Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 109 Gallions : 23 Deborah Colven I'M SO COHARY | Sujet: Parce que je dessine, tiens Dim 10 Mar - 22:12 | |
| |
|
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: Parce que je dessine, tiens Dim 10 Mar - 22:18 | |
| OH. MY. GOD ! C'est grave réussi ! Je suis jalouse ! Gros nénés, vaaaaa ! |
|
Points Concours : 0 Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.
Messages : 109 Gallions : 23 Deborah Colven I'M SO COHARY | Sujet: Re: Parce que je dessine, tiens Dim 10 Mar - 22:22 | |
| Merci Pia, tes dessins aussi sont supers * w * |
|
Diplôme : ASPICS Filière : Médicomagie Âge du perso : 18 ans Fonction : Étudiante Messages : 200 Gallions : 20 Pia H. Wutherburry I'M SO NISSENA | Sujet: Re: Parce que je dessine, tiens Dim 10 Mar - 22:22 | |
| Gniiih, merci mi amor. |
|
Diplôme : ASPICS ~. Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal. Âge du perso : 20 années ~. Messages : 59 Gallions : 23 Zayn K. Clifford I'M SO NISSENA | Sujet: Re: Parce que je dessine, tiens Lun 11 Mar - 7:09 | |
| J'adore le couple quoi ! La classe tout ça ! |
|
Messages : 109 Gallions : 23 Deborah Colven I'M SO COHARY | Sujet: Re: Parce que je dessine, tiens Lun 11 Mar - 12:33 | |
| Heureusement, parce que j'ai mis des tonnes de d'heures là-dessus xD |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parce que je dessine, tiens | |
| |
|