AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 NCS - Insérez le titre badass ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah C. Smith
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

NCS - Insérez le titre badass ici 920397lol
Messages : 18
Gallions : 11
Noah C. Smith
I'M SO NISSENA
MessageSujet: NCS - Insérez le titre badass ici   NCS - Insérez le titre badass ici Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:57

Noah Charles Smith



Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nissena
Ҩ Filière/Diplôme demandée : MCA Créaturologie option Élevage
Ҩ Année d'étude : 3eme année de MCA
Ҩ Âge & Date de Naissance : 24 ans, 21 juin 1996

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Noah était dans l'école de sorcellerie de Beauxbâtons, en France. Car Noah est bel et bien Français malgré son nom anglais: l'explication est simple: mère anglaise, père français. Il a toujours vécu en France. Et voilà. (YES I AM BILINGUE )


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Baguette de Cornouiller, 31,2 cm, plume d'hippogriffe, très souple.
Ҩ Animal de compagnie : Un petit cochon nain répondant au nom de Bacon (Noah avait pas d'idée et ses camarades avaient insisté. C'était soit ça, soit Boudin)
Ҩ Balai : Un Flèche d'Argent, assez vieux modèle mais en bon état.


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un hippogriffe. Encore quelque chose qui ne passe pas vraiment inaperçu, même si ça ne l'empêche pas de l'aimer.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Noah sent une odeur de feu de bois, de fraise des bois, de rose et comment dire... de liberté, chose impossible à décrire.
Ҩ Miroir du Risèd : Il y voit sa vie telle qu'elle est maintenant. Chose étrange car Noah n'arrête pas de clamer qu'il voudrait revenir à une vie normale. Il se voit également de dragons, d'hippogriffe et de toutes sortes de créatures mythologiques.


Descriptions

Ҩ Description physique :
La nature t'as décidément bien gâté. Certes, à la base tu es le type caucasien normal : cheveux bruns, yeux bruns, taille normale. Et de loin, tu pourrais même faire normal. Malheureusement, tu es loin d'être normal. Pourtant tu aimerais tellement ! Tu n'es certes pas la beauté réincarnée et tu es loin de l'être mais tu es réellement un bel homme.

Ton visage est bien taillé, quoiqu'aux traits plutôt doux, mais sans pour autant être féminin. On lit sur ton visage comme dans un livre ouvert, ta personne étant incapable de cacher tes sentiments. Tu as un grain de beauté juste en dessous de l’œil droit. Ton adolescence est passée depuis bien longtemps, et les horripilants désagréments qui allaient avec également (ici l’acné et la peau grasse), pour ton plus grand plaisir. Tu ne veux d'ailleurs pas l'avouer mais tu prends soin de ton corps, ne voulant pas que celui-ci retombe dans le même état de décrépitude que durant ton adolescence plutôt difficile, il fallait bien l'avouer.

C'est d'ailleurs pour cela que ton corps est plutôt musclé, ta personne l'entretenant chaque jours par une série d'abdominaux, pompes et tout le tralala suivi d'un petit footing matinal. Même si tu détestes courir. Tu es d'ailleurs grand aussi, atteignant le mètre quatre vingt huit, tu dépasses quantité de populace.

Tu n'es pas non plus concentré sur ta personne, préférant largement les vêtements confortables et à ton goût que ceux à la mode. On te retrouvera donc beaucoup en jean et en basket, et si quelqu'un tente de te faire porter un uniforme comme ceux qu'il avait vu à Poudlard, tu t'occupes personnellement de son cas (parce qu'à Aurore, il y avait certes des Uniformes, mais ils conservaient une certaine classe).

Il y a une particularité chez toi, une chose que tu détestes. C'est ton plus grand complexe. En plus, l'emplacement de celui-ci n'est pas vraiment disons, habituel : les fesses. Oui les fesses, le popotin, le derrière, le bas du dos, les reins, les stockeurs à caca... Appelez les comme vous le souhaitez, ça reste des fesses. Et c'est là dessus qu'est l'horrible complexe de Noah. Ce n'est pas vraiment horrible, certains trouveront même ça cool. On trouve, sur le popotin de Noah donc, une croix. Genre croix de Jésus oui. Mais à l'envers. Genre croix sataniste. Le principal problème résidant dans le fait que Noah est athée et qu'il a longtemps été harcelé à cause de ça.
═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═
Ҩ Caractère et psychologie :
Tu es une personne parfaitement saine d'esprit, même si ton mental a été mis à rude épreuve avec la découverte de ton pouvoir. Enfin bon, c'est passé. Tu es équilibré donc. Tu n'es en aucun cas un psychopathe, un sociopathe ou un schizophrène. Bon, peut-être es-tu légèrement paranoïaque, mais ça c'est à cause de l'abus de séries policière dans ta jeunesse.

