AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhenna Right
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées (MCA)
Filière : Médicomagie - Spécialité santé, soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Elève
Messages : 20
Gallions : 12
Alhenna Right
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END]   Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:11

Right Alhenna

Dans ton fort intérieur y'a un enfant qui pleure. Toi tu t'sens plus, lui il se sent mal. ♫


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nasteen.
Ҩ Filière/Diplôme demandée : Maîtrise des compétences avancées (MCA) - Médicomagie - Spécialité santé, soins humains.
Ҩ Année d'étude : 1ere année
Ҩ Âge & Date de Naissance : 21 ans - 12 mai 1999.

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Fraîchement diplômée de mes ASPIC à l'Institut des Sorcière de Salem.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Bois de cerisier, coeur plume de phénix, 23,2 centimètres, souple.
Ҩ Animal de compagnie : Un chat, d'un blanc immaculé, aux grands yeux bleus glacés. Appelé Tomoe, prononcez le "tomoé" où il vous fera un cadeau qui laisse des marques, il a un mauvais caractère, et ne se laisse pas approcher, même par sa maîtresse, lui seul décide quand il a envie de sa compagnie. Mais il sait être très doux, et malgré son mauvais caractère il est toujours paré à cracher et sortir ses griffes si l'on importune sa maîtresse en sa présence
Ҩ Balai : La dernière version de l'Eclair de Feu, vous savez celle qui vaut une vie et qui est très rapide. Son père est un célèbre joueur de Quidditch, il faisait partie de l'équipe des US et ils sont plutôt doués, aujourd'hui il en est l'entraineur. Depuis toujours elle a droit aux derniers balais. Elle sais voler, sais jouer au Quidditch, et elle aimerait faire partie de l'équipe


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Une loutre argentée
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Une légère odeur qui se dégage des livres quand on ouvre leurs pages jaunies par le temps, une effluve de menthe, et une pointe chocolatée.
Ҩ Miroir du Risèd : Sa mère. Elle est morte quand elle avait neuf ans. C'était une grande alchimiste, et un jour, son père l'a retrouvée, dans son laboratoire, morte. Il lui a dit que les vapeurs d'une potion étaient la cause, et qu'elle était partie sans souffrir.


Descriptions

Ҩ Description physique : Alhenna est assez petite du haut de son mètre soixante. Fine et élancée, elle a tout de l'élégance d'une lady, comme le lui ont imposées ses heures d'apprentissage pour accompagner son père dans des galas, elle se tient toujours droite, et lorsqu'elle se déplace, elle semble légère et portée par le vent malgré sa démarche assurée et harmonieuse.
Elle a de longs cheveux chocolats qui tombent le long de son dos jusqu'à ses reins, ils ont une tendance à finir en anglaises. Sa peau très pâle qu'elle a hérité des origines japonaises de sa mère à tendance à prendre une couleur miel lorsqu'elle s'expose au soleil.
Ses grands yeux noisettes sont la première chose qui se remarque sur son visage fin, et ses lèvres pulpeuses s'étendent quelques fois d'un franc sourire, mais souvent d'un sourire en coin moqueur.
Alhenna est ce qu'on appelle une beauté mystérieuse, qui parait à la fois distante, loin et à la fois si proche. Ses amis disent d'elle qu'elle a une beauté froide à l'extérieure quand on ne la connait pas, mais elle devient tellement plus belle quand elle rit et sourit avec vous.

Niveau vestimentaire, Alhenna est du genre à porter ce qui lui plait, peut importe le style, la marque ou la mode actuelle, elle porte et achète ce qui lui plait.
Bien sur elle se doit, en temps que fille d'un homme médiatisé, d'avoir une tenue correcte et ne jamais paraître négligée, alors qu'elle adore, à l'abris des regards indiscrets traîner avec des t-shirts et des pulls trop grands sur des shorts savamment abîmés.

