AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asuna Ells Oaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna E. Oaken
Points Concours Points Concours : 0
Messages : 5
Gallions : 10
Asuna E. Oaken
I'M SO COHARY
MessageSujet: Asuna Ells Oaken    Asuna Ells Oaken  Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:52

Asuna Ells Oaken

" Plutôt que regretter d’avoir douté, je préfère regretter d’avoir cru. "


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Cohary
Ҩ Filière/Diplôme demandée : CBU Défense contre les Forces du Mal
Ҩ Année d'étude : 2eme année
Ҩ Âge & Date de Naissance : 08/05/2000, 20 ans.

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? A poudlard en Angleterre.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique :Une longueur de 27 cm en bois ébène et cœur de Dragon.
Ҩ Animal de compagnie : Un Ecureuil roux répondant au nom de Shiro.
Ҩ Balai : Manchevif


Questions Magiques

Ҩ Patronus : une Hirondelle
Ҩ Parfum de l’Amortentia : l'odeur d'un thé vert, et de l'herbe fraichement coupé
Ҩ Miroir du Risèd : Devenir un jour professeur dans une école de magie


Descriptions

Ҩ Description physique :
Physiquement, je suis une jeune fille d’un mètre 60, pas très grande, pas trop petite, juste ce qui faut. J’ai des yeux d’un rouge parfois orangé et des cheveux roux clairs, plus orangé. On m’a toujours dit que mes cheveux étaient originaux, mêmes trop, ayant des origines japonaises, si on n’avait pas de cheveux noirs, on était facilement montré du doigt. Niveau vestimentaire mes deux couleurs préférées sont le blanc et le rouge, je m’habille donc souvent dans c’est deux teintes. J’ai un corps féminin, c'est-à-dire pas très musclé, et pourtant, j’aime courir, oui même dans les couloirs malgré l’interdiction. J’aime entraîner mon corps, cela peut être utile lorsqu’il faut fuir. Je marche de façon assez noble, sans doute à cause de mon éducation, j’aime marcher de façon simple en faisant des pas légers et avoir une posture respectueuse.
Ҩ Caractère et psychologie :

Psychologiquement, je peux paraître banale, mais je vis au jour le jour. Je ne prévois jamais à l’avance ce que je compte faire dans deux semaines. Respectueuse envers mes supérieurs, professeurs ou le directeur, je reste poli. Je suis très rancunière, si tu fais du mal à un de mes amis tu risques d’avoir affaire à moi. Caractériel, je change facilement de sentiments selon l’évènement. Je peux paraître naïve, mais ce n’est pas du tout le cas, je suis intelligente, ma spécialité est la stratégie au combat ou lors de duels. Douce et agréable avec mes amis, je suis très protectrice et joueuse, jouer j’adore ça, mais de façon mature, même si parfois on en a pas l’air. Je ne donne pas ma confiance à n’importe qui, je suis toujours méfiante au début, il faut rester sincère avec moi et tous se passeront bien. Je n’ai pas de mal ont déclaré mes sentiments d’amitié à mes amis, mais l’amour c’est autre chose, c’est unique, c’est quelque chose dont je ne donnerais qu’une fois, et sa je le jure. Fidèle à mes secrets, mes amis et ma magie, je suis confiante face au combat, je me repose sur ce que je sais, je ne me lance pas dans des sorts que je connais que peu. C’est grâce à cela que j’ai gagné mes duels, par la confiance et la sincérité.

Ҩ Aptitude particulière : Adore faire la cuisine, parle souvent a son familier, et accepte trop vite les duels.


Histoire & Anecdotes

Je suis fille unique d’un couple totalement fou amoureux. Ma mère est Japonaise, et mon père Anglais. Comment se sont-ils connu c’est deux-là ? Je leur ai jamais posé la question. Disons qu’ils veulent ne pas trop en parler. Ma mère viens du peuple, tandis que la famille de mon père possède un titre de noblesse. Du coup, j’ai toujours vécu du côté de mon père en Angleterre, en allant de temps en temps pendant les vacances voit le pays de ma mère. Depuis toute petite je sais que mes grands-parents paternels n’apprécie pas ma mère, mais cela n’empêche pas qu’il s’aime à la folie, je dirais même un peu trop. Ils ne font que se coller partout où on va, c’est gênant à la fin ! Mais je suis contente qu’ils soient heureux, quand je vois que certain pareil ont des problèmes, je ne suis pas si malheureuse que ça.

