AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I believe I can fly~ Kate [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate M. Spring
Points Concours Points Concours : 0
Messages : 2
Gallions : 10
Kate M. Spring
MessageSujet: I believe I can fly~ Kate [FINISH]   I believe I can fly~ Kate [FINISH] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:13

Kate Mary Spring

On a toute la mort pour se reposer ? Alors j'ai qu'à profiter !


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nissena.
Ҩ Filière/Diplôme demandée : CBU Défense contre Les Forces du Mal.
Ҩ Année d'étude : CBU en 2ème année
Ҩ Âge & Date de Naissance : 19 ans, née le 1er Avril 2001

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Elle était à l'école de Poudlard et a décidé de partir seule au Etats-Unis pour continuer ses années d'études, pour l'instant elle vise le CBU.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Bois de séquoia, ventricules de dragon, elle est fine, fait 23 cm et elle est souple.
Ҩ Animal de compagnie : Elle possède un chat noir du nom de Toffu (parce que c'est un chat angora et qu'il est tout fou)
Ҩ Balai : Eclair de Feu. (avant, elle avait Flèche d'Argent mais on lui a cassé ce balai alors elle en a profité pour se payer un tout neuf )


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un loup
Ҩ Parfum de l’Amortentia : L'odeur du caramel fondu.
Ҩ Miroir du Risèd : Elle se voit avec sa mère et professeur de Métamorphose très réputé.


Descriptions

Ҩ Description physique : Elle est de taille moyenne, quoi de plus normal, elle n'est ni grande ni petite. Elle a de la poitrine comme toutes les femmes. Elle a de longs cheveux marrons qui lui arrivent jusqu'aux genoux et elle les coiffes d'une manière différentes tout les jours. Elle a de grands yeux violets. Elle s'habille en changeant souvent de style à cause de ses humeurs,mais elle préfére mettre des jupes et robes. Elle a de longs doigts fins, elle possède une peau beige mais elle aurai dû être blanche du fait qu'elle ne sortait pas beaucoup avant. Elle a eu de la chance, puisqu'elle préfére les peaux mates.
Ҩ Caractère et psychologie : Jeune fille très souriante. Elle fait de son mieux pour ne pas perturber ses amis et de montrer que tout va bien. Elle ne veut pas trop qu'on l'aide dans ce qu’elle fait. Elle est très autonome et aide toujours les autres. C'est une femme un peu perverse mais elle ne le montre pas pour éviter de faire peur aux gens. Elle a un grand coeur. si on peut la décrire en quelques mots minimum ce serait : Généreuse, gai, dynamique, mais aussi secrète, impatiente et souvent dans la lune. Par contre, si vous êtes du côté ennemi, elle sera froide et sa meilleur défense sera l'ignorance. (Et si vous l'énervez trop, elle n'hésitera pas à vous ridiculisez devant les autres élèves.) Elle aime se métamorphoser en animal pour pouvoir passer inaperçu.
En général : Elle aime les gens drôles, les chats et la magie mais n'aime pas qu'on juge les gens trop vite. Elle adore les sucreries.
Son rêve : C'est de parler encore avec sa mère décédée et être professeur de métamorphose dans une grande école de magie.
Ses hobbys : C'est le Quidditch et des sorties avec ses amis.



Ҩ Aptitude particulière : Elle a une santé assez fragile ● Arrive à voir de très loin

Histoire & Anecdotes

Nous sommes en Angleterre, à Londres plus précisément. Dans une banlieue de riches, vivait Kate, notre héroïne. Et c'est ici que tout va commencé. Enfin...Quand je dis que c'est là que tout commence, c'est assez grand pour quelque chose de léger comme ça...Enfin, après tout, c'est Kate qui trouve cette histoire inintéressante. Enfin, je recommence :
Londres, nous sommes dans la banlieue où Kate à grandit. Née le 1er avril 2001, de père moldu et de mère sorcière. Sa mère, qui elle aussi avait une constitution fragile mais plus importante que sa fille, n'a jamais révélé à son mari que c'était une sorcière, et elle n'a pas pu le révéler à sa fille à temps. Quand Kate était jeune, elle avait environ 8 ans, sa mère était décédée d'une maladie qui la poussait à mourir. Son père l'élevait...Enfin, si on peut appeler ça "élever". Le veuf était froid, distant, trop prit par son travail, il considérait que son entreprise était plus importante que sa fille. Les femmes de chambres s'occupaient de la demoiselle à la place. Un jour, lors d'une discussion (rare) de son père, elle comprenait quelque chose:

Kate sortait de sa chambre en chemise de nuit, il était tard et son père a été appelé pour une "urgence":

-Père, j'aurai une question à vous poser.
-Dépêche-toi, je n'ai pas que ça à faire...