Tu es totalement dépourvu de mémoire. Pas toutes les mémoires, tu as des souvenirs, mais tu ne te souviens jamais des noms, sauf les noms des personnes qui te sont proches ou, au contraire, que tu détestes. Ce n'est pas ta faute contrairement à ce que certains pensent, mais tu as juste du mal à mettre un nom sur un visage ou à mettre un visage sur un nom. Il est possible que tu demandes à quelqu'un avec qui tu es en pleine conversation qui il est, non pas que tu viens tout juste d'oublier, mais tu étais juste trop gêné pour demander. Tu ne te souviendras d'eux que s'ils ont fait quelque chose de marquant à tes yeux. De même, il se peut que tu leur ais fait un jour fait quelque chose de marquant et que lorsqu'ils viennent s'expliquer avec toi, tu ne te souviens ni d'eux, ni de ce que tu as fais, ta personne devant faire un gros effort afin de te souvenir de ton acte et de la personne.

Tu as tendance à blesser les gens sans t'en apercevoir, ta propre personne étant trop flemmarde pour chercher à mentir. Tu t'es donc fait une réputation de personne franche même si, quand tu le dois, tu n'hésites pas à mentir ou à cacher la vérité. Tu es également d'une nature véritablement bordélique, détestant ranger et laver, entre autres choses. Tu es horriblement rancunier et si une personne fait un acte vraiment horrible à tes yeux, tu te souviendras d'elle et elle devra vraiment faire un acte brillant pour se racheter. Tu gueules aussi beaucoup, même si tu ne t'en aperçois pas vraiment, tu es bruyant. De plus, ta voix est plutôt grave ce qui fait qu'on t'entends facilement.

Tu es également un vrai cordon-bleu même si tu ne l'avoueras jamais : tu aimes cuisiner, que ce soit salé ou sucré et rares sont les plats qui te résistent. Ta spécialité est la pâtisserie et tout particulièrement les gâteaux. Peu de personnes le savent mais ces mêmes personnes sont généralement heureuse de goûter à ta cuisine.

Et par dessus tout, tu ressens un besoin de normalité : tu n'arrêtes pas de clamer à qui veut l'entendre que tu souhaiterais être normal, être un moldu, comme tes parents. Mais si jamais on te proposais de réintégrer une vie moldue, jamais tu n'accepterais, même si jamais tu ne te l'avoueras. À chaque fois qu'il y a une chose trop difficile pour toi en magie, tu marmonnes que décidément, tu aimerais vraiment être moldu, même si tu persévère car tu es amer dans l'échec.
═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═
Ҩ Aptitude particulière :
Outre le fait d'oublier toutes les personnes qui l'entourent (même les professeurs, oui oui) et de n'être absolument pas normal alors que c'est tout ce qu'il souhaiterait être (enfin, je sais pas si c'est très positif m'enfin...) Noah est très apprécié des animaux, et tout particulièrement ceux mythologiques (dragons, hippogriffes, pégases, licornes etc...).




Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Solweigh/Aed/Gwinet/Clyde. Entre autres.
Ҩ Double-compte ? Niet
Ҩ Avis/remarque : Des smileys pedobear? J'adhère!
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Darian m'a stalké wesh


Dernière édition par Noah C. Smith le Sam 27 Avr - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Smith
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

NCS - Insérez le titre badass ici 920397lol
Messages : 18
Gallions : 11
Noah C. Smith
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: NCS - Insérez le titre badass ici   NCS - Insérez le titre badass ici Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:57

Histoire & Anecdotes

I – Rencontre avec Jonathan


Tu avais une vie plutôt normale, malgré les fait que tes parents soient plutôt sévères et stricts. Ils n'acceptaient en aucun cas l'imagination, chose qui débordais chez toi. Ils étaient tous deux scientifiques et pour eux, toutes les choses abstraites était absurdes. Tu avais des amis, beaucoup d'amis même. Pourtant, tu as eu un ami imaginaire.
Ce que tu ne savais pas, c'est qu'il n'était pas un ami imaginaire. Jonathan était en réalité un fantôme. Tu l'avais rencontré alors que tu attendais ta mère à l'école, qui, encore une fois était en retard, quand tous tes camarades étaient partis.


