AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigail.L.Baker
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Médicomagie ► Spécialité Santé ► Option: Botanique -

Âge du perso : 23 ans
Fonction : Etudiante ♫ Poursuiveuse
Messages : 80
Gallions : 10
Abbigail.L.Baker
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:53

Abbigail.L.Baker

❖ NOM: Baker
❖ PRÉNOM: Abbigail Lee
❖ SURNOM(S): Abby, Aber et Gail sont les plus courants parmi tant d'autres.
❖ ÂGE: 23 ans
❖ ANNÉE:Deuxième année de MCA

❖ NATIONALITÉ & ASCENDANCE: Jeune anglaise Née-Moldue.
❖ TIC & HABITUDE: Se mord la lèvre quand elle réfléchit, fait claquer sa langue quand elle est contrariée ou agacée et gribouille sur presque toutes ses feuilles.
❖ SEXUALITÉ: Hétéro'
❖ MAISON: Nissena

Wanted
Friends: Des personnes proches d'elle, avec qui elle rit, elle discute mais qui ne voit que la façade, notamment un meilleur ami et une amie complice.
Foes: Des personnes qui la détestent, qui la méprisent (Vu qu'elle est née-moldue), qui se moquent d'elle.
Des Amoureux: Des garçons qui tenterait de l'approcher mais qu'elle aurait rejeté (souvenez-vous, elle ne interclassait pas a tout ça.). Ils peuvent lui en garder rancune, ou pas, ils peuvent persévérer.
Evil: des mauvaises influences, des Bad Boy troublant.
Et d'autres encore...Ouverte a plusieurs propositions

She's like in a fairytale

© By Emily




Nissena

Louison E. Wutherburry
En Cours de rédaction.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© By Emily



Dernière édition par Abbigail.L.Baker le Jeu 11 Avr - 2:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t83-abbigaillbaker-o-le-debut-d-un-
Abbigail.L.Baker
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Médicomagie ► Spécialité Santé ► Option: Botanique -

Âge du perso : 23 ans
Fonction : Etudiante ♫ Poursuiveuse
Messages : 80
Gallions : 10
Abbigail.L.Baker
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:53


Nasteen

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© By Emily





Cohary

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© By Emily



Spoiler:


Dernière édition par Abbigail.L.Baker le Sam 9 Mar - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t83-abbigaillbaker-o-le-debut-d-un-
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 811640ilovecupcakes

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 368724qui

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:11

MOI ! Mais comme d'hab je viens en touriste... Tu as besoin de quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 754292fandemalwen

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:15

MOI MOI MOI MOI AUSSI JE VEUX PARCE QU'ON EST DANS LA MEME MAISON ET EN PLUS TES POURSUIVEUSE, COMME LOU ! Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 3728904590
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Abbigail.L.Baker
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Médicomagie ► Spécialité Santé ► Option: Botanique -

Âge du perso : 23 ans
Fonction : Etudiante ♫ Poursuiveuse
Messages : 80
Gallions : 10
Abbigail.L.Baker
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:24

Bien sur n_n
Et bien je n'ai pas encore quelque chose de précis...du moins je n'y ais pas réfléchi.(oui , je me repose la, la paresse ? non, je le mérite bien /sbaf) Euh, non, donc je vais y réfléchir et éditer mes recherches.
Sinon Louison, j'ai pense a quelque chose comme ça, c'est qu'une idée la, juste pour voir ton avis:
Abby et Louison se sont rencontrées lors de leur arrivée a Malwen. Réparties toutes les deux à Nissena, elles partagent le même dortoir depuis environ cinq ans et s'apprécient vraiment. Avec Louison, Abby est sûre de ne jamais s'ennuyer.

ÉDIT: Voila mes recherches installes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t83-abbigaillbaker-o-le-debut-d-un-
Teddy Kingstone
Diplôme : MCA
Filière : Médicomagie, Mention Santé, options soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Etudiant
Messages : 43
Gallions : 13
Teddy Kingstone
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:51

Yo ! J'aimerai bien un lien aussi, si tu veux bien =)

Même filière, grands sportifs, je pense que nos persos seraient bon potes ! Sinon, on a dit pas d'amoureux, et je vois pas tellement comment ils pourraient se taper sur les nerfs... A part si Abby tient un élevage de grenouilles en secret ~
Revenir en haut Aller en bas
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 754292fandemalwen

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:23

OWAIIIIIIIIIIIIIIII ! Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 607966562
Et puis genre genre genre elles font tout plein de counneries ensembles et adorent se retrouver pour jouer au Quidditch toutes les deux ! Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 444369418
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Abbigail.L.Baker
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Médicomagie ► Spécialité Santé ► Option: Botanique -

Âge du perso : 23 ans
Fonction : Etudiante ♫ Poursuiveuse
Messages : 80
Gallions : 10
Abbigail.L.Baker
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:39

Et bien Louison je te propose ceci: Wink
Citation :
Abby et Louison se sont rencontrées lors de leur arrivée a Malwen. Réparties toutes les deux à Nissena, elles partagent le même dortoir depuis environ cinq ans et s'apprécient vraiment. Elles se côtoient au quotidien et ont pas mal de choses en commun. On peut dire que désormais les deux Nisseniens peuvent compter l’une sur l’autre et qu’elles se comprennent parfaitement. Les deux jeunes filles sont fort semblable côté caractère et gare à ceux qui croisent leurs chemins ! Avec Louison, Abby est sûre de ne jamais s'ennuyer. De nature fofolle, Louison n’arrête pas de l'entrainer dans toutes les gaffes qui puissent être, mais celles-ci sont toujours sans conséquences et aboutissent a beaucoup de rigolades. Elles font toutes les deux partie de l'équipe de quidditch et se voient souvent pour discuter stratégie et tactique. Abby prend toujours la défense de Louison quand ses coéquipières commence a grogner sur elle pour cause d'un entrainement trop dur, de tyrannie etc etc.
Bon, c'est l'essentiel je pense!

