AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (UC) CONNOR JONHSON DANS LA PLACE,BABYS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Jonhson
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées
Filière : Santé ; Option recherche
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Etudiant
Messages : 2
Gallions : 10
Connor Jonhson
MessageSujet: (UC) CONNOR JONHSON DANS LA PLACE,BABYS ♥    (UC) CONNOR JONHSON DANS LA PLACE,BABYS ♥  Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:52

Connor Jonhson

AAAAlouette-euh gentille alouette-euh ♫


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : NASTEEN BABY ♥️
Ҩ Filière/Diplôme demandée : MCA santé - Option recherche
Ҩ Année d'étude : Première
Ҩ Âge & Date de Naissance : 21 ans, 12 Mars 1999

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Salem !


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Plus d'informations ici.
Ҩ Animal de compagnie : (chat, chouette ou hibou, furet, crapaud, rat ou souris. Si vous voulez un autre type d'animal, demandez dans la partie Questions & Problèmes)
Ҩ Balai :


Questions Magiques

Ҩ Patronus :
Ҩ Parfum de l’Amortentia :
Ҩ Miroir du Risèd :


Descriptions

Ҩ Description physique :
« Mon physique ? Vous êtes sérieux, là ? A quoi ça va vous servir, vous avez qu'à me regarder ! ... Quoi, comment ça, j'ai pas le choix ?! Vous êtes nuls ! J'vous jure. Bon. Bah, puisque je suis obligé, autant commencer tout de suite, eh. Alors. … Euh. bah, j'ai les yeux bleus... clairs, un peu bizarres. Presque limpides. Ca par contre j'peux pas vous dire d'où ça vient, les mystères de la génétique, comme on dit, hein. Et puis c'est pas comme si c'était une couleur ahurissante, non plus, ils sont juste très clairs, quoi. J'ai les cheveux bruns. Pas très très long, mais pas court non plus. En langage de nana, je suppose que ça serait « mi-long ». En tout cas c'qui est sûr c'est que j'me les coiffe jamais, ils sont toujours ébouriffés et si vous voulez mon avis c'est très bien comme ça. Je porte souvent – voire même tout le temps, des grosses lunettes d'aviation moldue du siècle dernier sur la tête. Me demandez pas pourquoi, parce que moi même je sais pas tellement. Me regardez pas comme ça, c'est vrai ! J'ai trouvé ces lunettes sur une plage déserte, quand j'étais en vacances avec ma famille. J'étais gamin à cette époque, je devais avoir sept, peut-être huit ans. Et a partir de là j'ai commencer à les porter. Et j'me suis jamais arrêté, sans trop que je sache pourquoi. Valeur sentimentale, peut-être. A l'époque, c'était pas encore tout à fait la misère niveau relations famillales, je suis peut-être nostalgique, qui sait. Enfin bon.

A part ça, mmh. Mon visage.. Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise, il est tout ce qu'il y a de plus normal, mon visage, j'ai un nez, une bouche, deux yeux et deux oreilles... Tout ça bien placé, et aucunement de la manière d'un Picasso. Mon teint, bah il est... Il est beige, quoi. Non mais sérieux, qu'est-ce que vous voulez que j'vous sorte ?! A quoi vous vous attendiez ? Je suis pas un troll, ni un scrout à pétards et encore moins un lutin de cornouaille ou je ne sais quoi d'autre, alors bon physique j'ai rien à y redire. C'est vrai quoi, vous voulez pas non plus que je commence à vous énumérer tous mes grains de beautés ou encore mes cicatrices ? Si c'est le cas on en a pas finis, enfin pour les grains de beauté j'en sais rien, mais les cicatrices j'en ai une paye. … Roh, ça va, arrêtez d'me regarder comme ça. Bon, bah sinon, beh, je suis grand. Pas immense, non plus, enfin, je pense pas. Je connais pas ma taille exacte, et j'ai pas assez le compas dans l'oeil pour pouvoir vous la situer, mais y'a pas mal de tête que je dépasse chez les mecs. Et certaines filles ont l'air de gnomes de jardin, à côté de moi. J'suis peut-être pas Sherlock, mais j'me permet quand même d'en tirer des conclusions, vous m'excuserez. Et puis, euh. J'suis pas tellement un sportif dans l'âme, mais j'suis pas maigrelet quand même. J'pense avoir le minimum requis de muscles, quoi. Et puis, euh. Voilà. Contents ? »

Ҩ Caractère et psychologie :
« Et après le physiologique, le psychologique ! Ca va ? Vous en demandez pas trop, vous, bah non, à peine. Qu'est-ce que vous allez foutre avec ça, nous ficher, passer les cas les plus graves aux psys de la région ? Non, mais simple question, hein, n'y voyez pas d'attaque personnelle !... BON. Vous voulez connaître mon caractère ? Bah c'est simple : DE LA MERDE ! Oui, voila, je suis un chieur, un irascible, presque associable tant mon hobbies préféré c'est de me foutre de la gueule du monde. Mais vous savez quoi ? J'vais pas changer pour autant, alors ça non !

