechercher d'une poubelle. « J'espère que tu t'es bien reposée Luxure... Cette année va être difficile, autant mentalement que... physiquement. J'espère que tu es endurante ! » Souriant, il attrapa une nouvelle cigarette, faisant tourner son briquet entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

& It's The Come Back [Lux] 811640ilovecupcakes

& It's The Come Back [Lux] 368724qui

& It's The Come Back [Lux] 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: & It's The Come Back [Lux]   & It's The Come Back [Lux] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:46



Lightshield ne sembla pas particulièrement dérangé par la présence Lux, ce qui, dans un sens, la rassurait. Il était parfois agréable de voir qu’elle n’avait pas toujours un comportement étrange. Lentement, d’un mouvement de la tête, Jarvan confirma à Lux qu’il sortait d’une réunion. Cela expliquait la cigarette qu’il fumait si avidement. Le professeur lança un regard noir à Lux lorsque cette dernière versa du rhum dans son thé qui finissait d’infuser. La jeune fille aimait l’alcool moldu, mais uniquement s’il était dilué dans une boisson chaude. Ce comportement semblait d’autant plus étrange pour la plupart des sorciers, qui, en plus de ne généralement pas apprécier les boissons moldues, ne buvaient que très peu de breuvages brûlants préférant la tiédeur d’une bieraubeurre ou l’effet brulant d’un whisky pur feu bien froid. Mais Lux n’était pas comme la plupart des sorciers, et si elle détestait la plupart des coutumes moldues, ou du moins, si elle ne supportait pas qu’un sorcier s’y intéresse, l’alcool était la seule exception sur laquelle Lux leur accordait un certain savoir-faire. Ils arrivaient à faire des boissons qui permettaient d’atteindre un état d’ivresse rapide et durable ne un temps record. Et le chaud améliorait encore d’avantage cette cinétique, si bien qu’une seule tasse de thé-rhum ou thé-vodka avait un effet sur Lux. Pas un grand effet, mais suffisant pour ce que voulait la jeune fille, moins se préoccuper du monde. . « Si tu parles de ton petit B, je confirme... Et c'est bien dommage. » Après avoir clairement reluqué ses seins, son professeur de haute magie lui adressa un sourire. Lux fit semblant de paraître outrée. Si cet homme était un véritable scandale, elle le connaissait suffisamment pour ne plus s’étonner de ses réflexions. Plus pour elle que pour lui, Lux murmura : « Je vois que votre sens de l’humour non plus n’évolue pas. »

Il attrapa son verre peu après que Lux l’ai reposé comme s’il voulait lui rappeler à qui il appartenait et bu une belle gorgée. Lux était admirative des gens qui n’avaient aucun changement d’expression quand l’alcool pur brulait leurs lèvres, leurs langues et leurs œsophages. Pour sa part, elle était incapable d’un tel exploit et faisait toujours une moue disgracieuse exprimant la douleur qui se propageait puis qui se transformait lentement en plaisir intense. « C'est dommage que tu n'aies pas pris l'option Métamorphose Avancée, tu aurais pu gagner quelques bonnets grâce à mes enseignements... » Lux plissa les sourcils mais ne releva pas. C’est vrai qu’elle était toute destinée à prendre la Métamorphose avancée qui était considérée comme la branche royale de la haute magie et que son choix pour la psychomachie avait pu en surprendre plus d’un. Mais contrairement à la majorité des gens, Lux ne pensait pas que la métamorphose était ce qui pouvait lui apporter le plus. La psychomancie était bien plus que simplement de la divination, et ce qui intéressait Lux dans cette matière, n’était pas franchement la technique divinatoire, mais l’invocation d’ombres à proprement parler. Elle espérait pouvoir aller plus loin dans la maîtrise du contrôle des ombres et des esprits. Un autre raison et probablement beaucoup plus importante même si Lux refusait de l’admettre était que la métamorphose avancée était l’option qu’avait choisi son frère deux ans auparavant et que Lux éprouvait le besoin vital de s’éloigner un tant soit peu des pas de son aîné, du modèle qu’il avait toujours été pour elle. Elle avait joué au Quidditch pour se rapprocher de lui, elle s’avéra être une brillante joueuse, mais à la base, le Quidditch était le domaine de Kirby, pas le sien. Elle avait été à Malwen pour essayer de renouer les liens avec lui, avait pris la défense contre les forces du mal pour l’impressionner. Pourtant, même si Lux avait réussi à égaler, même parfois à surpasser son modèle, rien ne semblait trouver crédit au regarde de Kirby, et enfin, elle avait besoin de faire quelque chose, pour elle, de sa propre initiative, sans que l’ombre de la recherche de l’approbation de son frère ne l’oriente une nouvelle fois.

