AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'en ai marre des mers de cacaos, ce n'est pas sérieux. Pouvons-nous avoir les sucres d'orges s'il vous plait ! - Peeta - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires (CBU)
Filière : Défense contre les Forces du Mal : Spécialité Haute Magie
Âge du perso : 18 ans
Fonction : Étudiante
Messages : 11
Gallions : 10
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: J'en ai marre des mers de cacaos, ce n'est pas sérieux. Pouvons-nous avoir les sucres d'orges s'il vous plait ! - Peeta - Terminé.   Sam 9 Mar - 5:20

PEETA GRANDBORROW

Ouvre les portes de ton bonheur me disait-il... Valait mieux ouvrir ses jambes, il ne serait pas parti en faisant une gueule de cochon enragé.


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nasteen
Ҩ Filière/Diplôme demandée : Certificat des Bases Universitaires (CBU)
Ҩ Année d'étude : Première année de mon CBU
Ҩ Âge & Date de Naissance : 18 ans mon amour - 14 Février 2002

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Je viens tout droit de Beauxbâtons. C'était une école de sorcellerie située en France. Là-bas, j'ai appris à ne pas me servir de mon cerveau mais, à complètement faire confiance à ma baguette. Paix à mon âme si je meurs un jour. --> Cette phrase n'a pas de sens et est complètement débile, mais on me pardonne, hein ?


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : 29,5 cm - Bois - Charme - Souple.
Ҩ Animal de compagnie : Je détiens une chouette. Je l'ai nommée Sparty
Ҩ Balai : Il est sous mon lit d'après les dernières nouvelles... Enfin... Je crois.


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un poisson rouge qui aime lire des livres.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Chocolat, rose fraîchement coupée, parfum pour homme.
Ҩ Miroir du Risèd : Un monde où je serais la plus grande sorcière !! Mouhahahaha *toussote*... Un jardin de bonbons ?


Descriptions

Ҩ Description physique : Si vous voulez vraiment savoir à quoi je ressemble, vous auriez dû regarder ma photo, juste en haut à gauche de mon dossier. Mais bon, si je suis déjà là, autant me décrire. J'ai des cheveux bruns qui me tombent dans le milieu, du dos, ils sont bruns et soyeux. Je les brosse tous les jours pour qu'ils ne s'emmêlent pas. Attaché, par un ruban, je fais en sorte qu'il coordonne avec mes nombreux vêtements. D'après mon entourage, mes yeux sont des diamants bruns, brillant à chaque instant. Mon nez est presque en trompette, il est fin et pointu. Mes joues sont rondes et agréable si jamais vous voulez les pincer. Ma bouche est souvent peinte d'un rouge à lèvre de couleur rose, elles sont pulpeuses et fines. J'ai beaucoup mon menton, il est celui d'une femme d'après mon père. Il est relié à mon cou, long et fin. Mon corps est proportionnel à vos attentes, il est maigre et appétissant. Prenez le temps de mieux me connaître et vous verrez le reste.
Ҩ Caractère et psychologie : D'un caractère calme, je suis très agréable lorsque je fais de nouvelles rencontres. Le sourire aux lèvres, j'aime recevoir les gens toutes pimpantes et amicale. À peine arrivée, ils sont pris dans un câlin interminable. Je suis délicieuse et exceptionnel, il n'en existe pas deux comme moi. J'ai une douceur ancré dans ma personnalité, je m'inquiète pour des gens que je ne connais pas forcément et je ne sais même pas pourquoi. Je suis persévérante pour ce qui m'intéresse vraiment, par exemple, je vais tout faire pour réussir dans la magie, parce que c'est ce que je fais de mieux. Au fond de moi, je me sens séduisante et troublante. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas trop moi-même. Mais c'est comme ça, je le sens et voilà quoi...
Mais au-delà de toutes mes qualités, j'ai aussi beaucoup de défauts. Je suis épouvantable à des moments. Lorsqu'on essaie de m'aider, je commence à rentrer dans un monde et à ne plus m'occuper de ce qui m'entoure. Je peux mettre du brouhaha comme je peux faire du rangement. Je suis infernal avec mes amis. Je n'aime pas voir que leurs chambres/maisons sont en désordre, c'est plus qu'agaçant à mes yeux. Si jamais je n'ai pas de bonnes notes à l'école, je me transforme en petite fille cataclysmique et égocentrique. Je fais une crise d'angoisse et de folie parce que soit disant c'est injuste de m'avoir donné cette note, qui est le plus souvent justifié. Bref, en clair, je suis une catastrophe sous un nuage de merveilleux.

Ҩ Aptitude particulière : Je n'ai pas d'aptitude particulière, je suis tout à fait normal. Oui, je sais, ce n'est pas ce qu'on me demande, mais pourtant je ne sais pas quoi répondre d'autre. Ah si ! SI ! Je sais faire la roulade avant ! Pas la roulade arrière ! La roulade AVANT ! Et encore, je me casse le cou à chaque essaie que j'élabore. Si ce n'est pas suffisant, ben je suis désolée. Je suis banale au niveau des aptitudes. Désolé.


Histoire & Anecdotes
22 Décembre - Salon zone centrale
- Bonjour, je vais te poser quelques questions assez simples. Prend tout ton temps pour répondre. Pourquoi veux-tu aller en Floride dans cette école ?

