AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 811640ilovecupcakes

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 368724qui

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:01

Le Quidditch

Comment intégrer l'équipe de sa maison ?


Votre personnage est un joueur de Quidditch ? Il passe des heures à voler sur son balai, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve ? Il dort avec son souaffle, essaye d'apprivoiser un cognard, vous avez donné un sobriquet au premier vif d'or que vous avez attrapé ? Ce section est définitivement faite pour vous. Pour intégrer l'équipe, c'est très simple : avoir avoir vérifié que le poste que vous convoitez est libre, il suffit de remplir le formulaire et de le poster ci-dessous, on vous ajoutera dans la liste.

Code:
[b]Nom du Personnage :[/b] écrire ici
[b]Âge :[/b] écrire ici
[b]Maison :[/b] écrire ici
[b]Post Souhaité :[/b] écrire ici
[b]Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ? [/b] écrire ici ; vous pouvez répondre à cette question sous forme d'un mini-rp dans lequel vous racontez la découverte de votre vocation pour le Quidditch ou votre journée de sélection ou simplement exposer les qualités de votre personnage pour ce sport, et ce qu'il apportera à l'équipe.


COHARY

    1 Attrapeur → Claire Harrington
    3 Poursuiveurs →
    2 Batteurs → Roxane S. Collins
    1 Gardien → Teddy Kingstone


NISSENA

    1 Attrapeur →
    3 Poursuiveurs → Louison E. Wutherburry, Abbigail L. Baker
    2 Batteurs → Zayn K. Clifford, Vicky Lynch
    1 Gardien →


NASTEEN

    1 Attrapeur →
    3 Poursuiveurs → Vesper Crush
    2 Batteurs → Kirby Nox Chamberlain
    1 Gardien → Lux Y. Chamberlain


Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Ven 26 Avr - 14:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Kirby N. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 12
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 368724qui

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 677593jakob

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée
Âge du perso : 23 ans
Messages : 93
Gallions : 49
Kirby N. Chamberlain
I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:53

QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIDDITCH ♥️

Nom du Personnage : Chamberlain Nox Kirby
Âge : 23 ans
Maison : Nasteen
Poste Souhaité : Batteur
Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ? C'est étrange d'poser une telle question. C'est évident pourtant, non ? Je manie parfaitement la batte - que ce soit pour casser quelques nez ou frapper dans les cognards mais surtout pour casser quelques nez. LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 444369418 Et je fais partie de cette rare catégorie de joueurs qui pourrait intégrer une équipe professionnelle. Sans me vanter hein. Et puis bon si vous voulez que le Quidditch à Malwen soit un minimum populaire y suffit d'm'accepter dans l'équipe. Vous verrez, toutes les filles du château vont se déplacer pour les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t54-kirby-say-it-again-and-i-kill-y
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 754292fandemalwen

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:20

OOOOOWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 607966562

Nom du Personnage : Louison E. Wutherburry
Âge : 20 ans
Maison : Nissena
Post Souhaité : Poursuiveurs !
Pourquoi
voulez-vous intégrer l'équipe ?
Woh l'autre, eh, la question trop débile ! Mais comme j'suis de bonne humeur, je vais répondre, haha. Alors voilà : Le Quidditch, C'EST LA VIE. Ca a toujours été LA grande passion de mon existence ! 'Faut dire qu'avec mon père plus passionné que moi encore, et sa propre boutique sur le sujet à New York, j'avais de quoi baigner dedans depuis toute môme, moi ! D'ailleurs, je l'ai toujours dis, à mon vieux, moi : Le jour où il casse sa pipe, je reprends la boutique, obligé ! ...Mais quand je lui dis ça en général j'me reçois une claque en pleine tête. Etrange. Enfin bon, plus sérieusement. J'aime vraiment le Quidditch. Quand je vole au balai, j'ai tellement la sensation d'être libre, c'est extra ! Et quand je joue au Quidditch, non seulement j'ai ce sentiment-là, mais en plus, il y a aussi cette montée d'adrénaline par rapport au match, au but à atteindre ! Merlin, ce que c'est tout simplement... Génial ! Pour moi, y'a pas meilleur sentiment au monde que celui qu'on ressent lorsqu'on réussit à marquer des points et même (bien évidemment 8) ) à gagner le match !
Ah, et sinon, j'aimerais le poste de poursuiveur parce que je trouve que je suis quand même assez douée en ce domaine ! Quand j'étais à Salem, j'ai été poursuiveuse de mon équipe pendant 4 ans, de ma quatrième à ma septième année, et j'ai même été capitaine la dernière année ! Bien sûr, inutile de vous préciser qui a gagné la Coupe cette année-là, bouaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Teddy Kingstone
Diplôme : MCA
Filière : Médicomagie, Mention Santé, options soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Etudiant
Messages : 43
Gallions : 13
Teddy Kingstone
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:44

