AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:48

Jarvan D. Lightshield

On se taillera des pipes plus tard, les enfants.


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Il fut un Cohary.
Ҩ Post Désiré : Professeur - Spécialité Haute Magie.
Ҩ Âge & Date de Naissance : 40 ans. 21/06/1980.

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Jarvan était un élève de Durmstrang il y a de cela bien des années. Il y a apprit tout un tas de chose et de file en aiguille, il se retrouva à la Malwen University.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Bois de Vigne & Cœur de Dragon de Vingt-Sept centimètres. Plus rigide, elle est quelconque direz vous. C'est la plus fidèle compagnon que l'on puisse avoir.
Ҩ Animal de compagnie : Un Chat du nom de "Rengar".


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un Magnifique & Resplendissant Papillon.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Fruité et Agréable avec un fond d'odeur de cigarette.
Ҩ Miroir du Risèd : Sa défunte Femme.


Descriptions

Ҩ Description physique : Frappant. Ce serait sûrement le premier mot qui viendrait à la tête des nouveaux élèves lorsqu'ils rencontrent Jarvan pour la première fois. Que ce soit en classe ou bien même dans la rue. Ce qui attire l’œil en premier ? Très bonne question … Avoisinant les deux mètres, il faut avouer qu'il est vraiment imposant et que son corps est plutôt bien battit et qu'il est en pleine forme physique malgré ses quarante ans révolus. Deuxième chose frappante... Sa longue et soyeuse chevelure bien rouge pétante ! Avec ses robes de sorciers noirs et blanches, il faut dire que ça ne passe pas vraiment inaperçu et il n'hésite pas à jouer des tours à ceux qui se moquent de la couleur de ses cheveux. Il pourrait même être tyrannique envers certains... types d'élèves, Il faut dire que cette cascade pourpre est magnifiquement entretenu et souvent détachée pour le plaisir de son propriétaire qui se sent plus à l'aise. Il lui arrive de les attacher suivant les circonstances, mais cela reste assez rare. Dernier point qui vous fera vous poser de nombreuses questions, c'est ni plus ni moins le masque qu'il porte sur son visage. Brisé au un tiers, il protège son œil inutilisable et laisse tout de mêle toute sa bouche apparente. Suite à une explosion, il se retrouva avec un œil en moins, de nombreuses cicatrices toujours présentes sur son cœur et un cœur brisé par la mort de sa femme. Il laissa les marques de cette journée sur sa peau afin de ne jamais oublier de se méfier des moldus. Ils ne possèdent certes pas la magie... Mais ils créaient des armes monstrueuses qui peuvent prendre la vie aussi facilement qu'avec un sort interdit. Malgré la perte de son Alizée, il continu de vivre, souriant, riant, criant, s'énervant, mais vous ne verrez plus jamais un Jarvan comme avant. Tous ses traits faciaux semblent épuisés de cette perte et il n'est plus aussi resplendissant et plein de vie qu'autrefois.

Ҩ Caractère et psychologie : Fut un temps, ce jeune homme était plein toujours souriant. Très charmeur avant de rencontrer sa femme, il n'a jamais pu perdre ses mauvaises habitudes que de reluquer les autres femmes sans pour autant s'y intéresser. Son cœur appartenait et appartiendra toujours à Alizée. Aujourd'hui, on pourrait qualifier Jarvan de professeur strict et un peu con et tyrannique sur les bords. Homme talentueux, il met ses connaissances au service des plus jeunes et le fait d'une façon assez barbare pour qu'ils comprennent rapidement ses cours et qu'ils puissent en apprendre plus. Certes, le ministère de la magie donne une ligne à suivre, mais il n'en a que faire à vrai dire. Lui qui a affronté bien des adversaires et des difficultés, il sait comment réagir suivant les situations et ce n'est certainement pas en lisant des bouquins qu'on s'en sortira dans une situation périlleuse. Froid, droit, cruel, mais toujours dans la limite du raisonnable, on pourrait croire qu'il se fait énormément d’ennemis, mais ce n'est qu'une image. Il faut dire que beaucoup d'élèves apprécie sa façon de travailler. Elle sort de l’ordinaire et prépare les jeunes à leur vie futur. Toujours bon conseillé, certaines personnes n'ont pas froid aux yeux et viennent demander de l'aide au méchant professeur. Ils partent souvent avec une réprimande... mais également avec de précieux conseils. Il est assez rustre, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Bien que dans la quarantaine, il attire toujours autant les gens à lui par son charisme et sûrement son petit côté bad old boy ! Quelques groupies par ci par la qu'il renvoi balader systématiquement, mais bon, ça ne les arrêtent pas ! Il faut dire que quand on le pousse à bout, il devient vulgaire et assez... sale, mais à bien y repenser, il ne mâche jamais ses mots l'ancien, c'est sûrement ce qui fait son charme. Malheureusement pour les milliards de femmes dans ce monde, son corps n'est plus à prendre. Alizée étant morts des années plus tôt, il ne peut l'oublier et ne l’oubliera jamais. Il est tout simplement incapable de passer à une autre relation et pour commémorer sa mémoire, il a reprit la cigarette tel un pompier, lui qui avait arrêté lors de leur première année de mariage. Bon buveur, il invite assez régulièrement les personnes autour de lui à boire avec lui. Sûrement qu'il n'aime pas boire seul... ou que ça lui donne une bonne excuse pour continuer. Attention à vous... Le Jarvan, c'est pas un tendre ! C'est même plutôt un vieux con !