ÉDIT: Et bien Teddy, je pense aussi vu que il y a beaucoup de point communs. Voila , j'ai pense a un début comme ça, c'est qu'une idée:
Abby et Teddy sont de très bons amis. Ils s'entendent très bien. Ces deux jeunes gens, se sont rencontrés pendant leur premier cours de Potion.

Maintenant la suite pourrait être quelque chose s’étant passe pendant ce cours, donc avoir recours a un rp n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t83-abbigaillbaker-o-le-debut-d-un-
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 811640ilovecupcakes

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 368724qui

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:37

Bah Luxette n'est pas vraiment pro nés-moldus donc je pense qu'elle va plutôt dans la catégorie : Des personnes qui la détestent, qui la méprisent (Vu qu'elle est née-moldue), qui se moquent d'elle.

Après elle ne se moque pas, mais elle est plus du genre à la regarder de haut, lui faire des croche-pieds, des trucs de gamine quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Zayn K. Clifford
Diplôme : ASPICS ~.
Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal.
Âge du perso : 20 années ~.
Messages : 59
Gallions : 23
Zayn K. Clifford
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:46

*lève la main*
Moi moi moi !
J'suis aussi dans l'équipe de Quidditch, comme batteur ! Wink
Du coup t'aurais une préférence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L.Baker
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Médicomagie ► Spécialité Santé ► Option: Botanique -

Âge du perso : 23 ans
Fonction : Etudiante ♫ Poursuiveuse
Messages : 80
Gallions : 10
Abbigail.L.Baker
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:23

Hello Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? 444369418
Bon je m'excuse du retard de la réponse, j'ai été un peu absente ces temps-ci.
Sinon en ce qui concerne les liens, pour Lux un lien négatif ce sera, et bien je vais relire ta fiche pour me rappeler un peu, si jamais tu as une proposition, n’hésite pas ^_^
En ce qui concerne Zayn, ils sont tout deux des anciens de Poudlard, malgré la différence de maisons, ils étaient bons amis et étaient très compétitifs entre eux et maintenant qu'ils sont dans la meme maison (et dans la meme equipe) ils se lancent toujours des defis, enfin malgre leur difference d'anne, leur passion commune est le sport (et surtout le quidditch). Et voila vaguement, je vais y reflechir un peu plus pour donner quelque chose de potable. Si tu as des propositions n'hesite pas ^_^
On arrive a Teddy, on avait dit:
Citation :
Abby et Teddy sont de très bons amis. Ils s'entendent très bien. Ces deux jeunes gens, se sont rencontrés pendant leur premier cours de Potion.
Maintenant la suite pourrait être quelque chose s’étant passe pendant ce cours, donc avoir recours a un rp n_n
Tente donc par un rp ?
Et enfin Louison, le lien plus haut te va ? (Bon je te le remet la)
Citation :
Abby et Louison se sont rencontrées lors de leur arrivée a Malwen. Réparties toutes les deux à Nissena, elles partagent le même dortoir depuis environ cinq ans et s'apprécient vraiment. Elles se côtoient au quotidien et ont pas mal de choses en commun. On peut dire que désormais les deux Nisseniens peuvent compter l’une sur l’autre et qu’elles se comprennent parfaitement. Les deux jeunes filles sont fort semblable côté caractère et gare à ceux qui croisent leurs chemins ! Avec Louison, Abby est sûre de ne jamais s'ennuyer. De nature fofolle, Louison n’arrête pas de l'entrainer dans toutes les gaffes qui puissent être, mais celles-ci sont toujours sans conséquences et aboutissent a beaucoup de rigolades. Elles font toutes les deux partie de l'équipe de quidditch et se voient souvent pour discuter stratégie et tactique. Abby prend toujours la défense de Louison quand ses coéquipières commence a grogner sur elle pour cause d'un entrainement trop dur, de tyrannie etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t83-abbigaillbaker-o-le-debut-d-un-
Zayn K. Clifford
Diplôme : ASPICS ~.
Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal.
Âge du perso : 20 années ~.
Messages : 59
Gallions : 23
Zayn K. Clifford
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:49

Ouaiiis ça serait une bonne idée ça ! :)
Je te propose même d'être ma partenaire de footing et d'entrainement. Du style comme ils sont grands sportifs ils ont forcement besoin de se défouler un maximum et quand ce genre d'envie irrépressible arrive, l'un va chercher l'autre et vice versa et hop on va se défouler un coup dans le Parc ou sur le terrain de Quidditch ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?   Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbigail.L.Baker • Friend or Foes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbigail.L.Baker • Le début d'un conte de fées
» Wanna be friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Votre Personnage :: Intimité du Personnage :: Ҩ Les Relations-