Nom du Personnage : Kingstone, Teddy
Âge : 21 ans
Maison : Cohary
Post Souhaité : Gardien
Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ? ...
*Marque sa taille, son poids, et la marque de son balai*
J'adore le Quidditch, et j'étais très bon Gardien dans mon ancien établissement.

Ted étant aussi doué qu'un babouin méditerranéen pour remplir un CV, je vais plaider pour lui. 1'98m, 85 kilos, autant vous dire que les souaffles souffrent à passer l'anneau. Il vole très bien sur un balai et maitrise quelques figures exceptionnelles de défense car il a pris option Quidditch dans son école de sorcellerie (si si ça existe j'vous dis). Autrement, le Teddy dernière version bénéficie du charme du brun silencieux, version roux (donc améliorée) qui ravira les foules lors des match.
Et j'ai besoin du poste parce que j'ai gagné contre Lux *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 811640ilovecupcakes

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 368724qui

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:34

Nom du Personnage : Lux Chamberlain
Âge : 21 ans
Maison : Nasteen
Post Souhaité : Gradienne
Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ? Lux n'a pas été passionné très jeune par le Quidditch. De toute façon, quand son frère Kirby et son ami Wade jouaient dans la jardin des Chamberlain (pas trop longtemps quand même sinon Peach la cruche faisait in caca nerveux), Lux n'était pas autorisée à les y rejoindre. Elle adorait voler, mais préférait la vitesse de son Feuopoudre Dièse que le sport en lui même. C'est en troisième année, alors que le gardien des Poufsouffles s'était blessé, que le capitaine de l'équipe était venu vers elle, connaissant son talent pour le vol, pour lui demander de le remplacer. Gardienne par défaut donc, Lux s'avéra plutôt douée et elle intégra officiellement l'équipe l'année suivante. Après de nombreux entraînements, elle ne prenait pas son rôle à la légère, et elle voyait ce sport comme une énième façon de rendre son frère fière d'elle, elle devint très, très bonne, et l'Équipe de Poufsouffle gagna la coupe de Quidditch deux années de suite (4ème et 5ème de Lux, au plus grand désespoir de Kirby dont l'équipe demeurait invaincue depuis trois ans) et un nouvelle fois pour la dernière année de la jeune fille. À Malwen, c'est tout naturellement qu'elle a continué à jouer au Quidditch sans cependant intégrer l'équipe. Mais cette année, le Gardien des Nasteen est en partance pour nouveaux horizons, son diplôme en poche et Lux s'en moque de faire enrager son frère, la jeune fille est donc prête à intégrer l'équipe et reprendre son poste.


Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Ven 8 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Abbigail.L.Baker
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Médicomagie ► Spécialité Santé ► Option: Botanique -

Âge du perso : 23 ans
Fonction : Etudiante ♫ Poursuiveuse
Messages : 80
Gallions : 10
Abbigail.L.Baker
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:35

Nom du Personnage :Abbigail.L.Baker
Âge:23 ans
Maison: Nissena
Post Souhaité:Poursuiveuse
Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ?

