AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Euh .... Me demandez pas pourquoi je me le demande aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhenna Right
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées (MCA)
Filière : Médicomagie - Spécialité santé, soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Elève
Messages : 20
Gallions : 12
Alhenna Right
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Euh .... Me demandez pas pourquoi je me le demande aussi.   Euh .... Me demandez pas pourquoi je me le demande aussi. Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:22

Erm, en regardant vos dessins en fait j'me sens un peu découragée de mettre les miens.
Mais bon .... Je saute !

Donc ceux ci, sont vieux (2009), parce que j'en ai plein d'autres, que je n'ai jamais mis sur mon ordi Euh .... Me demandez pas pourquoi je me le demande aussi. 3926231631 (y'a même ma vieille signature Euh .... Me demandez pas pourquoi je me le demande aussi. 2508610143 ) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et voici les deux plus récent, les 2013, fais au bic, et avec ma nouvelle signature, mais ça on s'en fou :

Spoiler:
Spoiler:

Je suis une inconditionnelle du papier, et du crayon, nan en vrai c'est parce que je suis une quiche avec ma tablette. Euh .... Me demandez pas pourquoi je me le demande aussi. 2373268930

Voilà, voilà, je vais surement avoir plus souvent envie de poster mes dessins du coup. Euh .... Me demandez pas pourquoi je me le demande aussi. 222941587


EDIT : (4/06)

Je suis en stage, et je dois faire de la prospection téléphonique, et disons que le temps que les gens répondent je m'ennuie un peu, du coup je griffonne, donc voici le dernier dessin en date :

Spoiler:




~
Euh .... Me demandez pas pourquoi je me le demande aussi. 2462117665
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t192-alhenna-right-i-don-t-go-looki
 

Euh .... Me demandez pas pourquoi je me le demande aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES Ҩ DEVENIR PARTENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY ::  :: La Galerie Artistique :: Vos Expositions-