Moi, je suis impulsif, criard, arrogant - surtout arrogant - et fier ! En fait, pour faire court, je passe ma journée à râler et à répondre, même quand je sais que je devrais pas le faire. C'est que j'vous dis tout de suite : Le premier qui réussira à me faire fermer mon clapet il arrivera quand les taureaux tomberont du ciel ! Alors à moins qu'un chargement aérien de bétail finisse en surcharge et qu'il doive lâcher du leste, autant dire que ce jour n'est pas près d'arriver ! Parce qu'en plus, je suis tout ce qu'il y a de plus borné, alors j'ai toujours raison ! Et même quand j'ai tort, ben c'est simple : J'ai raison d'avoir tort. 'Faut pas chercher midi à quatorze heure, avec moi. Bon, sinon, il paraît que je pourrai être excellent élève si je m’entêtais pas à rien foutre pendant les heures de cours qui m'intéressent pas. Bah, allez savoir s'ils ont raison. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est vrai que je lis beaucoup. Tant que le sujet m'apporte un quelconque intérêt, tout du moins. Non parce que sinon, même pas je l'ouvre, le bouquin. A part ça, je suis assez méfiant sur les bords. Traduction, beh quand je rencontre une personne pour la première fois, je l'ouvre pas de suite, je préfère analyser qui j'ai en face de moi. Sans oublier de le ou la fixer d'un air qui en laisse dire long sur ma défiance. C'est que 'm'anquerait plus qu'on me prenne pour un timide, non plus. Mais après, il suffit qu'on me fasse trop chier ou que j’estime que j'ai pas à plus me méfier pour que je devienne celui que je suis vraiment.

Pourquoi j’agis comme ça ? Simple. La confiance, ça se mérite. C'est pas un truc qu'on peut distribuer à n'importe qui à la légère, pour ma part. Quand je vois les autres petits naïf qui font déjà de grands sourires à des personnes qu'ils connaissent à peine, bah ça me fait bien rire. Enfin bon, chacun sa mouise, en même temps. Bah oui, je suis égoïste, par dessus le marché, et alors ?! Sa vous pose un problème ? Tant pis pour vous, si c'est le cas. Pour moi, il n'y a que moi qui compte, et ça risque pas de changer, parce que vu la famille que j'ai, je suis bien décidé à ne vivre que pour ma gueule, et pas pour les autres. Il paraît que je peux quand même me montrer très généreux et protecteur pour ceux que j'aime, mais tu parles, c'est de la foutaise, tout ça. Les gens parlent de moi en me décrivant comme un coeur tendre qui se protège avec une grande gueule, mais c'est que des idiots qui m'énervent bien, d’ailleurs ! Ils se croient mieux placer que MOI pour ME connaître ! Mais c'est n'importe quoi, vraiment de la connerie à l'état pur ! Personne ne me connait mieux que moi. Alors qu'ils arrêtent de jouer les fins psychomages car ils vont pas faire grande carrière dans ce domaine, s'ils agissent de la sorte avec tout le monde ! »

Ҩ Aptitude particulière :


Histoire & Anecdotes

(ici, vous avez deux possibilités. Vous pouvez choisir de rédiger la biographie de votre personnage, ou bien de raconter un ou plusieurs évènements qui l’ont particulièrement marqué, en forme de post RP. Et, si l’envie vous en prend, faites les deux !)


Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : (UC) CONNOR JONHSON DANS LA PLACE,BABYS ♥  3904195290
Ҩ Double-compte ? OUIIIIIII. ♥️
Ҩ Avis/remarque : JE VOUS AIME.
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Je saaais pluuus (UC) CONNOR JONHSON DANS LA PLACE,BABYS ♥  2514094398
Revenir en haut Aller en bas
 

(UC) CONNOR JONHSON DANS LA PLACE,BABYS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wrong place, wrong time ♣ Liberty&Lux
» Zayn K. Clifford ~. Foncer dans le tas c'est sa spécialité.
» Dans le noir, personne ne peut vous voir pleurer. [PV B.B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ Dossiers à Traiter-