Abby a toujours été très sportive. Le sport lui permet d'évacuer sa colère refoulée et elle se lâche littéralement sur le terrain. Elle ne fait jamais les choses à moitié et lorsqu'elle entre dans un stade de Quidditch, c'est pour donner le meilleur d'elle-même et en mettre plein la vue aux autres élèves. Elle aime la vitesse, le risque, mais ses gestes sont toujours soigneusement contrôlés : Abby n'agit jamais sous un coup de tête et préfère analyser la situation du terrain. Elle est d'ailleurs très douée pour ça. Elle sait également très bien déconcentrer et déstabiliser ses adversaires et elle n'en éprouve aucune culpabilité. Très endurante, elle a essayé de nombreux sports (notamment le football avant de devenir sorcière) avant de trouver celui qui lui convenait le mieux: le Quidditch. C'est une personne déterminée, prête à tout pour montrer sa supériorité sur le terrain et elle est bien décidée à remporter le tournoi. Pourquoi poursuiveur ? Et bien Abby est une personne plutôt énergétique, qui a un esprit de coordination et une capacité à communiquer avec les autres extraordinaire. (Quoi que). Elle aime se donner à fond et dépasser ses limites, quitte à mettre sa vie en danger, peut-être pas jusque là mais, presque.Elle prend souvent des risques, souvent sans conséquences. Ce poste de poursuiveuse lui permet de nouer de vrais liens avec son équipe, elle aime ce poste car, c’est un poste où l’on est obligé de s’entendre avec ses coéquipiers. A Poudlard, elle s’amusait à embêter un peu les cognards, elle savait pertinemment que les batteurs de Gryffondor viendront l’aider en cas de problèmes.Elle déteste quand les joueurs des équipes adverses enfreignent trop de règles car, c’est le seul sport où Abbigail n’en enfreint qu’un petit nombre.Elle était considérée comme une des meilleures poursuiveuses de toute l’école de sorcellerie. Comme la plupart des joueurs de Quidditch, elle est là pour le jeu mais, elle aime bien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t83-abbigaillbaker-o-le-debut-d-un-
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 811640ilovecupcakes

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 368724qui

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:42

Ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Zayn K. Clifford
Diplôme : ASPICS ~.
Filière : CBU ~. Défense contre les forces du Mal.
Âge du perso : 20 années ~.
Messages : 59
Gallions : 23
Zayn K. Clifford
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:49

Nom du Personnage : Zayn K. Clifford.
Âge : 20 ans. ♥
Maison : Nissenia
Post Souhaité : Batteur
Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ?

Zayn observa la fiche d'inscription d'un air dépité. Avait-il vraiment besoin de remplir cette paperasse ? Quand on le regarde, la question ne se pose plus non ? Bon s'il le faut vraiment.

Zayn remplit, non sans un certain soin, cette maudite fiche (oui après tout il ne s'en fiche pas tant que ça le bougre). Poids ? Soixante treize kilos. Taille ? Un mètre soixante-dix sept. Grosso merdo, un poids et une taille parfaite pour un batteur de Quidditch. Pourquoi intégrer l'équipe ? Eh bien parce qu'il est bon et que l'équipe ne peut se passer de lui ? *PAN* Non, plus sérieusement, Zayn est doué dans ce sport et il adore ça. Ce doit être la deuxième chose en laquelle il est le plus doué après la métamorphose. qui plus est il a été batteur depuis sa troisième année à Poudlard. Envoyer des cognards dans tous les sens, ça il sait faire. Sauver ses coéquipiers d'une fracture certaine, ça aussi il sait faire. D'autant plus que l'esprit de compétition ne peut être plus développer que celui de Zayn. Et puis comment refuser l'occasion de leur mettre leur pâté aux Nasteen ? C'est une opportunité à laquelle on ne tourne pas le dos. A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 811640ilovecupcakes

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 368724qui

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:59

Ajouté !

Par contre, les Nasteen vont botter le cul aux Nissena namého !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Abbigail.L.Baker
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Médicomagie ► Spécialité Santé ► Option: Botanique -

Âge du perso : 23 ans
Fonction : Etudiante ♫ Poursuiveuse
Messages : 80
Gallions : 10
Abbigail.L.Baker
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:25

Merci en retard! Wink
(Juste pour dire dans vos rêves les nasteen XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t83-abbigaillbaker-o-le-debut-d-un-
Vesper Crush
Diplôme : MCA
Filière : Spécialité Créaturologie. option Dragonologie.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Elève - Poursuiveuse
Messages : 6
Gallions : 10
Vesper Crush
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:37

Nom du Personnage : Vesper Crush
Âge : 21 (va sur ses 22)
Maison : Nasteen
Post Souhaité : Poursuiveuse.
Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ? Agile, souple, talentueuse. Ca fait un moment qu'elle pratique ce sport et y est vraiment douée. Elle est concentrée, fonceuse et téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 811640ilovecupcakes

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 368724qui

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:57

Ajoutée, bien évidemment ! jesuisenretarddésolée
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Claire Harrington
Points Concours Points Concours : 24
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 368724qui

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 677593jakob

Diplôme : Maîtrise des compétences avancées
Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté
Âge du perso : 21 ans
Messages : 107
Gallions : 49
Claire Harrington
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:33