Ҩ Aptitude particulière : On lui proposa un post chez les Aurors lorsque sa femme trépassa, mais il refusa de devenir un chien du ministère. Ainsi donc, c'est un fin manieur de baguette reconnu dans le domaine. Gare à vous, c'est un combattant chevronné et celui qui foutra la m*rde pourrait bien le regretter !


Histoire & Anecdotes

Qu'il est consternant de voir l'évolution psychologique des hommes dans ce monde ou la magie reste encore un secret bien gardé pour la plupart de la population mondiale. Jarvan pourrait certainement être un véritable exemple des différents changements que peuvent emmener l'expérience de toute une vie. Certainement qu'il ne vous dira pas de suivre son propre chemin, mais si vous tentez de faire comme lui, il vous conseillera de faire tout ça avec vos tripes. Mais qui est donc cet étrange vieil homme pas si vieux qui enseigne bien des choses à l'institut ? Et bien, dirons nous que c'est un expert de la magie. Très jeune, on décela en lui une intelligence non pas généralissime, mais qui n'était pas non plus normal à l'époque. Facilité d'apprentissage, pouvoir magique dans la norme, pour un bambin issu d'une bonne famille noble du Nord de l'Europe, c'était le strict minimum et c'est pour cela que l'enfant fut envoyer à l'âge requit à l'école de magie la plus proche et surtout... la plus strict du continent. Durmstrang. L'apprentissage à la dur et pour les hommes. Rares étaient les filles qui pouvaient y entrer et il fut donc bercé dans un environnement froid et extrêmement strict et rude pour faire de lui une merveille de sorcier. Sa jeunesse constitua une véritable épreuve et les plusieurs années ou il passa dans le nord, il se lia d'amitié avec différentes personnes venant de différents horizons et on lui enseigna bien des choses... Certaines officiellement, d'autres officieusement pour les plus doués d’entre eux. Cette partie l’intéressa tout particulièrement, il doit bien l'avouer, mais ce ne fut pas sans conséquence et ses dernières années furent assez sombres, des histoires de maisons en compétitions, des duels qui tournent mal, des professeurs qui poussent à la faute. Ayant surpassé tout cela tout en perdant quelques plumes dans la bataille, il réussit à passer ses examens finaux et contre toute attente, il décida de quitter le climat glacial de l'Europe, trop fermenté, trop... encré dans de vieilles traditions pour se rendre aux États Unis et aller à la Malwen University.

Quels ne furent pas les changements qu'il y eu dans sa vie ! Loin du domaine familiale et de son influence ! Lui qui avait vécu entouré d'hommes … se retrouva en présence de femmes pour la plupart à l'apogée de leur jeunesse. Ce fut un changement radical pour lui qui était tellement renfermé sur lui même. Il apprit à vivre en communauté ouverte qui appréciait tous les styles de magie et tous les types d'êtres vivants. Il voyait bien qu'il n'était plus en Europe. La première année fut pour lui le temps du changement et de l'évolution psychologique. Il comprit que la vision sectaire de Durmstrang était bien loin des réalités et il commença à en apprendre plus sur la Magie et son Monde. Dans sa globalité. L'élitiste passa haut la main la première année, mais la seconde fut plus complexe. S'étant... calmement laissé allé envers la gente féminine, il apprit bien des choses, comment leur parler, comment bien les traiter et bien d'autres chose qui lui furent extrêmement utiles pour atteindre ses nombreux objectifs. Ce fut une autre année étrange et il faillit ne pas la passer, mais plus les mois passaient, plus il arrivait à concilier les deux et profitait de la vie tout en se concentra sur ce qui lui plaisait le plus. La magie. Bien élevé et bon élève, il se fit de nombreux amis du côté des professeurs qui voyaient en lui un futur enseignant en puissance. Il n'aidait pas intentionnellement ses compagnons de classe, mais lorsqu'il posait des questions en cours, c'était dans l'intention involontaire d'aider les autres et ça plaisait apparemment. Durant ses années pour passer son PSAMM, il devint l'élève référant et le chef du groupe des duellistes et fit gagner son équipe dans le tournois d’Amérique du Nord grâce à ses entraînements et conseils. C'est durant ces deux années qu'il rencontra Alizée, une jeune femme plein de talents et ambitieuse. Ils se lièrent dans un premier temps d’amitié, puis, à la fin de leurs études, cela évolua en un couple resplendissant et talentueux.