« J'espère que tu t'es bien reposée Luxure... » Lightshield sortait déjà une nouvelle cigarette. Lux ne put s’empêcher de sourire à l’entendre une nouvelle fois l’appeler Luxure, sobriquet qu’elle avait fini par accepter à défaut de l’apprécier complètement. Reposée ? Oui sans doute. Mais il fallait avouer que les vacances n’avaient pas empêché Lux de continuer à étudier. Elle avait un peu voyagé pour éviter au maximum le temps passé au manoir avec son frère Kirby, Wade le traître et cette cruche de Peach, mais Madame et Monsieur Chamberlain avaient tenu à avoir leurs enfants pour plusieurs dîner avec des gens importants. Lux sentait que la situation allait dégénérer. Trop de jeunes garçons et de jeunes filles de leur génération avaient défilé et Lux pressentait bien que leurs parents envisageaient de les fiancer prochainement. La jeune Nasteen ne voulait pas y penser. Elle avait assisté à ces réceptions avec son enjouement et sa politesse habituels. Elle jouait à la perfection le rôle de la jeune sorcière de sang-pur bien élevée, mais dès lors qu’elle était libérée de ses obligations, elle s’isolait dans la bibliothèque et s’avançait sur le programme des cours de MCA. « Cette année va être difficile, autant mentalement que... physiquement. J'espère que tu es endurante ! » Peut-être que Lux avait l’esprit tordu, mais pour elle, tout ce que disait Jarvan était une allusion sexuelle. Elle était toujours très confuse car elle avait mis un point d’honneur à ne plus avoir une attitude volontairement déplacée vis-à-vis de son enseignant, mais ce dernier passait son temps à lui tendre des perches qu’elle éprouvait beaucoup de difficultés à ne pas attraper. « Je me suis préparée. » En réalité pas du tout étant donné qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il l'attendait, mais c'était la réponse la plus sérieuse et la moins ambiguë qu'elle avait en réserve. « Professeur ? » Il était rare qu'elle commence ses phrases en interpellant son interlocuteur. Quand elle le faisait, c'était que ce qu'elle avait à dire était sérieux, ou du moins qu'elle voulait une vraie réponse. « J'ai hésité, à prendre la métamorphose. Mais je voulais vraiment la psychomancie et j'ai pris spiritisme aussi et je n'étais pas sûre d'avoir le temps. » Elle avait accéléré son débit de parole en fin de phrase comme si elle était déjà débordée rien qu'à y penser. « Vous avez eu mon frère en cours. Comment était-il ? Je veux dire, je sais qu'il a réussi ses examens, mais... » Puis enfin, elle posa la vraie question. « Vous pensez que je peux y arriver ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: & It's The Come Back [Lux]   & It's The Come Back [Lux] Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:31

& It's The Come Back [Lux] Tumblr_m3yo5y1Uha1rohehco1_500
& It's The Come Back

Jarvan se contenta de rire à la très bonne réponse de Lux. Oui, son sens de l'humour ne changera vraiment jamais. C'est sûrement un point de sa personnalité qui a traversé les âges sans jamais changer. Un humour assez décalé, emprunt de double sens à connotations sexuels ou non, mais pour les autres ça en avait l'envergure dans tous les cas. C'était plutôt drôle de voir les gens le dévisager, tentant de comprendre ce que justement il y avait à comprendre dans ses phrases. Lui même rigolait dans sa tête de temps à autres lorsqu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait dire pour mettre mal à l'aise les personnes tout autour de lui. Il n'avait à proprement parler pas de véritables amis. Certes, il avait une ou deux personnes qu'il pouvait mettre dans cette catégorie, mais tous les autres sont pour lui des sujets d'amusements et pour la plupart des cibles faciles ou non pour lui. Il en avait une à côté de lui, la petite Luxure ! Cela faisait plusieurs années qu'il la connaissait – c'est un bien grand mot – et à présent, elle ne réagissait plus aussi bien que dans le temps ou rien que son doux surnom la mettait dans tous ses états. Ah... Le bon vieux temps comme qui dirait ! Aujourd'hui elle n'était plus aussi impulsive et prenait un peu mieux les piques et perches qu'il pouvait lui lancer ou lui tendre. Comme quoi, son travail de professeur à ce niveau la marchait plus que bien ! Il pouvait être fier de lui.

