AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Kristopher - Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher A. Phillips
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Kristopher - Absences  811640ilovecupcakes

Âge du perso : Trente-sept ans.
Fonction : Professeur de Potions
Gallions : 10
Kristopher A. Phillips
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Kristopher - Absences    Kristopher - Absences  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:41

Juste histoire de signaler que je ne serais pas là d'aujourd'hui au jeudi 9, donc n'archivez pas ma fiche incomplète, je la terminerais à mon retour x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher A. Phillips
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Kristopher - Absences  811640ilovecupcakes

Âge du perso : Trente-sept ans.
Fonction : Professeur de Potions
Gallions : 10
Kristopher A. Phillips
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Kristopher - Absences    Kristopher - Absences  Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:54

Bon, je pensais être là tout l'été et RP tranquillement, mais j'ai finalement trouvé du boulot sur la côte. Donc je serais dans un camping du 1 juillet au 25 août, et je ne sais pas encore si j'aurais accès à internet !

Donc je m'excuse auprès de Dawnie chéri avec qui je devais faire un topic et pour la fiche de Navin qui va attendre un peu. Donc voilà, je ne suis point mort donc ne supprimez pas mes comptes svp !
Revenir en haut Aller en bas

Kristopher - Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1