Les études terminés, ils pouvaient faire le métier qu'ils désiraient, mais le couple, toujours à la recherche de plus de connaissances magiques décidèrent de voyager tout autour du monde afin de se cultiver et d'en apprendre plus sur ce monde. Utilisant les comptes en banque de leur famille respective, ils purent vivre leur rêve et ils quittèrent l'Amérique du Nord pour descendre plus au Sud et découvrir un continent énigmatique ou la magie à ses propres particularités. Ils prirent leur temps, passèrent plusieurs années à vivre de recherche et d'aventure et finalement ils partirent ensuite en Afrique ou ils vécurent bien des choses qu'ils n'auraient sûrement dit à personne tellement c'était... Magique. Dans la foulée, ils se marièrent, très sommairement avec leurs amis en simples invités, la famille n'étant pas leur fort, ils préfèrent ne même pas les avertirent., sachant à l'avance qu'ils refuseraient. Ils décidèrent de terminer leur voyage en passant par l'Asie et ensuite, ils retourneraient aux États-Unis pour fonder une véritable famille. Le nom de Jarvan était à présent connu, ayant affronté bien des sorciers, sa réputation n'était plus à faire, mais il restait tout de même modeste quant à ses capacités. L'Asie... Et plus particulièrement la Chine ! Ce fut la le point de chute de leur histoire, une fin tragique qui coûta la vie à Alizée et son œil à Jarvan. Ce ne fut pas une créature puissante, ni même un autre sorcier qui en fut la cause non. Ce furent des Moldus, avides de puissance et développant toujours plus d'armes. Alors qu'ils s'aventuraient sur la montagne, Alizée marcha sur une mine. Non pas celles qui arrachent le pied non... Celles qui font tout exploser sur deux mètres de diamètres et qui emportent la vie avec elle. Ne connaissant pas cela, ils ne firent pas attention et la jeune femme perdit la vie tout bêtement en quelques instants tandis que le souffle de l'explosion envoya des débris au visage de Jarvan qui perdit son œil.

La perte d'un être cher, l'amour de sa vie... Ce fut la plus grande épreuve qu'il vécu et encore aujourd'hui, il vit avec cette cicatrice dans le cœur, ne pouvant s'offrir à aucunes autres femmes. Il en aima sincèrement une et ne pourra plus jamais en aimer une autre. Ce fut une longue période et pour s'en sortir il trouva la solution dans un premier temps dans l'alcool, mais on le sortit rapidement de la pour lui proposer dans un premier temps un poste d'Auror, mais il refusa pour diverses raisons. La seconde offre fut un poste d'enseignant à Malwen. Plus nostalgique qu'autre chose et surtout maso de repartir la ou il avait rencontré Alizée, il accepta. Jusqu'à aujourd'hui et depuis la réouverture de Melwen, il n'a jamais quitté son post et le tien fermement. Faisant de ses élèves bon à rien de grands magiciens ! Il est peu être strict et parfois méchant, mais les résultats sont la pour le prouver ! Attention … Jarvan c'est pas un tendre ! Et il aime son café bien corsé !


Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : JE SUIS FA-CUL-TA-TIF
Ҩ Double-compte ? Nop.
Ҩ Avis/remarque : Nop.
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? FB !
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:32

Voilà Monsieur le Directeur.
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Almond
Messages : 6
Gallions : 0
Eleanor Almond
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:39

    Bienvenue !

    Ta fiche est super, le perso très bien décrit, j'aime beaucoup. J'espère que Jarv pourra trouver l'apaisement cette année à Malwen !
    Tu es donc très officiellement validé, et Darian s'occupera de t'attribuer ton rang.
    Encore bienvenue !

    Professeur

Revenir en haut Aller en bas
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me ! 754292fandemalwen

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me ! 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:44

Bienvenue !
Ton rang est mis. Je te demanderais de m'envoyer un message privé pour savoir où tu voudrais ton bureau ainsi que ta salle de cours.

Excellent jeu sur Malwen Jarvan D. Lightshield | Listen to Me ! 3728904590
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !
» Cadeau pour JARVAN D. LIGHTSHIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ PROFESSEURS & PERSONNEL-