Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: RÉCAPITULATIF DES MULTICOMPTES Jeu 25 Avr - 14:25 | |
| LES MULTICOMPTES au secours ! qui est qui ? Darian Nowell M. ♣ Kirby N. Chamberlain ♣ Noam Donny Dawn Souless ♣ Eleanor Almond Roxanne S. Collins ♣ Vicky Lynch Kaylee E. Marshall ♣ Wilhelmina Hugson Claire Harrington ♣ Jakob Campbell Merci de poster à la suite pour recenser vos DC, TC, etc. |
|
Points Concours : 20 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Obtenu en 2018 Filière : PSAMM en DCFM, spécialité Mysticisme Âge du perso : 28 ans Fonction : Professeur Messages : 40 Gallions : 23 Jakob Campbell | Sujet: Re: RÉCAPITULATIF DES MULTICOMPTES Jeu 25 Avr - 14:29 | |
| (c'était ma façon de dire merci, ouioui.) |
|
Points Concours : 0 Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Santé ; Option recherche Âge du perso : 21 ans Fonction : Etudiant Messages : 2 Gallions : 10 Connor Jonhson | Sujet: Re: RÉCAPITULATIF DES MULTICOMPTES Ven 3 Mai - 12:47 | |
| BONDOUUUUUUUR JE SUIS UNE SCHIZOPHRÈNE DU NOM DE LOUISON E. WUTHERBURRY, OUI OUI OUI ♥♥♥ |
|
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Âge du perso : Trente-sept ans. Fonction : Professeur de Potions Messages : 22 Gallions : 10 Kristopher A. Phillips J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: RÉCAPITULATIF DES MULTICOMPTES Mar 25 Juin - 9:51 | |
| Juste pour prévenir que Navin Ravoajanahary est mon DC x) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RÉCAPITULATIF DES MULTICOMPTES | |
| |
|