Spoiler:


Depuis ce jour là, Jonathan te rendait régulièrement visite, que ce soit pour discuter, pour jouer ou juste pour être avec toi. Personne d'autre ne le voyait, tu as donc déduit qu'il était une sorte d'ami imaginaire : il ne l'a jamais nié. Il t'as accompagné durant toute ta croissance et tu remarquais chez lui une chose bizarre : il ne grandissait jamais, son corps comme coincé à ses cinq ans. Pourtant, tu découvrais chaque jours qu'il avait un esprit particulièrement élevé et aiguisé, même s'il refusait toujours de te donner les réponses aux contrôles, pour ton plus grand malheur. Ton imagination sans cesse réduite en poussière par tes parents, tu ne pouvais en aucun cas comprendre ce qu'il était. Tu n'as jamais pu comprendre qu'il n'était pas juste le fruit de ton imaginaire. Et un jour tu as découvert ce qu'il était, et cela uniquement à cause du hasard. Tu as été horriblement choqué. Et puis Jonathan était parti. Pendant plus d'un an tu ne l'as pas vu. Tu ne savais pas ce qu'il était devenu. Etait-il allé dans "l'autre monde"? Avait-il fuit? S'était-il trouvé un nouvel ami? Tu ne le savais pas. Pourtant, il réapparut 365 jours après. Il avait désormais ton âge. Tu n'as jamais cherché à savoir ce qu'il avait fait.


Spoiler:


II- Découverte de la magie

On t'avait toujours obligé à ne croire qu'aux choses réelles. Tu devais refuser de croire aux choses abstraites. Tu y avais cru jusqu'à tes dix ans, quand tu avais découvert la véritable nature de ton ami. À partir de ce moment là, tu avais commencé à accepter le fait que éventuellement, des choses surnaturelles pourraient exister. Et d'ailleurs, cela s'était confirmé quand elle était venue chez toi. Car pour les élèves d'origine moldue, ce n'était pas une lettre qui était envoyée: c'était la directrice elle-même. Olympe Maxime, la femme géante. Plus grande encore que ton père, elle devait se pencher pour passer en dessous de la porte.
Spoiler:
III- Beauxbâtons

Tes sentiments à l'égard de l'école dans laquelle tes parents avaient fini par accepter de t'envoyer étaient divergents. Au départ, Jonathan ne devait pas venir. Tu avais marchandé longuement avant que la directrice n'accepte qu'il t'accompagne. Tes parents n'avaient pas compris et ils avaient été horrifiés d'apprendre que durant six années, leur fils avait comme meilleur ami un fantôme. Mais tu y étais, malgré la tristesse de ta mère. Car tu avais appris que si elle était stricte et essayait de réduire ton imagination au maximum, c'était car elle espérait que tu ne serais pas comme son frère. Un sorcier. Tu avais appris par la suite que ton oncle, Edward Smith, avait été tué par un dragon qu'il élevait.

Spoiler:

Une des principales choses que tu détestais à Beauxbâtons, c'était les uniformes. Pas les uniformes des filles, non (on pouvait voir leurs culottes avec, ça c'était bien)! C'était ton uniforme à toi que tu n'aimais pas. Certes, tu t'y étais habitué aux fils des années mais cela restait tout de même assez gênant pour toi.
Tu n'étais pas l'élève le plus studieux (de loin d'ailleurs) mais il y avait une matière où tu surpassais tout le monde: le soin aux créatures magiques. D'ailleurs, les créatures, même les plus timides t'appréciaient énormément, ce qui laissait le professeur et les autres élèves pantois.

