|
|
Auteur | Message |
---|
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mar - 9:34 | |
| 10:32 Est chez elle alors qu'elle avait des partiels today 8) /crève |
|
| |
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Mar - 20:20 | |
| 20:19JE RÉALISE, QUE JE VAIS ME TEINDRE EN BLONDE ! OUAIS L'ENVIE M'EST VENU COMME CA ! |
|
| |
Points Concours : 13 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : CBU Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie Âge du perso : Vingt-et-un ans Fonction : Elève Messages : 89 Gallions : 36 Dawn Souless I'M SO COHARY | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mar - 7:32 | |
| 08h31 GRR MARTIN A DIT QU'IL SAVAIT QUI ALLAIT FINIR SUR LE TRONE DE FER AAAAAAAAAAAAAAAAH (pardon, nerd time) |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Mar - 22:24 | |
| 23h24 Je vais au dodo, bonne nuit le flood. |
|
| |
Diplôme : ASPICS ~. Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal. Âge du perso : 20 années ~. Messages : 59 Gallions : 23 Zayn K. Clifford I'M SO NISSENA | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 28 Mar - 6:30 | |
| 07h30 ~. J'ai enfin réussi à poster mes RPs ! BWAHAHAHAHHAAA ! ♥ |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 109 Gallions : 23 Deborah Colven I'M SO COHARY | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 28 Mar - 20:35 | |
| 16h34 [QC POWER]Je viens de lire le RP de Zayn...et CONGÉ |
|
| |
Points Concours : 1 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées Filière : Haute Magie, option Psychomancie Âge du perso : 21 ans Messages : 411 Gallions : 140 Lux Y. Chamberlain bitches never die i’ll kick your muggle ass
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Mar - 13:27 | |
| 14h26 *Fouille dans les images d'Asuka pour un nouvel avatar* |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mar - 22:06 | |
| 23h 05 ~ Non, je n'oublie pas Malwen *j'aiplusdetemps.com et facjetemmerde.com* |
|
| |
Diplôme : MCA Filière : Spécialité Créaturologie. option Dragonologie. Âge du perso : 21 ans Fonction : Elève - Poursuiveuse Messages : 6 Gallions : 10 Vesper Crush I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Mar - 22:16 | |
| 23h15 : Je retrouve ma couleur ! ♥
Dernière édition par Vesper Crush le Dim 31 Mar - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Mar - 14:13 | |
| 16h13 J'ai pas envie de m'habiller, normalement, dimanche c'est pyjama... |
|
| |
Points Concours : 5 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Mar - 15:42 | |
| |
|
| |
Points Concours : 24 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté Âge du perso : 21 ans Messages : 107 Gallions : 49 Claire Harrington I'M SO COHARY | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Avr - 19:13 | |
| Premier message sans vava'... OSEF |
|
| |
| |
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Avr - 1:55 | |
| Je te fais un avatar dès que j'ai un peu plus de temps Claire 03h 55 | CLAAAAAAAAAAIRE |
|
| |
Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Mai - 6:55 | |
| 08:54
Gros bisous à Louison & Pia hahaha <3 |
|
| |
Points Concours : 5 Diplôme : Dépeçage et BBQ Âge du perso : 83 ans Fonction : Garde-chasse Messages : 35 Gallions : 11 L. Orrin JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ? | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 21 Mai - 16:13 | |
| 18:13 Je remplie des top 10 à la con sur senscritique.com ça m'occupe. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Mai - 17:38 | |
| 19h38 : JARVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN |
|
| |
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Âge du perso : Trente-sept ans. Fonction : Professeur de Potions Messages : 22 Gallions : 10 Kristopher A. Phillips J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Mai - 22:49 | |
| 00h49 | Quand Luxy-chérie rattrape son taff sur le fofo, elle le fait pas à moitié *abasourdis* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Mai - 4:53 | |
| J'étais très en retard en même temps 6h51 : Plus qu'un jour de concours et je suis toute à vooooouuuuus ! Dawnie, j'te rep demain ! |
|
| |
Points Concours : 0 Diplôme : Maîtrise des compétences avancées (MCA) Filière : Médicomagie - Spécialité santé, soins humains. Âge du perso : 21 ans Fonction : Elève Messages : 20 Gallions : 12 Alhenna Right I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 30 Mai - 7:47 | |
| 9h47 ~ Grosse, grosse flemme de bosser, mais pas le choix, mais une nuit blanche aide pas du tout du tout |
|
| |
Diplôme : Tous en poche Filière : Sorcellerie Âge du perso : 31 ans Fonction : Directeur de Malwen Messages : 330 Gallions : 124 Darian Nowell M. J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ? | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Juin - 22:05 | |
| 00h 05 | Examens terminés. Année validée. YAAAAAAAAAAY. frouzevbrthyozvrtorztv Et puis je crois qu'on tombera tous d'accord : we need un nouveau design |
|
| |
Points Concours : 30 Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Diplôme : aspics Filière : DCFM ! Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon Messages : 361 Gallions : 55 Louison E. Wutherburry ROXX 'N ROLL BAAAABY ! doooon't you know that ☆
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Juin - 22:19 | |
| 0.18 WAAAAAAAAI BRAVO MON DADAAAAAADKDKDKDLDLOEODKEKDKS JE SOUIS TUUUUUTAFAY DAKOUR AVEC TOIIIII BOUAHAHAHAHA |
|
| |
Âge du perso : 40 ans Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie Messages : 72 Gallions : 25 Jarvan D. Lightshield J'SUIS PROFESSEUR, ok ? | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Juin - 8:20 | |
| |
|
| |
Points Concours : 0 Diplôme : MCA Filière : Médicomagie - Spécialité Créaturologie - Option soins intensifs Âge du perso : 22ans Fonction : Etudiant Messages : 3 Gallions : 10 Navin Ravoajanahary | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Juin - 14:28 | |
| 16h28 | Craquage bonjour ! Déjà un double-compte...
|
|
| |
Points Concours : 0 Diplôme : Maîtrise des compétences avancées (MCA) Filière : Médicomagie - Spécialité santé, soins humains. Âge du perso : 21 ans Fonction : Elève Messages : 20 Gallions : 12 Alhenna Right I'M SO NASTEEN | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Juin - 15:07 | |
| 17h06 ~ Actuellement en train de fixer son tableur avec le fichier des prospects à appeler, et je ne sais même plus ce que je raconte ... J'ai besoin de vacances ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|