Ҩ Caractère et psychologie : Alhenna est du genre calme et posée, du moins en public, car on lui a toujours appris la bienséance et à savoir se contrôler en présence de personnes inconnues. Mais dès qu'on la connait un peu Alhenna est une fille enjouée, rieuse, et attentionnée.
Elle n'a connu sa mère que neuf ans, et sa mort à laissé une cicatrice sur son coeur, qui ne sera jamais totalement refermée, mais elle fait abstraction de cela. Elle est difficile à cerner et à approcher quand on ne la connait pas, sa présence et ses airs de jeune fille de bonne famille, qui donne l'impression qu'elle se croit supérieure aux autres lui ont toujours valut beaucoup d’ennemis.
Alhenna a beau être gentille et ouverte, si on la cherche, on la trouve, et elle ne fait pas des crises en public, elle attend, patiemment et se venge. Malgré tout, elle est humaine, et quelque fois elle sort de ses gonds, chose rare, mais croyez moi, vous ne voulez pas qu'Alhenna Right entre dans une colère noire, c'est vraiment la dernière chose que vous voulez, ceux qui en ont fait les frais s'en souviennent encore. En colère elle dégage une aura menaçante, et même ses amis reste avec elle en prenant des gants -expression moldue-.
Au niveau scolaire, elle a toujours été douée, elle dévore des pages entières de livres sur ses matières préférées et elle est très assidue en cours, participant, et prenant des notes avidement. Elle peut passer pour une miss-je-sais-tout mais elle s'en moque, elle a depuis toujours une vivacité d'esprit développée, et ses parents l'encourageaient, et son père l'encourage toujours, en lui offrant des livres rares, et des professeurs particulier l'été quand elle est chez elle. Curieuse de tout, elle s'intéresse autant aux mystères de la magie qu'aux choses simples des moldus ; elle est passionnée par la médicomagie, et en même temps elle est fascinée par la façon dont se soignent les moldus. Elle est passionnée par la musique, la peinture et l'écriture ; tous les genres, pour elle la musique s'apparente à la magie, elle adore Mozart, Bach et tant d'autres ; la peinture est pour elle le moyen que les moldus ont de retranscrire leurs souvenirs du mieux qu'ils le peuvent, à défaut d'avoir la magie et les pensines ; l'écriture la passionne, tant de sentiments peuvent passer dans ces textes, tant de magie, de souvenirs, de vie.

Ҩ Aptitude particulière : Alhenna a des facilités en Quidditch, elle a appris à voler avant de savoir complètement marcher, et elle fait souvent des parties avec son père quand il n'est pas partit pour un match ; elle aimerait d'ailleurs entrer dans l'équipe au poste d'attrapeur, elle est petite, rapide et elle sait analyser un terrain pour trouver le vif d'or.
Elle a des facilités en potions, elle a étudié toutes les recherches, tous les livres que sa mère avait laissé, elle a toutes ses notes en permanence dans ses affaires, pour les étudier et essayer de les compléter.


Histoire & Anecdotes


« Elle est où maman ?

-Hein ?

Une moue interrogative déforma le visage de la petite fille, qui regardait son père les yeux grands ouverts. Rien qu'à voir son air triste et misérable, elle comprit que quelque chose n'allait pas.

-Nana m'a dit qu'il y avait eu un problème avec une potion, elle est à l’hôpital ? Elle rentre quand ?

-Elle ne rentrera pas ma princesse, maman a eu un problème avec une potion, et elle est partie là où vont tous les grands et bons sorciers après leur mort.

-Elle ne reviendra jamais ?

-Non.»


« Je suis désolé monsieur, mais tant qu'elle refusera d'utiliser sa magie, un tant soit peu, elle risque l'implosion, je ne peux rien faire pour elle, il faut qu'elle aille voir un psychomage pour qu'il débloque la situation.

-Ma fille n'est pas folle ! Sortez de chez moi !