- Bonjour monsieur. Ne vous inquiétez pas pour moi, je me suis déjà préparée mentalement à toutes vos questions qui seront à mon avis complètement débiles mais, vu que je dois être souriante et responsable, pour partir en Floride, je vais prendre sur moi et jouer les faux-culs avec quelqu'un que je n'apprécie pas et que je viens de rencontrer. Bon, alors, je veux rentrer dans cette école, tout d'abord parce que je suis une sorcière très douées. J'ai de réels talents et j'ai besoin de me le prouver mentalement.

- Allons mademoiselle, je ne suis pas là pour freiner ton envie de partir. J'ai été engagé par ton père...

- Oui. Par mon père. C'est bien là le problème. Et désolé de vous avoir coupé la parole en passant. Ne vous rendez-vous pas compte que jamais je ne partirais si vous ne faites pas un bon rapport ? Sans doute que non. Mon père va vous payer durant les prochaines semaines pour que vous me mettiez de plus en plus en colère et que je pète un câble sur vous. Mais n'ayez crainte, je ne le ferais pas. Je ne vous toucherais pas, ce serait trop facile pour lui de me garder à la maison.

09 Janvier - Salle à manger
- Parle-moi de tes envies ? Pourquoi veux-tu partir si loin de ton père ?

- Mes envies... C'est simple pourtant. J'ai envie de m'évader de cette prison que mon père a construite. J'en ai marre de mon école et de la France, j'étouffe. Je veux partir loin de lui parce qu'il m'a tué au fil de nos voyages. Il a tué maman avec exactement la même attitude. Et qu'à-t-elle fait ? Elle est partie, loin de lui, loin de moi. J'aurais fait pareille pour ne plus vivre avec lui. C'est qu'un égoïste de toute manière.

- Ta mère est partie ?

- Elle l'avait quitté avant de mourir. Suite à une grosse dispute. J'ai pris la défense de mon père et elle m'a frappée. Jamais je n'aurais cru pouvoir la détester, plus que cette soirée là. Je la trouvais si belle, elle était mon modèle. Papa dit que je lui ressemble beaucoup. Mais c'est que des blagues. Elle était blonde contrairement à moi. C'était une sorcière exceptionnelle, j'aimerais beaucoup lui ressembler.

14 Avril - Galerie d'intérieure
- Au début de notre rencontre, tu m'avais dit que j'allais essayer de te tester parce que ton père m'aurait donné de l'argent. Penses-tu toujours la même chose ?

- C'est exact, je vous l'ai dit, je m'en souviens. Je ne vous connaissais pas trop à ce moment-là et j'avoue avoir eu des préjugés. Maintenant, vous êtes gentils à mes yeux. Vous essayez de m'aider je le vois bien dans vos efforts mais, je sais que je ne vais pas partir. Il me l'a dit hier...

- Comment ça, il te l'a dit ? Il ne compte pas tenir sa parole envers toi ?

- Non. Il ne compte pas tenir sa promesse mais, ce n'est pas bien grave j'ai l'habitude d'être déçue de sa manière d'être et d'agir. Je ne suis pas tellement dépaysée en fin d'histoire, c'est quand même marrant. Et puis, il faut parfois arrêter de s'obstiner pour devenir une meilleure personne. Bon, j'aimerais que vous partiez maintenant, je voudrais rester seule.

27 Avril - Salon zone sud
- Bonjour Peeta, j'aimerais te donner cette enveloppe. Pour une fois tu ne m'en voudras pas j'en suis sûr.

- J'y crois pas ! C'est un billet pour la Floride, really ?! Oh my gaad ! Comment avez-vous fait, j'étais pourtant persuadée qu'il n'accepterait jamais ! On ne se parlait même plus à cause de ça... Comment vous remercier docteur ? Je vous en prie. Dites-le moi.

- Je n'ai besoin que d'une chose, prend cet avion et réalise ton rêve de sorcière. Tes deux parents, sorciers soient-ils seront fiers de toi, je te le promet.

- Je vous le promet docteur. J'irais là-bas et je réaliserais tous mes rêves les plus fous. Merci d'avoir cru en moi. J'espère ne jamais vous décevoir docteur.

Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Gabounet ou Margounette (au choix) / 16 années de délires
Ҩ Double-compte ? Non malheureusement je suis une nouvelle petite âme toute fraîche, dévorez-moi tout entière.
Ҩ Avis/remarque : Je vous aime les loulous : Pia & Jakob (owii mon jakobo , j'espère que tu ne m'as pas déjà oublié, sinon je pleure...)
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? On ne m'a pas laissé le choix, c'était je viens ou je viens. N'est-ce pas miss Pianette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.






Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mers de cacaos, ce n'est pas sérieux. Pouvons-nous avoir les sucres d'orges s'il vous plait ! - Peeta - Terminé.   Dim 10 Mar - 0:18

BIENVEEEEEEEEEEEENUE o/
Je crois que tu es la première à venir de Beauxbâtons ! Félicitations pour ton entrée à Malwen :D

Nasteen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org
avatar
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.







Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mers de cacaos, ce n'est pas sérieux. Pouvons-nous avoir les sucres d'orges s'il vous plait ! - Peeta - Terminé.   Dim 10 Mar - 10:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

_________________