| Petite question et remarque :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Diplôme : Actuellement en étude Filière : Médicomagie Âge du perso : 17 ans Messages : 14 Gallions : 10 Kathleen Reed I'M SO COHARY | Sujet: Petite question et remarque :) Jeu 28 Fév - 19:13 | |
| Bonjour ^^ Alors cela étant très utile pour mon histoire (ou pas, mais je suis curieuse donc bon xD) À quelle date les élèves arrivent à l'Université ? Ah et petite remarque, je l'ai mis dans ma fiche, mais je le remet ici au cas ^^ ici dans Coeur et dans Dragon, le dernier paragraphe, à partir de La baguette à base de dragon a tendance à, c'est une répétition de ce qui a été dit plus haut. Donc ce paragraphe y est présent deux fois :) Voilà voilà ^^ Merci d'avance :) |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: Petite question et remarque :) Jeu 28 Fév - 23:03 | |
| Les étudiants arrivent généralement à Malwen fin Août car les cours débutent en Septembre. Mais rien ne t'empêche de venir plus tôt ! Pour ce qui est du paragraphe répété deux fois, c'est corrigé, merci beaucoup. J'espère avoir répondu à ta question |
|
| |
Diplôme : Actuellement en étude Filière : Médicomagie Âge du perso : 17 ans Messages : 14 Gallions : 10 Kathleen Reed I'M SO COHARY | Sujet: Re: Petite question et remarque :) Dim 3 Mar - 14:58 | |
| Okay merci pour ta réponse :) Et de rien pour le paragraphe ^^ Sinon désoler si je met du temps à terminer ma fiche, mais je suis pas chez moi actuellement, donc j'ai pas mes textes :s (désoler pour la réponse tardive) |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: Petite question et remarque :) Lun 22 Avr - 13:17 | |
| OWAIS je remonte ce topic pour ne pas en ouvrir un autre... Où sont les sabliers ? Je propose un concours de Top-Site pour nous aider à monter dans lesdits top-sites :D AVEC DES POINTS POUR LES MAISOOOONS :D |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: Petite question et remarque :) Mer 24 Avr - 18:27 | |
| Une partie concours & jeux a été crée. Tu trouveras là-bas le jeu des top sites D: Vooootez !
Sinon les sabliers sont affichés au niveau du qui est en ligne, en bas de l'index du forum. ♥ |
|
| |
Points Concours : 20 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Obtenu en 2018 Filière : PSAMM en DCFM, spécialité Mysticisme Âge du perso : 28 ans Fonction : Professeur Messages : 40 Gallions : 23 Jakob Campbell | Sujet: Re: Petite question et remarque :) Mer 24 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: Petite question et remarque :) Ven 26 Avr - 14:40 | |
| HELLO ( ")
Encore une question de moi owi
Est-ce qu'il y des tables à la cafétéria style Poudlard ? Une par maison ? OU BIEN c'est des tables rondes sans importance ou voilà ?
PARCE QUE j'avais bien envie de poster avec mes amis Cohary, mais je me rends compte qu'il n'y a peut-être pas de table QUE pour eux, v'voyez !
VOILÀ MERCIIIII
(au pire, si c'est genre des tables séparées, je vais inventer un # de table et tout le monde pourra venir, c'tout 8D) |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: Petite question et remarque :) Ven 26 Avr - 15:39 | |
| Heeey darling (** )
Euh c'est vraiment au choix et ça dépend des jours en fait. Autant parfois c'est une table ronde avec tous les élèves confondus et d'autres fois ce sont des tables séparées. En tout cas c'est très convivial et tu peux circuler pour te chercher à manger et tout, et ce pendant toute la journée. Donc si tu as un creux en pleine après midi tu peux y aller :D
J'espère que ça a répondu à ta question zetuzheuoth ♥♥♥ |
|
| |
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: Petite question et remarque :) Sam 27 Avr - 13:00 | |
| OWÉ merci :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petite question et remarque :) | |
| |
|
| |
| Petite question et remarque :) | |
|