Je réserve ma place, je peux ? :D (sinon vous supprimerez.... lol)

    Nom du Personnage : Claire Harrington
    Âge : 21 ans
    Maison : Cohary
    Post Souhaité : Attrapeur
    Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ? "Pourquoi je veux faire partie de l'équipe ? Bah voilà : déjà, j'ai le corps parfait ! Je suis petite, menue et j'ai de supers bons réflexes ! Et je n'ai pas peur des hauteurs, c'est un bon point, nan ? Aussi, j'ai une vue infaillible, j'suis capable de repérer un petit pois dans les cheveux de Darren à environ 1 km ! Eh puis, j'adoooore voler, moi et mon Flèche d'Argent, on ne fait qu'un ! Mon balais est super rapide et agile, je pourrais éviter les Cognards à (presque...) tous les coups ! C'est pas sorcier, je crois que je vole mieux que je marche ! Et sinon... J'aime le Quidditch et je veux jouer, s'il vous plaiiiiit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t129-claire-harrington-mca-cohary
Roxane S. Collins
Points Concours Points Concours : 10
Messages : 29
Gallions : 20
Roxane S. Collins
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:38

Nom du Personnage : Roxane Collins
Âge : 18 ans
Maison : Cohary
Post Souhaité : Batteuse

Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ? Avant d'entrer dans son école de magie, Roxane n'avait jamais vu un balai de sa vie. Sa première montée avait d'ailleurs été catastrophique. Elle fréquentait des amis qui adoraient le Quidditch, et qui tenaient absolument à la mettre sur un balai, et elle finit par se laisser tenter. Catastrophique pour tenir le Souaffle dans ses mains plus de trente secondes, incapable d’attraper le vif d'or même posé sur son nez, elle s'était curieusement retrouvé très à l'aise une batte à la main. Roxane est une batteuse enthousiaste et assez précise, et assez disposée à faire gagner sa maison.



Dernière édition par Roxane S. Collins le Ven 19 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 811640ilovecupcakes

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 368724qui

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:38

MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Vicky Lynch
Points Concours Points Concours : 22
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 686128welovecaps

Messages : 44
Gallions : 37
Vicky Lynch
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:55

Nom du Personnage : Vicky Lynch
Âge : 20 ans
Maison : Nissena
Post Souhaité : Batteur
Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ? Pour que Kirby me fasse tomber de mon balai (si il fallait une raison sérieuse désolé (mais en fait pas désolé))
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 811640ilovecupcakes

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 368724qui

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:05

Fait Vicky Sexy Litchi !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Alhenna Right
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : Maîtrise des compétences avancées (MCA)
Filière : Médicomagie - Spécialité santé, soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Elève
Messages : 20
Gallions : 12
Alhenna Right
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:43

Nom du Personnage : Alhenna Right
Âge : 21 ans
Maison : Nasteen
Post Souhaité : Attrapeur
Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe ? Je suis née pour le Quidditch -je veux dire regardez moi ! Je suis petite et agile, et ma vue est impeccable et précise, ce qui me permet de réagir à la seconde près !-. Et puis je suis fille d'un grand joueur et aujourd'hui entraîneur de Quidditch, imaginez le comble si je détestais ce sport -l'ambiance serait tendue à la maison-. J'ai su voler avant de savoir parfaitement marcher -bon c'était un balais-jouet mais quand même je faisais des pointes de vitesses dans la maison-. J'ai passé mon enfance à être entraînée par mon père et ses amis de ce monde, ils m'ont rapidement spécialisée dans le rôle d'attrapeur, et durant ma scolarité à Salem j'étais dans une équipe, et j'étais la meilleure attrapeuse de l'école -sans vouloir me vanter-.
Le Quidditch c'est toute ma vie, j'adore ce sentiment de liberté que procure le vol, et la vitesse d'un match fait monter l'adrénaline et c'est tellement puissant comme sensation !
Je vais passer pour une gosse de riche en disant cela, mais, mon père étant ce qu'il est, j'ai droit aux derniers balais, les plus puissants du marché, un avantage non négligeable.
Oh dernière chose, je ne suis pas mauvaise joueuse, perdre ou gagner, ce n'est pas le plus important pour moi -mais gagner c'est bien quand même !-.
Alors ? Je suis prise ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t192-alhenna-right-i-don-t-go-looki
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH   LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Votre Personnage :: Carnet de Sorcier :: Ҩ Les Clubs-