AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absentons-nous \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel J. Dextra
Points Concours Points Concours : 0
Âge du perso : 18 ans
Messages : 12
Gallions : 13
Miguel J. Dextra
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Absentons-nous o/   Absentons-nous \o/ Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:54

Oui, je sais, je n'ai pas encore de rp ici et je poste déjà dans cette section. Je mérite qu'on m'enterre. Alors la semaine prochaine je n'aurais hélas pas le net, donc il me sera difficile de Rp ;w; Mais je me promets , je me rattraperai à mon retour >_<

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Miguel J. Dextra
Points Concours Points Concours : 0
Âge du perso : 18 ans
Messages : 12
Gallions : 13
Miguel J. Dextra
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Absentons-nous \o/   Absentons-nous \o/ Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:53

Si ça continue, je vais remplir plus cette section que le reste, honte sur moi ! ;o;

Voilà si je ne suis pas repasser, ce n'est pas par une flemme infini, non non non ! Voyez-vous, jai des examens la semaine prochaine , donc j'étais dans mes révisions et comme une idiote j'ai oublié de vous prévenir. Mais je me rattraperai ! Donc encore désolée ;o;
Revenir en haut Aller en bas
 

Absentons-nous \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bougeons-nous !
» DEMANDES Ҩ DEVENIR PARTENAIRE
» Claire :: Parlons-nous le même langage ?
» REJOIGNEZ NOUS, DEVENEZ UN CANARD - Willy Relations
» J'en ai marre des mers de cacaos, ce n'est pas sérieux. Pouvons-nous avoir les sucres d'orges s'il vous plait ! - Peeta - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY ::  :: Autour d'un Whisky Pur Feu :: Absences-