Elle l'avait entendu hurler après ce pauvre médicomage, il n'y était pour rien, elle refusait d'utiliser sa magie, elle ne voulait pas, il ne pouvait pas la forcer ; la magie lui avait pris sa mère, si elle l'utilisait, elle lui prendrait aussi son père, ou Nana, ou Tomoe, ou même elle, et elle s'y refusait !
Elle entendit un craquement, signe que son père était partit, depuis la mort de sa mère il ne savait plus comment la gérer, elle voulait arrêter la magie, devenir moldue comme ses grands-parents, aller à l'école normale comme les moldus. Il ne la comprenait pas. Elle entendit sa porte s'ouvrir doucement, et Hope sauta sur ses genoux tandis que Hilda, surnommée Nana, sa nourrice, s'asseyait à côté d'elle.

-Tu ne peux pas ne pas utiliser la magie, si tu continue, elle te détruira. Je sais ce que tu pense, mais ce n'est pas la magie qui t'a pris ta mère, c'est son humanité. Elle a fait une erreur, et l'erreur est propre à l'être humain, aucune magie n'aurait pu la sauver, et elle l'a tuée indirectement, c'est l'erreur de ta mère qui l'a tuée. Ton erreur à toi, c'est que tu vas te tuer en empêchant ta magie d'agir.»


L'histoire d'Alhenna commence comme toutes les autres, par une rencontre ...
James Right était entré dans l'équipe de Quidditch nationale des US, il avait dix-neuf ans, le plus jeune joueur à y entrer depuis vingt ans. Il se souviendra toujours de son match au Japon le jour de ses vingt-deux ans. A la fin du match perdu, ils allèrent dans la tribune où étaient présents les personnalités les plus importantes du Japon, et ses yeux rencontrèrent ceux d'une jeune fille, et croyez le ou non, le coup de foudre. Il parlèrent pendant quelques instants, et se promirent de s'écrire. Pendant des mois, ils s'échangeaient des hiboux, et ils souhaitaient vraiment se revoir. Il avait appris qu'elle s'appelait Nanami Hibino, et qu'elle avait tout juste dix-sept ans, ses parents étaient des moldus d'une famille modeste d'un petit quartier de Tokyo. Ce manège dura trois ans, il allait la voir à chaque fois qu'il le pouvait, mais jamais elle n'acceptait de repartir avec lui, elle ne voulait pas laisser ses parents et ne voulait rien entendre quand au transplanage. Un jour pourtant, après une grosse dispute et plusieurs semaines sans réponse, elle lui envoya un hibou pour une urgence, elle venait de découvrir qu'elle était enceinte, et ses parents lui avaient fait comprendre qu'ils ne voyaient pas pourquoi elle n'allait pas avec lui. Ils se marièrent au Japon, puis aux Etat-Unis, et Alhenna naquit six mois plus tard. Elle était pour ses parents la plus belle merveille du monde.
Leur vie se déroulait calmement, James continuait les tours du monde avec son équipe, mais appréciait de rentrer chez lui pour retrouver sa famille. Nanami elle, était devenue une alchimiste reconnue, pour ses potions et les améliorations d'anciennes potions qu'elle proposait. Alhenna était une petite fille heureuse, qui rêvait d'avoir des petits frères et sœurs, mais même s'ils s'aiment, ses parents étaient tous les deux très occupés et ça n'était pas leur priorité. Elle passait son temps avec Nana, une jeune fille embauchée pour elle qui vivait chez eux.
Pour ses huit ans, sa mère lui ramena une petite boule de poil, toute noire, trempée.

« Je l'ai trouvé dans la rue, pauvre bonhomme, tient Alhenna, c'est un ami pour toi.»