Elle s'avance de lui un peu prudemment en baissant la tête.
-Père...Est-ce que vous me détestez ?
A ce moment-là, le père ne répondait plus, faisait comme si elle n'avait jamais posé cette question et l'ignorant, il s'en allait.


Cette scène restait toujours dans la tête de la jeune fille. Elle ne l'aimait pas, mais elle ne le détestait pas...En fait, elle ne le connaissait pas.

Quelques années plus tard. Kate recevait une lettre, une lettre différente des autres et qui était arrivée par un hibou. Elle l'avait ouvert et appris la nouvelle : Elle était inscrite à Poudlard, l'Ecole des Sorciers. Elle avait mis du temps à digérer la nouvelle. Elle décidait de ne rien dire à son père, mais elle lui demandait la permission d'aller à cette école sans lui donner le moindre détail la concernant. Malgré le peu d'information sur cette école, celui-ci l'autorisait à y aller. Elle découvrait plus tard, que sa mère lui avait donné un héritage à Gringotts. Encore quelque temps passaient et nous voilà dans la Grande Salle. Quand on devait définir sa maison :

-Kate Spring ! Disait la voix forte du directeur, le célèbre Dumbledore.
Kate était excité à ce moment. Elle était stressé mais marchait d'un pas décidé. Elle mettait le Choixpeau et il lui disait en réfléchissant :
-Mmh...Voyons, voyons...Nous voilà une belle recrue n'est-ce pas ? Je vois que tu es intelligente mais que tu es très courageuse...Difficile difficile...Serdaigle ou Griffondor ? Voilà la question...
Scruttant la table des griffondors et celle des Serdaigles, regardant Albus elle se concentrait.
-Griffondor ou Serdaigle, laquelle est la meilleure pour moi ? Pensait-elle.
-Bien, tu m'as l'air plus apte à : GRIFFONDOR ! Criait le Choixpeau.


Depuis quelques années, Kate se sentait à l'aise avec ses amis qui étaient de Griffondor, Serdaigle et un peu de Poustouffle. Elle ne voulait pas trop s'approcher des Serpentards.
Un jour, lors d'une petite balade nocturne. Elle avait entendu un bruit, était ce Rusard ? Si c'était le cas, il fallait qu'elle court. Essayant de se cacher, elle découvrait une salle qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approchait, se méfiant un peu et voyait un miroir. Elle voyait... sa mère et elle, se tenant la main. Kate semblait adulte sur ce miroir et souriait, elle portait un grand manteau et était un professeur de Métamorphose très réputé. Elle s'approchait du miroir tendant sa main et caressait le miroir avec les larmes aux yeux. Elle entendait de nouveau un bruit en sentant qu'elle devait partir avant que Rusard ne la trouve et voit en sortant Dumbledore lui-même. Il lui souriait.
-Tu regardais le miroir ? Et qu'à tu vus, si ce n'est pas trop indiscret ?
-...Elle ne répondait pas tout de suite, elle était un peu surprise de le voir ici, Le miroir...J'ai vu ma maman et moi.
-Ah ? Continuait de sourire le sorcier. Et que voyais-tu sur toi ?
-J'étais...Professeur, professeur...Je ne voulais pas regarder mais j'ai l'impression que ce miroir fait qu'on a envie de regarder au moins une fois et plus.
-En effet...Tu es perspicace.Ceci est le miroir du Risèd.
Et il s'en allait sans donner d'explication dessus.

Elle avait fait des recherches sur ce miroir et trouvait un jour cette explication.

Elle a réussit ses BUSE et l'ASPIC dans les Defense Contre les Forces du Mal.

Plus tard encore, elle décidait de partir seule au Etats-Unis pour continuer ses années d'études et réussir l'un de ses rêves.


Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Manow, mon âge est secret~ ❤
Ҩ Double-compte ? Nop
Ҩ Avis/remarque : Juste le forum qui me tue les yeux /sort/
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat~
Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I can fly~ Kate [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr Phillips - Professeur de Potions [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ Dossiers à Traiter-