Spoiler:

Tes années sont donc passées là bas. Chaque jour tu naissais en maudissant ta magie, cette magie qui t'habitait. Tu n'hésitais jamais à la maudire, que ce soit pour une raison légitime ou pour un simple caprice qui ne pouvait être réalisé. Dans cet endroit bondé de "sang-purs", de nombreuses personnes te regardaient avec un œil méprisant. Tu étais un sang-de-bourbe, fils de moldus. Tu ne devais pas être là, tu étais impur, tu leur était inférieur. Tu ne l'as jamais vu comme cela. Tu filais une raclée à tous ceux qui te disaient ça, ce qui t'entraînait de nombreuses rencontres avec Mme Maxime et, à son plus grand désarroi, tu oubliais toujours son nom. Tu essayais toujours de rester calme quand on te murmurais des méchancetés et tu avais le soutien de tes amis, mais régulièrement tu pétais un câble. Que ce soit par la magie, les mots ou par les poings, tu réglais leur compte à ces prétentieux qui osaient t'insulter, toi et ta famille. Jamais tu ne baissais l'échine face à eux. Jamais tu ne t'abaissais. Parfois, tu avais l'impression que c'est ce qu'ils voulaient. Se faire mettre une raclée. Le pire, c'était quand c'était des filles. Tu n'hésitais pas à leur donner une leçon et tu passais pour le pire. Pourtant, ce n'était pas toi qui insultais. Tu ne faisais que te défendre.
Spoiler:

Malheureusement, cela te valait de nombreuses punitions et de rencontres chez la directrice alors que ces types n'avaient rien. Les parents faisaient toujours pression. Pour cette raison, tu les méprisais encore plus. Ils ne pouvaient pas se débrouiller seuls, il fallait compter sur papa et maman. Jonathan te proposais régulièrement de les effrayer, mais tu refusais. Tu ne voulais pas compter sur quelqu'un d'autres pour qu'ils arrêtent. Le problème était que tu n'étais pas le meilleur en cours et même si tu étais loin d'être le dernier ou le cancre, ces personnes en profitaient pour te rabaisser encore plus. Mais généralement tu leur foutais la pâté aux cours de soin des créatures magiques. C'était déjà ça.

Spoiler:

Mais malgré cela et ces descriptions, tu passais beaucoup plus de temps à t'amuser qu'à te faire persécuter. Tu étais apprécié de beaucoup de personnes car tu avais un caractère facile à vivre. Tu n'étais pas disons, populaire, mais tu avais de nombreux amis, de nombreuses connaissances et même quelques petites amies.

Spoiler:


Tu as donc gardé de très bons souvenirs de Beaubâtons, malgré certaines personnes qui te pourrissaient la vie quelquefois. Mais elles n'étaient que des ombres sur un tableau.

IV- Malwen

Tu es arrivé à Malwen, au lieu d'une école française car tes parents déménageaient en Amérique. Enfin, il y avait ça et aussi le fait que tu avais entendu dire que Malwen avait un niveau d'études en créaturologie bien plus élevé que beaucoup d'universités en France ou aux États-Unis. Tu te souviens de la toute première fois où tu avais vu l'Université. Elle était juste énorme. C'était vraiment démesuré par rapport à ce qu'on trouvait en France. Tu avais retrouvé certaines personnes de Beauxbâtons. Visiblement, c'était une Université plutôt connue à travers le monde entier. Enfin, le monde des sorciers. Tu te souviens encore du premier jour où tu avais intégré l'Université. C'était encore les vacances mais déjà de nombreux étudiants étaient arrivés pour emménager. Le premier jour de cours aussi. La visite des environs, les retrouvailles avec certaines personnes et la rencontre avec d'autres, venant de tous les coins du monde. Des asiatiques, des africains, des caucasiens, des hispaniques... Tu étais loin de t'imaginer qu'il y aurait autant de monde! Enfin, pourquoi la magie resterait juste dans ton petit coin? Plusieurs années passèrent. Tu énervas, tu rigolas, tu gueulas, tu frappas, tu cuisinas, tu geekas. En gros, tu vécu, enchaînant cours et loisirs. Tu vis encore d'ailleurs, tu profites de la vie ici, ne cessant de te faire des amis et d'en perdre. Au fil des années, tes choix se peaufinèrent et tu sus, au grand damne de ta mère, que tu voulais, comme ton oncle, élever des créatures et les soigner.
Ainsi s'achève l'histoire de ta vie, celle-ci s'allongeant au fil de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

NCS - Insérez le titre badass ici 754292fandemalwen

NCS - Insérez le titre badass ici 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: NCS - Insérez le titre badass ici   NCS - Insérez le titre badass ici Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:16

OKAAAAAAAAAAAY TA FICHE ME CONVIENT PARFAITEMENT BIEN ♥♥♥
Je te valide donc, excellent jeu sur Malwen :D

Nissena

Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NCS - Insérez le titre badass ici   NCS - Insérez le titre badass ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NCS - Insérez le titre badass ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insérer titre ici # WILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ NISSENA-