AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klava Loubianov
Points Concours Points Concours : 0
Messages : 9
Gallions : 13
Klava Loubianov
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥]   Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:55

Loubianov Klava

Le miel, c'est bon.


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nissena
Ҩ Filière/Diplôme demandée : Médicomagie
Ҩ Année d'étude : CBU 1ère année
Ҩ Âge & Date de Naissance : 18 ans, Vendredi 13 septembre 2002

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Ecole de Sorcellerie Russe


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Bois de Poirier, plume de Phénix, crin de licorne, 31.75 cm, légèrement flexible.
Ҩ Animal de compagnie : Singapura nommée Méphisto (diminutif de Méphistophélès, nom d'un des sept princes de l'enfer). Un vrai chenapan.
Ҩ Balai : Lancechêne 79


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un lapin
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Une odeur de cheval, de miel et de forêt
Ҩ Miroir du Risèd : Klava se voit entourée d'animaux, magique ou non, avec lesquels elle s'entend à merveille.


Descriptions

Ҩ Description physique : Klava, c'est la typique Russe. Normal, s'en est une. Le teint pale facilement rougissant, les yeux d'un bleu pur, pétillants mais timides, des cheveux blonds paille, lisse mais soyeux, mi-long, souvent rassemblés en deux tresses tombants de chaque coté de son cou. Malgré ses 18 ans, Klava garde un physique assez enfantin, elle ne mesure que 1m50, qui ne la gène finalement pas plus que ça.
Spoiler:

Ҩ Caractère et psychologie : Klava, elle est timide, et elle déteste ça mais elle y peut rien, alors tant pis, elle fait avec. C'est aussi a cause de ça qu'elle rougit trèèèèèèèèès facilement. Elle n'aime pas être seule, et est très attachée à ses amis envers lesquels elle est loyale et attentionné. Sympathique, gentille mais lunatique, elle peut se perdre dans son esprit si elle ne se concentre pas au maximum, que ce soit en cours ou au fil d'une conversation. Quand elle s'enferme dans sa "bulle", ses yeux regardant dans le vide, son visage se ferme, elle se déconnecte totalement. Klava est une fan de la nature, elle adore les animaux et dès qu'elle voit une petite (ou grosse) boule poil à pattes, elle ne peut s'empêcher de sortir un : « Hanw c’est trop mignoooooon ! Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 2522104676 ». Elle monte d'ailleurs à cheval depuis ses 5 ans et depuis 2 ans s'intéresse aux petits êtres que sont... Les baleines volantes Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 2222958268 . Klava est assez sensible, et il arrive que même si on a pas voulu être méchant avec elle, ben quelques larmes lui échappent. Cependant, elle est souvent joyeuse et souriante.

Ҩ Aptitude particulière : Klava a une peur bleu... Des clowns Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 689294131 . Sinon elle parle aux animaux et aux plantes(même si eux ne la comprennent pas forcément Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 3420174185 )

Histoire & Anecdotes

Je me sentais bien. J’avais chaud, il faisait noir mais cela ne me dérangeait pas, car je me sentais en sécurité ici. Je flottais, oui. Et j’aimais aussi toucher ces murs mous qui m’entouraient. Parfois je changeais de position et bien que je sois dans un endroit assez étroit, les murs mous en question me permettaient tout de même de bouger. Puis, comme si une petite voix me l’avait soufflé, je me suis mise à bouger. Je sentis qu’une partie de ma maison s’en allait. Mais que ce passait-il ? J’eus l’impression d’étouffer. Pour la première fois, je voulais quitter cet endroit pourtant si confortable. Je sentais ma maison se resserrer sur moi, me poussant, encore et encore. Soudain, quelque chose me frôla la tête. Puis, la lumière m’envahie, et mes poumons se déchirèrent en un puissant cri. On était le vendredi 13 septembre, et il était 04h36. Ainsi, je naquis.

Moi, je n’avais jamais demandé à vivre. Personne n’avait jamais demandé à vivre. Surtout pour ce monde en particulier. Mais le destin –quel grand mot celui-là– avait fait en sorte que mes parents se rencontrent, bien qu’ils habitent à l’opposé du globe : mon père, lui, était russe et n’avait jamais quitté Zavodooukovsk ; ma mère était une américaine originaire de New York. Ma mère a toujours été attiré par la Russie, pays pourtant glacial. Je ne me rappelle plus dans quelles circonstances mes parents se sont rencontré, mais la chose dont je suis sure, c’est qu’ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Ils se sont ensuite établis à quelques kilomètres de Moscou, et c’est là que je suis née.
Bien sûr, je n’avais pas une famille commune : ma mère était totalement normale, mais mon père était en fait un sorcier. Ce qui fait donc de moi une Sangs-Mêlés. Mais cela ne nous dérange en aucun point. Ma mère était une grande curieuse, elle a totalement accepté le fait que mon père soit « surnaturel » et elle en a été d’autant plus attirée. J’ai donc toujours été entourée de magie. A cinq ans, bien que je ne me contrôlais pas entièrement, j’aimais bien montrer ce dont j’étais déjà capable, comme modifier l’intensité du feu dans la cheminée, ou faire revivre un arbre, l’aidant à faire sortir ces bourgeons. Mais ce que j’aimais par-dessus tout, c’était d’être en contact avec la nature entière. Je ne sais pas si cette attirance est dû au fait que je sois magique, mais elle était là, et je ne pouvais m’en détacher. A six ans, je m’extirpais dans la forêt et retrouvais alors les plus grands amis de mon enfance : des tigres de Sibérie que ma mère avait sauvés des braconniers, en jetant toute sorte de sortilèges de protection sur leur forêt. Ils étaient ma deuxième famille.