À mon 8e anniversaire, j’ai rencontré mon cousin, l’enfant du frère de mon père, on s’entend super bien, il était plus grand que moi, et plus âgé, il avait 12 ans. Apparemment, il était dans une école de magie, c’était la première fois que j’entends parler de la magie. Alors qu’on jouait dans le jardin, il s’absenta pour aller aux toilettes, j’en profitai pour essayer sa baguette, elle n’était pas très longue, et assez légère. Je fis semblant d’être une sorcière combattante les plantes maléfiques du jardin de la méchante *o* Mais sans m’en rendre compte lors d’une de mes tentatives de tournoyant de baguette, cela fit jeter un sort aux plantes, elle devient d’une couleur étrange, et poussa rapidement. Surprise, je jetai la baguette et criai un coup, tous en reculant. Mon père était venu voir, une fois qu’il avait compris la situation, il rendu la baguette a mon cousin et se tourna vers moi pour me sourire. « Tu es officiellement devenue une sorcière ma fille, bravo, je suis fière de toi ! »

Voilà enfin l’heur d’aller à ma première école de magie, j’étais existé, et impatiente d’y aller, la magie pour moi c’était une façon de s’exprimer, et de rencontrer un nouveau monde. Ma mère était bien plus stressée, elle vérifiait toutes les 2 minutes mes bagages pour voir s’il ne manquait rien, tandis que mon père rigolait à l’idée de la voir faire. Mes deux parents étaient sorciers, du coup j’étais un sang pur. Avant de partir, mon père me rappela les bonnes manières à ne pas oublier, et surtout de faire de mon mieux dans mes études.
J’avais beau leurs dires que je reviendrais pour les vacances, on avait l’impression que c’était un adieu, ma mère pleurait dans mes bras en me répétant que j’allais lui manquer. Mon père était beaucoup plus calme, et savait qu’il n’y avait rien à craindre.

Après des énormes efforts de travail, oui je dis bien énorme, entre ceux qui trichaient en copiant sur moi lors d’examens, ceux qui me demandaient en duel après chaque commentaire fait, alala ce n’était pas des années facile poudlard, j’avais enfin eu mon diplôme avec mention, j’étais assez fière, mes parents aussi. Pour ma part, je voulais continuer mes études, après avoir réfléchi avec eux, ils acceptèrent, l’école qui correspondait le mieux était Malwen, aux États-Unis. Avoir une école, c’est bien, mais cette école n’était pas dans notre pays, ma mère refusait à chaque fois. Elle ne voulait pas que je m’éloigne encore plus. Il a fallu quelques jours pour la convaincre de me laisser partir. Mon Cousin qui était aussi sorcier était passé par là, alors pourquoi pas moi ? Ils finirent par accepter, je fis ma demande, et sans surprise, je fus accepté. Nous avons célébré ça entre nous, avec un bon repas, et de l’amusement. Le lendemain, je préparai mes bagages. Confiantes, tout était là, Malwen, J’ARRIVE !



Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Reira / Elincya
Ҩ Double-compte ? //
Ҩ Avis/remarque : très jolie forum (contenu et thème) malgré des couleurs flash ><
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? grâce a une recherche de forum sur SOS

TADAM :D
Asu'


Dernière édition par Asuna E. Oaken le Mer 1 Mai - 16:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Asuna Ells Oaken  811640ilovecupcakes

Asuna Ells Oaken  368724qui

Asuna Ells Oaken  686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Asuna Ells Oaken    Asuna Ells Oaken  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:09

Bienvenue jolie demoiselle ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous MPotter !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Asuna E. Oaken
Points Concours Points Concours : 0
Messages : 5
Gallions : 10
Asuna E. Oaken
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Asuna Ells Oaken    Asuna Ells Oaken  Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:38

Merci,
j'avais déjà tous posé *o*
Présentation finis, si il y a des problèmes hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Asuna Ells Oaken  811640ilovecupcakes

Asuna Ells Oaken  368724qui

Asuna Ells Oaken  686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Asuna Ells Oaken    Asuna Ells Oaken  Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:58

Alors, avant tout, il manque le parfum de Parfum de l’Amortentia et le Miroir du Risèd. Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographe, des accords, des sa au lieu de ça, des a au lieu de à et même des lettres manquantes. Je te demanderai donc une petite relecture s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Asuna E. Oaken
Points Concours Points Concours : 0
Messages : 5
Gallions : 10
Asuna E. Oaken
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Asuna Ells Oaken    Asuna Ells Oaken  Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:19

Ha oui mince OO
je m'en occupe, disons que mon correcteur préféré ma fail.
C'est un très gros défaut que je règle petit à petit.

ps : je pense que c'est bon ... *regarde attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Asuna Ells Oaken  754292fandemalwen

Asuna Ells Oaken  686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Asuna Ells Oaken    Asuna Ells Oaken  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:39

Je te vaaaaaaaaaalide ! Excellent jeu sur Malwen :D
Mais juste fais très attention aux fautes pour tes futurs RPs... Relecture relecture relecture ! ♥

Cohary
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asuna Ells Oaken    Asuna Ells Oaken  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuna Ells Oaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ COHARY-