Toujours une clope au bec et son verre de rhum à moitié plein... ou à moitié vide voyez ça comme vous le voulez, il haussa un sourcil lorsqu'il entendit Luxure... Non ! Lux Chamberlain prononcer le doux statut de professeur qui ne lui est presque jamais décerné par la demoiselle. S'il avait bu à ce moment la, il aurait très certainement avalé de travers, puis aurait perdu l'équilibre et hop ! Direction le sol quelques dizaines de mètres plus bas ! Heureusement que ce ne fut pas le cas, car la petite rousse commença à parler sérieusement sur ses choix quant à son avenir. Elle avait prit Psychomancie, mais elle avait hésité avec la métamorphose, l'art noble et difficile de la haute magie. Elle avait aussi prit une option et il trouva ça très... délicat comme choix. Elle allait avoir une année très chargée à cause de cela et c'était un peu comme une épée à double tranchant. Elle pouvait très bien réussir ou craquer sous la pression, mais il la connaissait un peu et il pensait sincèrement qu'elle en était capable. Elle était plus travailleuse et douée que son frère, du moins, c'était son propre point de vu. Elle avait plus d'envie, plus de désir de réussir que son frère aîné et elle le prouvait en prenant cette option qui allait grappiller son temps de travail pour ses études. Les deux jeunes gens étant bien différents, il ne pouvait pas trop dire si elle réussirait mieux que son frère, mais il plaçait beaucoup d’espoirs en elle. Mais ça, elle ne le saurait jamais !

Terminant son verre de rhum d'une seule traite, il apprécia la chaleur qui le prit à la gorge en quelques instants. Ces moldus... pouvaient finalement créer des choses utiles et intéressantes. « Ton frère est ton frère. Ce n'est pas parce que vous partagez le même sang que vous êtes destinés aux mêmes réussites et aux mêmes erreurs.  » Il y avait pleins d'exemples dans l'histoire de la magie, un frère fabuleux... un autre scandaleux. « Je ne baserais pas mon enseignement sur le fait que tu es la sœur de quelqu'un. Tu es toi même une élève en soit et je te ferais travailler comme les autres voir même un peu plus ! » Elle allait devoir faire ses preuves et elle passerait sûrement les tests haut la mains bien que pleine... de questions et de d’appréhension. « Donc pour te répondre, tu vas y arriver parce que je vais être derrière ton petit derrière pendant les prochaines années ! Et si je vois que tu flanches... Je serais collé à toi H24 ! Et je peux te dire que ce sera jouissif... Du moins pour moi... » Phrases à plusieurs sens comme toujours, une petite connotation sexuelle...ou deux, rien de mieux ! Il n'avait pas vraiment envie de continuer cette discussion, ils savaient tous les deux que ce ne serait pas facile, mais c'était ça les études ! Et la vie n'était pas plus simple. Soupirant, il s'alluma une nouvelle clope et se leva, debout sur la rambarde. « Allez Luxure, debout ! Montre moi si tu t'ai entraîné cet été ! » Souriant, il sortit sa baguette, en parfait équilibre. Un duel entre la vie et la mort, du moins... on pouvait bien le penser. « Si tu gagnes, je t'accorderais un vœux ! » Autant mettre un peu de piquant pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

& It's The Come Back [Lux] 811640ilovecupcakes

& It's The Come Back [Lux] 368724qui

& It's The Come Back [Lux] 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: & It's The Come Back [Lux]   & It's The Come Back [Lux] Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:30