Puis j’ai fait mon entrée à l’école de sorcellerie de Russie, située à Moscou. J’ai tout de suite aimé le cours de potions où je me suis révélée quelques facilités. L’école en elle-même était moins grande que je ne le pensais. Surement que les sorciers russes sont un poil plus rares. Et puis que beaucoup de parents envoient leurs enfants dans les meilleures écoles d’Europe ou d’Asie, tel que Poudlard en Angleterre, ou Hin Taô Mînh en Chine. Toujours est-il que les miens n’ont pas voulu s’enquiquiner et je suis donc restée sur place. J’ai alors obtenu ma baguette, dont l’usage était bien entendu formellement interdis en dehors de l’école, et j’ai aussi eu mon premier animal de compagnie, un rat, moche en plus, dont le nom valait le premier prix des noms pourris portés par nos animaux : Raton. Il est mort deux ans plus tard, mangé par un chat je suppose. Cela ne m’a pas dérangé, je ne l’aimais pas de toute façon. En 3ème année, j’ai découvert une nouvelle matière où, tout comme en potions, j’ai excellé : les soins aux créatures magiques. Puis j’ai passé mes BUSE’s en 5ème année, avec un O en potions et en soins aux créatures magiques bien entendu. Enfin j’ai passé mas ASPIC’s où j’eu quasiment les mêmes résultats.

Maintenant, il s’agit de trouver une université où je pourrais commencer mes études. Mes parents y avaient apparemment déjà longuement réfléchi, et c’est ainsi qu’ils me l’annoncèrent :
« Ma chérie, nous partons pour l’Amérique ! »
Ah… D’accord. J’ai ensuite appris les raisons de ce départ : ma mère songeait depuis un moment à retourner dans son pays d’origine, non seulement parce qu’il lui manquait, mais aussi car elle mourrait d’envie de nous le faire découvrir. Elle avait donc fait ses petites recherches, et elle m’avait dégotée une jolie université en Floride : Malwen.
Sauf que maintenant, je ne verrais plus mes petits amours de tigres. Mais là encore, ma mère me surpris :
« Je sais que tu es triste de quitter tes amis, mais pour un petit peu compenser ce vide, je t’emmène à la ménagerie magique, où tu pourras te choisir toi-même ton petit compagnon. »
Oui oui, le rat, c’est pas moi qui l’ai choisi, c’est ma mère. Elle voulait me faire une surprise, et quelle surprise !
Arrivée à la ménagerie, je me suis mise à flanner près des chouettes, mais il s’est vite avéré que ces animaux ne m’intéressaient pas. Je me suis donc approchée des chats, et une boule se forma dans mon ventre en me souvenant de mes compagnons des bois que je vais laisser derrière moi. Soudain, j’entendis un feulement sur ma gauche. Je tourna la tête et me retrouva face à un tout petit chaton noir, aux grands yeux effrayés mais pétillant de malice. Je tomba sous le charme. C’était ce chat que je voulais. Le vendeur nous le céda car il disait que c’était miraculeux de se débarrassé d’un chaton à l’air hostile en si peu de temps. Il fut certes difficile de l’apprivoiser, surtout avec le déménagement que nous firent après son adoption, mais plus l’été avançait, plus nous devenions complices. A la fin de l’été, nous ne nous quittions plus. Ce chat se révéla être une vrai fripouille comptant plus d’un tour dans sa patte, et seul Merlin sait de quoi il est encore capable de faire. Méphistophélès, alias Méphisto, mérite vraiment bien son nom.


Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : (facultatif) Teha', 17 ans
Ҩ Double-compte ? Non
Ҩ Avis/remarque : Owii un fofo rejoignant le thème d'Harry Potter *w*
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Thanks à KayKay ! o/


Dernière édition par Klava Loubianov le Mer 1 Mai - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 754292fandemalwen

Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥]   Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:18

Bonjour.

Des nouvelles de ta fiche ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Klava Loubianov
Points Concours Points Concours : 0
Messages : 9
Gallions : 13
Klava Loubianov
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥]   Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:44

Han j'suis vraiment désolée x3
J'vais taché de la finir ce week end ou dans la semaine, vu que je suis en vacances.
Encore re-désolée de mettre autant de temps ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 811640ilovecupcakes

Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 368724qui

Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥]   Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:58

Ça marche ! Bonne rédaction !

Tu peux poster un message ici quand tu as fini, on s'occupera de toi dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 754292fandemalwen

Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥]   Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:36

OKAAAAAY CEY BON ♥ BIENVENUE !

Nissena

Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Klava Loubianov
Points Concours Points Concours : 0
Messages : 9
Gallions : 13
Klava Loubianov
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥]   Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:38

Marchiiiiiiiiiiiii Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] 1073894149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥]   Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klava ~ Vive le miel o/ [FINIIIISH ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et une bouteille de rhum # KLAVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ NISSENA-