Alhenna adorait son chat, il était doux, et cherchait toujours la compagnie, et elle était quasi sure qu'il avait peur de se retrouver à nouveau à la rue. Elle l'avait appelé Hope, qui signifie Espoir en anglais.
L'année suivante, sa mère mourut, accident bête de potion, elle avait oublié de mettre une protection pour éviter ce qui est arrivé, les vapeurs d'une potion normalement non nocive, l'avait tué sur le coup, elle ne s'en était même pas rendue compte. Durant six mois, Alhenna tenta de brider sa magie, mais la douceur de Nana lui fit renoncer à cet espoir vain, elle était magique et elle ne pouvait le défaire.
A onze ans, elle entra à l'institut de Salem, où elle fit toute sa scolarité, passant par les étapes de l'adolescence, les amis, les amours, les emmerdes. Au fil des ans, elle appris à se forger son cocon, et à ne se dévoiler qu'auprès de ses proches. Elle participait à beaucoup de galas, et son père faisait tout pour qu'elle ne manque de rien et soit une fille de bonne famille.
Après des vacances chez ses grands-parents maternels, elle revint pour entrer à l'université. Elle faisait ses bagages et cherchait partout Hope, ne souhaitant pas partir sans lui ; la veille de son départ, il revint, un chaton d'un blanc immaculé dans la gueule, qu'il posa sur le lit, avant de se frotter à sa maîtresse une dernière fois ; il mourut de vieillesse dans la nuit, à dix ans. Le chaton qu'il lui avait ramené, Alhenna ne sut jamais d'où il venait, il était blanc avec des yeux glacés, et surtout avec un fort caractère, elle l'appela Tomoe, en souvenir des origines de sa mère.
A l'université, elle eu avec les félicitations son CBU en médicomagie et choisit la spécialité Santé - Soins humains pour son MCA.

Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Pseudo ? Bah y'a longtemps j'avais choisis Yuzu, mais y'a plus que mon meilleur ami qui m'appelle comme ça ... Depuis que des potes m'ont surnomée Hisae parce que c'est proche de mon vrai prénom, donc appelez moi Hisae Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 653697997
Ah oui, j'allais oublier, j'ai vingt ans !
Ҩ Double-compte ? Nope mes chers, je débarque, planquez-vous xD
Ҩ Avis/remarque : Ouiiiiiiiiiiii j'ai une remarque ! Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 2812241096 Qui a fait le graphisme du forum ? J'adore ! Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 1710348525 Tu es mon nouveau dieu, ô toi grand graphiste.
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Une amie m'en a parlé, elle a exactement dit : "T'es au courant que Malwen c'est le forum des mêmes personnes que Like a Boss? xD". Du coup j'ai fais ma curieuse, et tadam me voilà ! Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 1956647557
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t192-alhenna-right-i-don-t-go-looki
Dawn Souless
Points Concours Points Concours : 13
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 754292fandemalwen

Diplôme : CBU
Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie
Âge du perso : Vingt-et-un ans
Fonction : Elève
Messages : 89
Gallions : 36
Dawn Souless
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END]   Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:50

    Bienvenue !

    Ta fiche me paraît très bien, tu es donc validée. Je suis vraiment désolée pour l'attente ! (en revanche, nous ne sommes pas les admins de Like a Boss ! ♥)

    Nasteen
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t60-dawn-sweet-dreams-are-made-of-t
Alhenna Right
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées (MCA)
Filière : Médicomagie - Spécialité santé, soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Elève
Messages : 20
Gallions : 12
Alhenna Right
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END]   Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:07

Ah je ne fais que reporter ce que mon amie m'a dit, mais bon même si c'est pas vrai, au moins j'ai connu ce forum Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 250865206
Merci pour la validation Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 222941587
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t192-alhenna-right-i-don-t-go-looki
Dawn Souless
Points Concours Points Concours : 13
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 754292fandemalwen

Diplôme : CBU
Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie
Âge du perso : Vingt-et-un ans
Fonction : Elève
Messages : 89
Gallions : 36
Dawn Souless
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END]   Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:32

    Bien sûr, t'en fais pas ♥️ Tu restes la très très bienvenue parmi nous ! Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 2505263689
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t60-dawn-sweet-dreams-are-made-of-t
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 754292fandemalwen

Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END]   Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:35

erzere
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END]   Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alhenna Right ~ I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ NASTEEN-