AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RANDOM STUFF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Gallions : 140
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: RANDOM STUFF !   Ven 8 Mar - 11:56

Le principe est assez simple et sert à apprendre à mieux connaître les joueurs et leurs personnages. À chaque post, on donne un fait complètement au hasard sur nous IRL et un autre sur notre personnage. Je montre l'exemple :

† Je ne vis plus chez mes parentes depuis l'âge de 13 ans, internat au collège, appartement séparé au lycée puis maintenant à la fac. Je retourne chez eux pendant l'été, mais c'est souvent une vraie torture, je suis contente d'y être une semaine et après je pète littéralement un plomb.

† Lux a un ami imaginaire depuis que Peach a décidé qu'elle préférait être l'amie de Kirby plutôt que la sienne, c'est à dire depuis ses 5 ans. Il s'appelle Andy et il ne parle pas.