Jarvan sembla réfléchir à la question de Lux, ou du moins, il semblait réfléchir à la façon de formuler sa réponse. Il attrapa son verre de Rhum qui était pourtant encore bien rempli, le vida d’une traite. Lux essaya de déceler sur le visage de son professeur le moindre signe de la piqure de l’alcool dans sa gorge, mais rien, il était fidèle à lui-même, impassible. « Ton frère est ton frère. Ce n'est pas parce que vous partagez le même sang que vous êtes destinés aux mêmes réussites et aux mêmes erreurs. » Lux se mordit la lèvre inférieure et acquiesça. Il n’avait pas tort, après tout Kirby n’avait jamais eu la même façon de penser que Lux, ni la même manière de travailler ou d’aborder une difficulté. Il avait cette nonchalance proche de l’impolitesse et prenait chaque devoir comme une corvée qu’il devait accomplir et pour lui, le plus rapidement était le mieux. Il travaillait donc intensément un court instant pour arriver à son but, mais n’avait pas conséquent aucune continuité dans son travail à la différence de Lux qui était plutôt du genre à bosser un peu moins longtemps, mais plus souvent. Elle revoyait encore et encore les sortilèges même les plus basiques pour les connaître sur le bout des doigts. « Je ne baserais pas mon enseignement sur le fait que tu es la sœur de quelqu'un. Tu es toi-même une élève en soit et je te ferais travailler comme les autres voir même un peu plus ! » Un peu plus ? Parce qu’elle en avait plus besoin ? Non, Lux n’avait pas besoin de travailler plus que les autres, elle était brillante. La jeune Nasteen le va un sourcil. « Donc pour te répondre, tu vas y arriver parce que je vais être derrière ton petit derrière pendant les prochaines années ! » Lux ne put s’empêcher de sourire. Ce n’était pas tant la référence sur son derrière qui l’avait amusé, mais plus le fait que cet homme brillant pense qu’elle avait ce qu’il fallait pour y arriver. Elle allait y arriver. « Et si je vois que tu flanches... Je serais collé à toi H24 ! Et je peux te dire que ce sera jouissif... Du moins pour moi... » Sérieusement ? Lux pouffa discrètement. Ce type avait décidément un problème avec les règles de décence entre un professeur et son élève.

Jarvan allumait déjà une nouvelle cigarette. Assuré, il se leva sur la rambarde, sourit et tout en sortant sa baguette, lui proposa un duel. Lux resta un instant bouche bée, regarda d’un air inquiet les dizaines de mètres qui la séparaient du sol mais souriant finalement à son tour, elle vida son thé à son tour. « Qu’il en soit ainsi ! » En face d’elle, sa baguette dans sa main, Lightshield ajouta d’un air de défi : « Si tu gagnes, je t'accorderais un vœu ! » Lux n’était pas naïve, même si elle était une duelliste hors pair, major de sa classe dans cette matière trois an de suite aux CBU, elle savait qu’elle n’avait aucune chance de gagner contre son professeur, mais elle pouvait le surprendre et si c’était le cas, peut-être admettrait-il qu’elle avait bien travaillé. Un vœu ? Charmant ! Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait bien demander si par hasard il lui accordait ce vœu, mais la simple idée qu’il le propose l’émoustillait. Elle ne voulait cependant pas avoir l’air d’être intéressée par sa proposition, face à un professeur, un détachement apparent était de mise… Lux leva le menton et lança d’un air dédaigneux : « Que pourrais-je bien vouloir de vous ? »

Elle sortit sa baguette de sa poche et se positionna. Ils avaient fait de nombreux exercices en équilibre sur une poutre pendant leurs cours de Duels, et si Lux était généralement douée pour cela, il était non négligeable de tenir compte qu’en classe, une chute d’un mètre n’était quasiment d’aucun risque, mais que sur la rambarde de la terrasse du cinquième étage, tomber n’était définitivement pas une option. Concentrée, Lux prêtait attention aux moindres gestes de son professeur. Attendre que l’autre attaque, esquiver, et profiter du moment de latence pour contre-attaquer. C’était Lightshied qui lui avait appris cette technique et ce dernier savait que c’était celle avec laquelle Lux était le plus à l’aise donc il était probable qu’il attende également. Elle pourrait tenter de le surprendre et attaquer en première, mais elle partirait dans ce cas-là avec un net désavantage si, comme elle s’en doutait, il esquivait le sortilège. Elle pouvait tenter un maléfice double, technique qu’elle avait paufiné durant l’été, qui consisatait à formuler deux sortilèges à quelques micro secondes d’intervalle, un parlé, le premier, souvent une attaque banale, et un informulé, expelliarmus dans la plupart des cas (sortilège facile à réaliser en informulé et sans grand mouvement de baguette) mais si Jarvan lévitait pour éviter le premier sort, cette technique était inefficace. Gros dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & It's The Come Back [Lux]   & It's The Come Back [Lux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& It's The Come Back [Lux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faust - come back [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: l'école des dotés :: Le Cinquième Etage :: Ҩ Salon de Thé-