AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 RANDOM STUFF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade A. Livingston
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RANDOM STUFF ! - Page 2 686128welovecaps
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées.
Filière : Administration Magique, spécialité droit sorcier, option coopération internationale.
Âge du perso : Vingt-trois ans.
Fonction : Élève.
Messages : 22
Gallions : 14
Wade A. Livingston
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: RANDOM STUFF !   RANDOM STUFF ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:23

* J'ai une tendance atroce à me projeter dans mes personnages - ou à projeter mes personnages sur moi, au choix. J'aime en faire de toutes les sortes et de toutes les couleurs, mais peu importe l'obstination que j'y met je finis toujours par me retrouver en eux, d'une manière ou d'une autre. Ça marche aussi vis-à-vis des joueurs extérieurs ; par exemple, si mon personnage est lié à un scénario en étant, je ne sais pas, un soldat particulièrement loyal à son Roi et que ce scénario est pris, je vais être incroyablement intimidé en présence de ce joueur sur la CB ou le flood.

* Lorsqu'il était plus jeune, Wade considéra sérieusement l'idée de se trouver un fight club. Ça lui semblait être un déversoir idéal compte tenu de son naturel violent ; le milieu cependant semblait réservé à des adultes qu'il n'était pas encore à l'époque et qui refusèrent tout bonnement d'introduire un môme dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
 

RANDOM STUFF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY ::  :: Autour d'un Whisky Pur Feu :: Ҩ Trucs du Jour-