Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Âge du perso : Trente-sept ans. Fonction : Professeur de Potions Messages : 22 Gallions : 10 Kristopher A. Phillips J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Kristopher - Absences Jeu 2 Mai - 7:41 | |
| Juste histoire de signaler que je ne serais pas là d'aujourd'hui au jeudi 9, donc n'archivez pas ma fiche incomplète, je la terminerais à mon retour x_x |
|
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Âge du perso : Trente-sept ans. Fonction : Professeur de Potions Messages : 22 Gallions : 10 Kristopher A. Phillips J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: Kristopher - Absences Mar 25 Juin - 9:54 | |
| Bon, je pensais être là tout l'été et RP tranquillement, mais j'ai finalement trouvé du boulot sur la côte. Donc je serais dans un camping du 1 juillet au 25 août, et je ne sais pas encore si j'aurais accès à internet !
Donc je m'excuse auprès de Dawnie chéri avec qui je devais faire un topic et pour la fiche de Navin qui va attendre un peu. Donc voilà, je ne suis point mort donc ne supprimez pas mes comptes svp ! |
|